-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Humeur maussade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Humeur maussade Empty
MessageSujet: Humeur maussade   Humeur maussade EmptyLun 30 Avr 2007 - 23:05

Devon avait son sac en bandouillère celui-ci contenait ses affaires de cours et il pesait lourd dans la balance lorsqu'elle se questionnait pour aller en cours ou non. Elle n'avait plus envie de retourner dans ces salles trop petites pour le nombre d'élèves qu'il y avait à l'interrieur.
Mais s'il y avait que de ça dont elle en avait marre. Car la petite soeur de Shin était une véritable boule de nerf à ses heures quand elle n'était pas plongée dans un silence qui lui donnait un regard lointain et une envie de s'endormir sur place.

Elle frappa dans une armure avec ses souliers neufs. Elle commencait à en avoir également assez de ces uniformes ridicules qui ne ressemblaient plus à grand chose. Elle aurait préféré porter les habits de sa garde robe mais visiblement il n'était pas question de changer ce point du réglement pour les autorités du collège.


*Il me tarde que les choses changent!*

Elle continua de marcher en zigzagant quelque peu, mais elle se fichait de froller les murs ou de marcher au milieu du couloir, il n'y avait personne. Du moins, pas encore parce que des pas s'approchant lui indiquèrent qu'elle devrait laisser un peu de place à ce nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Humeur maussade Empty
MessageSujet: Re: Humeur maussade   Humeur maussade EmptyLun 30 Avr 2007 - 23:14

Shin jeta un regard en coin à sa table basse où reposait un carnet noirci par l'encre. Elle secoua ses longs cheveux bruns et descendit lentement de son lit. Ses yeux bleu foncé cherchèrent ses vêtements du regard et elle enfila pensivement son uniforme avant de quitter la pièce rapidement. Lorsqu'elle arriva devant la fenêtre du deuxième étage qui donnait une très belle vue sur le parc, elle s'arrêta, et son regard se perdit quelques instants dans le brouillard profond qui lui barrait la vue. Elle sursauta lorsqu'elle reconnut les pas de sa jeune soeur..Elle était sencée avoir disparu..Shin eut une moue agacée et se retourna:

"Tiens! Une revenante.."
Ne pu t'elle s'empêcher de dire avec un petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Humeur maussade Empty
MessageSujet: Re: Humeur maussade   Humeur maussade EmptyLun 30 Avr 2007 - 23:20

Devon reconnut sa soeur et celle-ci crut bon de lui préciser qu'elle était de retour. Non sans blague elle n'avait pas remarqué. Enfin, elle commenca à s'ennerver toute seule avant de faire baisser la pression elle ne voulait pas non plus lui manquer de respect. Elle se souvenait encore des menaces qu'elle lui avait proliféré et cette idée était trop cuisante pour tenter une nouvelle expérience.

" Salut, ravie de te revoir toi aussi! "

Il n'y avait pas d'entrain dans la voix mais c'était toujours mieux qu'un ton dédaigneux qui lui aurait vallut au moins une paire de claque. Elle avait arrêté de marcher au niveau de Shin et maintenant elle regrettait de ne pas avoir un jean dans lequel enfouir ses mains pour ne pas avoir l'air stupide, les deux bras de chaque côté de son corps, pendant sans grande conviction. Mais elle garda le regard vif et la tête haute, c'était important.

" Il te passe le bonjour. " dit-elle dans un sourire en appuyant sur le "Il" en songeant que sa soeur comprendrait de suite à qui elle faisait allusion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Humeur maussade Empty
MessageSujet: Re: Humeur maussade   Humeur maussade EmptyLun 30 Avr 2007 - 23:26

Le regard de Shin se fit glacial et elle hocha la tête.

"Trop aimable."

Murmura t'elle d'une voix lente et doucoureuse.

"J'espère qu'il t'a appris plein de choses..Et j'imagine que si tu es là..C'est que tu as su faire profit de certains "charmes"..Je vois que tu prends de la graine. C'est bien."

Elle se retourna, ne prenant même plus la peine de faire face à sa jeune soeur.

"Pourquoi tu es revenue Devon?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Humeur maussade Empty
MessageSujet: Re: Humeur maussade   Humeur maussade EmptyLun 30 Avr 2007 - 23:34

Et voilà cela faisait à peine deux minutes que la conversation était entamée que déjà elle lui tournait le dos comme si elle estimait qu'elle était indigne de lui parler en face. Mais au final, Devon avait l'habitude de tels agissements de la part de sa soeur ainéeet c'est pourquoi elle ne s'en offusqua pas outre mesure. Aussi poursuivit-elle sa conversation en répondant aux questions de sa soeur.

" Il a beau être ce qu'il est, je n'ai pas l'intention de lui servir de bonniche plus longtemps tout ça pour qu'il m'apprenne à utiliser le doloris de manière plus affreuse. A la rigueur je peux me débrouiller sans lui. Il a sentit que je me lassé de mon travail auprès de lui et il m'a autorisé à revenir après que je lui ai dit que je ne servirais à rien si je n'aimais pas ce que je faisais. "

Il y avait un peu d'amertume dans son ton mais elle espérait que cela passerait inapercut. Mais elle se doutait bien que Shin se rendrait compte que quelque chose ne clochait pas dans osn récit, car on ne quitte pas son maitre comme on le voulait. Il avait, certes, était moins dur envers elle à cause de son jeune âge mais il n'y avait pas été avec le dos de la cuillère. Mais d'une certaine maniére elle n'avait plus à trop redouter le traitement de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Humeur maussade Empty
MessageSujet: Re: Humeur maussade   Humeur maussade EmptyLun 30 Avr 2007 - 23:46

Shin ne cilla pas. L'histoire de Devon était à dormir debout. Comment pouvait elle croire que Shin y marcherait..Oh est puis après tout..Elle n'en avait plus tellement grand chose à faire. Elle se retourna lentement vers elle et sourit doucement.

"Tant mieux."

Une lueur brilla dans son regard et Shin s'approcha de sa soeur qui lui ressemblait tellement. Elle passa avec douceur une main contre la joue de sa soeur et déclara d'une voix très posée mais dans laquelle on ne pouvait déceler aucune chaleur:

"Tu sais que je ne suis plus avec Brandon..? La voix est libre maintenant petite soeur.."

Elle eut un sourire en coin et s'approcha de la joue de la jeune fille comme si elle allait y déposer un baiser alors qu'elle poursuivit:

"Tu as survis..Je n'sais comment.. Tu ne veux pas me le dire, certes ce n'est pas grave..Je suis contente que tu sois en vie..Et maintenant.."

Elle eut un petit sourire et lui souffla, à deux cm d'elle:

"Let's play."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Humeur maussade Empty
MessageSujet: Re: Humeur maussade   Humeur maussade EmptyMar 1 Mai 2007 - 0:04

Elle avait raison, Shin ne croyait pas un mot de ce qu'elle venait de dire. Mais Devon n'était pas faite pour vivre sous la coupe de quelqu'un, elle n'aimait pas se sentir infférieure. La seule personne qu'elle tolérait c'était sa soeur parce qu'il coulait le même sang à quelques gènes prêt dans leurs veines. Mais avant qu'elle n'ait put lui expliquer la véritable raison et le véritable moyen qu'elle avait utilisé pour s'enfuir elle lui parla de Brandon.

" Qu'est ce que... Tu crois que je veux sortir avec lui? "

* Tu epprouvais bien quelque chose pour lui à un moment *

Mais elle rejeta cette idée. Elle regarda Shin s'aprocher d'elle, celle-ci n'allait surement pas l'embrasser sur la joue, elle était plutôt du genre à lui déchirer l'orreille à coup de dent. Mais elle ne bougea pas d'un pouce pour autant et elle fut surprise de l'entendre parler à nouveau. Elle ne comprennait pas l'agissement de sa soeur, elle ne la reconnaissait plus. En arquant un sourcil elle lui demanda:

" Il t'es arrivé quoi pendant mon absence? J'ai l'impression que tu n'es plus la même. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Humeur maussade Empty
MessageSujet: Re: Humeur maussade   Humeur maussade EmptyMar 1 Mai 2007 - 0:07

Shin sourit tranquillement.

"J'ai envie de jouer. Je m'ennuie dans une vie trop morne pour moi et mes pulsions..Je n'aime plus Brandon. Il m'a trop enfermée pendant trop longtemps..Une "Aoki" c'est libre Devon..Comprends tu ça..?"

Elle se retourna vers la fenêtre, l'ouvrit d'un coup de coude et se hissa sur le rebord, un petit sourire aux lèvres.

"J'men fous pas mal de ce qui peux m'arriver, et quand aux complots qui se préparent j'ai le temps d'y prêter plus attention..En attendant..Je redeviens celle que j'étais..J'ai une soif de détachement..De liberté..Que je ne reconnais pas.."

Elle se tourna vers Devon.

"A cause de Brandon..J'ai été enfermée dans ma propre tête durant deux longues années..Mais c'est finit.. J'nen pouvais plus. J'veux pas d'un amour pourri comme ça. C'est plus néfaste qu'autre chose."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Humeur maussade Empty
MessageSujet: Re: Humeur maussade   Humeur maussade EmptyMar 1 Mai 2007 - 0:19

Se sentir ettoufée? Oui elle pouvait comprendre mieux que qui quonque. Cependant, elle n'insista pas sur les autres solutions qu'ils auraient put prendre, elle savait que ça n'allait plus depuis un petit moment. Elle n'aurait sût dire depuis quand mais une chose était sûre ils ne s'aimaient plus ni l'un l'autre ou alors ils le cachaient bien.

" T'en fais pas je suis bien placée pour comprendre ça. Entendre cette voix glacée te dicter une potion complexe ça m'a servit de lecon. Plus jamais ça. Je veux plus être prisonniére, ni de lui ni de personne d'autre. Je préfére encore la mort. "

Devon la regard avec gravité. Bien que Shin parle exclusivement de Brandon ses pensées ne cessaient d'aller vers cette chose informe qui ne la lassait pas partir, qui la retenait par des moyens perfides. Elle fronca les sourcils et regardant Shin dans les yeux.

" Plus question qu'on leur laisse nous faire du mal en portant atteinte à notre besoin de liberté. Tampis s'il faut tuer ou faire souffrir des gens, mais pour moi il est hors de question de recommencer à souffrir. On en a assez eut, pas la peine qu'on les laisse en rajouter. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Humeur maussade Empty
MessageSujet: Re: Humeur maussade   Humeur maussade EmptyMar 1 Mai 2007 - 0:24

Shin sourit. Elle redescendit du rebord de fenêtre où elle était et s'approcha lentement de sa soeur.

"Ouais..Je n'ai plus envie de compter sur la protection des autres..Je me débrouillerai seule..Enfin..Tu seras avec moi..Hein?"

Fit elle en arquant un sourcil attendant une réponse de Devon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Humeur maussade Empty
MessageSujet: Re: Humeur maussade   Humeur maussade EmptyMar 1 Mai 2007 - 0:30

Devon fut surprise de sa question, pour elle il n'était pas question de laisser tomber l'une des seules personnes à ne pas l'avoir repoussé. Elle sourit avant de la rassurer.

" Aoki à la vie, à la mort. C'est comme ça on choisit pas. "

Et avant que Shin n'ait put faire le moindre mouvement elle s'approcha d'elle et la prit dans ses bras. Elle ne cherchait pas à la réconforter en réalité son but premier était de retrouver un peu de chaleur humaine qu'elle avait perdu depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Humeur maussade Empty
MessageSujet: Re: Humeur maussade   Humeur maussade EmptyMar 1 Mai 2007 - 0:32

Shin sourit avant de serrer sa soeur contre elle.

"Ouais..Après tout.."

Elle se recula pour pouvoir la regarder.

"Je n'ai qu'une soeur. Et idem pour toi pas vrai? Autant rester fidèle l'une à l'autre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Humeur maussade Empty
MessageSujet: Re: Humeur maussade   Humeur maussade EmptyMar 1 Mai 2007 - 0:43

Devon est contente, elle quittait un enfer pour trouver une solidarité fraternelle. Elle aurait put braver tous les dangers pour atteindre cet objectif. Mais elle ne s'y attendait pas car depuis un moment leur complicité s'essouflait à mesure qu'elles grandissaient, Shin était du genre belliqueuse alors qu'elle était déterminée mais cachait ses traits durs derrière des sourrires en miel et une attitude enfantine.

" De toute façon qui voudrait me supporter à plein temps si ce n'est ma soeur adorée? "

Elle rigola comme pour lui montrer qu'elle plaisantait, si elle commencait à s'habituer à "soeur adorée" Devon n'avait pas finit d'en entendre parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Humeur maussade Empty
MessageSujet: Re: Humeur maussade   Humeur maussade Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser