Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Chambre n°1: Blaise/Ryan/Justin/Dylan [complet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Chambre n°1: Blaise/Ryan/Justin/Dylan [complet] Empty
MessageSujet: Chambre n°1: Blaise/Ryan/Justin/Dylan [complet]   Chambre n°1: Blaise/Ryan/Justin/Dylan [complet] EmptyDim 29 Avr 2007 - 13:02

Voici vos Mr:

Blaise, Ryan, Justin et Dylan


Chambre n°1: Blaise/Ryan/Justin/Dylan [complet] Erf0dker5


Dernière édition par le Mer 4 Juil 2007 - 9:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Tell me who you are...
Chambre n°1: Blaise/Ryan/Justin/Dylan [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1: Blaise/Ryan/Justin/Dylan [complet]   Chambre n°1: Blaise/Ryan/Justin/Dylan [complet] EmptySam 5 Mai 2007 - 11:10

Les cours étaient terminés. Enfin ! Justin quitta précipitament la salle d'histoire de la magie. S'il serait resté dans cette salle encore une minute de plus il se serait surement endormi. Le professeur Binns était un prof tellement ennuyant. Justin décida alors de prendre la direction de son dortoir. Il traversa lentement les cachots, et quand il arriva devant le passage secret qui gardait l'entrée de la salle commune des Serpentards, il prononça le mot de passe, et pénétra dans sa salle commune.

La salle était remplie. Pleins d'élèves discutaient, alors que d'autres travaillaient. Il y avait un tel vacarme, que Justin alla immédiatement dans son dortoir. En arrivant devant le sien, il entra, et s'allongea sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre n°1: Blaise/Ryan/Justin/Dylan [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1: Blaise/Ryan/Justin/Dylan [complet]   Chambre n°1: Blaise/Ryan/Justin/Dylan [complet] EmptySam 5 Mai 2007 - 13:19

HJ C’était trop tentant Chambre n°1: Blaise/Ryan/Justin/Dylan [complet] 3373437383

Eva rentrait d’une petite journée de Londres un peu comme tous les jours. La verte et argent descendis dans les cachots. Quelques regards se posèrent sur elle mais, Eva les ignora. C’était vrai qu’en ce moment, on ne savait pas trop ce qu’elle faisait de ses journées. Elle avait un jean taille basse avec un haut noir dos nu moulant. Eva rentra dans le château pour aller se reposer un peu avant de ressortir plus tard dans la nuit. Elle voulait voir Ryan. Ce matin, Eva était partie tôt car elle n’avait plus de cigarette et elle avait voulu fumer. Elle n’avait pas cessé de penser à lui toute la journée. Un petit sourire s’esquissa sur ses lèvres roses. Eva rentra dans la salle commune et, elle regarda dans la salle commune. Pas de Ryan en vue. Eva soupira et elle se dirigea tout de suite dans les chambres. Elle rentra dans sa chambre et elle enleva ses chaussures. Eva posa quelques affaires avant d’aller dans le dortoir des garçons cette fois ci. Elle savait ou dormait Ryan et puis Eva ne craignait pas de se faire attraper par la directrice de maison ou quelqu’un d’autre. Eva sortit des dortoirs des filles et elle alla vers celui des garçons. Eva vit la porte ou il y avait le nom de son amour. Elle vit aussi qu’il y avait le nom de Justin et de Blaise. Elle connaissait Justin c’était bon, mais Blaise, elle ne le connaissait pas. Ben tant pis, elle allait voir s’il y avait Ryan dedans. Eva ouvrit doucement la porte mais elle grinça. Puis, elle entendit un bruit dans le couloir. Dans un bond, Eva rentra dans la chambre et referma la porte derrière elle. C’est à ce moment là qu’elle entendit quelqu’un Chambre n°1: Blaise/Ryan/Justin/Dylan [complet] 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Tell me who you are...
Chambre n°1: Blaise/Ryan/Justin/Dylan [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1: Blaise/Ryan/Justin/Dylan [complet]   Chambre n°1: Blaise/Ryan/Justin/Dylan [complet] EmptyJeu 10 Mai 2007 - 19:26

Justin était allongé confortablement sur son lit, les yeux fermés. Enfin un peu de repos, après une dure et longue journée. En plus, il n'y avait personne dans la chambre, il était tranquille. Il commença alors à penser à diverses choses, et resta là durant une vingtaine de minutes. Le someil se serait surement emparé de lui si la porte n'aurait pas claqué.

Justin se redressa, si vite qu'il en ressentit une douleur dans le cou. Et il eut la surprise de voir Eva se tenir devant l'entrée de la chambre. C'était surement elle qui avait refermé la porte, et qui l'avait retiré de ses rêveries. Il lui adressa un petit sourire, même s'il ne comprenait pas trop la raison pour laquelle elle se trouvait dans SON dortoir.

- Salut Eva !

Et sans même attendre une quelconque réponse, trop poussé par la curiausité, il enchaina :

- Qu'est-ce que tu fais ici... Les dortoirs des filles sont de l'autre côté de la salle commune tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre n°1: Blaise/Ryan/Justin/Dylan [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1: Blaise/Ryan/Justin/Dylan [complet]   Chambre n°1: Blaise/Ryan/Justin/Dylan [complet] EmptyLun 14 Mai 2007 - 20:22

Eva se retourna dans un bond en entendant la voix lui dire salut. Elle sourie en voyant que c’était Justin qui était couché dans son lit. C’était bon, elle ne s’était pas retrouvée nez à nez avec un garçon qu’elle ne connaissait pas. La verte et argent ne pu s’empêcher de rire en entendant la question de Justin. C’était vrai que son dortoir n’était pas ici. Eva le savait bien. Cela faisait depuis 6 ans qu’elle dormait ici. Alors maintenant, elle connaissait très bien Poudlard. Elle connaissait très bien les coin ou on pouvait être tranquille pour fumer ou bien pour faire tout se que l’on voulait. Elle s’approcha du lit avec un sourire et elle dit à Justin

-Salut Justin… Non c’est vrai ? Je n’avais pas remarqué !

Eva s’essaya sur le lit de Justin. Elle lui dit alors

-Je voulais voir Ryan mais il n’est pas là ! Tu ne l’aurais pas vu par hasard !

Puis, elle remarqua quelque chose sur l’avant bras de Justin. Avec un sourire, Eva lui attrapa doucement et elle le tendit. Ses yeux pétillèrent de joie en voyant sa marque des ténèbres. Elle regarda le préfet avec un sourire et elle lui demanda

-Ben tu caches bien ton jeu ! Je ne savais pas que tu avais rejoints les mangemorts ! Je t’ai jamais vu lancer un sortilège de magie noire !
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Tell me who you are...
Chambre n°1: Blaise/Ryan/Justin/Dylan [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1: Blaise/Ryan/Justin/Dylan [complet]   Chambre n°1: Blaise/Ryan/Justin/Dylan [complet] EmptyMar 15 Mai 2007 - 18:23

Un petit sourire s'afficha sur le visage de Justin. Il était content de voir Eva, et vu la réponse à la question qu'il lui avait posé quelques secondes auparavant, Eva était venue intentionnelement dans son dortoir. Pour y faire quoi ? Elle ne tarda pas à lui réveler la raison de sa présence ici : elle était venue voir Ryan.

- Désolé, je ne sais pas où il est...

Répondit-il pendant qu'elle s'asseyait sur son lit. Puis elle le prit par le bras, où sur son avant-bras une tête de mort était représentée. Justin contempla sa marque, avant de relever les yeux vers Eva avec un petit sourire sadique...

- Je comptais t'en parler, mais maintenant tu le sais... Si tu veux on pourra se retrouver un soir, et je te montrerais quelques tours que je connais. Qu'est-ce que t'en dis ?

Justin attendit sa réponse, un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre n°1: Blaise/Ryan/Justin/Dylan [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1: Blaise/Ryan/Justin/Dylan [complet]   Chambre n°1: Blaise/Ryan/Justin/Dylan [complet] EmptySam 26 Mai 2007 - 20:51

Eva soupira lorsque Justin lui avoua qu’il ne savait pas où était Ryan. Son sourire s’échappa et ses yeux devinrent glaçants. Elle laissa un juron s’échapper de ses lèvres. Eva ne le voyait plus et cela faisait la deuxième fois qu’il lui faisait le coup. Décidemment, avec les garçons, Eva n’avait jamais de chance. Ce n’était pas grave, elle recommencerait à faire la sadique comme avant. La grosse garce qui chauffe et allume pour avoir des renseignements. De toute façon, Eva ne voulait pas avoir d’enfant, de vie normale et banale. Sinon, ce ne serait pas très drôle ! Elle voulait être toujours libre de faire tout ce qu’elle voulait. Elle retrouva son sourire de mangemort lorsque Justin lui demanda si elle voulait voir de quoi il était capable. Eva lui répondit tout de suite

-Alors là, sans problème, je n’attends que sa ! Mais je suis sûre que tu ne pourras jamais faire plus que moi !

Eva avait ajoutée cela avec un petit air de défis. Elle était mangemorte depuis longtemps et elle manipulait les sortilèges de magie noire depuis un bon bout de temps aussi. Ce n’était pas du jour au lendemain qu’elle allait arrêter. Ce n’était pas une experte en magie noire mais, elle se débrouillait assez bien
.
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Tell me who you are...
Chambre n°1: Blaise/Ryan/Justin/Dylan [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1: Blaise/Ryan/Justin/Dylan [complet]   Chambre n°1: Blaise/Ryan/Justin/Dylan [complet] EmptyMar 29 Mai 2007 - 19:01

Lorsque Eva lui assura qu'elle faisait plus que lui, Justin laissa échapper un rire. Il n'était pas Mangemort depuis longtemps, mais il manipulait les sortilèges de magie noir depuis tout petit. Ce qui était surement le cas de Eva.

- On se fera un petit défi... Mais on doit surement être au même niveau !

Justin souria, il était certain qu'elle pourait lui apprendre pleins de trucs, comme lui aussi pourait lui apporter ses connaissances.

- On peut se donner rendez-vous dès demain soir, dans la forêt interdite ! Qu'est-ce que t'en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre n°1: Blaise/Ryan/Justin/Dylan [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1: Blaise/Ryan/Justin/Dylan [complet]   Chambre n°1: Blaise/Ryan/Justin/Dylan [complet] EmptyMer 30 Mai 2007 - 19:16

Eva était sûre qu’elle était imbattable dans les sortilèges de magie noire car, elle avait grandit dans l’atmosphère de mangemort. Sa mère s’occupait plus d’elle que son père. Alors, Eva avait vite apprit les sortilèges de magie noire. Enfin, elle avait comprit comment sa marchait mais, elle ne savait pas les utiliser car, à l’époque elle n’avait que 4 ans. Cependant, elle avait acquit toute l’expérience de sa mère très jeune. Eva lui dit avec un sourire

-On verra bien ! Mais fait attention à toi !

Eva entendit la proposition de Justin… Pourquoi pas accepter son invitation, cela pourrait être sympas et puis, Eva pourrait savoir de quoi Justin était capable. Eva lui dit

-Sans problème ! Mais faudra fêter sa après non ?
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Tell me who you are...
Chambre n°1: Blaise/Ryan/Justin/Dylan [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1: Blaise/Ryan/Justin/Dylan [complet]   Chambre n°1: Blaise/Ryan/Justin/Dylan [complet] EmptyJeu 31 Mai 2007 - 18:47

- Bien sur qu'il faudra fêter ça !

Souriant, Justin avait hâte d'être le lendemain au soir. Il sentait qu'il allait passer une excellante nuit en compagnie d'Eva, qui n'allait pas être de tout repos.

- Et comment ça se passe avec Ryan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre n°1: Blaise/Ryan/Justin/Dylan [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1: Blaise/Ryan/Justin/Dylan [complet]   Chambre n°1: Blaise/Ryan/Justin/Dylan [complet] EmptyJeu 31 Mai 2007 - 19:17

Eva rigola en entendant Justin. Les fêtes avec Eva n’étaient jamais comme on s’y attendait. Il y avait toujours quelque chose qui changeait. En même temps, avec Eva, rien n’était normal. Elle était devenue très spéciale. Son sourire s’effaça lorsque Justin lui demanda comment sa se passait avec Ryan. La verte et argent baissa les yeux avec un petit soupire. Puis, elle regarda Justin dans les yeux et elle lui répondit

-Il s’est absenté trop longtemps… J’ai changée ! J’ai plus besoin de personne mes projets ont changé et il ne me suivra jamais sur cette voie… Je ne pourrais jamais avoir de petits copains parce que je ne serais jamais fidèle ! Il mérite mieux que moi ! Y’a pleins de filles très bien pour lui je suis qu’un boulet qu’il traîne !

Eva regarda ailleurs pendant quelques secondes. Le fait que Ryan s’absente ne la mettait pas dans la plus bonne de ses humeurs. Et puis, elle n’était pas vraiment fidèle. Eva était une femme d’un soir et cette situation lui convenait parfaitement. Elle ne voulait pas qu’un homme s’attache à elle car, elle savait qu’elle prenait trop au sérieux son engagement de mangemort. Et puis, pour avoir des renseignements, Eva se servait de son physique. Et puis lorsqu’elle était bourrée, Eva allumait tous les garçons qu’elle trouvait mignons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Chambre n°1: Blaise/Ryan/Justin/Dylan [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1: Blaise/Ryan/Justin/Dylan [complet]   Chambre n°1: Blaise/Ryan/Justin/Dylan [complet] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser