Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Se balance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leslie B
Tell me who you are...
Se balance Empty
MessageSujet: Se balance   Se balance EmptySam 28 Avr 2007 - 16:42

Des pas se faisaient entendre dans les grands couloirs sombres de Poudlard en cette journée orageuse. Seule la jeune femme continuait a marcher ou le bruit de ses chaussures seul se faisait entendre, ni un souffle, ni un soupir rien on aurai cru que la monde venait de mourir entièrement et qu’elle était à présent seule dans cette grande école de magie. Mais un soupir venait de se fit entendre celui de la jeune femme une fois arriver devant la grande salle bruyante et remplit de monde. Elle se retourna et fit demi tour et remonta dans sa salle commune, après avoir prit de quoi ne pas avoir froid elle sortit du château sans un seul bruit. Pourtant du monde ne cessait de passer devant elle et derrière aussi. D’un coup de baguette les grandes portes s’ouvrirent, devant l’orage qui raison à présent. Elle commenca a soupirer tout doucement pour que personne ne l'entend, mais de toute façon il n'y avait pas trop de monde en se Vendredi soir.

Après avoir mit sa cape noir elle marcha en direction de la sortit de Poudlard les talons qu’elle portait ne faisaient plus aucun bruit à cause de l’orage qui ne cessait de gronder sans cesse. Mais elle se retourna d’un coup sec elle avait cru entendre des pas derrière elle mais pourtant rien sûrement une hallucination. Après avoir quitter poularde elle marchait bien tranquillement dans les grande rues sombre et vide de Londres, cela faisait un petit moment que la jeune femme ne cessait de marcher, personne pour la déranger ce qui était parfait. Perdu dans ses penser elle repensa à tout ce qui lui était arriver c’est dernier temps, tellement de nouvelle rencontre mais de nouvelle crise de nerf ou encore des crise contre certain amis à qui elle ne voulait aucun mal. Mais après c’être rendu compte qu’elle avait atterrie dans un parc connu elle continua marcher et alla s’asseoir sur une simple balançoire comme quand elle était petite ou elle jouait avec sa sœur. Mais derrière elle une voix se fit entendre. Elle se retourna doucement et regarda la silhouette en face d’elle impossible de la reconnaître. Elle avait froid et elle trembla elle regarda la personne s’asseoir sur la balançoire à côté d’elle.


Dernière édition par le Sam 19 Mai 2007 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se balance Empty
MessageSujet: Re: Se balance   Se balance EmptyDim 29 Avr 2007 - 17:08

Clad était dans la grande salle parmi les autres élèves. Il s'ennuyait un peu et regardait l'orage par la fenêtre. Il se retourna pour voir si il y avait du monde qu'il connaissait dans la salle. Il chercha un instant dans la foule, un visage familier. Rien. Il regardit vers la porte et aperçut Leslie. Il haussa les épaules et continua de regardé par la fenêtre. Mais finalement il décida de sortir, être sous l'orage... Il adorait ça et puis, il n'avait plus cours alors autant en profité.
Il enfila une cape clair et sortit par la grande porte qui était déjà entre-ouverte. Il la referma derrière lui et aperçut une silhouette s'éloigné plus loin devant. Après avoir enfin reconnu son amie Leslie, il décida finalement de la suivre. Après quelques minutes de marche, la serpentard s'installa sur une balançoire, dans un parc. Clad s'avança en la saluant.


"Salut Leslie."

Il s'assit sur la balançoire à côté d'elle et lui sourit. Elle tremblait, elle avait l'air d'avoir froid. Clad se releva et se mit en face d'elle. Il enleva sa cape et lui mit sur le dos. La jeune femme tremblait moins.

"Ca va mieux comme ça? Tu as l'air gelée... Qu'est-ce qui ta pris de sortir par un temps pareil? Tu es trempée!"

Ca ne dérangeait par le serdaigle d'être mouillé et le froid ne l'atteignait pas non plus. Mais Leslie avait vraiment l'air frigorifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Se balance Empty
MessageSujet: Re: Se balance   Se balance EmptyDim 29 Avr 2007 - 19:50

Leslie le reconnu une petit sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme puis un soupir, elle parut pensive pendant quelque seconde, en pensant a leur première rencontre. Elle l’écouta et regarda la cape que Clad lui avait mit sur ses épaules. La jeune femme était froide, fatiguer, et elle ne dit aucun mot pourtant elle ne pouvait pas ne pas lui répondre alors apres l’avoir regarder elle lui répondit d’une voix fatiguer.

-Salut…Clad…

Juste c’est quelque mots rien de plus, pourtant Clad était gentil mais pourquoi il était la est ce qu’il l’avait suivit ? Non sûrement pas il n’est pas comme sa. Et puis de toute façon il était la elle n’allait pas lui dire de partir au contraire.

-Oui ça va mieux merci beaucoup…Autant noyer mon chagrin sous les regard de personne il n’y a rien de mieux non ? Et oui je suis trempée mais qu’es que sa change franchement moi je trouve que sa change rien donc bon que je sois trempée, fatiguée ou morte rien de change dans ce monde merdique…

Répliqua la jeune femme d’une voix glacial et froide pourtant une voix pas habituel avec lui loin de la mais bon elle ne pouvait pas répondre sur un autre ton que celui la…C’était une vrai Serpentard décidément.

-Tu m’as suivis ? Tu es la par hasard et répond franchement s’il te plait…

Reprit Leslie toujours aussi froide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se balance Empty
MessageSujet: Re: Se balance   Se balance EmptyLun 30 Avr 2007 - 13:18

Clad lui fit un sourire géné et baissa la tête.

"Non, je t'ai remarqué en sortant du château et j'était curieux de voir où tu allais comme ça. Tu n'avais pas l'air très bien alors j'ai préféré te suivre... Et j'avais raison n'est-ce pas?"

A sa dernière phrase, il avait relevé la tête et lui souriait plus gentiment. La jeune femme ne le regardait pas. Il prit doucement son menton et lui tourna la tête, toujours en souriant.

"Leslie... Tu veux en parlé? Qu'est-ce qui ne va pas? J'aime pas te voir comme ça alors raconte-moi... s'il te plaît."

HJ: désolé c'est un peu court... surtout par rapport à ce que tu as fait.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Se balance Empty
MessageSujet: Re: Se balance   Se balance EmptyLun 30 Avr 2007 - 21:22

hj: bon t'en veux pas...arf je vais essayer de faire cour mais en ce moment j'ai de l'inspi...J'espère que ce n'est pas trop long...^^

Tout doucement elle tourna la tête après l’avoir écouter…ce regard qu’il avait elle ne l’apprécier guerre au contraire sa l’énervait. Mais bon il était si gentil avec elle pourquoi le repousser de toute façon. Elle fit un petit sourire sous la pluie tombante et l’orage qui ne finissait pas de gronder. Elle soupira profondément et puis lui répondit avec une voix de fatigue.

-Tu as fais ce que tu voulais je n’ai pas le droit de te dire se que tu dois faire ou pas de toute façon Clad…malgré que je t’en veux un peux de m’avoir suivit parler fais toujours du bien enfin je crois…de toute manière j’ai perdu tout ce qui me permettais de rester vivre dans ce monde.

Lui fit t’elle remarquer avec une voix douce et gentille le contraire que les autres paroles avant. Elle le regarda et lui dit après quelques secondes.

-De quoi parles-tu ? Et puis s’il te plait ne me regarde pas comme sa tu sais pourtant bien que j’aime pas il me semble te l’avoir fais déjà remarquer je me trompe ou pas ?

Fit remarquer la jeune femme avec une voix un peu moins douce que ses première paroles…Pourtant elle l’aimait bien Clad mais il n’y avait rien que de l’amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se balance Empty
MessageSujet: Re: Se balance   Se balance EmptyJeu 24 Mai 2007 - 20:17

Clad soupira et tourna la tête, observant les arbres à travers la pluie qui continuait à tombée de plus en plus fort. Il se releva finalement et s'adressa à la jeune fille.
"Allez, viens, tu es trempé. On va s'abrité."
Leslie n'avait pas l'air de vouloir bougé et le serdaigle insista.
"Viens, s'il te plaît. J'ai pas envie que tu retrouve avec une grosse grippe ou un truc du genre."
Décidemment, elle est tétu cette serpentarde. Mais le garçon commençait à se prendre au jeu et il finit par sourire. Il prit la main de la jeune fille et la tira doucement.
"Allez, lève-toi flemmarde!" dit-il sur le ton de la plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Se balance Empty
MessageSujet: Re: Se balance   Se balance EmptyVen 25 Mai 2007 - 13:08

La jeune femme l’écouta avec un petit sourire elle ne voulait pas bouger elle était très bien la où elle était assise sur cette balançoire qui lui rappelait un peu son enfance. Et puis a la troisième reprise elle finissait par ce lever a contre cœur et puis lui répondit.

-C’est pas très grave de tomber malade ^^, une grippe se soigne avec une potion et puis…bon d’accord mais tu m’emmène ou Clad ?

Demanda la jeune femme en suivant Clad, ils allaient où extacment ? Elle regardait les environs et devant eux des hommes armées…sûrement mangemort ou auror…Mais personne ne pouvait attaquer l’un d’entre eux alors c’était des aurors.

-Encore un pas de plus Berry et je te tus avec un grand plaisir…

-Dégage…Avada Kedavra !!

Prononça la jeune Serpentard a l’un d’entre eux avec une voix glacial, un grand rayon vert sortit de sa baguette elle fit un petit sourire sadique et leur dit.

-Qui veux être le prochain…?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se balance Empty
MessageSujet: Re: Se balance   Se balance EmptyVen 25 Mai 2007 - 13:45

Leslie finit par se lever et les deux élèves commencèrent à cherché un abri.
Deux silhouette apparurent devant eux. Tout se passa très vite, l'un parla et, quand Leslie répondit, un éclair vert toucha une des silhouette qui tomba à terre. Avec un rapide réflexe, Clad utilisa un Accio et attrapa la baguette de l'homme en face, la ponta vers Leslie et pointa sa baguette vers l'homme.

"Ca suffit!"

Il tourna la tête vers la serpentarde.

"Qu'est-ce qui t'as pris de faire ça?! T'avais pas besoin de faire ça!"

Il jetai de régulier coups d'oeils vers l'autre auror pour vérifié si il ne bougeait pas. L'autre restait fixe sans trop comprendre la situation on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Se balance Empty
MessageSujet: Re: Se balance   Se balance EmptyVen 25 Mai 2007 - 17:43

Leslie surprise regarda la baguette et puis elle dit.

-Accio Baguette-


La baguette était en sont pouvoir, elle regarda Clad et décida de lui répondre.

-J’ai fais ce que j’avais a faire tuer l’un de mes ennemi ça te va comme réponse et puis sa si te dérange je tus l’autre je le ferai avec un grand plaisir…Bon alors…tu vas reprendre ta baguette te casser avec que je te tus est ce que je suis assée clair ?

-Oui je crois…

Leslie jeta sa baguette a l’auror et elle commença a partir sans faire attention a Clad.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se balance Empty
MessageSujet: Re: Se balance   Se balance EmptyDim 3 Juin 2007 - 12:43

Clad serra les poings et attendit un instant sous la pluie. Le temps que l'auror disparaisse de sa vue. Ensuite, furieux il se dirigea vers Leslie et leva rapidement sa baguette vers le dos de la jeune fille qui avait commencé à s'éloigné aussi.
"Expelliarmus!"
La baguette de la serpentard vola et elle n'eût pas le temps de se retourné qu'il enchaîna.
"Petrificus Totalus!"
Il ne voulais pas lui faire de mal et ce sort convenait parfaitement aux conditions. Clad marcha lentement jusqu'a la jeune fille, la dépassa et récupera sa baguette. Puis il revint avec un sourire mauvais. Et montra à Leslie sa baguette.
"Essaie de la récupéré maintenant!"
Il s'arrêta et jeta la baguette de la jeune fille le plus loin possible. Il ne serait pas très difficile de la retrouvé avec un sort mais pour l'instant, il voulait l'avoir hors de vue et il l'entendit atterir dans un arbre. Clad aût un rictus et se retourna de nouveau vers la jeune fille, tenant fermement sa baguette. Il la leva vers la tête de celle-ci et annula le sort à cet endroit seulement et il lui dit.
"N'essaie pas de récupérer ta baguette, tu ne pourra pas serré tes doigts pour l'attrapé." fit-il avec un sourire.
"Maintenant que tu es disposé à m'écouté, on va enfin pouvoir discuté tranquillement. (Il leva de nouveau sa baguette) Et pas trop de commentaire sinon je te pétrifie de nouveau."
Il rabaissa encore sa baguette et se recula. Il observa un instant les yeux de la jeune fille avant de parlé. Ils exprimaient une rage envers Clad et ça se comprenait. Mais celui-ci ne faisait pas ça contre elle, il voulait lui prouvé qu'elle n'avait pas besoin d'être comme ça et c'est ce qu'il essaya de faire alors qu'il commençait à parlé.
Ils discutèrent un moment. Quand Leslie lui répondait, elle s'énervait mais Clad ne la menaça plus de sa baguette et la laissait finir sans rien dire. Une fois qu'elle se calmait, il reprenait, doucement. Il ne voulait pas se disputé, seulement s'expliqué.
Mais il savait qu'ils ne pourrait pas faire comme ça trop longtemps et que le sort finirait par se dissipé. Déjà, il voyait la jeune fille bougé les doigts et, de peur qu'elle n'essait de récupéré sa baguette, il mit la main sur la sienne, dans sa poche. Même si la serpentarde s'était maintenant calmé, elle étaient toujours aussi imprévisible. Mais il ne pensait pas qu'elle ait le temps de se libéré et de l'attaqué. Le temps qu'elle se libère, il aura déjà lancé un autre sort.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Se balance Empty
MessageSujet: Re: Se balance   Se balance EmptyDim 3 Juin 2007 - 15:24

HJ : Quand je te disais de répondre je ne pensai pas un topic extra long !! Bref…

La jeune femme commença a s’énerver malgré qu’elle aimait bien Clad, elle ne voulait pas se faire contrôler par un petit merdeux (une insulte de plus) Son visage exprimait la colère et le doute. Pourtant…elle ne pouvait pas bouger, cela l’énerva encore plus. Une fois qu’elle put s’exprimer un peu la belle Espagnole se calma et d’un geste elle put enfin se libérer…

-Accio Baguette-


Elle eut enfin sa baguette, Clad n’eut le temps de réagir car la Serpentard fut rapide. D’une folle colère la jeune femme lança un sort a Clad rapidement et avec une voix froide.

-Petrificus Totalus-


Elle prit la baguette que Clad avait puis le regarda et cette fois elle cassa la baguette en bois avec un signe comme quoi Leslie était contente de ses gestes. Après elle alla s’asseoir et le regarda avec un grand plaisir.

-Maintenant qui prend le contrôle ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se balance Empty
MessageSujet: Re: Se balance   Se balance EmptyVen 29 Juin 2007 - 19:36

(je ferme Se balance 2869511017)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Se balance Empty
MessageSujet: Re: Se balance   Se balance Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser