-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Seule dans la nuit sombre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gabriell
Tell me who you are...
Seule dans la nuit sombre... Empty
MessageSujet: Seule dans la nuit sombre...   Seule dans la nuit sombre... EmptyMar 8 Mai 2007 - 11:49

Gabriella courut dans les rues noir et sombres de Londres elle était pourcuivit par ses personnes qui cherchaient à tuer les Williams et dont la dernière des menbre Gabriella apres avoir lancer un sort elle fut enfin débarrasser d'eux. Elle continua à courir encore et encore pour être sur de n'être plus suivit par c'est tarés. Gabriella regarda autour d'elle un vent léger et frais fit son apparision sur Londres. Elle vit un banc en bois dans le parc Londonien, elle y alla s'assoir et regarda autour d'elle. Elle n'était pas vraiment couvert juste un pentalon noir un d'bardeur blanc et un petit pull noir de même avec des baskets blanche et noir les couleurs favorite de la jeune Serpentard. Gabriella récita dans sa tête les derniers mots de sa soeur.

Flash back

Melissa était à terre ils étaient enfin partit. Gabriella pleurait sur sa soeur et lui crait qu'elle ne devait pas partir qu'elle devait rester avec elle pour lui montrer se qui fallait faire elle ne devait pas... Gabriella la regarda dire les derniers de sa soeur et l'écouta.

-Gabriella sois forte !! La vegence etait ma seule raison de vivre, et toi j'en est fait une vrai guerrière regarda moi !!

-Je te vengerai Mélissa je le te promet je t'aime Mélissa reste avec moi même faible reste !!!!!!!!

-Je t'aime Gabriella.

Ce fut les derniers mots de sa soeur.

Fin du flach Back

Gabiella laissa un jeune femme s'approcher d'elle. Elle était brune avec des yeux bleu elle s'approchait d'elle qui prit sa baguette peur d'une attaque surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seule dans la nuit sombre... Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la nuit sombre...   Seule dans la nuit sombre... EmptyMar 8 Mai 2007 - 13:10

Depuis que Misha était entré à Poudlard, elle n'avait pas eu vraiment l'occasion de visiter Londres en détail. Puis en ce jour, ou il ne fesait pas trop chaud, elle sortit de l'immense château pour s'y rentre. La Serdaigle avait beaucoup marcher. Et la nuit l'avait suprise et pour rentrer à Poudlard, elle devrait faire sa dans le noir. Elle traversa un parc et vit une jeune fille assisse sur un banc. Misha pensait qu'elle ne croiserait personne dans en cette nuit si sombre. Cette jeune fille avait l'air toute essouflé. Misha repoussa ses cheveux noirs vers l'arrière avant de sortir sa baguette. La bleu et argent n'était pas peureuse mais méfiante. Elle s'approcha en fesant des petits pas. Puis les yeux de Misha furent attirer par le blason de la jeune fille qu'elle portait sur son pull. C'était une Serpentard. Donc une élève de Poudlard, qu'elle coincidense. Misha continua de s'approcher. Et adressa la paroles à la verte et argent.
-"Bonsoir, moi aussi je suis une élève de Poudlard, tu veut que l'on rentre ensemble?"
Misha sentait qu'elle allait se faire renvoyer paître mais sa ne serait pas la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Tell me who you are...
Seule dans la nuit sombre... Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la nuit sombre...   Seule dans la nuit sombre... EmptyMar 8 Mai 2007 - 14:38

Gabriella soupira, doucement elle rangea sa baguette noir en ois et pas très grande. Elle fit un petit sourire a la jeune fille qui n’était pas comme elle le croyais elle était plutôt jolie. Gabriella jeune femme de Serpentard remit ses longs cheveux châtain en place comme à son habitude. La jeune Serpentard emmitoufler dans un grand manteau noir avait pourtant froid, elle invita la jeune fille de Serdaigle a s’asseoir a côté d’elle et puis a son tour elle prit la parole.

-Oui je me doutais que tu étais a Poudlard une petite intuition…ne t’inquiet pas je suis pas méchante je suis juste méfiante puisque certaine personne veulent me tuer il faut bien que je me protège. Je m’appelle Gabriella, mais certaine personne m’appelle Gaby pour faire cour je suis aussi a Poudlard et à Serpentard. Malgré que je sois dans cette maison je ne suis pas méchante crois moi ou pas…Je sais pas si je dois rentrer ou pas tien assi toi ! Tu t’appelles comment ?

Demanda la jeune femme avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seule dans la nuit sombre... Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la nuit sombre...   Seule dans la nuit sombre... EmptyVen 18 Mai 2007 - 13:36

La jeune fille rangea sa baguette. Elle avait de magnifique cheveux chatains. Misha lui renvoya un beau sourire. Contrairement à se qu'avait penser Misha elle ne se fit pas renvoyer paître. Au contraire la Serpentard l'invita à s'asseoir à côté d'elle. La bleu et argent accepta l'invitation. Il commençait ç faire froid et le vent de la nuit donner des frissons à Misha. La verte et rgent pris la parole. Seul un lampadaire éclairé le grand parc de Londres ou quelques moustiques se réchauffait. Misha fut suprise quand elle apris que certaine personne cherché à tué cette jeune élève. Elle s'appellait Gabriella et avoua qu'elle n'était pas méchante malgré qu'elle soit à Serpentard.
-"T'inquiète je te crois! Moi c'est Misha. Je suis de Serdaigle. Tu fait quoi toute seule en pleine nuit dans Londres. Tu sais je te pose cette question mais tu doit surement te poser la même sur mon conte!"
Misha pris son écharpe qui se trouvait en boule dans sa poche pour l'enrouler autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Tell me who you are...
Seule dans la nuit sombre... Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la nuit sombre...   Seule dans la nuit sombre... EmptyVen 18 Mai 2007 - 14:34

Gaby, souria a Misha, elle avait l’air vraiment gentille, toujours aussi méfiante, mais pas en vers la Serdaigle qui se trouvait a côté d’elle mais au cas où on l’aurait suivit qui sait on voulait la tuer alors quand elle était seule rien de mieux pour commettre un meurtre. Mais la Serpentard se méfiait quand même de tout le monde, après elle écouta avec intention la jeune fille qui était a côté d’elle, après tout elle n’avait pas l’air méchante au contraire.

-Se que je fais ? Eu…rien je voulais réfléchir a un peu tout et être seule mais, ta compagnie me fait du bien, et puis oui je me demande aussi se que tu fais ici toute seule ! Je me pose exactement la même logique non ?

Gaby souria et puis fit apparaître un bonne écharpe bien chaude elle enroula aussi autour de son cou comme Misha, il faisait bien froid cette nuit la. La jeune femme ferma les yeux et elle parut pensive quelque second puis elle entendit des bruits elle sursauta et dit a Misha.

-Tu n’aurais pas entendus des bruits ? Ou alors je suis parano j’sais pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seule dans la nuit sombre... Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la nuit sombre...   Seule dans la nuit sombre... EmptyLun 21 Mai 2007 - 18:07

Gaby souria à Misha. La bleu et argent lui renvoya le sourire gentiment. Misha voyait bien que la verte et argent était à l'affût du moindre bruit et se fesait un epu méfiante. Aprè que celle-ci est écoutait Misha, la 3éme année fit de même envers elle. Misha fut touché lorsque Gabriella lui avoua que la présence de la Serdaigle lui fesait du bien.
-"Tout à fait logique. Ben moi, je me promenait dans Londres et la nuit ma suprise. Depuis que j'était rentré à Poudlard je n'ai pas eu l'occasion de visiter la ville. Et pourtant, j'adore Londres. Big-ben, la grande roue, Abbey road..."
Misha vait toujours réver de visiter sa ville. Elle la trouvait magnifique. Bien sur elle aimerait aller au Etats-Unis ou encore en Italie... Mais elle trouvait Londres fascinante. Allez savoir pourquoi. Puis Gaby demanda à Misha si elle n'avait pas entendu des bruits.
-"J'ai bien entendu des bruits, mais a mon avis se sont juste quelques bestioles qui se trouvent dans les buissons."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seule dans la nuit sombre... Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la nuit sombre...   Seule dans la nuit sombre... EmptyVen 29 Juin 2007 - 19:26

(je ferme Seule dans la nuit sombre... 2869511017)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Seule dans la nuit sombre... Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la nuit sombre...   Seule dans la nuit sombre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser