Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Come Back....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Judith E
Tell me who you are...
Come Back.... Empty
MessageSujet: Come Back....   Come Back.... EmptySam 28 Avr 2007 - 17:59

Une silhouette sortant furtivement du chateau, elle ne craignait pas les préfets mais personne ne savait qu'elle était de retour, elle était trop jeune la fois dernières. Mais lors de ces presques deux années d'absence la vie de Judith Eliza avait basculé, la dernière fois lorsque Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-Nom avait disparu Judith avait 6 ans, c'était il y a 11 ans et toujours aussi clair dans ses pensées. A ce moment là la gamine était encore a l'internat et sans nouvelles du monde des sorciers. C'était 1 ans avant qu'elle ne s'enfuie de cette prison dorée pour enfant gaté et qu'elle se retrouve seule a la rue. Cette épreuve qui a 7 ans, fut très dure a traverser abandonnée par ses parents, et sans le sous. Son coeur en fut été endurci a vie, mais Judith venait de rencontrer sa soeur Héley Silvia; l'existence de Judith fut bien évidemment cammouflée. Folle de rage contre Peet et Anna, ses parents et ayant besoin de prendre du recul Judith Eliza s'était rammenée un soir pluvieux chez ses parents et les avait abbatus, tout les deux. Laissant sa vengeance s'estompre doucement. La jeune femme n'avait jamais eu de remords et ce soir la n'érogea pas la règle. Fière d'elle elle repartit, sans un regard pour le passé. Ensuite elle s'était effacée et puis, réapparue. Elle avait 17 ans et plus d'épreuve que quiconque. Elle regarda autour d'elle elle était déja a la foret interdite. Celui quiautrefois avait vu Judith le visage souriant, les cheveux d'un noir de jais et terriblement sexy serait déçu. Judith Eliza était toujours belle mais aujourd'hui d'une autre façon, elle était toujours désirable avec son visage fin, délicat et ses cheveux bruns bouclés mais d'un tout autre style. Elle venait d'intégrer les Mangemorts et la marque était gravée sur son bras. Elle portait un tee-shirt a longues manches avec une tête de mort dessus et un jeans, ses chaussures elles étaient noires. Elle était quelqun de compliqué et d'instable et elle courait toujours vers la foret et elle l'atteint et s'y enfonça, pour la première fois elle sourit. Elle arreta sa course dans une clairière fort enfoncée dans les bas bois et souffla quelque peu. Une personne s'approchait derrière elle mais la Serpentarde n'avait pas peur sa main se rapprocha de sa baguette et elle se retourna vivement. Lorsqu'elle reconnut Eva Langdon elle abaissa la garde un sourire aux lèvres elle lacha de sa voix, qui avait beaucoup changé. Plus mélodieuse, plus grave et plus douce, son plus ben atout. Voix et apparence d'ange pour une femme appartenant au démon...

Eva....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Come Back.... Empty
MessageSujet: Re: Come Back....   Come Back.... EmptySam 28 Avr 2007 - 18:32

Eva était dans sa chambre tranquillement. Elle entendait les trois autres filles ronflant mais, Eva, quand à elle ne trouvait pas le sommeil. Elle avait un tas de questions qui trottait dans sa petite cervelle^^. Eva pensait à un tas de personne qui commençait à s’éloigner d’elle. Pourquoi ? Elle ne le savait pas. En tout cas, elle commençait à en avoir marre. Eva ne pouvait pas compter sur beaucoup de personnes. En tout cas, elle savait juste une chose… Ryan serait là pour elle et puis ils s’aimaient l’un l’autre. Eva eut un petit sourire puis, elle se leva. Elle entra dans la chambre de son ange ouvrant doucement la porte. Un sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu’elle le vit dormir doucement. Eva s’approcha du lit à pas de sourie puis, sans le réveiller, elle alla déposer un baiser sur sa joue si douce. Elle ne voulait surtout pas le réveiller. Elle voulait le laisser dormir tranquillement sans qu’il ne sache qu’elle soit passée. La verte et argent voulait squatter dans son lit mais, il prenait toute la place alors, elle risquait de le réveiller. Avec un petit soupire, Eva se releva et repartit comme si de rien n’était.

La verte et argent retourna dans sa chambre pour s’habiller puis, elle sortit dans les cachots. Elle avait enfilée un jean moulant taille basse avec un top noir décolleté. La verte et argent avait laissé ses cheveux détacher retomber en cascade sur ses épaules. Eva avait enfilé des chaussures à talons ne craignant pas de faire du bruit. Comme on dit, un mangemort ne risque rien. Après tout, on connaît pas mal de sort puissant et puis on ne risque pas de se faire tuer. Eva sortit dehors laissant ses talons claquer froidement sur le peu de ciment qu’il y avait. Eva marcha dans l’herbe avant d’atterrir dans la forêt interdite. EN fait, elle n’était pas si interdite que cela car tous les élèves y allaient. Eva s’approcha lorsqu’elle reconnue une ombre familière. Elle s’approcha alors doucement mais, une branche craqua. Eva souffla puis, elle entendit son nom. Eva releva ses yeux noir et elle reconnue Judith. Elle s’approcha d’elle l’enlaçant comme une amie le ferait. Elle lui demanda


-Judith ! Sa va ? Sa faisait longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Judith E
Tell me who you are...
Come Back.... Empty
MessageSujet: Re: Come Back....   Come Back.... EmptySam 28 Avr 2007 - 18:45

La verte et argent se laissa enlacer, Eva et elle avait été de bonnes amies. Bien sûr, elle l'était toujours mais cette absence avait permis a la jeune femme de savoir, de retrouver au fond d'elle ses vrais amis, ses priorités, entre autres... Elle savait qu'Eva ne l'aurait pas oubliée, Eva était une Mangemorte renommée pour son jeune âge, certainement une des plus jeunes et des plus anciennes au service du Lord. Judith quand a elle venait d'intégrer les rangs mais avait déja "servi" le Lord apprenant et tuant quiconque était sur son passage en restant dans l'ombre. Lorsqu'Eva la relacha elle posa sur elle un regard expressif pour une fois, non pas froid, glacial et presque cruel mais un regard ou perçait une note d'amitié. Rare était les personnes a décrocher ce regard si précieux de la part de la verte et argent. Elle regarda Eva qui elle aussi avait changé, en mieux. Elle parraissait plus jeune encore, plus jolie qu'avant.
Elle posa ses yeux sur son amie et finit par déclarer.

Oui... Ca fait trop longtemps! Sinon, je n'ai jamais été aussi bien. Et toi?

Effectivement en ce soir ou régnait la chaleur Judith se sentait bien, aussi bien que peux l'être une jeune femme fraichement majeure de tout juste 17 ans, venant d'intégrer les partisans du plus puissant mage noire de tout les temps et retrouvant un endroit, un rare endroit ou elle avait été heureuse. Retrouvant aussi Eva, perdue depuis si longtemps. Elle respira doucement de l'air frais et déclara sur le même ton chaleureux qu'avant.

T'as changé toi dis-donc!

Elle la regarda souriante et son regard se confondit quelques instants avec celui d'Eva. Elle le détourna pour regarder les arbres alentours, elles devaient être assez loin dans la foret mais peu importait. De toute manière, on sait bien qu'un mangemort ne risque rien même dans une foret soit disant interdite... [J'ai déja vu ça quelque part Come Back.... 3373437383 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Come Back.... Empty
MessageSujet: Re: Come Back....   Come Back.... EmptySam 28 Avr 2007 - 19:06

La verte et argent était très connue pour être mangemorte. C’était vrai, Eva avait rejoint le Lord dés son plus jeune âge. En même temps, heureusement que sa mère était mangemort avant elle sinon elle n’aurait pas été acceptée aussi jeune. Le Lord avait peut être eut peur que la verte et argent suive son père et qu’elle devienne auror. Mais, Eva détestait son père après tout ce qui lui avait fait subir. Lorsqu’elle était petite, son père frappait Eva quand sa mère avait le dos tourné. Puis, il avait tué sa mère. Enfin, il y a quelques mois, Eva s’était faite séquestrée par son père. Il l’avait stupéfixée puis, il lui avait supprimée sa baguette. La verte et argent avait dû réagir comme un moldu pour s’en sortir. Après 3 mois à se faire battre comme un vulgaire chien, se faisait traitée de tous les noms et subissant des tortures bien pires que toutes les autres, le père de la verte avait fait une erreur. Il avait approché son visage du sien pour faire encore une de ses choses horribles. Eva avait réussi à mordre la lèvre de son père jusqu’au sang pour qu’il la libère. Puis, elle avait pointée sa baguette contre lui et elle l’avait tuée en le torturant pendant une après midi entier. Eva était tellement énervée lorsqu’elle s’était fait capturée qu’elle voulait le faire souffrir comme jamais. Et lorsque Eva torture quelqu’un, elle ne fait pas les choses à moitié tout le monde le sais^^. C’était sûr que Judith était une amie pour Eva. Après tout, lorsqu’elle la voyait, elle voulait rire, sourire et puis faire la fête. C’était bien les sentiments que l’on ressentait lorsque l’on était entre amie. Il n’y avait pas de rivalité ni même de jalousie. Rien ne pouvait gâcher des moments entre amis. Eva eut un petit sourire lorsqu’elle entendit Judith lui dire qu’elle allait mieux. Eva lui répondit avec un petit sourire

-Je recommence à vivre petit à petit ! J’ai vengée ma mère alors sa va mieux ! Maintenant je sais qu’elle repose en paix !

Eva eut un petit soupire et elle souria. Un sourire que seuls ses amis connaissaient. Puis, elle entendit Judith lui dire qu’elle avait changée. Judith quand à elle n’avait pax chnagée. Et c’était tant mieux pour elle. Ce n’était pas une fille moche ! Au contraire, elle était plutôt jolie et elle attirait beaucoup le regard des garçons. Eva rigola un peu avant de lui demander

-C’est vrai ? Mais en mieux ou en pire ? Toi tu n’as pas changée ! Tu es toujours aussi parfaite^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Judith E
Tell me who you are...
Come Back.... Empty
MessageSujet: Re: Come Back....   Come Back.... EmptySam 28 Avr 2007 - 19:15

udith écoutait Eva un sourire aux lèvres, venger sa mère? Excatement comme elle qui s'était vengée elle même. Elle savait, sentait que venger sa mère signifiait tuer le père, c'était toujours comme ça. Elle reflechit, a elle, sa vie a elle, qu'elle avait vangé. Maintenant après 10 années de souffrance elle pouvait enfin se liberer, liberée du fardeau de la haine. Quoique une fois qu'on a tué de sang froid la haine ne quitte plus. Elle était toujours animée de rage contre ces années mais maintenant en deux ans elle avait éliminé tout les figurants de cette vie passée, elle pouvait tourner la page marcher vers un autre monde.

En mieux. Et pii' toi aussi t'est toute parfaite ^ ^ !

Répondit Judith a son amie, elle avait changé et Judith était sûre qu'elle avait un copain quand on est comme Eva impossible d'être seule pensa t'elle doucement.... Après tout Eva avait fait ses preuves sur tout les terrains. Elle regarda Eva encore quelques instants savourant ces moments entre amies qui s'étaient fait rares ces deux dernières années pour ne pas dire, inexistants.

En tout cas, moi aussi je me suis vengée. Mais de moi. D'avant...

Elle se rappela soudain qu'Eva elle ne connaissait rien de sa vie, comme elle Judith était assez réservée sur ce sujet. C'était d'ailleurs un des seuls. Elle sortit de sa poche un paquets de clopes et en tendit une a Eva.

T'en veux?

Avant d'en prendre une et de l'allumer. Ces derniers temps la verte et argent avait mal tourné. Enfin, mal tourné xD Elle n'était pas accro loin de la mais bon, une de temps en temps. Cela fesait du bien, un calme reposant régnait dans la foret. Elles deux, au mileu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Come Back.... Empty
MessageSujet: Re: Come Back....   Come Back.... EmptySam 28 Avr 2007 - 20:47

Eva sourie à Judith lorsqu’elle lui dit qu’elle avait changée en mieux. La verte et argent s’était faite percée la langue et puis elle s’était faite un tatouage dans le bas du dos car elle trouvait cela plus sexy. Mais, elle avait arrêté de ce faire des truc moldu comme cela pour éviter d’en avoir partout parce qu’après sa ne faisait pas beau. En plus de cela, Eva avait mûrit, sa voix était plus mélodieuse. Les traits de son visage étaient moins tendus et moins peureux. Eva avait apprit à ne plus craindre personne. Cependant, elle n’avait pas reprit du poids ou très peu. Après tout, elle avait des amis haut placés ! Sirius était devenu le nouveau Lord et Eva le connaissait très bien. C’était même un très très bon ami aux yeux de la verte et argent. Elle était devenue comme tout le monde même si elle continuait à boire de temps en temps. Et puis elle s’était mise à fumer aussi. Elle entendit Judith dire qu’elle s’était vengée elle aussi. Eva n’osa pas lui demander de quoi car c’était assez impoli. Si Judith voulait en parler, elle le ferait. Après tout, même si elles étaient amies, Eva ne voulait pas entrer brusquement dans la vie de Judith et lui faire repenser à des moments qui pouvaient être désagréables. Eva répondit à Judith

-Oué j’en veux bien une ! Mais si ce n’est pas trop indiscret, tu t’es vengée de qui ?

Eva prit une cigarette et elle l’alluma avec sa baguette magique. Puis, elle rangea sa baguette car Judith avait déjà allumée sa cigarette. Eva tira une longue bouffée avant d’en recracher par le nez et enfin par la bouche faisant des ronds de temps en temps. C’était le nouveau jeu d’Eva. Elle avait apprit à fumer il n’y a pas longtemps mais, elle y était devenue accro. La verte et argent était contente de revoir Judith. Cela faisait depuis longtemps qu’elle ne l’avait pas vu. Même depuis trop longtemps. Elle regarda Judith dans les yeux avant de lui dire de nouveau

-Tu sais que tu m’as manquée quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Judith E
Tell me who you are...
Come Back.... Empty
MessageSujet: Re: Come Back....   Come Back.... EmptyDim 29 Avr 2007 - 10:54

Judith eut un sourire, Eva voulait ainsi savoir de quoi elle s'était vengée, bien sûr que la verte et argent allait le lui dire. Elle voulut dire quelque chose mais elle se rendit compte que ça n'aurais aucun sens aux yeux d'Eva qui ne connaissait ni son passé, ni Peet ni Ana. Elle releva les yeux et commença, ça risquais d'être assez long. En espérant que ça ne contrarierais pas Eva, pas qu'elle en ai peur mais plutot par peur de gacher leurs retrouvailles. Ce si beau moment...

De moi... D'avant. Déclara t'elle d'une voix grave, plus "haineuse" comme lorsqu'elle parlait de son enfance. Enfin, vu son passé, ses douleurs il y avait de quoi. Quand j'ai eu quatre ans, mes parents en ont certainement eu marre de moi. Ils m'ont envoyé en internat. Là j'y suis restée 3 ans, trois longues années. Et puis je me suis enfuie après en avoir trouvé la force. Mais les ennuis ne fesaient que commencer, a 7 ans, la rue c'est compliqué. Ajouta t'elle en baissant les yeux quelques peu. Après je suis entrée ici a Poudlard. Elle marqua une pause et finit par conclure la voix dure et glaciale. Une voix de pure mangemorte, claquante comme un fouet. J'ai été chez eux. Je les ai tué. Ils n'ont jamais fait l'effort de me chercher quand j'avais sept ans...

Elle s'arreta et retrouva un maigre sourire, c'était la première fois en 10 années qu'elle se livrait comme ça. Lorsqu'Eva déclara lui avoir manqué, cela rendit Judith presque heureuse. Son coté un peu noir toujours présent. C'était vrai qu'Eva n'était pas connue pour son sentimentalisme aigu [ Come Back.... 3373437383 ] Enfin, la verte et argent non plus après tout. Son regard se perdit dans les arbres et puis sur Eva.

merci, toi aussi tu m'as manqué!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Come Back.... Empty
MessageSujet: Re: Come Back....   Come Back.... EmptyDim 29 Avr 2007 - 13:14

Eva écouta attentivement Judith lui raconter ce qui s’était passé dans son enfance. Pour finir, elles avaient eut presque la même vie. Le père d’Eva frappait sa gamine sans faire de pitié. Eva savait qu’elle devait aller se cacher lorsque sa mère partait en mission sinon Eva avait des coup jusqu’au sang ou bien jusqu’à se qu’elle ait quelque chose de cassé. Enfin bref, c’était des moments qu’elle détestait. Sa mère n’y était pour rien car elle était folle amoureuse de son mari et elle pensait qu’Eva faisait exprès de se faire mal pour attirer son attention. La mère d’Eva avait toujours été douce et gentille mais, elle était trop naïve lorsqu’elle était amoureuse. C’était sûrement pour cela que la verte et argent était infidèle maintenant ! Eva eut un petit sourire amer sans dire à Judith qu’elle la comprenait car leur vie se ressemblait un peu mais, Eva avait eut la chance d’avoir eut une mère qui l’avait aimée pendant 5 ans. Après, Eva avait erré dans tous les orphelinats de Londres et même du Royaume Uni.

Eva tira doucement sur sa cigarette. Elle regardait Judith contente elle voulait encore lui dire mile fois qu’elle était heureuse de la revoir. Cependant, Eva n’était pas du genre à laisser ses sentiments partir trop en avant. Après, c’était trop dur de faire marche arrière. Elle revoyait une personne qui avait disparue cela faisait du bien. Peut être qu’un jour se serait le tour à Yulia. Mais bon pour le moment, cela l’étonnerait. Eva sentait qu’elle était morte car plus personne ne parlait d’elle et puis les mangemorts recommençaient à devenir actif mais elle n’était pas là ! Elle la fixa dans les yeux avant de dire


-Ra p’tin on va pouvoir faire des conneries ensemble ! Je sens que l’on va rire !

Puis, la verte et argent eut un petite idée. Il fallait fêter son retour avec tout l’honneur qu’elle devait avoir^^. En plus de cela, Eva avait soif mais pas d'eau. C'était pas trés rare lorsqu'elle voulait de l'alcool. Cependant, elle n'y était pas accro pour autant^^.Eva lui demanda alors

-Sa te dit un tour au chaudron baveur ? C’est moi qui paie !
Revenir en haut Aller en bas
Judith E
Tell me who you are...
Come Back.... Empty
MessageSujet: Re: Come Back....   Come Back.... EmptyDim 29 Avr 2007 - 15:40

Judith non plus ne laissait jamais paraitre de l'émotion ou pas trop d'un seul coup. Tout le temps qu'elle avait parlé de son enfance sa voix était calme, froide et claquante alors que ces paroles elle voulait les hurler. Les faire sortir avec le plus de bruit possible, son regard trouva un refuge dans celui d'Eva quelques instants le temps pour Judith de savourer encore un peu le moment avant la suite de la conversation. Un tour au Chaudron Baveur ^ ^ Pourquoi pas ça fesait un bail que la verte et argent n'y avait pas mis les pieds. Elle avait héré entre ici et là bas jamais quelque part en particulier. Etait sortie du térritoire Anglais par les eaux, m'enfin. Une croisade quoi en quelque sorte... Mais maintenant elle était de retour, de retour a Londres près d'Eva et de tout les autres avec qui elle était proche. Tout les autres serpentards qu'elle "lovaiiit" Come Back.... 1005136902 Come Back.... 3373437383 Elle finit tout de même par déclrarer.

Bien sûr que ça m'dit! Maintenant?

Rhalala! Pendant ces deux ans Judith avait de nombreuses fois pensé a Poudlard croyant qu'a son retour elle devrait tout recommencer, c'était ce qu'elle voulait. Un départ a 0. Sans ses amis d'avant, elle venait a juste titre de se rendre compte qu'elle le tenait son retour a 0... Avec encore ses fidèles amis d'avant, rien ne pouvait avoir lieu sans eux. Elle se demanda si Eva était au courant de son entrée dans les Mangemorts. [Je fais comme si elle l'était pas avant avec le nouveau contexte, ect... Come Back.... 2869511017 ]

Au fait... T'est au courant que je suis marquée?

Un terme courant entre Mangemorts, marquée.... De la marque maféfique. De la marque du Lord, elle sourit. Judith était bel et bien de retour plus maléfique que jamais.... Mais ça, on s'en doutait =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Come Back.... Empty
MessageSujet: Re: Come Back....   Come Back.... EmptyDim 29 Avr 2007 - 18:11

Eva sourie à Judith lorsqu’elle accepta son invitation. Au moins, la soirée pourrait se finir en beauté. Elles pourraient danser et puis faire des rencontres. Même si Eva aimait beaucoup Ryan, cela arrivait qu’elle fasse des pas de côté lorsqu’elle avait trop bu. Mais, elle l’aimait beaucoup et il le savait. Elle savait que les autres garçons n’étaient rien comparés à lui. Enfin, elle l’espérait. La verte et argent répondit à son amie

-Bien sur maintenant ! C’est mieux le soir y’a pleins de gars tu vas voir !

Eva ajouta un clin d’œil discret à Judith. Puis, elle l’entendit lui dire qu’elle était marquée. Eva la regarda avec des yeux ronds. Elle prit son bras délicatement et elle releva sa manche. Elle avait fait cela très rapidement. Eva vit la marque, une tête de mort avec un serpent. C’était le plus beau tatouage qu’Eva avait elle aussi. Un grand sourire s’afficha sur ses lèvres. Au moins, elle connaissait Sirius maintenant. C’était lui le nouveau Lord ! Eva était fière de connaître bien Sirius. Même avant qu’il soit Lord elle l’adorait alors maintenant, elle espérait qu’il ne prendrait pas la grosse tête Come Back.... 3373437383.

Eva resterait de temps en temps avec Judith dans Londres pour hanter les rues. En tout cas, le duo de mangemorte allaient faire un tabac. Eva était sans pitié dans ses combats. Tout se qu’elle voulait c’était faire mal à son adversaire. Cependant, lorsque l’on parlait à Eva sans l’énerver, elle était super sympas et elle ne se prenait pas le chou pour rien. Et puis, lorsqu’elle lançait des sorts Eva était assez forte quand même et elle était sûre que Judith aussi serait forte. Quoi qu’il en soit, les aurors ne seront plus ou donner de la tête. S’il y a pleins de mangemort qui revivent et dans l’enceinte de Poudlard ! Je ne vous raconte pas la honte pour la directrice. Eva lui dit alors avec un sourire


-C’est trop classe ! On va fêter sa aussi ! Mais sa fait longtemps ou c’est neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Judith E
Tell me who you are...
Come Back.... Empty
MessageSujet: Re: Come Back....   Come Back.... EmptyLun 30 Avr 2007 - 17:59

Judith ferma les yeux quelques secondes quand Eva regarda sa marque. Elle les rouvrit et répondit doucement a Eva.

Deux ou trois mois.... Pas plus.

Elle regarda Eva dans les yeux, elle avait hâte de sortir dans Londres avec elle dans les rues moldues de Londres pour s'amuser avec quelques modlus. Pourquoi pas? Elle regarda et se dirigea vers l'orée de la foret et dit d'une voix amusée.

On y va...!

Elle lui adressa un radieux sourire.


Pas d'inspi' désolé :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Come Back.... Empty
MessageSujet: Re: Come Back....   Come Back.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser