Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 ~ Maison de Carole Swann.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
~ Maison de Carole Swann. Empty
MessageSujet: ~ Maison de Carole Swann.   ~ Maison de Carole Swann. EmptyDim 29 Avr 2007 - 21:37

~ Maison de Carole Swann. Exteri10
Bienvenue dans la maison de Carole Rowena Swann. Celle-ci, est la maison de vacances des Swann, mais depuis la mort de sa mère, son père n'ose plus mettre un pied ici.. Alors, Carole y va pour s'isoler, prendre du repos..


Sur ses murs, de nombreuses photos y régnaient. Surtout, celle d'elle et de ses amis . Ses amis, en partis, était Shin, Frank et Toan. Ceux qui, pendant les mauvais moments, ne l'avaient pas lachés...


~ Maison de Carole Swann. Mur10
Mais maintenant, tout avait changé... Elle était sortit avec Toan, et celui-ci, a disparu du jour au lendemain... Ensuite Frank, qui fait des allés retours.. Mais les souvenirs, ne s'en vont jamais...
________________________
La jeune fille, épuisée par les examins et entraînement de quiditch, décida justement de rentrer chez elle.. Le soleil tappait, et la maison familliale possédait une piscine.. Alors pourquoi ne pas en profiter? Carole enfila son bikini noir, puis alla dans la piscine pendant un long moment.. Ensuite, elle alla s'allonger sur un trensate, jusqu'au moment, où elle entendit sonner..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Maison de Carole Swann. Empty
MessageSujet: Re: ~ Maison de Carole Swann.   ~ Maison de Carole Swann. EmptyLun 30 Avr 2007 - 17:22

Quelques heures avant

-CAROLE BORD** T'EST OU ENCORE?

Amy cherchait sa jumelle Carole dans le chateau, ne la trouvant nul part et ayant quelques quetsions a lui poser elle sortit avec appréhension dans Londres elle savait d'instinct ou elle était, chez leurs parents et justement elle ne savait pas ou ça se trouvait.

Quelques dizaines de minutes avant.

-Hep! Toi là bas... Tu sais ou habites les Swann

- Oui! C'est là bas!

Amy regarda dans la bonne maison et eut un sourire, c'était une demeure splendide!

Maintenant...

Elle marcha jusqu'a la et reflechit a ce qu'elle dirait a sa soeur... Puis lentement la Poufsouffle sonna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Maison de Carole Swann. Empty
MessageSujet: Re: ~ Maison de Carole Swann.   ~ Maison de Carole Swann. EmptyMar 1 Mai 2007 - 18:15

Shin arriva devant la grande demeure ultra-moderne de sa meilleure amie et ouvrit la porte d'un coup de coude.

"Caroleeee ! Megaaaan! Z'êtes là?"

Elle posa les jumeaux au sol sans se donner la peine de les détacher et se mit en quête de ses amies. Elle tomba alors sur Amy qu'elle regarda avec des yeux ronds.

"Qu'est ce que tu fais là?!?!"
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : ~ Maison de Carole Swann. 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
~ Maison de Carole Swann. Empty
MessageSujet: Re: ~ Maison de Carole Swann.   ~ Maison de Carole Swann. EmptyMar 1 Mai 2007 - 18:20

[je squatt chez cacao ~ Maison de Carole Swann. 3373437383]

Megan qui était en train de travailler sur un devoir, (bah elle est encore élève ~ Maison de Carole Swann. 3373437383) entendit shin appeler. Elle se leva est alla dans la pièce d'à côté ou le cri avait eu lieu.
En arrivant elle vit Shin avec les deux jumeaux des Stown. Elle sourit et dit


" Alors? C'était facile? Tu n'as pas eu de difficulté?" Demanda Megan en souriant.

Elle regarda le deux petits bout de chou ligoter sans pour autant les en libéré.


" Faudrait leur donner des somniféres... juste Au cas ou!" Lança Megan en souriant.

Puis elle appella Carole qui était je ne sais ou..


"CARO!!! Ramene toi! on a une invasion de monstre!" Lança Megan en se retenant de rire.

Megan regarda alors vers Shin qui avait parler a quelqu'un d'autre. Elle vit alors Amy. Megan chercha une excuse rapidos pour ne pas être reperer. Le babyssitting! Si jamais Amy demander ce que les gamins faisait la elle serait quoi repondre.

D'ailleurs, Megan ne connaissait pas Amy a vrai dire, mais pour l'instant c'était pas bien important,, vu qu'elle devait pas se faire reperer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Maison de Carole Swann. Empty
MessageSujet: Re: ~ Maison de Carole Swann.   ~ Maison de Carole Swann. EmptyMar 1 Mai 2007 - 18:30

La pauvre petite Keira pleurait alors que son frére la serrait dans ses bras comme pour la consoler. Mais lui tremblait de peur ne sachant pas quoi faire. Normalement c'est toujours lui qui la protége ou quoique se soit mais là... il s'est fait avoir. Bon à 3 ans on a du mal mais quand même...

"Chuuuut n'est pas peur Keira, t'inquiétes pas on va s'en sortir!"

"Je veux Mamaneuh!"

C'est alors qu'il vit autant de filles qu'à Poudlard autour d'eux. Il grimaça sans rien dire. Il chuchota alors à sa soeur.

"Tu sais ce qu'on va faire? On va faire ici notre..."

"Chuut ! Elles vont entendre!"

Keira malgrés les larmes parut innocente. Tous deux se blottirent l'un à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Maison de Carole Swann. Empty
MessageSujet: Re: ~ Maison de Carole Swann.   ~ Maison de Carole Swann. EmptyMar 1 Mai 2007 - 18:44

Amy regarda Shin avec une drole d'expression et entrant dans la maison finit par lacher.

Ben... Je viens voir Carole.... Comme toi.

Elle eut un sourire et regarda l'intérieur de la maison, c'était le grand luxe ici dis donc! Elle regarda Megan avec nullemenrt l'intention de la coller au babby-sitting. Comme une cruche elle demanda. Ben finalement elle ne demanda rien se contentant de faire comme si de rien n'était après tout! Elle regarda discrètement Shin, Megan .... Après tout y'vait pas que Carole qui manquait a l'appel alors que c'était sa maison ~ Maison de Carole Swann. 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Maison de Carole Swann. Empty
MessageSujet: Re: ~ Maison de Carole Swann.   ~ Maison de Carole Swann. EmptyMar 1 Mai 2007 - 23:39

Le temps de choisir la couleur de son peignoir -elle décida finallement pour un blanc :bll: -, un grand monde était rentré chez elle... Elle entendit Shin puis Megan l'appeller... Il y a des moments, elle devait penser à fermer sa porte à clée ~ Maison de Carole Swann. 3373437383

Quand elle arriva dans le hall, elle appercut Amy, Megan, Shin et puis... Deux enfants tout deux ligotés! Carole ecarquilla les yeux puis se dirigea vers eux pour les déligotés.

- Mais, qui ils sont ? Demanda t-elle aux filles, Faut les lâcher, ce sont pas des bêtes quand même...

- Vous inquiettez pas.. Tata Carole va vous liberer.. :bll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Maison de Carole Swann. Empty
MessageSujet: Re: ~ Maison de Carole Swann.   ~ Maison de Carole Swann. EmptyMer 2 Mai 2007 - 0:14

Keira et Lucas furent toujours blottient l'un à l'autre. Carole Swann se dirigea vers eux d'un air médusé de les voir attachés ainsi. Enfin! Quelqu'un de sensé sur cette terre! Keira sourit doucement à la jeune adolescente qui leur promis de les libérer.

Elle put enfin bouger ses petits membres tout comme son frére. Mais ce dernier l'attrappa par le bras l'empêchant de se déplacer. Méfiant de premiére il n'avait pas confiance en ces filles. Même de Carole... on ne sait jamais.


"Je veux voir Maman!" s'écria Keira tremblante et pleurant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Maison de Carole Swann. Empty
MessageSujet: Re: ~ Maison de Carole Swann.   ~ Maison de Carole Swann. EmptySam 19 Mai 2007 - 16:22

Carole arcqua un sourcil voyant la marmaille bouger dans tout les sens, jusqu'à que le garcon s'arrête.. Carole s'arrêta de même et les devisagea pendant quelque secondes puis reconnus petit à petit..

- Dites moi les filles.. Dit Carole aux trois filles

- Ca serait pas la descendance de Luuna et Nounours ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Maison de Carole Swann. Empty
MessageSujet: Re: ~ Maison de Carole Swann.   ~ Maison de Carole Swann. EmptySam 19 Mai 2007 - 19:04

"Si. Et ce sont des sales gosses."

Marmonna Shin tout en se jetant sur le canapé. Elle attrappa un verre d'eau et le vida d'un trait, un petit sourire aux lèvres.

"Huuuh qu'est ce qu'on en fait??"
Elle releva les yeux vers la petite blonde et la dévisagea sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : ~ Maison de Carole Swann. 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
~ Maison de Carole Swann. Empty
MessageSujet: Re: ~ Maison de Carole Swann.   ~ Maison de Carole Swann. EmptyJeu 31 Mai 2007 - 17:57

Megan se méfier un peu des deux frippons! C'était pas parce qu'on était tout petit qu'on avait pas une âme de délinquance! Regardez Megan, ça premiere bêtise, elle l'avait faîtes le jour même de ça naissance en vomissant sur le docteur et sur son pére ~ Maison de Carole Swann. 3373437383

" Ouais les gamins de ma chère cousine Luunie et de son Ex mec délinquant... Je vous assure que ces gamins sont de la mauvaise graine!" Dit Megan en souriant avant de s'asseoir à son tour sur le canapé.

Megan regarda Shin en haussant les épaules. Que faire d'eux? C'est vrai qu'elle n'y avait pas penser, mais bon, elle qui partait toujours de l'improvisation!


"On peut les assomer? De tout façon si on les a enlever c'est juste pour s'amuser un peu non?" Dit Megan en souriant.

Mais c'était un faux sourire, car personne ne savait pourquoi Megan avait vraiment tenue a enlever les enfants de Luunie et Nounours, mais c'était peut-être pour une bonne cause.


"Les gamins ça vous dit des bonbons?" Demanda Megan en sortant des dragées surprises de berthie crochue de son sac de cours qui était à côté du canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Maison de Carole Swann. Empty
MessageSujet: Re: ~ Maison de Carole Swann.   ~ Maison de Carole Swann. EmptyVen 1 Juin 2007 - 13:21

"Si j'étais vous les mioches j'ferais attention..Ils sont surement empoisonnés! Moi j'dis qu'on devrais les confier à Frank..Sur son banc.."

Elle tira la langue et passa son regard des enfants qui la regardaient d'un air apeuré à Carole et Megan.

"C'est une bonne idée..Non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Maison de Carole Swann. Empty
MessageSujet: Re: ~ Maison de Carole Swann.   ~ Maison de Carole Swann. EmptyDim 3 Juin 2007 - 0:05

- Avec Frank, ils seront morts en deux secondes chrono.. Rien qu'ils posent une main sur son banc, et on ne les revois pluus jamais sur terre, Soupira Carole

- Je sais que c'est hors sujet.. Mais "Lex-mec délinquant" est vraiment craquant.. C'est domage qu'il soit vieux et a déjà eut ses enfants...

Puis elle se retourna vers les enfants en piquant un bonbon à Megan

- Beerk, épinards, Dit celle-ci enfaisant une grimace

- D'un côté, quelle idée de les rammenés chez moi.. Soupira t-elle à nouveau

- Moi je propose qu'on les noient dans la piscine.. Ou sinon ils peuvent faire le ménage chez moi, j'ai donné sans faire exprés ma jupe à mon elfe à laver, et elle a crut que c'était pour la liberer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Maison de Carole Swann. Empty
MessageSujet: Re: ~ Maison de Carole Swann.   ~ Maison de Carole Swann. EmptyLun 4 Juin 2007 - 16:27

Lucas serra un peu plus sa soeur contre elle refusant les bonbons restant méfiant jusqu'au bout. En aucun cas le petit voulut ceder. Sa soeur avait l'air plus confiante, mais le frére comme leur pére biologique reste souvent sur ses gardes. Il dévisagea les jeunes filles avant que Keira ouvrit la bouche.

"Je veux Maman!" dit elle doucement en pleurant.

Lucas serra de nouveau sa soeur avant de dire de sa petite voix fluette aux filles d'un regard méchant.

"Méchante vous faites pleurer ma soeur!"
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : ~ Maison de Carole Swann. 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
~ Maison de Carole Swann. Empty
MessageSujet: Re: ~ Maison de Carole Swann.   ~ Maison de Carole Swann. EmptyJeu 14 Juin 2007 - 13:03

Megan soupira. Les gamins ne l'avait donc pas reconnu ~ Maison de Carole Swann. 3373437383
Elle s'approcha de Keira et s'accroupi devant elle. Elle lui sourit d'un air reconfortant et lui dit d'une voix douce.


"Keira... Tu me reconnais pas?" Demanda Megan d'une voix douce.

Megan se tourna vers Lucas qui ressemblait de caractére à son père. Ce qui était loin d'être un plus!


"Dis donc Lucas... Je te pensais un peu plus intelligent que ça... tu crois vraiment que je vais vous faire du mal?" Demanda Megan en souriant.

Megan regarda ensuite Shin. puis carole.


"Elle a raison! Je vais certainement pas les confier à Frank! Ce serait trop dangereux! Je tiens quand même à leurs vies!" Dit Megan comme si Shin était folle XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
~ Maison de Carole Swann. Empty
MessageSujet: Re: ~ Maison de Carole Swann.   ~ Maison de Carole Swann. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser