-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 S'aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
S'aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'aventure   S'aventure - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 20:01

En voyant la panique de Luuna, Malva blêmit. Heureusement pour elle, elle n'était pas sujette aux évanouissements, sinon Luuna aurait été dans de beaux draps!
Elle espérait vraiment que son amie connaissait l'anto-sort, car pour cela il ne fallait vraiment pas compter sur Malva...et elles auraient été franchement mal barrées!
C'est pour cela qu'elle se jura que dès que cette affaire serait réglée, elle retournerait potasser ses bouquins de botanique...elle en avait vraiment tout sauf l'envie, mais comme si elle avait le choix..fin oui, mais non quoi...enfin...vous voyez ce que je veux dire S'aventure - Page 2 3373437383
Luuna lui fit un regard, qui signifiait qu'elle devait rattraper Keira, la future maman l'avait immédiatement comprit. Quand Luuna lança un incendio, Malva hurla. Elle voulait brûler sa fille? Elle était folle!
Heureusement non. La plante poussa une sorte de cri bizarre, puis lâcha la fillette, que Malva rattrapa rapidement, avant de la remettre aux bras de sa mère avec un sourire.
Mais étrangement, Malva trouvait qu'il faisait vraiment chaud ici..elle se retourna lentement, et retint une exclamation d'horreur. La sort qu'avait lancé Luuna avait embrasé la plante, et tout était en train de prendre feu, se consummant lentement dans cette serre étouffante de chaleur.
Malva n'hésita pas une seconde de plus. Saisissant sa baguette, elle fit un gros cercle avec, qui signifiait une eau abondante et sous haute tension, et prononça à voix forte:


- AGUAMENTI !!!

Lentement mais sûrement, le feu s'éteint peu à peu. Malva souffla de soulagement. Elle n'avait pas été si inutile que ça, en fin de compte...elle eut un sourire en coin. Okay, Luuna c'était l'infirmière intello, et Malva c'était la pompière enceinte! S'aventure - Page 2 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
S'aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'aventure   S'aventure - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 16:23

Keira criait et pleurait comme elle pouvait. Se débattant à mort, la pauvre petite n'arrivait presque plus à respirer la pauvre enfant. Mais c'est alors qu'elle vit vaguement sa mére se précipiter vers elle. En quelques seconde Keira vit sa courte vie se défiler devant ses paupiéres closent... Elle manqua d'air, mais finalement elle sentit une grosse chaleur et put constater que la plante prit feu la lacha et tomba ines tremis (oui je sais XD mais je m'en souviens plus cmt ca s'ecrit) dans les bras de Malva.

"Maman! ouin"

Elle eut à peine le temps de crier le nom de sa mére en pleur, que sa ratrappeuse, si l'on peu dire, se retourna vivement et arosa la plante avant de cramer le reste de la serre. Cette derniére lacha enfin l'enfant qui lui sourit gentiment et tout secouée par ce qu'il venait d'arriver, et se précipita en pleurs dans les bras de sa mére.

"Oui!! Man'!! J'ai eut peur!"

La pauvre, elle était complétement chamboulée, ne se préoccupant plus d'être punie ou grandée, ou non. Elle s'en fichait, normal aprés cette grande frayeur de même pour sa mére qui en a terriblement paniquée...
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser