Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Match, quidditch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Match, quidditch Empty
MessageSujet: Match, quidditch   Match, quidditch EmptyLun 30 Avr 2007 - 18:06

Voila..J'ai été absente pendant un moment et je suis un peu perdue dans mmhp, mais là je recommences à faire du boulot diverse un peu partout et j'ai commencé à me demander comment vous aviez organisé le tournoi de quidditch..Si vous pouviez m'expliquer un peu? Le système des points gagnés pour les maisons par match par exemple...Enfin tout ça quoi!^^ huhu

Kiss à vous deuuux <3

Tchu bsuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Match, quidditch Empty
MessageSujet: Re: Match, quidditch   Match, quidditch EmptyLun 30 Avr 2007 - 18:33

Alors en fait, on a décidé qu'on ferait jouer chaque équipe contre toute les autres équipes. Par exemple, Gryffondor jouera contre Poufsouffle, Serpentard ET Serdaigle. Pareil pour les autres. Chaque équipe joue donc 3 matchs, et à la fin, l'équipe qui a remporté le plus de points depuis le début de la saison remporte le tournoi.

Pour les points, c'est 150 points pour l'équipe qui attrape le vif d'or, 10 points par but, et 2 points par post par maison. Et les points sont ensuites rajoutés pour la coupe des quatre maisons.

Oilààà, j'espère que t'as compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser