Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je vous fait mes adieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Je vous fait mes adieux Empty
MessageSujet: Je vous fait mes adieux   Je vous fait mes adieux EmptyVen 4 Mai 2007 - 22:40

Bonjour cher mmhpien Je vous fait mes adieux 4021931481 bon je vais vous annoncer une nouvelle qui sera peut être une bonne pour certain et une mauvaise pour d'autre !! ....... Et oui comme certain on du le comprendre dans le titre je vous annonce mon départ Je vous fait mes adieux 3781591697 Vous aller me dire mais pourquoi ? et bien je n'arrive plus a gérer ma vie et mes personnage sur les forums et pourtant sa me fait mal au cœur de devoir quitter le forum car j'ai eu je le sais de très longue absence mais j'ai eu l'honneur de voir se forum grandir depuis sa première version et j'ai eu le temps d'apprendre a connaître des gens que j'ai apprit a aprecier et avec qui d'ailleurs je ne conte pas perdre le contact mais je vous envoyer se message pour vous remercier pour tout se que vous avez fait pour moi Je vous fait mes adieux 3781591697 et dans se forum j'ai apprit se qu'est en réalité un jeu comme sa !! oui c'est peut être un RPG mais si vous regarder plus loin que le personnage et que vous regarder qui se cache derrière vous remarquer que se sont des gens remarquable a qui l'on peut faire confiance. Et toute ses personne en qui j'ai apprit a aprecier sur se forum vont me manquer. Et pour clôturer toute ses belle parole demain ou même se soir j'écrirai un dernier RP avec mon personnage ou j'expliquerai le pourquoi et le comment il est mort. Voila je croit que c'est tout mais avant je tient a remercier quelque personne et même certaine que je ne connais pas beaucoup mais a qui je veut leur dire se que je pense d'eu.

-Kagura Soma------Kagura est une fille que j'aime beaucoup et qui a eu la gentillesse de jouer le rôle de la petite amie de Max. Sa va être dur les premier temps pour Kagura mais elle s’en remettra ya Clad pour elle Je vous fait mes adieux 3906497052

-Chris Aveiro-------Encore une fille que j'apreci beaucoup avec qui je n'est fait aucun RPG mais avec qui j'aurai aimer au moins en faire un mais se n'est rien car comme je l'ai dit le plus important pour moi c de l'avoir connue

-David Corner-------David t'est un gars qui avez l'air vrement sympa et comme pour Chris je n'est pas eu le temps de faire de RPG avec toi mais qui sais peut être qu'un jour mais j'en doute Je vous fait mes adieux 3906497052

-Sirius Stown-------Sirius toi je te connais depuis la première version et on a fait beaucoup de RP avec toi et t'est pour moi comme un collègue et je compte pas t'oublier Je vous fait mes adieux 2869511017 C'est fou le nombre de fou rire qu'on ses prit tout les deux Je vous fait mes adieux 3906497052

-Megan O'neil---------A megan, megan, megan toi comment t'oublier en voyant le nombre de temps ou Max et megan se sont aimer toi aussi sa va me manquer de plus faire de RP avec toi

-Drew Holmes---------Franchement Drew je te connais pas super bien mais tout se que je peu dire c'est que les quelque minuscule petit RP on permis a mon personnage de se rendre compte que il ni avez pas que Kagura pour lui parler

-Carole R.Swan--------Toi aussi tu va me manquer ma petite Carole Je vous fait mes adieux 3906497052 Toi aussi j’ai fait pas mal de RP et sa va me manquer

Et bon pour les autre que je n'est pas cité ben quand même j'aller pas dire au 826 membres se que je penser d'eu sinon t'imagine le temps Je vous fait mes adieux 3906497052 et bien sinon je vous adore vous aller tous me manquer, et je direz même mmhp va me manquer

pour les personne qui veule garder le contact avec moi et bien mon adresse c'est :

dark-squall66@hotmail.fr

même si je sais que je ne vais pas manquer a grand monde


et bien sur ce !!! je vous dit a bientôt sur mon dernier RP et sinon adieux Je vous fait mes adieux 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Je vous fait mes adieux Empty
MessageSujet: Re: Je vous fait mes adieux   Je vous fait mes adieux EmptyVen 4 Mai 2007 - 23:13

Je crois que je vais être assez brêve, parce que ca ma déprime trop.. Encore un second aurevoir - plus direct celui-là - .

Tk, sache que tu es formidable, pis que tu dois rester comme tu es ^_^ .

Un retour que tu as fait il y pas si longtemps, et déjà un aurevoir.. Tk, passes nous dire un bonjour de temps en temps ^^.

Bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Je vous fait mes adieux Empty
MessageSujet: Re: Je vous fait mes adieux   Je vous fait mes adieux EmptySam 5 Mai 2007 - 9:54

C'est dommage que tu partes Max, mais je te souhaite tout de même une bonne continuation pour la suite ^^

N'hésite pas à nous faire un tit coucou de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Je vous fait mes adieux Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Je vous fait mes adieux Empty
MessageSujet: Re: Je vous fait mes adieux   Je vous fait mes adieux EmptySam 5 Mai 2007 - 11:36

JE ne crois pas t'avoir connu tant que ça, mais tout ce que je te souhaite c'est bonne chance, et peu être à une autre fois! Je vous fait mes adieux 2869511017

A bientot j'éspére l'occasion viendra peu être de mieux te connaitre! Bisous à toi! Je vous fait mes adieux 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Je vous fait mes adieux Empty
MessageSujet: Re: Je vous fait mes adieux   Je vous fait mes adieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser