|
|
Tell me who you are...
| |
| |
|
Tell me who you are...
Date d'inscription : 18/12/2005 Parchemins : 6962 Points d'activité : 212 Avatar : Emilie de Ravin Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor Image : Âge : 19 ans. Année : Deuxieme année à Haverison - Cursus : Médicomagie. Situation financière :
Fiche de duelliste Seuils de réussite: 29 - 39 - 49 | Sujet: Re: ~ Today ; Chez vous ~ Dim 17 Juin 2007 - 18:48 | |
| Habillé : Jeans bleu patte d'eph, haut pirates des caraibes et un maillot de bain accesoirrement Buvant : rien J'me sens :euh... stressé peut-être Parlant à :Luuna, Eva, Andreia, Bruno, et rooo j'en ai marre de tout citer 8 conversation ouverte XD Ecoutant : ma famille parler Pensant à : La journée de ouf que j'ai passé XD surtout l'eau glaciale >< ET a demain ou sa fera 2 ans que je sserais sur mmhp XD J'ai envie :de faire une soirée camping avec les filles et de manger une glace[une envie soudaine ] Coiffure : lâchés et bien coiffés. L'heure qu'il est : bientôt l'heure de passer à table Tu vas faire quoi apres : Hum... Aller mettre la table et fêter l'annif de ma soeur . |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: ~ Today ; Chez vous ~ Dim 17 Juin 2007 - 22:12 | |
| Habillé : Jogg gris avec t-shirt des Griffons et hat Detroit Tigers
Buvant : Rien
Parlant à : Ti-Max
Ecoutant : Tv
Pensant à : Match sans point ni coups sur de Justin Verlander
Coiffure : Lousse 8-)
L'heure qu'il est : 16h12
Tu vas faire quoi apres : Étudier |
|
| |
|
Tell me who you are...
Date d'inscription : 18/12/2005 Parchemins : 6962 Points d'activité : 212 Avatar : Emilie de Ravin Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor Image : Âge : 19 ans. Année : Deuxieme année à Haverison - Cursus : Médicomagie. Situation financière :
Fiche de duelliste Seuils de réussite: 29 - 39 - 49 | Sujet: Re: ~ Today ; Chez vous ~ Lun 18 Juin 2007 - 10:48 | |
| Habillé : Pyjama! Bah vii je viens de me reveiller XD Buvant : rien J'me sens :Trop happy! grâce à Nounours :luuv: Parlant à :personne. J'suis pas connecter! Enfin si je me parle à moi même! XD Ecoutant : le silence! [j'ai pas mes appareils auditifs donc si on me parle j'entends rien XD] Pensant à : Alors par ou commencer? Je pense à alle m'habiller et faire mon lit. A ce que je vais faire cet aprés-midi. A hier soir. A mon drôle de rêve que je préfére pas conter ici XD et à ce que je vais répondre dans mes topics en cours XD J'ai envie :de m'amuser. De sortir et de faire un tout petit peu de RP Coiffure : je sais pas me suis pas regarder dans la glace avant de me lever L'heure qu'il est : l'heure de passer le balai >__< Tu vas faire quoi apres : Passer le balai, faire mon lit et mh'abiller, puis répondre à des topics et p'tre faire a manger si ma soeur le fait pas >< [c'est une feignasse ] . |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: ~ Today ; Chez vous ~ Lun 18 Juin 2007 - 19:01 | |
| Habillé : Jean bleu - Tee-shirt rouge
J'me sens : Fatiguée
Parlant à : Richard
Ecoutant : Un type qui s'apelle Lorenzo me raconter sa life
Pensant à : Demain et les jours qui suivent, à Amné
J'ai envie : De ne plus avoir cette foutue infection
Coiffure : Lâchés, frisés et mouillés
L'heure qu'il est : 19h00
Tu vas faire quoi apres : Répondre au match de quidditch . |
|
| |
|
Tell me who you are...
| |
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: ~ Today ; Chez vous ~ Lun 18 Juin 2007 - 19:15 | |
| Habillé :Pantacourt en jean + tee shirt blanc et rose
Buvant : Rien^^
J'me sens : Heureuse!!!
Parlant à : Personne je sui pas sur msn XD
Ecoutant : Rien^^
Pensant à : Euhhhhh la semaine que je v passer chez ma cousine XD
J'ai envie : D'être Jeudiiii soir!!Comme Ruby on se demande pk???Xd
Coiffure : détaché
L'heure qu'il est : 19h13
Tu vas faire quoi apres : Boufé et regardé la tele |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: ~ Today ; Chez vous ~ Lun 18 Juin 2007 - 19:19 | |
| Habillé : pantalon jean + long tee-shirt orange
Buvant : rien
J'me sens : bien
Parlant à : personne !
Ecoutant : rien
Pensant à : rien
J'ai envie : De lire
Coiffure : détachée
L'heure qu'il est : 19.18
Tu vas faire quoi apres : rester sur le forum |
|
| |
|
Tell me who you are...
| |
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: ~ Today ; Chez vous ~ Mar 19 Juin 2007 - 20:22 | |
| Habillé : Jog gris, et t-shirt vert Buvant : 7up J'me sens : paresseux Parlant à : Dédé, ma friend du primaire Ecoutant : Rien Pensant à : A elle J'ai envie : D'Embrasser Coiffure : Normal L'heure qu'il est : 14h22 Tu vas faire quoi apres : Je voudrais bien frencher, mais je me contenterais de réviser |
|
| |
|
Tell me who you are...
| |
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: ~ Today ; Chez vous ~ Dim 24 Juin 2007 - 2:35 | |
| Habillé : Pantalon baggy, chandail d'une équipe d'hockey question de se raffraichir Buvant : Rien J'me sens : down Parlant à : Luuna Ecoutant : Dr.Dre et Snoop Dogg - Deep Cover Pensant à : Elle J'ai envie : d'être avec quelqu'un en particulier, j'ai pas plus conclure pendant les cours et elle est pas là de l'été Coiffure : Normal L'heure qu'il est : 20h34 Tu vas faire quoi apres : Basket comme chaque soir (Hein Flutis...) |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: ~ Today ; Chez vous ~ Sam 30 Juin 2007 - 2:39 | |
| Habillé : Pyjama gris avec des petites souris
J'me sens : Un peu dégoutée mais anxieuse aussi
Parlant à : Maxime et Mylène
Ecoutant : Rien !
Pensant à : L'avion
J'ai envie : d'y être, d'aller au mondial des cultures, de m'éclater comme une tarée et peut-être de voir quelqu'un d'important pour moi.
Coiffure : Chignon à moitié défait
L'heure qu'il est : 02h38
Tu vas faire quoi apres : Finir un truc et peut-être me remettre au rp [il serait enfin temps] |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: ~ Today ; Chez vous ~ Dim 1 Juil 2007 - 12:39 | |
| Habillée : Un boxer, un super grand t-shirt je sais pas quoi et mon foulard préféré =]
J'me sens : Très fatiguée, très énérvée ... =[
Parlant à : Mon meilleur ami, Lily-Rose
Ecoutant : Blog 27 - Hey Boy !
Pensant à : Aux problèmes que j'ai --'
J'ai envie : De crier au monde que je l'emmerde --'
Coiffure : Cheveux attachés. J'ai improvisé un chignon avec une baguette chinoise et des crayons de couleurs XD
L'heure qu'il est : 12:38
Tu vas faire quoi après : Manger, aller en ville et au Singe Blanc.
Dernière édition par le Dim 1 Juil 2007 - 14:41, édité 1 fois |
|
| |
|
Tell me who you are...
| |
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: ~ Today ; Chez vous ~ | |
| |
|