Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Une voix, une ombre...et...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gabriell
Tell me who you are...
Une voix, une ombre...et... Empty
MessageSujet: Une voix, une ombre...et...   Une voix, une ombre...et... EmptyMer 9 Mai 2007 - 16:07

Elle brillait, pourtant ce n’était rien de plus que la même chose toutes les autres nuits. Coucher dans son lit la jeune Serpentard se leva elle s’aseilla a sa fenêtre et regarda la Lune en rêvassant tranquillement. Des souvenirs revenait, des mauvais en principe elle n’avait pas vraiment vécu heureuse étant petite, toujours en train de se cacher ou de soigner les blessures ou encore sa battre par moment mais elle le faisait que quand elle en avait l’autorisation. Une voix revenait a sa mémoire une voix dur et sans pitié mais aussi faible tout cela mélangé. Un courant d’air venait de passer, un frison parcourut son corps à toute vitesse. Habillé légèrement, elle continua de regarder la lune mais fini par se lever. Il y avait marqué Gabriella en petit et en très belle écriture, son bracelet et collier elle ne les quittaient jamais pour aucune occasion. Après s’être habiller d’un bermuda en jean et d’un petit haut enfin débardeur, noir elle sortit et s’attacha les cheveux en queue de cheval. Rien aucun bruit…elle souria et vit personne elle put sortir sans se faire repérer. Gabriella alluma sa baguette et marcha sans faire de bruit vers la salle sur demande qui se trouvait à l’autre bout du château, mais cela n’effrayait pas la jeune Serpentard. Pourtant ce n’était très bien de rester seule et surtout la nuit avec cette fameuse bête qui traînait dans le château. Mais il fallait quand même faire attention. Mais une fois dans les couloirs elle entendit des bruits mais rien d’alertant enfin pour l’instant.

Elle se retourna et pourtant elle ne vit rien, tout en continuant sa route elle trébucha et tomba, Malheureusement cela fit du bruit elle soupira profondément et se releva et ne vit toujours personne, mais une voix raisonnait, peut-être qu’il n’y avait pas que elle qui l’entendait. Une fois qu’elle sortit des cachots, Gabriella n’entendit plus rien. Un sourire se dessina sur les lèvres brillantes de la Serpentard contente de ne plus rien entendre. Mais elle n’était pas encore arriver au contraire, la jeune fille devait encore traverser la moitié du château. Toujours la baguette a la main elle remarqua un ombre derrière elle, une fois retourner elle ne vit toujours rien. Sûrement une hallucination. Mais cette ombre se poursuivait cette fois sa l’énervait vraiment elle ne se retourna pas et par surprise se retourna et ne vit toujours personne. Rien, cette fois derrière elle une voix, enfin une vrai elle se retourna et sursauta. Enfin il y avait quelqu'un elle souria et ne dit aucun mot. Mais finalement elle renonça à se taire et commença à dire quelque chose.

-Je suis peut-être parano…mais je n’ai pas arrêter d’entendre des voix…sois j’hallucine !! En faites qu’es tu fais la dans les couloirs ?

Demanda Gabriella à avec un petit sourire. Une fois terminer elle regarda la personne a qui elle parlait apparemment une fille quoi que sa pouvait être un garçon qui sais ? La jeune femme ne cessait pas de se poser des questions à elle-même. Elle remit ses cheveux châtain attaché en place et puis se tu. La questions qu’elle se posait : est ce que c’était cette fameuse créature qui jouait avec les nerf de la jeune Serpentard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une voix, une ombre...et... Empty
MessageSujet: Re: Une voix, une ombre...et...   Une voix, une ombre...et... EmptyMer 9 Mai 2007 - 17:22

[HJ: J'ai été fort inspiré, j'espère que c'est pas trop long non plus :s ]

Cyril était descendu dans la bibliothèque tout de suite après avoir fini de dîner. Un petit aller et retour dans la salle commune des rouges et ors pour prendre son sac et il s'était installé à une table sous le regard de l'austère bibliothécaire. De nouveau, il avait manqué plusieurs cours et leurs lots de devoirs interminables à rendre pour le cours d'après... Il soupira, au programme, un devoir en sortilèges, un devoir en Soins aux créatures magiques et surtout une rédaction en étude des moldus. Sortant de son sac quelques rouleaux de parchemin une plume et un encrier, il se mit au travail, ses livres étendus, ouverts devant lui.

Soudain, les lumières s'éteignirent, le calme était encore plus pesant que d'habitude dans la bibliothèque et le froid s'y insinuait peu à peu... Il était assis dans un coin, non loin de la porte et il vit la bibliothèquaire, debout dans l'embrasure, le regardant d'un oeil noir et lui montrant d'une main déssechée la sortie. Le jeune homme jeta un oeil à sa montre et n'en crut pas ses yeux, il travaillait depuis 4 heures déjà et la nuit était déjà bien avancée... Il ramassa ses affaires en catastrophe et renfila son sweat de laine grise qu'il avait retiré en travaillant, sa chemise lui tenant assez chaud. Il avait bien avancé, même si sa rédaction n'était pas finie. Tant pis, il se passerai de déjeuner le lendemain pour la finir.

Le couloir du premier étage était désert, mais une préfète se promenait dans le couloir du deuxième. Cyril eut un soupir d'exaspération, il devrait redescendre jusqu'au rez de chaussée pour prendre un chemin détourné et ne pas se prendre une retenue. Pour une fois qu'il sortait la nuit pour une bonne cause, il fallait qu'il tombe sur un préfêt ! La vie était male faite. Le rez de chaussée, lui était désert à première vue. Heureusement, un détour par les cachots auraient été encore plus mal venu...

Le Gryffondor marchait d'un pas rapide dans le couloir, il n'était pas peureux, mais de petits bruits résonnaient toujours dans le château, la nuit et avec cette histoire de Chambre des Secrets, on devenait vite parano... Devant lui, alors qu'il arrivait presque au second escalier, opposé au grand escalier de marbre, une silhouette se dessinait dans l'ombre, silhouette qui semblait assez tendue. Il l'interpella doucement, mais n'obtenant pas de réponse, il continua à s'approcher d'elle. Il eut tout juste le temps de faire trois pas que la jeune fille se retourna.


" J'étais à la bibliothèque et j'ai été contraint de faire un... détour "

La jeune fille qui se tenait devant lui était un peu plus jeune que lui, et il eut presque un sourire gené quant à son attitude négligée. En effet, le jaune et noir avait remis son sweat en vitesse au dessus de sa chemise qui sortait de son jeans et ses cheveux, comme toujours étaient complètement décoiffés. Il lui sourit doucement, elle aussi, était tendue, pourtant, elle se promenait la nuit. La lueur de la baguette lui appris que la jeune fille était de serpentard. Cela semblait un peu étrange qu'elle craignât le monstre, alors qu'au contraire, la plupart des verts et argents semblaient se réjouir en secret de son retour.


" Et toi, que fais tu dans les couloirs en pleine nuit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Tell me who you are...
Une voix, une ombre...et... Empty
MessageSujet: Re: Une voix, une ombre...et...   Une voix, une ombre...et... EmptyMer 9 Mai 2007 - 17:37

HJ: eu...ca peux aller mais la j'ai pu d'inspi ^^JJ'ai fais se que je pouvais, poste super minable je sais ^^ je ferai mieux la prochaine
fois^^


Gabriella soupira et fit un petit sourire. Malgré qu’elle ne craignait pas ce fameux monstre qui ne cessait de faire peur aux élèves, la jeune Serpentard ne pensait que à aller dans la salle sur demande. Elle soupira et l’écouta un Gryffondor sûrement, ou un Serdaigle puisqu’il était a la bibliothèque. Il était très mal coiffé mais cela faisait plutôt pas mal. Il était surent plus vieux qu’elle d’un voir deux ans mais pas plus en tout cas.

Une fois rassure que se n’était pas cette vielle bête qui la faisait péter des câbles, elle allait pouvoir reprendre son chemin vers la salle qu’elle voulait temps : la salle sur demande sa préférer. Mais après l’avoir écouter elle souria encore avec son beau sourire. La jeune femme de Serpentard baissa sa baguette, la lumière devait éblouir le jeune homme qui se trouvait devant elle. Elle remarqua des livres, un sac, enfin tout pour travailler a la bibliothèque, c’était un endroit ou elle n’allait pas souvent que si elle en avait besoin mais sinon elle n’y allait jamais. Gabriella le regarda et se décida a rompre se silence.

-Désolé je deviens parano à entendre parler du Basilic sans cesse. Je m’appelle Gabriella, je suis à Serpentard et toi ? Gryffondor ou Serdaigle. Je peux savoir ton prénom ?

Gabriella sourie et croisa ses bras et puis elle détourna le regard en lui répondit d’une voix un peu plus douce.

-Moi, je voulais aller dans la salle sur demande, j’aime cette salle, on peut s’y reposer enfin bref dans notre salle commune le soir tard en principe il n’y a personne ou alors ils se sont endormis !! Bref mais toi t’as du passer pas mal de temps à la bibliothèque je me trompe… ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une voix, une ombre...et... Empty
MessageSujet: Re: Une voix, une ombre...et...   Une voix, une ombre...et... EmptyMer 9 Mai 2007 - 17:52

HJ: No soucis, c'est rare que je le sois autant, de toute manière ^^

La serpentard se tourna vers lui, un sourire aux lèvres. Son regard se promena un peu sur lui, comme si elle essayait de le connaître rien qu'en le regardant. Enfin, un sourire aux lèvres, elle reprit la parole. Paroles qui confirmèrent ce qu'il pensa, puisqu'elle l'écarta directement des maisons de Poufsouffle et Serpentard. Sans pour autant deviner sa maison.


" Enchanté Gabriella. Moi c'est Cyril Evans, Gryffondor. "

Il avait parlé d'une voix douce, comme toujours, surtout le soir, où il n'aimait pas trop se faire entendre d'une autre personne que celle à qui il parlait. Gabriella semblait l'avoir un peu mauvaise qu'il l'ait dérangée, mais un sourire apparut sur son visage pour remplacer celui qui venait de disparaître. Ce fut donc au tour de Cyril de sourire, surtout à cause de l'évocation de la salle sur demande. Il n'y avait été que deux ou trois fois, en 5 ans, mais il était vrai que c'était la plus belle salle du château. On pouvait y faire ce que l'on voulait, quand on voulait, sans risque d'être dérangé. Le Gryffondor sortit de ses révêries brusquemment quand la jeune fille parla de sa virée à la bibliothèque. Il était vrai qu'avec son sac et tout ses livres, il était difficile de ne pas savoir d'où il venait.

" En effet... Après quelques cours manqués, je préfère rendre mes devoirs à temps et sans trop de fautes... C'est toujours ça de gagné. "

Le couloir était un peu plus calme à présent, ou alors, les bruits avaient été étouffés par le son de leurs paroles. Il espérait néanmoins que la première hypothèse serait la bonne. D'après ce que disait les rumeurs, le monstre ne s'en prenait qu'aux sorciers d'ascendance moldue, et ce n'était pas son cas... Mais il ne pouvait s'empécher de sursauter à chaque bruit suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Tell me who you are...
Une voix, une ombre...et... Empty
MessageSujet: Re: Une voix, une ombre...et...   Une voix, une ombre...et... EmptyMer 9 Mai 2007 - 18:08

Gabriella souriait toujours, mais il s’effaça et entendit encore l’un de ces bruits énervant, pourtant elle savait qu’elle n’était pas concerner elle était de sang pur…Mais après l’avoir écouter un sourire ce dessina encore sur ses lèvres brillante. Gabriella le regarda, il avait l’air gentil, enfin c’était peut-être qu’une impression il ne faut pas se fier aux apparences…Elle se retourna et ne vit personne encore une hallucination de Gabriella ce qui était quand même grave. Dehors il y avait de l’orage et avec ce grand calme sa raisonnait dans la château se qui fit sursauter la belle Serpentard pas parce qu’elle avait peur mais parce que c’était un effet de surprise.

Une fois l’avoir écouter un nouveau sourire se dessina et elle pensa à beaucoup de chose…Une fois sortit de ses rêverie elle ne put s’empêcher de remettre ses cheveux encore et une fois en place mais cette fois elle les détacha et la une belle cascade de cheveux tomba dans le dos de la belle Serpentard.

-Moi les cours, sa me soule un peut y aller tout les jours a la fin sa deviens agaçant. Enfin je trouve…Tu t’apprêté a aller dans ta salle commune donc je devrai peut-être te laisser…

Continua la Serpentard, avec un petit sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une voix, une ombre...et... Empty
MessageSujet: Re: Une voix, une ombre...et...   Une voix, une ombre...et... EmptyMer 9 Mai 2007 - 18:45

Cyril se retournait de temps en temps, lui aussi, l'atmosphère était un peu inquiétante tout de même. Pour ne pas améliorer les choses, un orage éclata au dessus du château, les éclairs illuminant le couloir à intervalles réguliers, entre les coups de tonnerre. D'ailleurs, ils n'illuminaient pas le couloir, mais aussi Gabriella qui était restée dans l'ombre du couloir qui n'était plus éclairé, à cette heure ci. Elle était plus petite que lui, toute fine et ses longs cheveux sombres était attachés sur sa nuque. Il sourit, elle lui faisait penser à un mannequin, dont les images parcemaient les magazines...

Un silence, bien que le couloir résonnait encore de multiples bruits, s'installa entre eux. Le Gryffondor promenait son regard sur le visage de la jeune fille qui semblait plongée dans ses révêries, ses mains dans les cheveux qu'elle dénoua brusquemment. Une cascade de longs cheveux tomba sur ses épaules, lui donnant un charme tout différent encore. Cyril eut un petit sourire amusé, alors qu'à nouveau, c'était la verte et argent qui brisait le pseudo-silence.


" Je manque la moitié des cours... Les livres me servent bien assez. Je les lis au fur et à mesure et je me pointe en classe pour les devoirs et ce que je ne comprend pas trop, ou ce qui me donne envie d'écouter. Sinon, je trouve la salle commune et le parc bien plus agréable..."

Son sourire amical s'était transformé en sourire en coin à la fin de la phrase de Gabriella. Il laissa un peu durer le suspense avant de répondre, presque dans un murmure, sans pour autant lever tout à fait le voile sur ses intentions...

" Je peux au moins t'accompagner jusqu'a la salle-sur-demande, c'est sur mon chemin. Après... Et bien après on verra, n'est-ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Tell me who you are...
Une voix, une ombre...et... Empty
MessageSujet: Re: Une voix, une ombre...et...   Une voix, une ombre...et... EmptyMer 9 Mai 2007 - 19:02

Gabriella souria, elle le regarda et elle appréciait le jeune homme, il était charmant. La jeune femme de Serpentard commença à marcher, avec Cyril un nouveau silence venait de s’installer. Ses beau cheveux châtain était lisser et en dégrader se qui lui allait bien d’ailleurs sa changeait de son habitude qui était ondulée. Ils continuèrent a marcher tout les deux vers la salle sur demande. La jeune femme l’écouta, et arriva devant la salle sur demande. Entre eux régnaient un grand silence c’était un peu trop silencieux même. La jeune femme passa trois fois devant la tapisserie.

Je veux une avoir une salle pour être au calme
Je veux une avoir une salle pour être au calme
Je veux une avoir une salle pour être au calme


Pensa la jeune femme dans sa tête elle ouvrit la porte et trouva tout pour être au calme. Elle eu un petit sourire et regarda Cyril avec un petit sourire.

-Tu viens sa ne serai pas charmant de me laisser toute seule !!

S’exclama la jeune Serpentard avec un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une voix, une ombre...et... Empty
MessageSujet: Re: Une voix, une ombre...et...   Une voix, une ombre...et... EmptyJeu 10 Mai 2007 - 17:47

Cyril suivait silencieusement la serpentard, il se demandait quel aspect elle donnerait à la salle sur demande... Une certaine sérénité s'était emparée de lui au contact de Gabriella, elle semblait fort calme par dessus tout ce qui ce passait actuellement. Et malgré les alentours lugubres illuminés par ce satané orage, il laissa un sourire apparaître sur son visage, tout en continuant vers la tour nord. Arrivés devant le pan de mur qui laisserait apparaître la porte de la salle cachée, il s'appuya contre le mur et regarda la serpentard passer trois fois devant lui. A la troisième fois, une porte apparut, ce qui prouvait que la salle était vide, il sourit. C'était surement le seul endroit où on pouvait encore s'espérer en sécurité... La voix de Gabriella brisa à nouveau le silence.

" Ce ne serait pas charmant en effet... "
Il fit mine d'hésiter un peu. " Allez c'est bon, je t'accompagne. "

Il surprit le sourire de la jeune fille et le lui rendit, tout en la suivant dans la salle dont la déco et le meublement semblait fort confortable. Il se laissa tomber dans un canapé moelleux, fatigué de sa longue journée et se passa la main dans les cheveux, par pure habitude. Ses yeux sombres se tournèrent alors vers Gabriella.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Tell me who you are...
Une voix, une ombre...et... Empty
MessageSujet: Re: Une voix, une ombre...et...   Une voix, une ombre...et... EmptyDim 13 Mai 2007 - 19:07

HJ: Excuse du temps de réponse :oops:

Elle souria et rentra dans la salle, tout pour être bien des grand sofa ou la jeune femme s’allongea en regardant le plafond ou se trouvait plein de lumière. Une fois sur se grand sofa de couloir noir, sa couleur préférer, elle se perdit dans ses pensée. Mais la voix du jeune homme présent la réveilla elle ne le quitta pas des yeux quand a son tour il se laissa tomber dans un des grand sofa en face de la belle Serpentard présente. Elle souria et puis regarda autour.

-Et puis…me laisser toute seule alors que un énorme Basilic cour dans tout le château sa ne serait pas très prudent… Sa fais combien de temps que tu es au château ?

Questionna Gabriella pour faire a conversation et ne pas avoir un de ses grand silence insupportable qui parfois s’installa entre deux personnes. Elle se leva et fit un tour dans la salle tout au fond il y avait une grande cheminer, qui illuminait toute la pièce. La jeune femme le regardait quelque seconde puis retourna s’asseoir sur le sofa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une voix, une ombre...et... Empty
MessageSujet: Re: Une voix, une ombre...et...   Une voix, une ombre...et... EmptyMer 16 Mai 2007 - 15:40

HJ: Pas grave, ce n'est que trois jours, je ne réponds pas toujours plus vite ^^ Pas d'inspi déso...

Assis dans le sofa en face de la Serpentarde, il promenait son regard tout autour de la salle commune. Le noir dominait largement, et bien que les fauteuils soient confortables, la couleur rendait la pièce un peu lugubre et froide. Profondément enfoncé dans le canapé noir, il ramena son regard sur Gabriella, qui s'était mise à son aise dès qu'elle était arrivée dans la Salle sur Demande. Sa voix résonna doucement, dans le silence de la pièce.


" Je suis au château depuis 5 ans maintenant... Et toi ? A peu près la même chose non ? "


L'orage se faisait toujours entendre puissament, et Cyril frémit doucement, quand un énorme éclair illumina soudainement la pièce, sa blancheur d'autant plus claire qu'elle apparaissait dans une pièce sombre
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Tell me who you are...
Une voix, une ombre...et... Empty
MessageSujet: Re: Une voix, une ombre...et...   Une voix, une ombre...et... EmptyJeu 17 Mai 2007 - 12:45

Elle regarda Cyril ave un petit sourire puis détourna son regard vers la cheminer. Une fois l’avoir écouter elle avait envie de répondre mais elle ne dit rien elle écouta juste l’orage raisonner dans la salle, d’habitude on ne pouvait rien entendre mais la l’orage était tellement puissant que l’on voyait même les éclairs. Cela impressionnait la jeune Serpentard qui finissait pas s’asseoir sur le sofa. Elle le regarda et fini par répondre.

-Oui un peu près bientôt 5 ans déjà sa passe bien vite toutes les années…Mais j’aimerai bien partir d’ici…pouvoir vivre la vrai vie et arrêter c'est cours ennyeux

Fini par dire Gabriella après un petit soupir, elle regarda l’heure…déjà 2h00 le temps passe vite pensa Gabriella avec un petit sourire. Elle avait froid, elle prit sa baguette et fit apparaître un petit gilet blanc avec une capuche hyper jolie^^ Elle l’enfila rapidement et s’allongea dans le sofa et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une voix, une ombre...et... Empty
MessageSujet: Re: Une voix, une ombre...et...   Une voix, une ombre...et... EmptyMer 23 Mai 2007 - 14:35

Le Gryffondor avait recommencé à promener son regard autour de la salle. Le noir lui sappait le moral, et au moment où il formula silencieusement de voir un peu de couleurs, un éclair eclaira brusquemment la sale, révelant quelques teintes bleues, turquoies et vertes au milieu du noir. Cela ne se voyait pas fort, mais la pièce était tout de même moins lugubre. La voix de Gabriella retentit, en réponse à sa question, et il reporta son attention sur elle.

Cyril eut un petit rire, à sa réponse, elle n'avait pas tout à fait tord, mais malgré ce fait, il trouvait la réaction un peu puérile... Tout ces cours ennuyeux, comme elle disait, leur permettait de se préparer à la vie qu'il allait vivre après leur 7e année d'étude, et l'école était bien gardée, les élèves avaient beaucoup de liberté, et tout de même, il vivait la belle vie... La preuve, c'était leur présence dans cette salle, à 1 heure du matin.


" T'a pas tout à fait tord, mais perso, je me plains pas... "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Tell me who you are...
Une voix, une ombre...et... Empty
MessageSujet: Re: Une voix, une ombre...et...   Une voix, une ombre...et... EmptyMer 23 Mai 2007 - 14:54

Elle soupira et puis ne fit put rien. Le visage pale de la Serpentard faisait peur elle regarda la salle devenu tout d’un coup un peu moins sombre, ces couleur éblouissa Gaby et puis après si être habituer un peu a ces couleurs un peu plus vives. Elle fit un petit sourire et puis elle resta la sans rien dire. Rien ne se faisait entendre peut-être que l’orage n’était plus la, qui savait en tout cas pas elle. Gabriella regarda son beau collier qu’elle avait mit dans sa poche de son jean et puis laissa paraître un petit sourire, mais bon l’histoire de ce collier ne faisait pourtant guère rire. Quelque minutes plus tard la jeune fille finissait pas répondre…

-Peut-être mais…être la alors que je sais que je peux me faire tuer a tout moment, je préférerais partir pour profiter de la vie plutôt que parfois rester ici a suivre des cours…Mais la en ce moment je n’ai aucune envie de partir…Dis moi t’avait de la famille ici avant toi ?

Demanda Gabriella avec un brin de curiosité dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Une voix, une ombre...et... Empty
MessageSujet: Re: Une voix, une ombre...et...   Une voix, une ombre...et... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser