Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Dans ses pensées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Blaise Z
Tell me who you are...
Dans ses pensées Empty
MessageSujet: Dans ses pensées   Dans ses pensées EmptySam 28 Avr 2007 - 18:53

Blaise avait du partir recement de Poudlard pour une raison famigliale. Mais cette fois il est de retour, et prit le train du Poudlard express, pour retrouver ses bon vieux colocataires de chambres, dont leur ronflements XD et les cours barbants qu'il n'en peux plus, mais il en a guére le choix, hélas.

Il entra dans le train, portant sa valise lourde de trois tonnes à cause de sa mére qui a peur qu'il gréve la dalle. Il soupira alors se rappelant qu'il avait prit peu être un peu trop de necessaire de potion. Mais au moins son professeur préféré, Rogue, ne pourra pas le reprimender de ne pas avoir tout ce qu'il faut.

Il trouva enfin un compartiment de libre et s'installa aprés avoir hissé sa valise dans le porte bagage. Ainsi fait il put enfin s'assoir ou plutôt s'écrouler sur la banquette, qui fut trés confortable. Quelques minutes plus tard le train demarra, et quelqu'un frappa à son compartiment, il leva les yeux et...
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées EmptySam 28 Avr 2007 - 19:06

Leslie couru partout dans la villa Espagnol qui se situait au bord de la mer, elle cria a sa cousine Victoria qui n’était pas encore prête pour partir.

-Victoria grouille toi je vais louper le train et il faut qu’on transplane grouille toi s’il te plait t’es vraiment lente…

-J’arrive deux minutes Leslie !!

Leslie avait enfin bouclé sa valise après ses longues vacances qui n’avait pas arrangé grand-chose. Elle se regarda dans son miroir chemisier blanc décoller et un jean moulant rentrer dans ses bottes en cuire noir a talon aiguille elle sourie et s’attacha ses cheveux rapidement. Elle regarda et vit Victoria enfin prête, elle adorait sa cousine mais elle était dextrement lente surtout quand on était presser remarqua la jeune femme en souriant a sa cousine. Elle transplana toutes les deux jusqu'à la voix neuf trois quarre me train était en train de partir elle se dépêcha embrassa sa cousine et partit aussitôt pour ne pas le louper. Elle regarda et vit tout les compartiment plein elle en vit un ou il n’y avait q’une seule personne elle souria soupira et entra et demanda au jeune homme pensive apparemment.

-Sa te dérage si je m’assois j’ai pas envie de rester debout tu vois…Moi c’est Leslie je suis à Serpentard et toi tu es qui ?

Demanda t’elle en posant sa valise.
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Z
Tell me who you are...
Dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées EmptyDim 29 Avr 2007 - 12:22

Blaise releva les yeux de son livre de Quidditch quand une jeune fille, plus agé que lui apparement entrer dans la piéce lui demandant si elle pouvait s'assoir. Il opina de la tête en lui montrant la place en face de lui.

Apparement ils étaient tout deux de la même maison. Car il l'avait déjà croisé dans les couloirs de la salle commune des Serpentard. Il sourit ravageur et charmeur, tout naturellement avant de prendre enfin la parole.


"Oui vas y installe toi. Moi ? Quel question! ^^ Je suis Blaise Zabini, de Serpentard bien sur, en 5éme année. Content de te connaitre! On a dû se croiser une fois ou deux..."

Interieurement il fut assez soulagé qu'elle soit de Serpentard. Car des Gryffondor il n'en peut plus. C'est plus fort que lui! D'un côté ça se comprend. Les Serpentard sont connus pour n'aimaient qu'eux et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées EmptyDim 29 Avr 2007 - 19:57

Leslie fit un petit sourire mit sa valise de côté et s’asseilla en face de lui après avoir remit ses beau cheveux brun en place malgré qu’ils étaient attachés. Un instant elle regarda par la fenêtre ou le train venait de quitter la gare en direction de Poudlard. Puis après l’avoir écouta elle resta pensive a beaucoup de choses. Un silence régna dans le compartiment des deux Serpentards, Leslie le regarda et puis décida de répondre après un petit soupir de fatigue.

-Merci…je demande car certaine personne, envois…comment dire leur dit de dégager et je trouve sapas très polie enfin bref…Enchanter Blaise, je t’aurai cru un peu plus vieux mais j’avais tord apparemment…Sûrement mais je ne fais pas toujours attention au personne que je vois ou que je croise vois tu…alors content de reprendre les cours ?

Demanda la Serpentard avec un petit sourire. Leslie regarda Blaise puis la fenêtre. Elle prit quelque bonbon et en proposa à Blaise en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées EmptyVen 29 Juin 2007 - 23:44

(je ferme Dans ses pensées 2869511017)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser