Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Pour les impatients... Harry Potter est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Judith E
Tell me who you are...
Pour les impatients... Harry Potter est là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les impatients... Harry Potter est là   Pour les impatients... Harry Potter est là - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 17:46

C'est sur qu'Ombrage dans le film on dirait une bonne grand mère xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pour les impatients... Harry Potter est là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les impatients... Harry Potter est là   Pour les impatients... Harry Potter est là - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 17:54

Claire, je voyais plus une vieille peau vache et crapaud... là... elle ne fait pas trés peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pour les impatients... Harry Potter est là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les impatients... Harry Potter est là   Pour les impatients... Harry Potter est là - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 17:57

Je la voyais avec une tête de grosse perverse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pour les impatients... Harry Potter est là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les impatients... Harry Potter est là   Pour les impatients... Harry Potter est là - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 17:58

lol c'est vrai... en tout cas, trés moche Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pour les impatients... Harry Potter est là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les impatients... Harry Potter est là   Pour les impatients... Harry Potter est là - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 18:11

Bizzarement elle me fait penser a la vieille mami complètement parano d'une n'amiiiie nan mais c'est vrai la pauvre est terorrisée de la mort. Une fois que j'étais chez elle [Mon amiiie hhin Pour les impatients... Harry Potter est là - Page 2 3373437383 ] elle a téléphoné et a fait lever tout le monde parcequ'elle était persuadée que la faucheuse allait venir la chercher Pour les impatients... Harry Potter est là - Page 2 1070527147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pour les impatients... Harry Potter est là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les impatients... Harry Potter est là   Pour les impatients... Harry Potter est là - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 18:53

Moi je l'a voyais jeune avec une tête de sadique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pour les impatients... Harry Potter est là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les impatients... Harry Potter est là   Pour les impatients... Harry Potter est là - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 19:03

A peu près moi je voyais plutot donc une ENORRRME femme a tête de crapaud et des airs de sadique xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pour les impatients... Harry Potter est là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les impatients... Harry Potter est là   Pour les impatients... Harry Potter est là - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 19:11

Mdrr, je kiffe le "ASSEZ" utra aigüe de Ombrage... On dirait ma prof" d'anglais XD
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Z
Tell me who you are...
Pour les impatients... Harry Potter est là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les impatients... Harry Potter est là   Pour les impatients... Harry Potter est là - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 19:14

Lol en tout cas la bande annonce donne envie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pour les impatients... Harry Potter est là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les impatients... Harry Potter est là   Pour les impatients... Harry Potter est là - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 20:54

Roo, c'est trop biiiiiiiiiiiiiiiien ! Il me tarde troooooop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pour les impatients... Harry Potter est là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les impatients... Harry Potter est là   Pour les impatients... Harry Potter est là - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 10:30

Sur que le "Assez" d'Ombrage il m'a fait sursauté Pour les impatients... Harry Potter est là - Page 2 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pour les impatients... Harry Potter est là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les impatients... Harry Potter est là   Pour les impatients... Harry Potter est là - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 5:13

wow vraiment merci pour le lien... javais pas encore eu la chance de voir les bandes annonces... sa donne vraiment le gout d'etre le 11 juillet... jai vraiment hate de le voir!

-et pour ombrage, vous avez raison, je penssais quil prendrait une vieille beaucoup plus laide... ou quil laurrais enlaidit au pire..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Pour les impatients... Harry Potter est là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les impatients... Harry Potter est là   Pour les impatients... Harry Potter est là - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser