Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petite ballade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Petite ballade Empty
MessageSujet: Petite ballade   Petite ballade EmptyJeu 3 Mai 2007 - 21:20

La rentrée avait été comme d'habitude un peu longue, pour ceux qui n'étaient pas en première année, et pour être honnête, peu importait au jeune homme qui se retrouverait dans sa maison pour l'année suivante... Il avait rarement des amis chez les première année.
Estebán avait retrouvé sa place dans son dortoir et ses habitudes, et il pouvait enfin déambuler dans les couloirs, en attendant que les cours commencent vraiment.

Le joli jeune homme portait une robe de sorcier impeccablement coupée, et se descendait avec classe le grand escalier du hall. Hé ! Il était en 6e année, et il en était fier ! Petite ballade 3373437383
Il regardait les élèves, reconnaissant certains visages, et désignant déjà les prochaines victimes de ses farces...
Son regard s'arrêtait également sur un autre type de cibles : les jeunes et jolies sorcières de 5e, 6e et 7e année... Mais les regards qu'il leur jetait étaient fugaces et discrets... Eh oui, Estebán était empreint de cette timidité maladroite des jeunes adolescents...

Mais, alors que, du haut de l'escalier, il s'apprêtait à lancer un mauvais sort sur un jeune élève qui ne s'y attendait pas, il fut surpris par un(e) de ses camarades...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade EmptyJeu 3 Mai 2007 - 21:32

Kagura comtemplait le hall depuis l'entrée de la grande salle. Ses yeux allait de gauche à droite, regardant les elèves présent dans le grand hall. Ils étaient à peu près une ou deux centaines, et cela ne serait pas facile pour atteindre son dortoir... qui se trouvait cinq ou six escaliers plus loins, avec des tas et des tas de couloirs avant d'arriver à son but. Elle fendit la foule, quand ses yeux s'arrêtèrent sur un première année qui avait l'air apeuré par la grande salle et perdu dans l'immensité du chateau qui était... imense, justement. Prise de compassion, elle jetta un sort qui mit les plans du château dans la tête du garçon, qui étonnement, retrouva son chemin, et partit. Elle regarda autours d'elle, en quête de quelqu'un qu'elle connaitrait, quand ses yeux s'arrêtèrent sur le garçon à qui elle vnait de jetter un sort. Une deuxième personne s'apprêtait à lui en jeter un, mais elle n'était pas sur que ce soit pour lui faire du bien. Elle s'approcha du jeune homme, fit un détour pour ne pas qu'il la voit et se plaça derrière lui. Elle murmurra :
- Hum hum... On peut savoir ce que tu tentes de faire à mon petit frère ? Au fait, je m'appelle Kagura, et toi ?
Bien sur, elle avait mentit. Le première année n'était pas son frère, juste un gamin qu'elle avit aidé quelque instants plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade EmptyJeu 3 Mai 2007 - 21:47

Estebán sursauta, ne s'attendant pas à ce qu'on puisse l'atrapper la main dans le sac.... Il se redressa rapidfement, et se retourna pour faire face à la jeune fille qui lui avait parlé.
Il fut un instant troublé d'avoir affaire à une fille, comme tout adolescent de son âge, mais il reprit vite ses esprits.

"Oh mais rien du tout, de qui tu parles ?" dit-il faisant mine de tout ignorer."Ah ce petit gamin là-bas ? Mais tu n'y es pas du tout ! Regarde, il a fait tomber tous ses livres..." dit-il en remuant un moment sa baguette, et en pensant "Cracbadabum"ce qui eut pour effet de faire s'ouvrir en deux le sac du jeune élève et en vider son contenu parterre. "Je m'apprêtais seulement à l'aider mais puisque tu ne veux pas que je m'en mêle !" dit le jeune homme, de façon ironique et légèrement provocante.

Il fit son plus joli sourire à la jeune fille.

"Je m'appelle Estebán, enchanté !"

Puis, une jeune femme le heurta de plein fouet et se retrouva parterre. Elle avait l'air bien tristounette, et le petit "Désolé" qu'elle prononça le confirmait !

Estebán lui proposa sa main pour se relever, et s'excusa.

"Mais mesdemoiselles, je vais finir par croire que vous me poursuivez ! Je sais que je suis le célibataire le plus sexy de Poudlard mais calmez-vous donc !" dit-il en riant, toujours prêt à faire le malin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade EmptyJeu 3 Mai 2007 - 21:59

Kagura n'était pas dupe. D'une voix qu'elle s'éfforçait de rendre sereine, car elle avait en réalité envie de frapper Estebàn, elle commenta :
- Hum... Tu sais que ça fait dix minutes que je surveilles mon frère... Et que, au par miracle, avant que tu ne prononces ton alibi, son sac était encore entier ? Si tu veux te battre, pourquoi pas, mais je doute que terminer accroché au lustre du hall à moitié déchiqueté sois la meilleure façon de se faire connaitre... Et moi aussi, enchantée...
Malheuresement pour Kagura, une personne vint l'empêcher de mettre sa sanction à execution. Le désolé que celle ci prononça était pour tout dire desespérée, et cette voix lui fit penser à celle de Leslie. Mais il était peu probable que se soit la jeune fille... Car Leslie était en train de se reposer dans leur maison. Elle écouta Estebàn et el cassa d'une voix amusée :
- Le célibataire le plus sexy ? J'aurais plutôt dit le célibataire le plus imprudent, imbécile de poudlard, mais après tout, tu penses ce que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade EmptyJeu 3 Mai 2007 - 23:10

Kagura Soma a écrit:

Si tu veux te battre, pourquoi pas, mais je doute que terminer accroché au lustre du hall à moitié déchiqueté sois la meilleure façon de se faire connaitre[/color]

"[color:a7e1=cyan:a7e1]Allons, allons, jeune demoiselle ! Ne vous emportez pas. D'abord je doute qu'on vous laisse en arriver à cette extrémité, et avouez que déchiqueter un corps comme le mien serait un beau gâchis, et puis, je crois me souvenir que vous n'êtes qu'en 4e année... Ne soyez donc pas trop présomptueuse... " dit-il, en continuant de faire le malin, tout en sachant que ça l'énerverait... Il aimait bien faire tourner les filles en bourrique.

Citation :
color=red]- Le célibataire le plus sexy ? J'aurais plutôt dit le célibataire le plus imprudent, imbécile de poudlard, mais après tout, tu penses ce que tu veux...[/center]

"Euh, ça ne me dérange pas non plus, je prends !" dit-il en s'esclaffant ! "Au moins, comme ça les gens me connaissent !" dit-il, un sourire amusé et mutin toujours présent sur son visage d'ange.

"Il faut te détendre un peu hein ^^ Si on ne s'amuse pas quand on est jeune, quand le fera-t-on ? Et puis regarde, une âme charitable lui a déjà réparé son sac et il est reparti tout guilleret. C'aurait pu être toi si tu n'avais pas perdu ton temps à me disputer, tu as perdu ta BA !" dit-il en la taquinant."Mais vraiment je l'avoue, c'est beaucoup plus intéressant de passer du temps en ma compagnie, je te comprends !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade EmptyVen 4 Mai 2007 - 3:00

[ Désolé!! Je m'inscrute Evil C'est trop intéressant!!!! Hihihi!! J'espère que sa vous dérenge pas!!!! J'avais de l'inspi se soir et je me devais d'écrire dans un poste déjà fait XD ]

Comme à son habitude, la préfète des Serpentards eut fini ses devoirs de potion! Ce qui était rare pour elle de travailler. Ayanat 16 ans et en sixième année, elle avait ses BUSES à réussir et des travaux à accomplir. Et en plus le boulot d'être préfète, mais cela était une autre histoire. Et à vrai dire, Leya adorait être une préfète! Non loin parce qu'elle aimait sanctionner les autres, mais plutôt parce qu'elle aimait sa, pouvoir faire la loi, faire peur aux premières en les menaçants d'aller en colle s'ils ne rentraient pas à leurs dortoirs. Au moins, elle, elle n'avait pas peur de punir les Serpentards, même si c'était sa maison.

Elle était de bonne humeur, puisqu'une semaine plutôt, l'équipe de Serpentard avait remporté contre les Serdaigles, Leya avait réussi à repérer le vif d'or avant Lanalia et put l'attraper. Elle savait maintenant qu'elle allait affronté les Gryffondors, ce qui l'enchantait, en faite.

Un sourire parcourut ses lèvres, car elle était dans le couloir ou les escaliers du hall d'entré. Deux élèves, un de Serdaigle, et l'autre de Gryffondor, apparement, puisque Leya avait remarqué leur insigne. Elle s'approcha d'eux, mais ils semblaient se chicanner, ce connaissaient-ils? À la première vue non. Elle s'approcha d'eux, baguette à la main. Elle avait tout attendut, et étant de Serpentard, elle se devait de semer le trouble!! Surtout que maintenant, elle était devenue une mangemorte, tous comme sa soeur de sang Eva.

Deux mois plutôt, Leya et Eva avaient échangés leurs sangs dans la forêt interdite. Elles s'étaient juré de rester fidèle l'une envers l'autre. Elles avaient passé du stade d'amie, à meilleure amie et à soeur de sang. Cela faisait deux ans qu'Eva habitait avec Leya dans le manoir Kanokota. Et cela faisait 1 mois et demi qu'elle portait le nom de famille d'Eva, car elle l'avait changé, car cela ne servait plus à rien, puisque toute sa famille n'étaient plus de sa famille, excepté Kendall qui fut revenue juste après son changement de nom!! Quel coincidence.

Baguette à la main, sourire aux lèvres, elle tappota sa baguette contre son bras, souriant de plus belle à chaque parole que les deux adolescents disaient. Elle eut envie de parler! Dire ce qu'elle se pensait.


- Si tu veux te battre, pourquoi pas, mais je doute que terminer accroché au lustre du hall à moitié déchiqueté sois la meilleure façon de se faire connaitre.

- Alors Miss qu'attendez-vous de mettre en excution vos dires? Vous n'êtes pas capable! Oh domage!!

Dit-elle dans une pointe de sacasme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade EmptyVen 4 Mai 2007 - 22:05

Kagura répondit d'un air irrité à Estebàn qui lui disait qu'elle avait perdu sa bonne action à l'engueler :
- Oh non... se sera juste ma quatrième ou ma cinquième de la journée... tu veux que je te les énonce ? un : aider Max pour ses devoirs. deux : venir à la céremonie de répartition. Trois : donner el plan de poudlard à un elève. Quatre : t'engueler...
Elle se redressa et lui lança un regard froid. Elle d'habitude si joviale avait l'envie de foutre six ou sept baffes au serdaigle. Elle ne l'aimait pas, avec ses foutus blagues et son air oui-moi-je-sais-absolument-tout-sur-tout-et-que-je-crois-que-je-suis-supérieur-au-monde... Elle songeait à vraiment mettre ses dires à executions quand une autre jeune femme vint l'imterrompre. Celui lui dit d'un air ironique :
"Alors Miss qu'attendez-vous de mettre en excution vos dires? Vous n'êtes pas capable! Oh domage!! "...
Kagura sentit la moutarde lui monter au nez. Devait-elle se débrouiller toute seule pout susprendre ce foutu crétin au luste ou demander de l'aide à son loup-garou préferé ? Elle décida d'agir toute seule. Mais en s'inspirant de Max quand même. Elle se lança silensieusement un sort tandis que le serdaigle essayait de draguer la préfete de serpentard. Elle se retrouva affublée de crocs, griffes, fourrure... de loup-garou ! Elle s'approcha d'Estebàn et lui plaça une griffe sur la poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade EmptySam 5 Mai 2007 - 21:07

Hj : euh je veux bien, mais tu es en 4e année, et je n'ai jamais lu qu'un tel sort existait...

Une jeune fille, arborant l'insigne de préfète des Serpentard, se joignit à eux et provoqua en quelque sorte Kagura, en la défiant de mettre ses menaces à éxécution. Cela fit sourire Estebán...
Kagura, pressée de vouloir prouver sa valeur à la jeune fille, se lança un sort qui, normalement, était censé la faire ressembler à quelque chose comme un loup garou, mais ce ne fut pas très concluant... Quelques touffes de poils apparurent çà et là sur le visage et les bras de la jeune fille, ses dents jaunirent plus qu'elles ne s'allongèrent, et ses griffes restèrent à un stade situé à mi-chemin entre des griffes et des ongles, sur lesquels d'ailleurs on pouvait encore voir des traces de vernis.
Estebán éclata de rire.

"Je dois être terrorisé là ? Tu ressembles plus à un macaque qu'à quelque chose d'effrayant !" la persiffla-t-il.

Mais la jeune femme devint plus insolentes, et alla jusqu'à poser l'un de ses ongles-griffes sur le torse d'Estebán. Là, c'en était trop, on ne lui manquait pas de respect si impunément. Et aussi sûre d'elle la jeune femme fût-elle, elle n'était qu'en 4e année, et lui en 6e.

"D'accord, tu veux t'amuser ? On va s'amuser !" dit-il en pointant sur elle sa baguette, le regard et le visage beaucoup moins jovial qu'auparavant. "Sache que nous n'avons pas gardé les oies ensemble d'accord ? Lashlabask !" cria-t-il, et un flash de lumière se produisit et propulsa Kagura 2 mètres en arrière, raterrissant sur ses fesses."Tu aimes te déguiser on dirait ? Pourquoi ne pas essayer le castor ? Dentesaugmento !"

La pauvre élève vit alors ses dents de devant pousser à une vitesse incroyable, pour atteindre une taille remarquable qui les faisaient arriver jusqu'à sa taille. Elle était quitte pour aller rapidement voir l'infirmière pour se faire raccourcir les incisives.

"Ne te trouve plus jamais en travers de mon chemin, ne t'oppose plus jamais à moi, ou je pourrais être plus sévère la prochaine fois !" dit-il, l'air en colère, ses yeux fixant sans la lâcher l'élève malchanceuse,. Estebán ne supportait pas qu'on veuille l'humilier, et à chaque fois que quelqu'un le tentait, la sanction ne se faisait guère attendre.

Il se tourna alors vers la Serpentard :
"J'espère que tu ne prévoyais pas de le faire à sa place, tu sais ce qui t'attends sinon !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser