|
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Nouvelles idées Dim 13 Mai 2007 - 20:31 | |
| Ouais, t'as raison... moi je suis d'accord pour qu'on poste tout ça aujourd'hui ' Jadouche ? Pour Alexander, d'un côté ça te permet de reprendre la chasse aux hommes |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Nouvelles idées Dim 13 Mai 2007 - 20:40 | |
| n____n xD
J'suis ok aussiii postons le^^ Qui le poste ? xD |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Nouvelles idées Dim 13 Mai 2007 - 20:43 | |
| Je le fais si vous voulez ^^ Je poste dans le panneau d'affichage, puis dans la partie jeux et concours, et David tu postes ton texte de règlement dans les jeux et concours aussi ? |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Nouvelles idées Dim 13 Mai 2007 - 20:47 | |
| Voilà, le règlement est posté dans la partie des concours de graphisme ^^ Et Jadouche, t'as pas répondu à ma question ^^ Est-ce que t'es d'accord que les élèves, à partir d'une certaine année, puissent gérer une boutique à Pré-au-Lard ? Carole a proposé l'idée dans ce topic : Pré-au-Lard |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Nouvelles idées Dim 13 Mai 2007 - 20:52 | |
| J'ai posté dans le panneau d'affichage ^^'
David, tu devrais peut-etre ajouter dans ton règlement que les créations sont à envoyer par MP à l'un de nous trois (pour éviter le copiage)... |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Nouvelles idées Dim 13 Mai 2007 - 20:56 | |
| Faut aussi que tu le postes dans la partie des concours de graphisme. Pour les Mps, je vais le rajouter. C'est vrai que c'est une bonne idée ! |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Nouvelles idées Dim 13 Mai 2007 - 20:57 | |
| Oui, je le fais ^^ Je poste exactement le meme, je pense pas qu'il y ait grand-chose à ajouter... |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Nouvelles idées Dim 20 Mai 2007 - 13:50 | |
| Désolée du double post...
Quand Frank a demandé de remettre le cimetière, ça m'a fait penser qu'il y a quelques endroits qui pourraient être pas mal si on les rajoutait... ça permettrait aux membres d'avoir un peu d'inspi grâce à ces nouveaux lieux !
Par exemple, comme plusieurs membres l'ont déja proposé, on pourrait créer une partie salles de classe vides, et pourquoi pas remettre le saule cogneur ? Ou alors, on pourrait faire une Salle des Trophées... Ce qui serait intéressant aussi, c'est de faire une catégorie "La tour nord" dans la partie "la tour nord", je trouve que c'est un endroit qui peut inspirer, d'où on peut voir les étoiles et tout...
Qu'est-ce que vous en pensez ? |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Nouvelles idées Lun 21 Mai 2007 - 18:55 | |
| Pour le cimetière, je sais pas trop. Parce que les membres peuvent très bien préciser dans leurs topics en Angleterre, ou a Pré-au-Lard, qu'ils sont dans un cimetière... Mais si vous voulez le créer je m'y opposerai pas, c'est juste que je n'en vois pas trop l'utilité... ^^
Pour le Saule Cogneur, la Tour Nord, les Classes Vides et la Salle des Trophées je suis d'accord ^^ |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Nouvelles idées Mar 29 Mai 2007 - 19:09 | |
| J'pense qu'on peux faire un cimetière ca serait pas mal, avec tous les gens qui sont morts sur mmhp x)
Sinoooo j'suis ok pour le reste aussi!^^ |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Nouvelles idées Mar 29 Mai 2007 - 19:15 | |
| Pour le cimetière, on le créé dans l'Angleterre ou dans la partie le Monde Magique ?
Sinon pour les autres catégories, voilà ce que je propose : - Saule Cogneur : En sortant du château (en même temps ça on ne peut pas le mettre ailleurs xD) - la Tour Nord : dans La Tour Nord (ça c'est pareil que pour le saule cogneur ^^) - la Salle des Trophées : au deuxième étage - les Classes Vides : au rez de chaussé
Z'êtes d'accord ? ^^ |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Nouvelles idées Mar 29 Mai 2007 - 19:17 | |
| C'est super comme ça, je suis en train de créer les catégories ! Pour le cimetière, en Angleterre je pense. |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Nouvelles idées Mar 29 Mai 2007 - 19:17 | |
| |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Nouvelles idées Mar 29 Mai 2007 - 19:23 | |
| On pourrait peut être supprimer la Mairie... non ? |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Nouvelles idées Mar 29 Mai 2007 - 19:24 | |
| C'est vrai qu'elle n'est pas très utile, mais il y a quand meme souvent des mariages, et on pourrait lui trouver d'autres utilités en attendant (fetes, etc...) |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Nouvelles idées | |
| |
|
| |
|