Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 I couldn't believe I need you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
I couldn't believe I need you Empty
MessageSujet: I couldn't believe I need you   I couldn't believe I need you EmptyMer 2 Mai 2007 - 18:40

La silhouette prostrée de la jeune fille contre la rembarde de pierre qui la séparait du vide tremblait légèrement. Mais dans ses yeux bleu sombre, aucune larmes ne brillaient. Elle attendait. Depuis un long moment déjà. Que quelque chose se passe, elle ne savait quoi. En cet instant elle aurait eut besoin plus que jamais de la présence de Carole auprès d'elle..Mais où était elle? Sans doute en train de draguer ou de s'amuser.. Shin enfouit sa tête entre ses mains et elle ferma les paupières de longues minutes. Seul le bruit de pas qui s'élevait de l'escalier la fit relever les yeux avec espoir.


[Libre <3]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
I couldn't believe I need you Empty
MessageSujet: Re: I couldn't believe I need you   I couldn't believe I need you EmptyMer 2 Mai 2007 - 19:03

Ryan déambulait dans les couloirs, la tête dans ses pensées, il ne savait pas ou il allait mais en tout cas il y était bien partit xD!!
Il ne rencontrait pas beaucoup de monde dans les couloirs, soient partit dans les villages ou alors dehors...mais avec cette histoire de la chambre des Secret encore ouverte, ils avaient quoi avoir peur de rester dans les couloirs...mais Ryan, n'avait pas peur lui...et à quoi bon? même s'il était Sang-mêlé, il n'en avait pas honte...

Puis ses pensées se dirigèrent vers une seule personne...la femme de sa vie...Eva...la seule personne qui pouvait vraiment le comprendre!

Et sans s'en rendre compte il venait d'arriver à la volière, la ou tout les hiboux venaient de reposer...il entra, et vit une jeune personne seule, une jeune femme...il s'approcha d'elle, elle n'avait pas l'air très bien...


-Hey! Ca va??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
I couldn't believe I need you Empty
MessageSujet: Re: I couldn't believe I need you   I couldn't believe I need you EmptyMer 2 Mai 2007 - 19:10

Shin se redressa rapidement, dévisagea froidement du regard le jeune homme qui venait d'entrer dans la pièce. Elle ne l'avait jamais vu, mais un regard sur sa poitrine lui indiqua qu'il était à Serpentard. Aussitôt ses vieilles habitudes la reprirent. Elle croisa les bras sur sa poitrine et répliqua d'une voix cinglante:

"Maintenant que tu es là j'avoue..Que ca pourrait aller mieux."

Elle se radoucit légèrement le temps de laisser glisser un sourire narquois sur ses lèvres.

"Qu'est ce que tu fais là? Tu passes le temps? C'est un lieu vachement approprié.."

Poursuivit elle d'une voix ironique en jetant un regard tout autour d'elle, et le reposant sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
I couldn't believe I need you Empty
MessageSujet: Re: I couldn't believe I need you   I couldn't believe I need you EmptyMer 2 Mai 2007 - 19:17

"Maintenant que tu es là j'avoue..Que ca pourrait aller mieux."

Le jeune homme sentit bien dans le ton de sa voix qu'elle était froide...mais il ne répondit pas à ce qu'elle venait de dire, il se contenta de hausser les épaules avec un léger sourire, il la vit regarda son insigne et la jeune femme se radoucit quelque peu...
Le jeune homme n'avait pas mis sa robe de sorcier, il n'aimait pas...il s'était contenté de faire sortir sa chemise de son pantalon à moitié, de dénouer sa cravatte et d'ébourrifer encore plus ses cheveux...la jeune femme continua de parler:


"Qu'est ce que tu fais là? Tu passes le temps? C'est un lieu vachement approprié.."

-Ce que je fais la??? Et bien je traîne...et oui je passe le temps...mes pas m'ont amenés jusqu'ici...je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs...lui dit-il tout aussi froidement, même si elle était de Serpentard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
I couldn't believe I need you Empty
MessageSujet: Re: I couldn't believe I need you   I couldn't believe I need you EmptyMer 2 Mai 2007 - 19:23

Shin arqua un sourcil. Ryan était la définition parfaite de ce qu'on pouvait appeller "Looser". Il semblait déjà shooté alors que la soirée n'avait même pas commencé et il ne se rappellait même pas pourquoi il était là.

"Je vois..Charmant."

Elle regarda autour d'elle avant de sortir lentement sa baguette magique de sa poche et de continuer dans un souffle, sans prendre la peine d'élever le ton:

"Je ne t'ai jamais vu ici. Sois tu est très discret, sois très souvent absent.."
Elle eut un petit sourire narquois et renchérit:

"Personellement j'obterai plutôt pour la deuxième option. Politesse oblige, je me présente, Shin Aoki..Tu es?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
I couldn't believe I need you Empty
MessageSujet: Re: I couldn't believe I need you   I couldn't believe I need you EmptyMer 2 Mai 2007 - 19:36

"Je vois..Charmant."

Cette réfléxion ne lui plu guère, mais ne répondit pas, il se contenta de garder son calme, il la regarda de la tête en bas, avec un haussement de sourcil, puis la jeune femme continua de parler:

"Je ne t'ai jamais vu ici. Sois tu est très discret, sois très souvent absent.."

Il s'apprêtait à répondre, mais elle poursuivit avec froideur:

"Personellement j'obterai plutôt pour la deuxième option. Politesse oblige, je me présente, Shin Aoki..Tu es?"

-Je ne suis ni discret, ni très absent, on ne s'est jamais croisé, tout simplement parce qu'on n'est pas aux mêmes endroits au même moment...lui dit-il froidement, puis continua: Moi c'est Ryan...Ryan Wilden...lui dit-il.

Il regarda autour, de lui, il avait vu qu'elle avait sortit sa baguette, il ne savait même pas pourquoi...puis il sortit de sa poche un paquet de cigarette, il en pris une et présenta le paquet à la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
I couldn't believe I need you Empty
MessageSujet: Re: I couldn't believe I need you   I couldn't believe I need you EmptyMer 2 Mai 2007 - 19:41

Shin plissa les yeux. Wilden? Comme Hélène Wilden..? Cela ne lui disait rien de bon. Mais lorsqu'il lui tendit une clope elle soupira et accepta, se l'allumant rapidement elle se laissa glisser le long du mur de pierre et tira plusieurs taffes sur sa clope.

"Han..Ca faisait longtemps ca fait du bien."

Elle ferma les paupières quelques secondes, il semblait que son acidité avait disparue, lorsqu'elle rouvrit ses prunelles bleu sombre, elle croisa celles brunes du jeune homme et eut un petit sourire en coin:

"Tu ressembles pas tellement à ta soeur.."
Elle se remémora l'image d'Hélène dans sa tête avant de poursuivre:
"J'imagine que ca a dut te faire..plaisir..? De la retrouver?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
I couldn't believe I need you Empty
MessageSujet: Re: I couldn't believe I need you   I couldn't believe I need you EmptyMer 2 Mai 2007 - 19:48

Il l'a vit plisser les yeux...elle accepta sa clope, il l'alluma tout comme elle, et tira quelques taffes, l'odeur de la clope, il adorait ça...

"Han..Ca faisait longtemps ca fait du bien."

Il rigola, la clope, lui il ne s'en était jamais séparé, même s'il n'en fumait pas tout les jours...puis elle ferma les yeux et les rouvrit en le fixant, elle lui parla de sa soeur:

"Tu ressembles pas tellement à ta soeur.."

Il haussa les épaules, tira une autre taffe et lui répondit:

-Perso jtrouve pas moi! lui dit-il un peu dans ses pensées...
La jeune femme poursuivit, mais ne saisi pas vraiment le sens de sa phrase:


"J'imagine que ca a dut te faire..plaisir..? De la retrouver?"

-Pourquoi ça? Je ne saisi pas trop le sens de ta question Shin...lui dit-il dans un souffle...il attendit la réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
I couldn't believe I need you Empty
MessageSujet: Re: I couldn't believe I need you   I couldn't believe I need you EmptyMer 2 Mai 2007 - 19:55

Shin ferma les paupières à nouveau et continua de tirer sur sa clope.

"Parce que la famille est ce qu'il y a de plus important..Normalement..Enfin je crois..Dans les conventions c'est comme ça."

Elle sourit et releva les yeux vers lui.

"Tu crois qu'on nous sommes sencés penser ça? La famille avant tout? C'est comme la notion d'être fidèle en amour ou de ne pas l'être..Vivre ou se laisser vivre. Etre "droit" ou "profiter de la vie"..A vrai dire..J'men fous."

Elle soupira et l'image de Brandon s'imposa à nouveau dans sa tête l'espace de quelques secondes avant qu'elle ne la chasse pensivement.

"Et toi Ryan..? Tu as quelqu'un dans ta vie..? Si j'peux me permettre cette expression stupide bien sur.."

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
I couldn't believe I need you Empty
MessageSujet: Re: I couldn't believe I need you   I couldn't believe I need you EmptyMer 2 Mai 2007 - 20:35

"Parce que la famille est ce qu'il y a de plus important..Normalement..Enfin je crois..Dans les conventions c'est comme ça."

La famille!! Voilà un bien grand mot pour lui...sa mère était morte, tuée par sa petite amie...son père un moldu, il ne lui restait plus que ses deux soeurs, dont une ne voulait plus entendre parler de lui...il haussa les épaules, tira une taffe et lui dit:

-Pfff la famille...la mienne est pas vraiment ce qu'on peut qualifier de famille!! dit-il répugné, il s'asseya contre un mur et tapa sa tête doucement...

"Tu crois qu'on nous sommes sencés penser ça? La famille avant tout? C'est comme la notion d'être fidèle en amour ou de ne pas l'être..Vivre ou se laisser vivre. Etre "droit" ou "profiter de la vie"..A vrai dire..J'men fous."

-Non la famille n'est pas vraiment notre priorité pour l'instant du moins...dit-il pensivment...

Puis la jeune femme le sortit de ses pensées:


"Et toi Ryan..? Tu as quelqu'un dans ta vie..? Si j'peux me permettre cette expression stupide bien sur.."

-Oui...la plus merveilleuse des femmes...la beauté incarnée!! dit-il, tu dois la connaître elle est à Serpentard...c'est Eva Langdon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
I couldn't believe I need you Empty
MessageSujet: Re: I couldn't believe I need you   I couldn't believe I need you EmptyMer 2 Mai 2007 - 22:21

Shin eut un petit sourire.

"Cette psychopate? Hum oui, vaguement entendu parler.."

Elle essaya de se rappeller le physique de la jeune Eva..Mais elle ne parvenait qu'à se rappeller qu'elle était brune. Elle savait aussi qu'elle était la meilleure amie de Leya, une petite idiote qui était sencée être leur préfèt..

"Vous allez bien ensemble..Bien que tu me paraisses assez "mou".."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
I couldn't believe I need you Empty
MessageSujet: Re: I couldn't believe I need you   I couldn't believe I need you Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser