Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Retour à la cabane avec Yugi..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Retour à la cabane avec Yugi.. Empty
MessageSujet: Retour à la cabane avec Yugi..   Retour à la cabane avec Yugi.. EmptyLun 30 Avr 2007 - 17:42

Shin marchait en silence, les mains dans les poches. Elle arriva bientôt à la sortie de pré-au-lard et prit la direction de sa cabane, quelques 20 minutes plus tard, elle était arrivée. Elle poussa la porte, priant pour que Carole ne soit pas là. Ouf, la maison était vide. Elle se dirigea rapidement vers la cuisine et servit à Yugi le verre qu'elle lui avait promis tout en ne touchant pas au sien.

"Lorsque je parle de la créature..Je ne parle pas de Voldemort.."

Murmura t'elle d'une voix très lente en s'asseyant.

"Tu n'aurais donc jamais entendu parler de cette histoire stupide.."La chambre des secrets"...?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Retour à la cabane avec Yugi.. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la cabane avec Yugi..   Retour à la cabane avec Yugi.. EmptySam 5 Mai 2007 - 13:27

Yugi suivait Shin qui le conduisait jusqu'à la cabane hurlante. Ils empruntérent le raccourci qui y menait et y arrivérent en un peu moins de 10 minutes. Yugi prit place sur une chaise et Shin vint lui servir un verre.

- Merci.. Dit Yugi.

Shin s'asseya également.

- Lorsque je parle de la créature..Je ne parle pas de Voldemort..

Yugi fut d'abord surpris puis ensuite quelque peu deçu mais n'en montra aucun signe sur son visage.

- Mais alors.. De qui parle tu ? Demanda t-il aussitôt.

- Tu n'aurais donc jamais entendu parler de cette histoire stupide.."La chambre des secrets"...?

Décidément Yugi avait bien fait d'accepter de prendre ce verre avec Shin car visiblement elle en avait des choses a lui apprendre .

- Si.. Bien sur que si.. Mais la "créature" qu'elle enfermait n'est pas censé être morte ?..
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser