-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petits gourmands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Petits gourmands Empty
MessageSujet: Petits gourmands   Petits gourmands EmptySam 28 Avr 2007 - 11:24

Keira et Lucas, sous l'influence de leur mére, sont tout aussi gourmands... Keira plus que Lucas. En pleine aprés midi, alors que certains élèves se retrouvaient dans la bibliothéque à reviser et d'autre à jouer dans le parc, les deux petits bambins de 3 ans, se dirigérent dans les sous sols peu sur des Serpentards pour rejoindre les cuisines. Va savoir comment ils ont découvert le passage des cuisines, et ne serait ce que les cachots... Léara ou Aaron? Non certainement pas eux! Qui alors? La carte des Maraudeurs? Même pas en rêve? Et bien tout simplement leur curiosité de petits joueurs, et faut il avouer qu'ils ont suivit leur gourmande de mére une nuit quand elle est allée chercher du chocolat d'ailleurs.

Bref! L'un comme l'autre, discret comme des papillons, se faufilérent dans les cachots, aprés avoir semer leur nounous temporaire, vu que Luuna était en réunion avvec le personnel de Poudlard. Ils se dirigérent vers le fameux tableau, aprés s'être caché dérriére une armure, car deux serpentard venaient de passer. Gloussant comme de vrai petit joueurs, ils pénétrérent enfin dans les cuisines de l'école de Magie. Ainsi fait ils furent emeerveillés.


"Ouah! Pleins de bonbons pour nous !!"

"Et de chocolat!!" rajouta la petite soeur

Les elfes de maisons leur servir quelques gourmandises avec du jus de citrouille, quand ils entendirent des pas venant. Ils se cachérent aussitôt sous une table avoisinante. Oulalalalala! Si c'est maman ce n'est pas bon signe! Mais comme elle est en réunion qui est ce?
Revenir en haut Aller en bas
Elya May
Tell me who you are...
Petits gourmands Empty
MessageSujet: Re: Petits gourmands   Petits gourmands EmptySam 28 Avr 2007 - 15:03

Elle regarda l’heure et puis elle soupira son ventre avait faim le feu de la salle commune était éteint. Elle avait faim et puis il n’était guerre l’heure du repas commun de Poudlard et des quatres maisons. Elle sortit de la salle commune après avoir regarder le grand soleil qui lui éblouissait son regarda du haut du château et oui la tour nord était tout en haut du château de Poudlard. Un sourire venait de se dessiner sur les lèvres de Elya aller dans les cuisines il n’y avait rien de mieux pour manger à n’importe quel heure de la journée et de la nuit aussi d’ailleurs. Elle recoiffa ses beaux cheveux bruns et sortit en direction des cuisines de Poudlard.

Elle dévala les escaliers qui ne cessaient de changer de direction se qui commença a énerver la jeune femme mais qui au final réussit a aller vers les cachot de Poudlard. Elle y avait été une fois et s’en souvenait avoir manger un énorme pot de nutella. Elle souria et atterrit dans les cachot et passa devant la salle commune des Serpentard et continua son chemin mais en arrivant elle entendit deux voix de petit enfin elle sourie et leurs dit savant que ils étaient sûrement deux.

-Aller vous inquiétez pas vous pouvez sortir moi je ne dirai rien à votre mère alors quel est vos nom vous tout les deux ?

Demanda t’elle en regardant en dessous la table ou deux petits enfants y étaient cacher. Elle souria et les fit sortir de sous la table, ils étaient tout les deux si mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petits gourmands Empty
MessageSujet: Re: Petits gourmands   Petits gourmands EmptySam 28 Avr 2007 - 16:48

Keira parut un peu plus rassurée et sortit de sous la table, souriant à la grande fille. Elle fut raillonante au contraire de son frére qui paraissait plus distant et boudeur.

"Tu diras rien à maman?" dit Lucas méfiant.

Quant à Keira elle se dressa de toute sa hauteur et se mit devant la jeune fille tout sourire. Elle la regarda de sa petite taille d'enfant de trois ans avant de reprendre de sa petite voix fluette et guailleurette.


"Moi c'est Keira! lui c'est Lucas, mon pas beau de frére! Et toi t'es quiiiiii?"

Lucas frappa de sa petite force sa soeur sur l'épaule qui eut un "aieuh!" avant de reporter son attention sur la Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Elya May
Tell me who you are...
Petits gourmands Empty
MessageSujet: Re: Petits gourmands   Petits gourmands EmptySam 28 Avr 2007 - 16:56

Elya fit un petit sourire aux paroles des deux petits enfants présents à côté d’elle. Elle les regarda avec grand sourire et surtout Keira qui avait l’air si gentille quand a Lucas il était vraiment choux aussi. Elle avança un peu et s’accroupit et lui répondit d’une petite voix amuser et en même temps douce.

-Promis je ne dirai rien Lucas...Boude pas je suis gentille je ne suis pas du genre à dire tout ce que je vois au contraire je garderai tout ça pour moi promis aller sourie…

Elle sourie et les regarda tout les deux à tour de rôle elle se demandait pourquoi Keira et Lucas était la surtout a cette heure la mais sa devait sûrement les amuser de venir dans les cuisines surtout qu’il pouvaient manger tout ce qu’ils voulaient et quand il le voulaient aussi d’ailleurs.

-Enchanter Keira et toi aussi Lucas moi je m’appelle Elya je suis à Gryffondor.

Elle regarda les deux petits jumeaux et commanda une énorme par de gâteau au chocolat avec de la chantilly qui arriva quelque second après sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petits gourmands Empty
MessageSujet: Re: Petits gourmands   Petits gourmands EmptySam 28 Avr 2007 - 18:05

Lucas bouda un peu moiins en haussant des épaules. Il eut un petit soupir, avant de s'éloigner et voir les elfes de maison qui lui donna quelques bonbons qu'il prit avec joie.

Tandis que Keira sourit alors et s'assit sur le banc regardant la jeune adolescente de 14 ans devant elle. Elle lui apprit alors qu'elle est dans la maison des rouges et or. Comme sa chére mére Luuna Greenleaf d'ailleurs.


"Oh! Chouette! Comme maman!! Elle aussi est de Gryffondor, avant..."

Elle vit son frére se goinfrer de bonbons, alors que Elya fit amener un bon gâteau. Elle fit un petit "miam" avant de jetter un dernier regard sur son frére.

"Si tu nous donne pas des bonbons tu n'auras pas de gâteau! naananananére!"

Lucas se retourna et lui tira la langue. La petite fille rigola avant de se retourner vers Elya.

"Je peux en prendreuh?"
Revenir en haut Aller en bas
Elya May
Tell me who you are...
Petits gourmands Empty
MessageSujet: Re: Petits gourmands   Petits gourmands EmptySam 28 Avr 2007 - 18:16

Elya ria ils étaient vraiment choux tout les deux comment ne pas les aimer c’est deux la, les yeux bleu de la jeune Gryffondor était brillant en les voyants tout les deux si petit mais si gentils pourtant. Elle souria eux de petit jumeaux et répondit a tout ce que venait de dire la petite Keira.

-De toute façon Gryffondor est la meilleure des maisons…

Elya ne put s’empêcher de rire un petit peu a se que venait de dire Keira à Lucas et lui qui tirait la langue il était visiblement différent de sa sœur se qui était d’ailleurs sûrement mieux pensa la jeune fille qui s’assaille à côté de Keira elle regarda son jean leva les yeux et ne répondit rien. Quand sa par de gâteau venait d’arriver elle ne pouvait pas refuser se qu’elle venait de lui demander.

-Bien sur que tu peux en prendre tiens…Hum tu as quel âge Keira ?

Demanda la jeune femme qui commença à manger du gâteau avec la petite fille. Elle regarda le petit garçon se goinffrer de bonbon se qui la fit sourire.

-Il est bon le gâteau hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petits gourmands Empty
MessageSujet: Re: Petits gourmands   Petits gourmands EmptyDim 29 Avr 2007 - 11:37

Keira sourit les yeux petillants quand elle vit le gâteau arriver devant elles deux. Elle sourit toute contente, le sourire jusqu'au oreille quand sa "nouvelle amie" lui en proposa avec joie. Elle en prit un petit bout avant de se l'engouffrer dans sa petite bouche de gourmande avec un petit "hum! Miam! Chest bon!" Elle vit son frére dans son coin avant de revenir un peu timide et géné.

"Tenez!"

Il offra donc quelques bonbons à sa soeur et à la jeune Gryffondor avant de s'assoir auprés de sa soeur qui souriait avec son gâteau à la main.

"Je peux en avoir aussi?"

Un elfe de maison passant par là, lui en donna un bout et Lucas tout sourire lui répondit gentiment d'un "merci" avant de s'attaquer lui aussi de sa part de petit gâteau. Pendant ce temps Keira répondit à Elya.

"Z'ai, euh... ca!" dit elle en montrant ses trois petits doigt "Bientot... ca!" en montrant un autre doigt. En gros 3 et demi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elya May
Tell me who you are...
Petits gourmands Empty
MessageSujet: Re: Petits gourmands   Petits gourmands EmptyDim 29 Avr 2007 - 20:05

Elya souria et prit un petit bonbon et le mangea rapidement après avoir reprit son gâteau au chocolat…Elle regard Keira elle avait de si beau cheveux brun et Lucas elle hésita entre deux couleurs. Elya termina son gâteau au chocolat avec un petit sourire malicieux sur ses lèvres. Elle le regarda.

-Merci…

Puis elle tourna son regard vers Keira qui parla après Lucas, c’est vrai que se gâteau était délicieux. Keira quand a elle montra trois petit doigt puis un quatrième se que signifiait qu’ils allaient avoir bientôt quatre ans. Elle ria un peu et reprit.

-Et bah di donc 3 et demi vous êtes grand tout les deux…moi j’ai 15 ans…enfin bref … Pourquoi vous êtes la tout les deux ? Votre maman n’est pas avec vous ?

Demanda la jeune Gryffondor bien curieuse de savoir pourquoi ils étaient dans les cuisines tout seuls sans leur maman.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Petits gourmands Empty
MessageSujet: Re: Petits gourmands   Petits gourmands Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser