-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Aurors/Mangemorts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Aurors/Mangemorts Empty
MessageSujet: Aurors/Mangemorts   Aurors/Mangemorts EmptyMer 2 Mai 2007 - 19:17

Voilà, je me suis dit qu'il serait peut-être temps de faire une mise au point sur les Aurors et les Mangemorts, et peut-être leur faire jouer un rôle bientôt...? (Pas tout de suite, bien sûr, parce qu'avec la Chambre des Secrets et tout le reste, on pourra pas gérer et les membres non plus). Mais à mon avis, ça pourrait être intéressant de faire quelque chose avant le retour de Voldemort (qui devrait etre, si l'on se réfère au livre, à la fin de la quatrième année de Harry, Ron et Hermione)... Qu'est-ce que vous en pensez ?

Comme je l'avais déja proposé auparavant, on pourrait peut-être (après avoir refait un réel recrutage d'Aurors et de Mangemorts) introduire un contexte dans lequel les ex-Mangemorts, qui étaient les fidèles de Voldy du temps où il avait ses pouvoirs, se réunissent en secret car ils veulent reformer le groupe qu'ils étaient auparavant, et commencer en douce à faire du mal à nouveau... (étant tous très assoiffés de pouvoir, ils ne songent absolument pas à tenter de retrouver Voldy... Evil)

Les Aurors, quant à eux, pourraient entendre des rumeurs selon lesquelles les ex-Mangemorts se réuniraient de nouveau, et tenteraient d'en savoir plus en faisant des missions (je sais, notre première tentative avait été un total échec, car seuls David et moi, ainsi que Yugi du côté des Mangemorts, avions participé... mais avec une organisation plus rude et un choix plus sélectif des Aurors en mission et des Mangemorts traqués, ça pourrait le faire...).

Voilà Aurors/Mangemorts 2869511017 Donnez-moi votre avis, je précise encore que ce ne serait absolument pas pour tout de suite xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aurors/Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Aurors/Mangemorts   Aurors/Mangemorts EmptyMer 2 Mai 2007 - 19:39

Déjà, les Mangemorts vont avoir un rôle à jouer avec la Chambre des Secrets, puisque c'est eux qui l'ont ouvert, et qu'ils vont essayer de reprendre le contrôle du Basilic, et tout cela débouchera avec une petite bataille Mangemort - Auror, qu'on pourra organiser vers mi-juin je pense... Et grâce à cela, les Aurors auront vraiment consience que les Mangemorts veulent refaire parler d'eux. Pour la Chambre des Secrets, les Aurors n'auront pas de véritables rôles à jouer, on pourra se faire un petit topic tous les deux Clara en tentant de retrouver quelques mangemorts, mais étant donné qu'on est pas beaucoup d'aurors ont ne peut rien organiser de concret... Par contre faudrait faire un réel recrutage d'Auror un peu plus tard, pas pour maintenant parce que comme tu le dis, avec la Chambre des Secrets, on aura pleins de choses à gérer.

Pour les Mangemorts, ils sont assez nombreux : Sirius, Eva, Judith Eliza, Leya, Tonyx, et bientôt Justin et aussi Jessica. Eux auront déjà queques p'tites choses à faire avec la Chambre des Secrets, et puis nous pendant ce temps on commençera à réfléchir pour après, avec un autre contexte, et je trouve que ce que tu viens de dire Clara, avec les Mangemorts qui veulent refaire du mal, est parfais pour le fond, vu que dans le troisième tome d'harry potter il n'y a rien qu'on pourrait refaire sur mmhp ^^

Voilà mon point de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aurors/Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Aurors/Mangemorts   Aurors/Mangemorts EmptyMer 2 Mai 2007 - 19:44

Raaah désolée, je savais pas pour la bataille Aurors-Mangemorts (suffit de s'absenter dix jours et on est perdu... xD) En tout cas ça me parait très bien ce que tu as dit, et c'est vrai qu'on a plus beaucoup d'Aurors, donc il faudrait refaire un vrai recrutage... peut-être qu'on devrait déja envoyer un MP à tous les Aurors officiels (pas forcément actifs) actuels, pour leur demander où ils en sont...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Aurors/Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Aurors/Mangemorts   Aurors/Mangemorts Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser