-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Blaise Z
Tell me who you are...
Petit matin Empty
MessageSujet: Petit matin   Petit matin EmptySam 28 Avr 2007 - 18:59

En effet, aprés une bonne semaine bien rempli, le jeune serpentard n'avait pas suffisement lui aussi consacré son temps à ses amis. Il en fut désolé, mais entre entrainnement de Quidditch, cours, devoirs et retenus, il n'avait pas put les voir souvent.

Il fut 4h10 du matin, quand il entra dans sa salle commune à pas de loup. Il rentrait d'une réunion avec ses potes de la même maison que lui de la salle sur demande, quand il s'était plus ou moins rendu compte de l'heure. Sur le chemin des cachots, le jeune homme brûla deux lettres d'admiration de filles. Il soupira en levant les yeux au ciel.


*Decidement! Elles ne me lacheront jamais!*

Les cendres glissa entre ses doigts, les laissant ainsi au sol, alors qu'il passait la porte des cachots, arrivant dans la longue allée. Entendant des pas venant, il se cacha derriére une armure. Rusard passa, mais à moitié endormi, ne fit pas attention de l'armure où dissimulait le jeune homme. Blaise ricanna interieurement.

*Idiot! Il a de la bouse de Dragon devant les yeux ou quoi?*

Il continua aprés que Rusard franchi le seuil du rez de chaussée, pour enfin traverser le tableau des serpentard. Il fut agréablement surpris de ne voir personne sur un fauteil, prés de la cheminée. Il alla donc sur un fauteil se reposer en contemplant la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petit matin Empty
MessageSujet: Re: Petit matin   Petit matin EmptySam 28 Avr 2007 - 20:46

Il était très tôt et Johanna venait de se réveiller. A cause de ses colocataires qui ronflaient comme de vrai dragon! La Serpentarde était assez sensible au bruit lorsqu'elle dormait alors dormir avec des ronfleuses étaient impossible pour elle. La jeune femme savait qu'elle n'allait plus pouvoir se rendormir alors elle décida d'aller faire un tour en bas. Johanna enfila sa robe de chambre au couleurs de sa maison, prit son baladeur et sortit en fermant doucement la porte.
*Faudrait que je pense à m'acheter des bouchons pour les oreilles!* pensa-t-elle une fois dehors.
Heureusement, les élèves avaient le droit de se lever de tôt et de descendre en bas mais ils ne pouvaient pas sortir dans les couloirs par exemple. C'est donc sans aucune craintes de sa faire prendre, que Johanna descendit les marches qui la menait vers la salle commune des Serpentards.
Une fois arriver en bas, elle remarque avec surprise qu'un jeune homme se trouvait en bas. En le regardant plus attentivement elle reconnue Blaise Zabini; le monsieur de ses dames. Ses colocataires étaient toutes dingues de lui, elles ne faisait parler que de lui et ne jurait que par, bref un enfer! La Serpentarde, elle, ne trouvait rien de spécial à Blaise. Elle le trouvait assez superficiel et il n'avait pas l'air très sympathique, et puis il ne la connaissait sûrement pas alors Johanna préféra se mettre dans un coin en écoutant sa musique.
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Z
Tell me who you are...
Petit matin Empty
MessageSujet: Re: Petit matin   Petit matin EmptyDim 29 Avr 2007 - 12:13

Blaise soupira en baillant légérement, s'étirant observant les flammes du foyer danser dans le cheminée. Le jeune homme paraissait dans ses pensées, quand il entendit des pas venant dans la salle commune, ce qui le fit un peu sursauter de surprise. Il se retourna et reconnut à son tour la jeune fille qui était présente dans la piéce, Johanna Truelove, une serpentarde comme lui certe, mais de la même année que lui, de sa même classe.

Il arqua un sourcil d'étonnement. Il ne la connaissait pas bien, et apparement c'est l'une des rares filles qui n'est mais une groupie. Ce qui lui fit tout de même du baume au coeur, c'est agassant de se faire courir aprés toute la journée. Mais d'un autre côté, c'est bon pour la côte, et ça fait toujours plaisir de plaire, en plus de jouer un peu. M'enfin, une de moins ou de plus, ça ne lui fait plus d'effet que ça. Il se contenta de se retourner vers sa cheminée, paraissant un peu dans les vappes.

Aprés quelques longues et interminables minutes, il se décida enfin de prendre la parole, il ne pouvait pas vraiment l'ignorer. Il se retourna de nouveau vers elle, qui s'était mise le plus loin possible de lui. Ce qui le fit sourire narquoisement. Ce qu'il se gêna pas de faire remarquer.


"Tu as si peur de moi et de mon charme, pour que tu te mette à l'autre bout de la piéce?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petit matin Empty
MessageSujet: Re: Petit matin   Petit matin EmptyDim 29 Avr 2007 - 21:49

Johanna écoutait tranquillement sa musique et pensait à beaucoup de choses en même temps. Son frère, tant aimé, était mort depuis peu et la jeune femme ne l'avait toujours pas digérer. Il ne se passer pas une seconde sans que la jeune femme ne pense à Elvis. C'est vrai qu'elle n'avait jamais était très proche de lui, mais cela ne voulait pas dire qu'elle ne tenait pas à lui, bien au contraire. Johanna regardait droit devant elle, les yeux dans le vague, quand la voix de Blaise la réveilla.
Johanna fut très surprise par la phrase du jeune Serpentard. Apparemment celui-ci, à force d'avoir tant de groupies, avait pris la grosse tête. La jeune femme ne faisait pas partit de cette catégorie de fille et avait bien l'intention de lui prouver et, pourquoi pas, le remettre à sa place. Johanna rigola pendant un moment, mis en pause sa chanson et dit à Blaise d'une voix très assurée:
Mon cher Blaise...Je sais bien, que tu aurais rêver que je fasse partie de tes groupies sans cervelles, mais même dans tes rêves sa n'arrivera jamais!
Johanna était fière d'avoir lancer une bonne vanne à Blaise et tout en souriant, elle remit en route sa chanson...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Petit matin Empty
MessageSujet: Re: Petit matin   Petit matin Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser