-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Cheminée [V.4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
La Cheminée [V.4] Empty
MessageSujet: La Cheminée [V.4]   La Cheminée [V.4] EmptyMer 9 Mai 2007 - 13:39

La salle commune des rouge et or était réputée pour être un endroit vaste et chaleureux, où faire ses devoirs était moins pénible, et discuter entre amis était l'idéal. Les fauteuils moelleux, les coussins délicieusement parfumés, le ronronnement apaisant d'un ou deux chats faisait de cet endroit un lieu calme et accueillant.

Mais ce n'étaient ni les fauteuils, ni les coussins, ni les chats que les Gryffondor préféraient, mais la cheminée, avec son feu sans cesse entretenu par la magie, et la douce chaleur qui s'en dégageait... Ici, ils pouvaient s'asseoir au coin du feu dans un fauteuil, et rêvasser, lire un roman ou encore entretenir des conversations animées avec leurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
Hellie S. Pendragon
Hellie S. Pendragon
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 24/07/2007
Parchemins : 164
Points d'activité : 0
Avatar : Adelaide Kane
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Luunie chérie :p
Âge : 17 ans
Année : 7éme
Cursus : (¯`·._.· Gryffondor ·._.·´¯)
La Cheminée [V.4] Empty
MessageSujet: Re: La Cheminée [V.4]   La Cheminée [V.4] EmptyMar 24 Juil 2007 - 10:54

Hellie, appelait aussi Skye, revint enfin en 6éme année dans sa salle commune de Gryffondor. Elle soupira. Elle n'avait plus vu les peu d'amis qu'elle avait depuis trop longtemps. Faut dire qu'elle en avait pas vraiment. Elle n'était proche qu'avec une amie d'enfance moldue, car elle en était sa voisine. Mais bon, personne ne la vraiment remarqué. Car elle est assez discréte.

Elle se contenta d'aller déposer ses affaires dans son dortoire, ranger ses affaires avant de redescendre dans la salle commune où il n'y avait pas grand monde. Elle alla à son coin favoris, la cheminée... Elle s'installa confortablement dans son fauteuil favoris, bien mollet et confortable. Elle soupira en regardant les flammes de la cheminée danser dans une douce allure.

La jeune fille pourrait presque s'endormir, néanmoins elle fut tiré de sa rêvasserie en entendant des pas derriére elle. Elle sursauta presque, voyant la personne arriver en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
La Cheminée [V.4] Empty
MessageSujet: Re: La Cheminée [V.4]   La Cheminée [V.4] EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 10:25

Drew se trouvait dans son dortoir chez les Gryffondors, il était censé terminer un devoir d'étude de moldu, mais voilà encore une fois il n'avait aucune envie de travailler. Il se releva et se décida à aller chercher quelque chose à boire dans la salle commune. Le jeune préfet arriva dans la salle commune, celle-ci était totalement vide comme d'habitude, enfin pas vraiment vide. Quand Drew regarda en direction de la cheminé il remarqua une silouhette installer confortablement. Il s'approcha discrétement histoire de voir qui c'était, mais une mauvaise planche de parquet fit un bruit impossible, réveillant la jeune fille.

Drew se redressa et fit un signe à la jeune fille :

Salut! Désolé si je te dérange, mais bon c'est rare de voir des gens dans la salle commune en ce moment, alors je voulais vérifier qu'il n'y est pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
Hellie S. Pendragon
Hellie S. Pendragon
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 24/07/2007
Parchemins : 164
Points d'activité : 0
Avatar : Adelaide Kane
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Luunie chérie :p
Âge : 17 ans
Année : 7éme
Cursus : (¯`·._.· Gryffondor ·._.·´¯)
La Cheminée [V.4] Empty
MessageSujet: Re: La Cheminée [V.4]   La Cheminée [V.4] EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 11:51

Hellie reconnut le prefet des Gryffondor, seulement aprés qu'il se soit un peu plus rapproché d'elle, à la lumiére des flammes de la cheminée. Elle se passa alors à moitié endormi une main dans les cheveux en bataille. La jeune rouge et or sourit alors doucement, se redressant l'observant un instant avant de répondre d'un voix douce et encore un peu endormi.

~Hum... non t'inquiéte pas, je me suis juste assoupie.Un peu de compagnie ne me fait pas de mal.

Malgrés qu'elle soit là depuis sa premiére année, elle ne lui a jamais vraiment parlé, en plus qu'il soit prefet de sa propre maison. D'un côté elle évite de se frotter trop aux prefets, les points en moins ce n'est pas terrible... m'enfin, ce soir elle n'a rien à perdre.

~Au fait moi c'est Hellie, je ne sais pas si tu t'en souviens...

Cette jeune fille reste bien discréte, elle ne lui en voudrait pas qu'il ne s'en souvienne pas. D'un autre côté, Poudlard est immense, avec ses 4 maisons, il est difficile de retenir tous les visages et tous les noms. C'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
La Cheminée [V.4] Empty
MessageSujet: Re: La Cheminée [V.4]   La Cheminée [V.4] EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 12:03

Drew s'avança à nouveau vers la jeune fille quand celle-ci s'adressa à lui. Puis il s'installa sur le fauteille à côté et ouvrit la bouteille qu'il venait de prendre pour en boire une gorgé. Lorsque ceci fut fait, la jeune Rouge et Or termina de se présenter à lui. Il était vrai que le préfet des Gryffondors connaissait beaucoup de monde, mais malgrès la faite que le visage de la jeune fille lui soit familier, il ne se souvenait pas de son prénom. Alors il sourit quand celle-ci le lui rappella et afin de faire ce la jouer un peu il rajouta :

Même si je connaissais déjà ton prénom merci de me l'avoir rappeller Hellie! Lui lança-t-il avec un petit clin d'oeil
Histoire de la faire à la bien, Moi c'est Drew!

Le jeune Gryffondor sourit à cette demoiselle encore à moitié endormi, puis rajouta en lui tendant sa bouteille d'eau:

Tu as Soif?
Revenir en haut Aller en bas
Hellie S. Pendragon
Hellie S. Pendragon
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 24/07/2007
Parchemins : 164
Points d'activité : 0
Avatar : Adelaide Kane
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Luunie chérie :p
Âge : 17 ans
Année : 7éme
Cursus : (¯`·._.· Gryffondor ·._.·´¯)
La Cheminée [V.4] Empty
MessageSujet: Re: La Cheminée [V.4]   La Cheminée [V.4] EmptySam 18 Aoû 2007 - 16:05

S'avançant vers elle, il lui fit un agréable sourire. Apparement il se souvint de son prénom. Enfin c'est ce qu'il lui fait croire. M'enfin, ce n'est pas la mer à boire!! La jeune fille se calla d'avantage dans son fauteil douillet tout en l'écoutant parler tout en se présentant à elle.

Ah oui! Drew, c'est ça! XD Malgrés qu'il soit prefet, elle a un peu de mal avec les prénoms. Comme on le sait, Poudlard est grand. Mais ça serait un peu la honte de ne pas savoir le nom de son prefet, de sa propre maison tout de même... mais heureusement il évita les dégats en le lui rappelant à son tour La Cheminée [V.4] 3906497052


~ Je t'en pris La Cheminée [V.4] 3906497052 il n'y a pas de mal La Cheminée [V.4] 2869511017

Sur ce elle retrouva plus où moins ses esprits, regagnant le monde des êtres reveillés XD. Drew s'installa au fauteil à côté d'elle tout en lui proposant une gorgée de sa bouteille d'eau. Elle sourit agréablement et doucement. Ca ne peut que la reveiller d'avantage.

~Oui je veux bien merci.

Il lui tendit alors, qu'elle prit délicatement, évitant d'en reverser la moitié au sol, douée comme elle est quand elle se reveille. XD Elle en but deux gorgées avant de lui rendre en souriant doucement.

~Tu es le capitaine de notre maison, aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
La Cheminée [V.4] Empty
MessageSujet: Re: La Cheminée [V.4]   La Cheminée [V.4] EmptyMar 21 Aoû 2007 - 13:17

Drew regarda la jeune fille, elle prie la bouteille que la prefet lui donna et en but quelque gorgé avant de lui rendre et surtout avant de le questionner.

Oui je suis le captaine de l'équipe, mais faut dire que ces derniers temps j'ai pas pu vraiment m'en occuper. Mais je compte bien remedier à ça, après tout il faut que l'on gagne la coupe encore une année de suite au moins La Cheminée [V.4] 2869511017

Drew adressa un clin d'oeil à la jeune fille, puis il se repositionna confortablement dans son fauteuil, posant ses pieds sur la petite table. Il passa sa main dans ses cheveux puis les frotta, lui aussi commençait à avoir un coup de barre, la journée avait été longue pour lui, mais dans quelques minutes il allait devoir partir en ronde de nuit. Et donc il ne pourrait pas se coucher avant au moins 3 ou 4h du matin, ce n'était vraiment pas le moment de s'endormir. Discuter avec Hellie pourrait l'aider à tenir le coup.

Ca te dérange si on discute un peu... Je dois bientôt aller faire ma ronde et bon si je fais rien je risque de m'en dormir!

Revenir en haut Aller en bas
Hellie S. Pendragon
Hellie S. Pendragon
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 24/07/2007
Parchemins : 164
Points d'activité : 0
Avatar : Adelaide Kane
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Luunie chérie :p
Âge : 17 ans
Année : 7éme
Cursus : (¯`·._.· Gryffondor ·._.·´¯)
La Cheminée [V.4] Empty
MessageSujet: Re: La Cheminée [V.4]   La Cheminée [V.4] EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 15:18

La jeune fille sourit doucement alors qu'il répondit à son tour à sa question. Elle hocha doucement de la tête en signe de compréhension et d'apréhension, avec un petit sourire en coins.

~Il faut bien! Quel serait l'école si Serpentard gagne la coupe La Cheminée [V.4] 3906497052.

Elle rit doucement moqueuse envers les soit disant "serpents" qu'elle n'appréciait pas spécialement, mis à pars sa soeur... D'un côté ça se comprend, et les deux maisons sont sans cesse en compétition, ce n'est pas maintenant que ça changera! Mais les Poufsouffle sont pas mieux faut dire... mais bon...

Hellie repartit dans son petit monde un instant en contemplant les flammes de la cheminée avec attention sans se préoccuper de quoique se soit... elle n'a pas autant de travail que notre cher préfet. Ce n'est pas plus mal d'ailleurs! Même si c'est assez amusant d'enlever des points aux élèves enquiquinant, mais on se crée aussi des ennemis, alors bon... On est trés bien sans La Cheminée [V.4] 3373437383

La voix du jeune homme la retira de ses pensées. Elle tourna la tête vers lui en haussant des épaules souriant doucement.



~Oui pas de probléme, on n'a pas plus de chose à faire de toutes maniére La Cheminée [V.4] 3906497052

Elle laissa un blanc se réinstaller un instant entre eux avant de raviver la conversation.

~Ca t'épuise pas un peu tout ce boulot entre Capitaine, prefet et élève? Tu es courageux, je ne sais pas si j'arriverai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
La Cheminée [V.4] Empty
MessageSujet: Re: La Cheminée [V.4]   La Cheminée [V.4] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser