Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ~ Nouveau contexte : La chambre des Secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
~ Nouveau contexte : La chambre des Secrets Empty
MessageSujet: ~ Nouveau contexte : La chambre des Secrets   ~ Nouveau contexte : La chambre des Secrets EmptyMer 2 Mai 2007 - 11:08

La Gazette du Sorcier – Edition spécial
La scène se répète…

« La chambre des secrets a été ouverte… Ennemis de l’héritier, prenez garde ! »

C’est la même inscription qui a été retrouvée cinquante ans plus tôt, lors de la précédente ouverture de la Chambre des Secrets, à Poudlard. Une jeune fille est morte, tuée par le monstre que renfermerait cette chambre. La légende raconte que Salazar Serpentard aurait créé une salle secrète dans Poudlard, dont lui seul connaissait l’existence, dans le but d’exterminer de l’école tout les enfants d’origine moldu. On ne connaît pas l’existence de ce monstre, d’ailleurs, elle n’est pas confirmée.

Mais ce n’est pas la seule « perte » que nous avons a déploré. Chris Aveiro, directrice de Poudlard, est portée disparue. Cette disparition laisse la communauté sorcière sous le choc, car c’était une femme très importante aux yeux de tous les sorciers, ayant aidés dans diverses affaires concernant Lord Voldemort.

Le corps de la jeune fille retrouvée morte à Poudlard a été transporté à Sainte Mangouste, où nous attendons de plus amples informations sur les causes de sa mort. Une réunion a eu lieu à Poudlard, entre Jade T. Spencer, nouvelle directrice de Poudlard, Ayumi M. Jones, ministre de la Magie et David Corner, Chef des Aurors. Ces derniers ont bien voulus faire quelques déclarations à la presse.

« Je peux vous assurer que la surveillance à Poudlard sera renforcée dans les jours à venir. Tant que je serais à la tête de cet établissement, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour assurer la sécurité de vos enfants. » Annonça Mme Spencer.

Mme Jones, récemment nommée ministre de la magie, s’avança à son tour vers les journalistes.

« Une enquête sera menée sur cette chambre des secrets, et elle ne prendra fin que lorsque nous aurons retrouvé le, ou les coupables. Nous n’avons pour le moment aucun indice concret mais cela ne tardera surement pas à venir. Des aurors seront postés aux portes de l’école, afin d’assurer une meilleure sécurité à Poudlard. Lorsque nous aurons de nouvelles informations, vous serez très vite informé. Je laisse la parole à Mr Corner, chef des Aurors… »

« Suite à l’apparition de la marque des ténèbres il y a quelques jours de cela, nous avons quelques raisons de croire que les Mangemorts ont un quelconque lien avec cette histoire. Cette marque est surement le signe de leur retour, mais sans Vous Savez Qui à leur tête, ils ne sont rien. Les aurors vont procédés à la capture des anciens Mangemorts lorsque Vous Savez Qui semait le trouble dans notre communauté, mais nous n’avons pour le moment aucune information concrète à divulguer. »
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser