-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Sweet Escape <3 [Ginny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Sweet Escape <3 [Ginny] Empty
MessageSujet: Sweet Escape <3 [Ginny]   Sweet Escape <3 [Ginny] EmptyVen 11 Mai 2007 - 17:56

Il devait être minuit... Ou plus. Aucune idée de l'heure pour Amy, tout d'manière elle s'en foutait. Elle était allongée sur la carpette a longs poils du pieds d'son lit. Autour d'elle Caro et les autres ronflaient a gros bouillons. Elle soupira doucement, elle coryait qu'après les révélations de Carole sur sa famille. Sur les Swann elle se sentirait mieux. Raté. Elle rassembla les quelques feuilles de cours qui tranaient autour en attendant d'être lues. Ou même d'être zieutée... Néant. La boule a zéro. Elle regarda autour d'elle et enfila vite fait un jeans, son tee-shirt rouge et sa large ceinture noire de cendre légèrement brillante. Chaussant ses ballerines plates noires a la va vite elle descendit en courant les escaliers en toubillons. Chiennerie de vie. Dans une soupir elle posa pied dans la salle commune. Soufflant a cette vie. Elle sortit du portrait, le réveillant a cette heure tardive.

Portait: Est ce une manière de réveiller les gens a cette heure?

Ne prenant pas la peine de lui accorder un regard navré par tant de déceptions. Après tout ce stupide tableau n'en valait pas la peine. Elle courut sans regarder aux préfets et pour une fois elle eut de la chance. Elle arriva la ou elle voulut aller sans encombre. Sortit d'une de ses poches un parchemin tout frippé et une plume froissée en tout sens et commença doucement a écrire. Quelques larmes roulant sur sa joue.

Papa, tu peux pas savoir a quel point ça fait bizarre d'écrire ces mots. C'est la première fois que je te les enverrai a toi. J'suis Amy. La jumelle de Carole, elle m'a appris pour maman et j'en suis désolée. J'espere que l'Irlande c'est bien. Tu peux pas imanginer a quelle point tu me manques. Amy. ~

Elle roula le parchemin et doucement appela sa chouette.

Amy: Ellie... Choupette! Viens ici!

La fameuse Ellies s'avança en volant vers elle et la jeune femme y attacha a la patta son rouleau. Elle passa la main sur son visage et regarda par la fenetre Ellie s'envoler vers un long voyage. Dans le reflet du carreau elle aperçut une rouse arriver par la grande porte de chêne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Sweet Escape <3 [Ginny]   Sweet Escape <3 [Ginny] EmptyVen 11 Mai 2007 - 18:04

Ginny, un tube de glu perpétuelle à la main, marchait avec de petits pas précipités. Ouf, elle était enfin arrivée à la volière- endroit où les profs ne la surprendrait plus. En effet, ces vieux monstres ne prennaient jamais la peine de monter jusqu'ici. Tant mieux!

A vrai dire, Ginny avait quitter son dortoir pour étaler une couche généreuse de glu perpétuelle à l'entrée d'une pièce. Et la volière était justement une pièce idéale. La première personne qui passerait -en èspérant que ce soit un serpentard- se prendrait les pieds dedans et resterait collé jusqu'à ce que quelqu'un aie le bon sens de lancer le contre-maléfice.

Mais lorsqu'elle poussa la porte de chêne, Ginny laissa échaper un hoquet de surprise. Quelqu'un était dans la volière!
La rouquine dut se retenir pour ne pas crier. Heureusement, c'était une élève, et pas un professeur. Et encore plus de chance: c'était une Poufsfouffle. Ce qui voulait certainement dire qu'elle ne la livrerait pas à un professeur pour promenade dans les couloirs.

-Hum hum... Salut! dit Ginny à voix basse, mais joyeusement quand même.

Elle était comme ça Ginny, même si il se passait des choses abominables au château, elle savait positiver.
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Sweet Escape <3 [Ginny]   Sweet Escape <3 [Ginny] EmptyVen 11 Mai 2007 - 18:53

Ginny: Hum hum... Salut!

Amy l'avait vue arriver, elle resta quelques instants dos inlassablement tourné a la Gryffondor. Après quelques instants elle se retourna doucement les joues encore légèrement rosées. Au fait, ça lui allait plutot bien Sweet Escape <3 [Ginny] 3373437383 . Elle sourit légèrement. C'était ça aussi le chic avec Amy, elle arrivait toujours a sourire. Même noyée jusqu'au cou. Elle rangea sa plume et retira la plume blanche neige collée a sa manche. Elle la jetta négligemment a terre. C'est alors qu'elle aperçut la glu perpétuelle dans la main de Ginny. Une petite farceuse? Une élève a enseigner? Elle sourit et dit a Ginny avec un petit signe de tête vers sa main droite.

Amy: Glu perpétuelle je suppose... Très bonne idée d'en mettre devant la porte.... Je t'aide?

C'était une vieille farce que la Poufsouffle désirait réaliser depuis des bails. Alors qu'elle s'avançait vers elle elle lui dit.

Amy: 'Fait! Moi c'est Amy et toi?

Elle lui adressa un sourire amical, pour le moment elle avait séché ses larmes.
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Sweet Escape <3 [Ginny]   Sweet Escape <3 [Ginny] EmptyVen 11 Mai 2007 - 19:44

Ginny rendit son sourire à Amy. Elle avait l'air d'être une fille sympathique et pleine de spontanéité. Cependant, ses yeux étaient bouffis et cernés, comme si cette demoiselle venait de pleurer. Mais Ginny ne relèva pas ce détail. Après tout, si Amy avait réussit à sécher ses larmes, pourquoi les faire couler à nouveau?

-Ginny...

Ginny marqua une pose. Un temps de réflexion pendant lequel elle s'était figée. Hé oui, c'est durt de réfléchir quand on est une Weasley! Soudain, elle s'écria:

-Mais j'ai déjà vu ton nom toi!

Elle plaqua aussitôt sa main sur sa bouche. Arg, il ne fallait pas qu'on les entendent! Elles n'étaient pas sensées se trouver ici. C'était justement ça, l'amusant de l'affaire! Elle reprit plus calmement:

-Tu étais sur la liste... La liste des...

Comment faire comprendre à la blonde ce que Ginny pensait sans éveiller de soupçon à son égar si ce n'était pas la bonne personne? Car si c'était bien elle, Ginny ne craignait rien, mais par contre, si ce n'était pas elle, il vallait mieux que Amy ne devine rien. Un instant Ginny chercha ses mot.

-Dans une salle spéciale derrière des trolls qui font de la danse classique. Une pièce dans laquelle des élèves sont contre les contres... C'est bien celà?
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Sweet Escape <3 [Ginny]   Sweet Escape <3 [Ginny] EmptySam 12 Mai 2007 - 11:30

Elle eut un sourire, mais oui... Ginny Weasley elle était sur la liste. Elle regarda la Gryffondor avec un sourire, elle la regarda et elle finit par lui dire.

Amy: No stress =) C'est bon c'est moi!

Elle eut un sourire tout a fait naturel et lui adressa un clin d'oeil avant De lui montrer la glu.

Amy: On la met cette glu ou pas xD

[Sorry j'passe en coup d'vant la :oops: Me rattraperai la prochaine fois xD]
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Sweet Escape <3 [Ginny]   Sweet Escape <3 [Ginny] EmptySam 12 Mai 2007 - 14:08

-Okey! dit Ginny rassurée.

Un sourire coquin apparu sur son visage. La guerre Gryffondor ~ Serpenatrd était officiellement déclarée!

Ginny dévissa le bouchon du tube mais elle se rendit compte qu'elle n'avait rien pour étaler la substance. Et pas question d'utiliser ses mains, elle n'avait aucune envie de rester collée à l'entrée de la volière justaqu'au lendemain matin!

-T'aurais pas un truc pour l'étaler? Ou un sort? J'm'y connais pas trop en maléfices...

[Pas grave Sweet Escape <3 [Ginny] 2869511017]
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Sweet Escape <3 [Ginny]   Sweet Escape <3 [Ginny] EmptyMer 23 Mai 2007 - 14:55

~ T'inquiètas pas... Pas besoin de sortilège... Pas encore.
Lui dit t'elle d'un ton mystérieux en accompagnant ses paroles d'un sourire. Elle prit le tube gentiment des mains de Ginny, voulant pas avoir l'air d'une grosse brute. Ce qui était absolument faux bien sure Sweet Escape <3 [Ginny] 3373437383 Elle appuya sur le fond du tube et quand il émit un léger sifflement signalant que tout l'oxygène était sortit de la cavité elle s'abaissa et juste devant les grandes portes de chène appuya sur le tube, la glu sortit en un filet constant et la Poufsouffle traça une ligne épaisse et collante sur tout la longuer de la porte. Elle se relava et secoua legerement les cheveux. Précausionneusement elle rebouchonna la colle en fesait bien attention a ne pas se coller les doigts contre le trou.
~ T'ends... J'connaissais un sort et pii' maintenant plus moyen de remettree la langue dessus!
Dit t'elle agréablement. Après un long silence de plusieurs secondes elle fit claquer la langue.
~ Ayé...
Elle sortit la baguette de sa poche et la pointa sur le filet trop épais pour passer inaperçu par les éventuels premiers passants... Se concentrant sur la formule elle fit un geste de la baguette et un liquide tel un jaune d'oeuf s'écrasa sur le sol disparaissant aussitôt. C'était un maléfice assez complexe.
~ Sortilège de Désilusion. La glu est toujouts la, bien collante mais elle est comme un caméléon...
Expliqua t'elle très birèvement avec un sourire...
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Sweet Escape <3 [Ginny]   Sweet Escape <3 [Ginny] Empty

Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser