Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Après un petit jogging!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Après un petit jogging! Empty
MessageSujet: Après un petit jogging!   Après un petit jogging! EmptyLun 30 Avr 2007 - 22:35

Samedi - 09h40

Dans le dortoir des Poufsouffles, un cri assourdisant se produisit réveillant les occupant qui dormaient encore pour récupérer leurs sommeils perdus lors de la précédente semaine de cours. Logan fit un sursaut dans son lit et regarda l'endroit d'ou provenait le cri. C'était le lit à côté de lui, ou plutôt son occupant. Il semblait complètement paniquer. Logan se leva d'un bond pour voir ce qu'il se passait.

Logan ouvrit les rideaux du lit à baldaquin de son voisin pendant que les autres colocataires regardaient la scéne anxieusement. A peine le rideau ouvert, Logan fit un bond en arrière par surprise. Le lit de son voisin de chambre était invester de fourmis et ce dernier en avait même sur lui. Le jeune O'neill resta paralyser quelques instants avant de réagir. Il plongea sur son lit pour atteindre sa table de nuit ou était poser sa baguette magique. Quand il l'eu dans sa main il retourna près du lit qui subissait l'invasion et brandit sa baguette en prononçant avec le geste adéquat.


"AGUAMENTI!" Lança Logan en visant le lit et même la personne dedans.

Un jet d'eau ressemblant à une coulée de fontaine s'échappa du bout de la baguette de Logan. Le lit fut literallement immergée par l'eau de source qui noya les insectes pas désirés en ses lieux. Après ce reveil perturbant et cet imprévu, Logan parti faire une petite toilette. Il resorti de la salle de bain habillé d'un simple short Noir et d'un T-shirt à manche courte Blanc et Noir. Il enfila ces basket et se dirigea vers le parc de Poudlard pour faire un petit footing.


Samedi - 11h06

Après avoir fait 2 fois le tour du parc de Poudlard, Logan était complètement essoufflé. Après tout, le parc de Poudlard était immense. Fatigué. Il arrêta sa course puis s'étira un peu. Il était à présent en bordure de la forêt interdite, qui comme son nom l'indique était interdite! Il marcha un petit peu en longeant la lisiére puis s'assit sur l'herbe humide. Il regarda son genou qui était marquer par une cicatrice plutôt voyante ce qui le dégouté.

Logan se détendit croyant être seul il se mit à chanter une vieille chanson moldu que sa mère lui chanter quand il était petit. Logan était un grand sentimental, il aimait sa famille est était ancré à ses racines mais malheureusement il fut entendu par des Serpentards qui passer par là. Ils se moquèrent de lui un moment jusqu'à ce qu'ils se lassent.


*Sale Serpentard... Ils le payeront un de ces quatres!* Pensait le jeune homme rageur.

Il se calma un peu mais fut surpris de voir débarquer...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Après un petit jogging! Empty
MessageSujet: Re: Après un petit jogging!   Après un petit jogging! EmptyLun 30 Avr 2007 - 23:07

[Rassure toi, je ne les ferais pas tous aussi long :p]

Désormais, les réveils très matinaux du samedi, Morgane commencait doucement à s'habituer. Elle qui pourtant adorait faire la paillasse dans son lit, ces derniers temps, et aujourd'hui peut-être encore plus que les autres jours, elle n'avait plus envie de dormir. Etalée au milieu de ses draps désordonnés, elle laissa échapper un long soupir. Sans même qu'elle ait déjà commencer, elle sentait que cette journée ne serait pas des plus terribles ... Autour d'elle, rien ne venait briser le silence du dortoir mise à part la lente respiration des filles partageant sa chambre, et le bruissement de leur draps au moindre mouvement. Elle aurait pu rester des heures ainsi en temps normal, mais sans même savoir pourquoi, elle se redressa brusquement, avant d'enfiler en vitesse un jeans et une blouse sombre.

En sortant, elle attacha négligemment ses cheveux, quelques mèches lui retombant dans le visage. Doucement, elle se laissa aller dans un des fauteuils de la salle commune, complètement vide à cette heure-ci, en face de la cheminée dans laquelle ronronnait habituellement un doux feu. A croire qu'il n'avait pas enocre été rallumé, seuls les cendre du bois de la veille demeuraient dans l'âtre éteint. Après avoir gardé son regard posés un bon moment dans le vague, elle ferma doucement les yeux, se demandant ce que cette journée lui réserverait ... Pourvu que son présentiment s'avère mauvais. En tout cas, ce n'était pas en restant ici qu'elle en saurait grand chose.

En sortant, elle se décida enfin à jetter un oeil sur l'heure. Il n'était pas loin des 11h. En gros, elle venait de passer une heure seule, assise dans un fauteuil à regarder l'âtre d'une cheminée aux couleurs aussi sombres que son moral. Peut-être était-ce le fait d'avoir subitement revu cette personne qui avait tant compté pour elle, et qu'elle avait dû effacer de sa mémoire en le croyant partit pour de bon ... Sur ce coup là, elle s'était sentie trahie comme jamais. Comment osait-il encore revenir ici la tête haute après tout ce qu'il avait fait, tout ce qu'il lui avait fait ... Mais peut importait, elle avait survécu jusqu'ici et se refusait à se laisser abattre.

La douce brise vint alors lui caresser le visage sitôt qu'elle eut ouvert les grandes portes menant au parc. Profitant de cette bouffée d'air, elle inspira profondément avant de se mettre à marcher. A vrai dire, elle n'aurait pas su dire où exactement elle allait. Encore perdue dans ces pensées qu'elle aurait tant voulu chasser, elle ne réalise vraiment l'endroit dans lequel ses pas l'emmenaient lorsqu'elle apercu au loin une silhouette. Relevant les yeux, elle se mit alors à marcher dans sa direction, tandis que celui-ci s'approchait de la foret. Tant qu'il n'en franchissait pas les limites, elle n'aurait pas à lui retirer de points. Au bout de quelque minutes, elle arriva finalement à proximité de cette silhouette, qui s'avéra être un garcon.


- Salut. Lanca-t-elle doucement, d'une voix qui la trahissait quelque peu, posant ses yeux sur le visage du garcon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Après un petit jogging! Empty
MessageSujet: Re: Après un petit jogging!   Après un petit jogging! EmptyMar 1 Mai 2007 - 16:39

[lol tkt Par contre excuse la réponse bidon, j'suis en panne d'inspi]

Logan se calma légérement. Il suportait de moins en moins les moqueries des verts et argents bien qu'il soit de nature calme. Sa mère lui avait souvent dit qu'il ne servait à rien de répliquer à une personne qiu se moquer de vous car cela n'en vallait pas la peine. Cela signifirait se rabaisser à leur niveau.
De tout façon il avait un tempérament calme et attentionn, il n'avait rien d'une brute qui aimait faire du mal au gens.

Toujours un peu ennervé, il regarda la personne venir vers elle. Il ne la connaissait pas. Il l'avait peut-être croisé en classe ou bien dans un couloir, mais il ne lui avait jamais adresser la parole. Faut dire que Poudlard abriter de nombreuse personne qui appartenait tous à un groupe former à l'arriver.
Elle semblait plutôt troublée se qui étonna le garçon. La raison de ce regard un peu perdu il ne la connaissait pas, d'ailleurs il connaissait tout simplement pas la jeune fille alors comment connaitre la raison de cet état? [dsl p'tit délire XD]

En tout cas, Logan lui trouver un air sympathique. Il releva la tête vers elle étant donné qu'elle était debout et lui assis et lui dit après que cette dernière l'est saluer.


"Bonjour! tu n'as pas l'air en pleine forme... ça va?" Demanda Logan en voyant le visage plutôt tristounet de la jeune fille

Logan oublia même de se présenter, quand il se souvint de cela il se gifla mentalement avant d'ajouter à la jeuen fille.


"Je m'appelle Logan et toi?" Demanda-t-il gentiment tout en souriant.

Il regarda la jeune fille attendant une réponse de ça part.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Après un petit jogging! Empty
MessageSujet: Re: Après un petit jogging!   Après un petit jogging! EmptyMar 1 Mai 2007 - 18:15

Pendant quelques instants, elle observa les traits du visage du garcon. Il semblait assez jeune, du moins par rapport à elle qui était déjà en 6ème. Ses yeux tombèrent alors sur son blason, aux couleurs jaune et bronze de poufsouffle. Etrange pourtant, il ne lui semblait pas l'avoir déjà croiser dans la salle commune ... Comme quoi le chateau était bien grand, et a vrai dire il était assez normal de souvent perdre de vue pendant quelques jours des amis parfois même assez proches. Mais bon, avec le temps, c'était le genre de situation auxquelles ont s'habituait ... Le son de la voix du jeune garcon résonna alors, lui faisant relever son regard. A croire que ses émotions étaient si visible que ca, ce qui n'était pas pourtant son genre.

- J'ai si mauvaise mine que ca ? Demanda-t-elle en laissant apparaitre un mince sourire. T'inquièe, c'est pas grave.
Et toi, ca va ?

Elle tenta de reprendre un air un peu plus enthousiaste, espérant réussir à enterrer ses humeurs l'espace d'un instant. Peut-être parviendrait-il à lui changer les idées et peut-être même à lui remonter le moral ... C'était probablement ce dont elle avait le plus besoin en ce moment. Elle avait besoin de compagnie, d'air et de changements, histoire de briser cette routine assez déprimante en soi qu'était les cours et les weekends passés à ne rien faire ...

- Enchantée Logan. Lanca-t-elle avant d'à son tour se présenter. Moi c'est Morgane. Poufsouffle aussi il me semble ...

Lui adressant un petit sourire amical, elle finit par décrocher son regard, balayant furtivement les alentours. A proximité, s'étalait l'immensité du lac, sur la surface duquel se reflétait les premiers rayons du soleil. Dans les cimes des arbres de la foret interdite, un oiseau s'envolant brusquement attira son regard sur le ciel totalement vide. Décidément, cette forêt renfermait toujours autant de secrets dangereux. C'était peut-être ca qui lui donnait un air aussi attrayant ... Elle s'en était déjà rendue compte par elle même plusieurs fois.

Laissant échapper un bref soupir silencieux, elle remit doucement en place une mèche blonde qui lui tombait sur les yeux. Pendant un instant, attendant qu'il lui réponde, elle écouta le calme éloquent du parc en cette matinée. A cette heure tout le monde dormait encore, mais malheureusement ca n'allait probablement pas durer. D'ici quelques heures, tout au plus, tout le chateau serait réveillé et irait rejoindre les premiers dans la grande salle afin d'aller déjeuner. Pour sa part, elle n'avait pas vraiment faim pour le moment, et il était très probable qu'elle n'avale rien avant midi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Après un petit jogging! Empty
MessageSujet: Re: Après un petit jogging!   Après un petit jogging! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser