Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 | Marche seul |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
| Marche seul | Empty
MessageSujet: | Marche seul |   | Marche seul | EmptyMer 2 Mai 2007 - 15:55

Il n'était pas tard car de nos jours il était rare que l'on puisse circuler de nuit dans les couloirs. Tout ça à cause du monstre de Serpentard. Shuya le craignait mais il songeait que ça ne servait tout de même à rien de rester avec une bande de personne qu'il n'appréciait pas. Au pire il serait tué, au pire il retrouverait la paix et pourrait veiller sur celle qu'il aimait.

Les mains dans les poches il errait seul dans les couloirs en pensant à tout un tas de chose. La premiére fut le Basilic sans toute fois savoir qu'il s'agissait d'un basilic, la deuxiéme fut la mort et ainsi de suite. Il rasait les murs, profitant de l'ombre pour s'y cacher mais il savait pertinement que cela ne lui servirait à rien. Il continua tout de même de marcher en faisant le moins de bruit possible. Il entendit des pas et son coeur s'accéléra jusqu'à ce qu'il voit qu'il ne s'agissait que d'un élève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
| Marche seul | Empty
MessageSujet: Re: | Marche seul |   | Marche seul | EmptyMer 2 Mai 2007 - 16:05

Kagura était inquiete. Etat rare chez elle. Mais là, elle n'avait pas le temps de se calmer. Il fallait qu'elle retrouve le loup garou qui avait échapper à sa surveillance. Premier sujet d'angoisse. Deuxième sujet d'angoisse, la chambre avait été réouverte ! Troisième sujet d'angoisse, si elle se faisait pinçer, elle était quasiment morte. Finalement, le monstre serait plus rapide pour la tuer... Donc moins douloureux... Elle marcha rapidement, jettant des regards alarmés autours d'elle. Bien qu'en quatrième année, elle était nouvelle et connaissait mal le château. Elle regarda quand son regard surprit une ombre furtive. Max ? Le Monstre ? Ou quelqu'un d'autre ? Elle reconnu un elève. Elle soupira. Ni loup garou, ce qui l'embêtait, ni monstre, ce qui était le contraire. Elle appela l'elève :
- Salut... Tu n'aurais pas vu un loup garou dans les parages ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
| Marche seul | Empty
MessageSujet: Re: | Marche seul |   | Marche seul | EmptyMer 2 Mai 2007 - 17:31

Shuya regarda la jeune fille, il la connaissait car elle était en même année qu'elle et tout comme lui elle portait l'uniforme or et rouge. Cependant lorsqu'elle parla il ne s'attendait pas vraiment à ce genre de question. Il arqua un sourcil avant de lui répondre intrigué.

" J'en n'ai pas le souvenir. Mais si tu veux je peux t'aider à le chercher, c'est pas très prudent de se balader seule en ce moment. "

Il faisait allusion à la chambre des secrets qui avaient été ouverte et le monstre qui pouvait à tout moment faire une nouvelle victime. Bien sur il n'était pas très bien placé pour parler de prudence en se déplacant en groupe mais il s'en fichait, après tout l'essentiel était de proposer son aide. Il était comme ça, toujours en train d'essayer d'aider les autres pour une raison ou pour une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
| Marche seul | Empty
MessageSujet: Re: | Marche seul |   | Marche seul | EmptyMer 2 Mai 2007 - 20:46

Kagura regarda le jeune homme. Elle n'arrivait pas à se souvenir de son nom, bien qu'il soit de la même année et de la même maison qu'elle... C'était... Huya ? Yuya ? Suya ? N'en sachant rien, elle écouta poliment le garçon, qui lui proposa son aide. Comme il faisait nuit, qu'un Monstre vagabondait dans le chateau et qu'elle n'avait pas spécialement envie de chercher son petit ami son forme de loup pendant des heures, elle lui répondit :
- Merci... Si jamais tu l'aperçois, tu me préviens et tu ne jettes surtout pas de sort s'il te plait... Parce que disons que ce loup là est assez violent, et n'aime pas spécialement qu'on dirige la magie contre lui. Au fait, je suis désolée, mais je n'arrive pas à mettre la main sur ton prénom...
Elle sourit, contente d'avoit trouvé un allié dans sa lutte pour retrouver le jeune homme qu'elle cherchait. Et qui était assez violent, bien qu'il ne l'attaquerais surement pas. Surement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
| Marche seul | Empty
MessageSujet: Re: | Marche seul |   | Marche seul | EmptyMer 2 Mai 2007 - 22:40

Il n'était pas ettoné qu'elle ignore son nom. Il était du genre discret et plutôt du genre à observer les autres plutôt que de se faire observer par les autres. Il fut intrigué par les recommandations de la jeune fille, ne pas utiliser la magie sur un loup garou. C'set alors qu'il comprit qu'il y avait surement quelque chose entre eux du genre: ne amitié, un amour... etc

" Ok je n'utiliserais pas la magie. Mais explique qui c'est au juste, parce que c'est pas vraiment rassurant de se retrouver face à un loup garou. Moi c'est Shuya. "

Il lui sourit avant de la suivre, les mains dans les poches en espérant tout de même qu'ils n'auraient pas trop d'ennuis s'ils étaient pris dans les couloirs à cette heure là. Quand bien même, ils n'avaient pas à craindre de leur sort au niveau scolaire s'ils tombaient sur la créature de Salazard. Dans ce cas là les sanctions leur parraîtraient dérisoires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
| Marche seul | Empty
MessageSujet: Re: | Marche seul |   | Marche seul | EmptyJeu 3 Mai 2007 - 18:31

La jeune fille l'écouta un instant, puis aquiesça... Elle réflechit à la réponse à donner. Elle ne savait pas si elle avait le droit de dire le secret de Max... Parce que les oreilles ont des murs... Non, elle s'embrouillait. les murs ont des oreilles... Bah... Ce garçon l'aidait, elle pouvait lui faire confiance... C'était sa gentilesse qui lui dictait ça. Elle répondit doucement :
- Disons qu'il s'apelle Max... Il est à griffy, en première année. C'est... je suis... je suis sa soeur, mentit-elle avec courage, mais sans grande conviction. Moi, c'est Kagura... Je pense pas que tu te souviennes de moi.
Elle lui sourit. Elle commença à marcher, en jettant des coups d'oeil tout autours d'elle. La prèsence du loup ne se faisait pas sentir. Kagura se faisait de plus en plus inquiète pour Max. Le Monstre aussi régnait dans les couloirs et si Max n'était pas sortit, il avait de grande chance qu'il le rencontre. Elle frissonna à cette pensée. C'était peut être aussi du au fait qu'elle était vétue d'un simple T-shirt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
| Marche seul | Empty
MessageSujet: Re: | Marche seul |   | Marche seul | Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser