-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Sortis des cachots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Sortis des cachots Empty
MessageSujet: Sortis des cachots   Sortis des cachots EmptyVen 11 Mai 2007 - 21:29

Après quelques minutes, et le temps de se réorienter dans le château, Morgane et Estebán arrivèrent dans le hall d'entrée qui était un lieu beaucoup plus rassurant, plein d'activité, de personnes qui passaient, spacieux, lumineux... Un total contraste avec l'ambiance sombre et humide des cachots.

"Oui, oui, t'inquiète, ça va..." répondit Estebán, d'un ton un peu bourru d'ours mal léché, rechignant un peu à avouer ce qui le contrariait.

Puis elle le regarda d'un air auquel il n'aurait su résister... Mais bon, il était un peu embarrassé... C'était sa fièreté de mâle qui avait été froissée...

"Non, mais... c'est juste que... enfin c'est rien... Mais moi aussi j'aurais pu... J'aurais pu faire quelque chose... Mais tu m'as pas laissé le temps alors je t'ai suivie... mais tu vas croire que j'ai eu peur et tout... Que je suis un froussard... Mais non hein..." expliqua-t-il à contrecoeur, avec la mine d'un enfant renfrogné et boudeur.

Estebán était assez mature, mais cela ne l'empêchait pas, parfois, de se comporter comme un gros bébé.
En effet, Estebán avait son orgueil de jeune homme, et ce n'était opas tant le fait que ce soit une fille qui l'ait devancé, mais surtout qu'il ait pu avoir l'air froussard et peureux devant sa petite amie qui le rendait grognon.

Il s'attendait bien à ce que Morgane se moque un peu de lui, mais bon... C'était comme ça, il voulait pas paraître froussard... C'était peut-être aussi parce qu'il était le dernier d'une famille nombreuse et que ses frères l'avaient sans arrêt poussé à faire n'importe quoi en l'appelant "froussard" s'il refusait, que maintenant, c'était devenu comme atavique, il ne voulait pas qu'on puisse penser ça de lui, surtout pas la fille avec qui il sortait, pour qui il était censé être le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Sortis des cachots Empty
MessageSujet: Re: Sortis des cachots   Sortis des cachots EmptyVen 11 Mai 2007 - 21:52

[J'adore "l'ours mal léché" xD Mdr]

Au bout de quelques minutes encore passée à marcher, ils gravirent les escaliers des cachots pour enfin arriver dans le hall. Ca faisait du bien d'enfin revoir la lumière vivante du jour, de voir ces gens qui passaient furtivement dans l'endroit pour aller à l'extérieur du chateau, dans la grande salle ou au contraire remontant les escaliers pour se promener dans les étages de l'immense chateau. Elle laissa échapper un léger soupir de soulagement, ils s'en étaient sortis sains et sauf.

Elle reposa alors son regard sur le visage Esteban, qui à son grand bonheur finit par capituler et lui avouer ce qui le chiffonait. En l'entendant parler, un sourire s'afficha sur le visage de la jeune poufsouffle. Pas un sourire amusé ou moqueur, non. C'était un sourire compréhensif. Après tout, c'était normal pour un garcon de vouloir défendre sa belle, prouver sa virilité.


- Hey, je sais que t'es tout sauf peureux. J'en connais pas deux qui aurait oser proposer d'aller voir ce que c'était ... Dit-elle voix douce et chaleureuse, lui relevant doucement le visage en lui attrapant délicatement le menton. Et puis c'est moi qui t'ai pas laisser le temps de réagir ... C'est le genre de situation ou j'agis vite, presque impulsivement. T'as pas à te sentir comme ca, s'il te plait ...

Elle s'était doutée qu'il s'agissait de quelque chose de ce gout la, et elle avait eu raison. Mais elle pensait ce qu'elle venait de dire et considérait Esteban comme tout sauf un froussard. C'était pas la première fois qu'elle se retrouvait dans des situations de danger, et elle avait appris à réfléchir et à agir vite et bien. Toutes ces fois où en faisant sa ronde dans la foret ou même en s'y baladant plus jeune elle s'était retrouvée face à certaines créatures, ou cette fois où elle était restée coincée dans une salle de classe avec David pour finalement atterrir dans des sous-sols dangereux et même lorsqu'elle devait échapper à des profs pour éviter les punitions.

Doucement, elle vint déposer un léger baiser sur ses lèvres avant de peu à peu le prolonger dans un baiser plus passioné. En espérant que ce petit malaise s'envole avec leur incident. Autour d'eux, elle put entendre quelque murmures et chuchotements d'élèves qui passaient, sans doute les rumeurs allaient-elles commencer à courrir dans tout le chateau, prenant de cours le cliché de la jeune gryffondor. Mais au fond, elle s'en foutait pas mal, tout ce qui lui importait, c'était ce petit nuage qu'elle partageait avec le serdaigle. Tant mieux si leur bonheur faisait celui des langues de vipères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sortis des cachots Empty
MessageSujet: Re: Sortis des cachots   Sortis des cachots EmptyVen 11 Mai 2007 - 23:55

Lorsque Morgane lui releva la tête pour lui dire combien il avait été courageux à ses yeux, un petit sourire éclaira le visage du jeune homme, qui se sentit regagner un peu de fièreté. Eh ba oui, Estebán était un garçon bien comme les autres, et il avait besoin qu'on le rassure de temps en temps...
Et le baiser que lui donna sa jolie chérie ensuite fit définitivement partir son ressentiment, et sa mauvaise hhumeur s'était aussitôt envolée.
Estebán passa ses bras autour de Morgane, et lui rendit bien volontiers son baiser....

Lui aussi entendit les murmures des autres élèves, mais il s'en moquait totalement. Il était même content que les gens sachent qu'il avait une jolie petite amie maintenant. Et tous ceux qui coloporteraient des ragots, juste pour le plaisir de persifler les gens, n'étaient que des personnes jalouses.

Leur baiser terminé, ils se tinrent encore dans les bras l'un de l'autre un moment. Puis Estebán remarqua quelque chose d'intéressant à faire... Il avait toujours l'oeil aux aguets pour faire une bêtise.

"Regarde, je vais te montrer ce que c'est que la théorie des dominos..." lui chuchota-t-il à l'oreille.

Il pointa discrètement sa baguette sur un des élèves qui se trouvaient tout en haut de l'escalier, et lui lança le maléfice de bloquejambes. Aussitôt, coupé dans son élan, il s'affala sur l'apprenti sorcier juste à côté de lui, qui à son tour tomba sur le suivant, et pour finir, en un clin d'oeil, tous les élèves de l'escalier se retrouvèrent à plat ventre parterre.

Estebán regarda Morgane avec amusement.

"Alors t'as vu c'est sympa hein ?" s'excalama-t-il avec enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Sortis des cachots Empty
MessageSujet: Re: Sortis des cachots   Sortis des cachots EmptySam 12 Mai 2007 - 0:09

A son bonheur, elle remarqua que ses paroles parvinrent à le convaincre de ne se pas se laisser zappé le moral pour si peu. Heureusement, car même si c'était tout à fait compréhensible, ca aurait été dommage. Leur baiser arrivant malheureusement à sa fin, elle ne bougea pourtant pas, trop bien blottie dans ses bras. Décidément, elle ne se lasserais probablement de cette agréable sensation, du parfum subtil qu'il dégageait. Si seulement elle pouvait passer ses journées, ses nuits dans ces bras dans lesquelles elle était si bien.

Au bout d'un court moment, Esteban vint lui murmurer quelques paroles, et le sourire qui s'affichait sur son visage présageait qu'il n'allait pas démontrer ce qu'il venait de dire avec des dominos ... Effectivement, il sortit sa baguette et lanca un sortilège à l'élève qui se trouvait en haut des escaliers, le faisant tomber. Elle eut vite compris ce qui allait s'en suivre ... En effet, les élèves qui se tenaient en file tombèrent les uns après les autres, chacun tombant sur celui ou celle qui se trouvait devant. Elle cacha doucement son visage contre l'épaule d'Esteban, tentant de ne pas trop montrer qu'elle aussi rigolais.


- Hey ! Mais je suis préfète monsieur ... Dit-elle d'une voix amusée. Il va falloir penser à nos petits arrangements ...

Et cette fois-ci, elle rigola plus franchement. Il fallait bien l'avouer, ce qu'il venait de faire était assez marrant, les voir ainsi tous étaler par terre dans les escaliers, surtout qu'aucun d'entre eux ne semblaient s'être fait mal. D'ailleurs, ils se relevaient déjà tous, la plupart ignorant ce qu'il venait de leur arriver. Par contre, ce fut au tour de Morgane de sortir sa baguette, afin de libérer le pauvre élève encore en proie au sortilège de bloque-jambes. Décidément avec lui, elle sentait qu'elle allait bien s'amuser ... Et encore, ce n'était que le début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sortis des cachots Empty
MessageSujet: Re: Sortis des cachots   Sortis des cachots EmptyDim 13 Mai 2007 - 17:30

Estebán se mit à rire.

"Ha ha ! t'as pas oublié nos petits arrangements... Mais tu ne m'as pas encore dit en quoi consisteraient ces petits arrangements... Crois-tu que ce seront des arrangements en nature, pour lesquels je devrai payer de ma personne ?" lui dit-il en lui faisant un clin d'oeil. "Auquel cas je crois que je connais un endroit où à chaque fois qu'il le faudra, on pourra régler nos petits arrangements... Mais, je dis ça, je dis rien hein..." expliqua-t-il, tout en gardant un petit air angélique.

Le jeune Serdaigle pensait naturellement à la Salle sur Demande, qui saurait leur concocter un endroit rien qu'à eux.
Mais il pensait bien que Morgane dirait non. En général, les filles refusaient ce genre de proposition. Enfin, c'est ce qu'il avait cru comprendre, n'en ayant jamais fait aucune auparavant, puisque Morgane était sa première petite amie. Mais ça, elle n'était pas censée le savoir !
En effet, sa réputation devait bien être celle d'un coureur. Estebán était mignon, et il le savait, et il se doutait bien que tout le monde devait croire qu'il en usait et abusait. Eh bien pourtant non.

"Mais si tu vois une autre manière de s'arranger, dis-le moi... Mais moi je ne vois que cette manière pour que je puisse acquitter mes dettes..."

Puis, il lui prit la main, et partit déambuler avec elle dans les couloirs attenants, histoire de ne pas rester statiques, et de pouvoir discuter... Ba oui, ils ne se connaissaient que depuis peu de temps, et ne savaient que très peu de choses l'un sur l'autre... Ils fallaient bien qu'ils apprennent un peu qui était vraiment l'autre...

"Et sinon, tu viens d'où ? De Londres ? Tes parents sont des sorciers ou des Moldus ?" demanda-t-il, avide d'en apprendre plus sur sa chérie. "Moi, je suis de Londres... Mais pas les beaux quartiers hein, Sánchez ça fait pas très anglais... Mes parents sont espagnols..." dit-il, un peu timide d'avouer son origine modeste. "C'est des Moldus. Y'avait personne de sorcier dans la famille avant moi. Mes 6 grands frères ne le sont pas, ni personne d'autre... Mes parents sont super catholiques alors bon, maintenant, ils restent persuadés que c'est le diable qui m'a donné des pouvoirs, alors, je les vois pas souvent souvent..."
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Sortis des cachots Empty
MessageSujet: Re: Sortis des cachots   Sortis des cachots EmptyDim 13 Mai 2007 - 18:34

A son tour, elle se mit à rigoler en l'entendant parler. Décidément pour un premier jour, ca allait relativement vite xD

- Comment aurais-je oublier ? Dit-elle en rigolant. Arrangement en nature certes, mais gardons tout de même le meilleur pour la fin ... Faudrait pas que tu n'ai plus rien à m'offrir pour les infractions plus graves ... Dit-elle, un sourire aux lèvres.

Pour elle, il était clair qu'il était un peu tot pour ce genre de propositions. Ils se connaissaient déjà à peine, ils n'allaient pas bruler les étapes non plus. Sinon, c'était parti pour ne pas durer bien longtemps ... Il fallait toujours un garder un peu pour la suite, ne pas toujours tout donner d'un coup. C'était probablement ca qui faisait la longévité d'un couple, sans cesse de nouvelle surprise. Quoique avec lui, elle avait comme l'impression qu'elle n'aurait pas beaucoup de temps pour s'ennuyer ...


- Surprend moi ... Lui murmura-t-elle dans un sourire. Je suis certaine que tu en es capable.

Et doucement, elle se laissa entrainer par Esteban. Ils se mirent alors à marcher d'un pas assez lent à travers les couloirs adjacents au hall, tandis que quelques élèves curieux se retournaient encore sur eux, étonné de ne plus voir la jeune préfète aux cotés de Cameron. De toute facon, elle ne le regrettais absolument pas, pas après ce qu'il s'était passé. Mais bon, autant ne pas penser aux mauvais souvenir, surtout celui là en particulier. Elle était bien en compagnie d'Esteban, et c'était tout ce qui lui importait. Et doucement, ce fut la voix du serdaigle qui vint briser le court silence, pour lui en raconter un peu plus sur lui. Il fallait bien l'avouer, tout avait été particulièrement vite entre eux ...

- Je vis à Rochester, pas loin de Londres, et j'ai la chance d'avoir deux parents sorciers. J'imagine que ca doit pas être facile à vivre comme situation tous les jours ... Dit-elle, après l'avoir attentivement écouté. J'adore l'Espagne, c'est un pays que j'ai toujours voulu visiter, malheureusement avec le boulot d'Auror de mes parents et de leurs voyages incessant en Amérique, je les vois pas souvent. Sinon, moi aussi j'ai une soeur. Seulement, comme on habitait en Belgique avant de s'installer ici, elle a préférer faire ses études en France, à Beauxbatons. Du coup, je la voix que pendant les vacances d'été ... Dit-elle, repensant à sa soeur.

Elle avait la chance de s'entendre plutot bien avec elle, mais malheureusement voir sa soeur deux mois par an, c'était pas l'idéal non plus. Mais bon elle faisait avec, elle respectais son choix ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sortis des cachots Empty
MessageSujet: Re: Sortis des cachots   Sortis des cachots EmptyMer 16 Mai 2007 - 20:12

Heureusement, Morgane déclina la proposition que lui avait faite Estebán, ce qui le rassura. Il aurait trouvé étrange, et même un peu décevant, qu'elle se laisse vaincre sans livrer un peu bataille, sans le faire un peu attendre... Le désir n'en serait que plus grand, et elle montrait qu'elle n'était pas une de ces filles qui étaient prêtes à tout pour coucher avec le garçon qu'elles voulaient... D'autre part, cela rassurait le jeune homme, parce qu'il parlait pas mal, mais... il avait encore bien peu dépassé le stade des mots !

"Te surprendre ? J'en prends note... Mais si c'est une surprise, il ne faut pas que tu t'y attendres..." dit-il, un petit sourire énigmatique.

Puis, ce fut au tour de Morgane de lui en raconter un peu sur elle-même, sur sa vie... Estebán l'enviait un peu. Elle était anglaise pur souche, et fille de parents sorciers... Alors que lui, mais il ne le lui dirait pas, en tout cas pas tout de suite, était fils d'immigrés espagnols, habitant dans des appartements pas très jolis de Londres, de parents Moldus... Mais bon, elle n'était pas obligée de le savoir tout de suite hein ! Si elle s'attachait vraiment à lui, elle comprendrait, et ne se moquerait pas.

"Le problème en Espagne, c'est qu'il vaut mieux que personne ne te voie utiliser la magie... Ils sont très catholiques, et ils seraient capables de brûler un sorcier sur un bûcher !" plaisanta-t-il. Mais il n'était pas loin de la vérité ! Ses propres parents avaient plus ou moins bien pris son état de sorcier...

Pendant qu'il discutait avec Morgane, tenant sa main fine et douce dans la sienne, il avait l'impression que le château était totalement vide, et qu'ils se promenaient seuls, dans les couloirs attenants au Hall d'entrée... Il avait l'impression d'être dans une sorte de bulle avec Morgane. Il n'aurait pas fallu non plus lui demander quelle heure il était, il aurait été bien incapable de le dire ; il semblait également avoir perdu la notion du temps.

"Ca te déraneg pas trop que je sois né de parents Moldus ? Sang de Bourbe comme ils disent ?" l'interrogea-t-il, peu sûr de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Sortis des cachots Empty
MessageSujet: Re: Sortis des cachots   Sortis des cachots EmptyMer 16 Mai 2007 - 21:05

Autour d'eux, quelques tableaux dont la curiosité avait été attiséees par leur voix, écoutaient leur convesation discrètement, faisant semblant de dormir. Les moins crédibles étaient d'ailleurs ceux qui laissaient échapper de faux ronflements, assez médiocrement réaliste d'ailleurs. D'ailleurs, les plus curieux passaient leurs journées à dormir pour écouter les autres ... D'ailleurs, c'était probablement l'un des moyens les plus rapides pour colporter des rumeurs, les raconter suffisament fort pour que ces fichus tableaux l'entende ... En même temps, après six an passé dans le chateau, elle avait comme l'habitude de ce genre de petits scénario, si bien qu'elle n'y faisait même plus attention. D'autant plus qu'elle était en la très agréable compagnie d'Esteban.

- C'est un peu le but d'une surprise non ? Et puis c'est à toi de faire en sorte que je n'y attende pas ... Dit-elle dans un sourire amusé et malicieux à la foix. Enfin, bonne chance.

En effet, elle était plutôt du genre à voir arriver beucoup de choses, du coup il allait falloir qu'il ruse pour réussir à la faire tomber dans le piège. La surprise ne serait que plus belle et de gout bien meilleur encore. Et ils reprirent leur discussion, parlant un peu de leur famille respective. A première vue, celle du serdaigle ne semblait pas être la plus agréable à vivre pour lui. C'est vrai que ca ne devait pas être facile d'être un sorcier chez des gens croyants.

- Enfin, pour le moment tu t'en tire très bien je dirais. Dit-elle dans un sourire. Et puis, il existe un sortilège qui a été longtemps employé par les sorcières ... Je ne sais plus à quel siècle. Enfin, les flammes les chatouillaient sans les bruler. Comme ca, tu pourras même passer sur le bucher plusieurs fois. Lacha-t-elle en rigolant.

A vrai dire, elle essayait d'un peu détendre la conversation, du moins, éviter que le sujet de la famille tourne à quelque chose de triste, voire déprimant. Elle savait à quel point il était vrai qu'on ne choississait pas sa famille, on vivait avec. Mais bon, il y avait toujours pire ... La question qu'il lui posa alors la surpris quelque peu à vrai dire. Elle vint lui voler un baiser avant de lui répondre dans un sourire.


- Pourquoi est-ce que ca devrais me déranger ? Demanda-t-elle doucement. Si je suis ici avec toi, c'est pour qui tu es vraiment. Tes qualités et tes défauts ... Même si je ne les connais pas encore tous Lui rpéondit-elle dans un sourire qui se voulait réconfortant.

Elle n'avait jamais été de ceux qui jugeaient et classaient les gens par leur origine, leur sang ou même leur maison. Ce qui n'était pas peu rare dans ce chateau, malheureusement. Elle espérait juste pour lui que cette histoire de chambre des secret ne poserait pas de problème, car au fond et même si c'était peut-être inutile, elle ne pouvait pas se cacher qu'elle s'inquiétais quelque peu, surtout que le monstre l'avait désormais repéré parmi les élèves du chateau. En même temps, tant que son maitre ne lui ordonnait rien ... Pourvu qu'il soit rapidement attrapé d'ailleurs, elle n'avait guère envie de refaire sa rencotre à cet espère d'énorme serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sortis des cachots Empty
MessageSujet: Re: Sortis des cachots   Sortis des cachots EmptyJeu 17 Mai 2007 - 11:34

Estebán lui aussi avait remarqué le manège grossier des habitants des tableaux, avides de potins en tout genre, pour pouvoir agrémenter leurs longues années...
Puis elle lui parla de ce que les sorcières faisaient pour échapper au bûcher.

"Ouais c'est vrai, je pourrais faire ça ! mais s'ils choisissent de me pendre au-dessus de l'eau ? Je serai bien avancé !" dit-il en riant.

Morgane avait évité le sujet des familles. Estebán acquièsça, car il n'était pas du genre à se plaindre. mais de toute façon, les rapports étaient un peu plus tendus maintenant avec ses parents, mais avant qu'ils ne sussent qu'il était sorcier, tout allait bien. ce n'était pas comme s'il était tombé chez des tortionnaires...

Puis, et cela fit plaisir à Estebán, elle l'assura qu'elle se fichait qu'il soit d'une famille de sorciers, de Moldus, ou de sang mêlé... Il avait préféré le lui demander, car depuis qu'il était à Poudlard, il avait parfois dû subir les railleries de certains élèves qui se vantaient d'être des Sang Pur. En général, ils ne se vantaient pas longtemps, car le jeune Serdaigle leur faisait rabattre leur caquet assez rapidement, mais bon...
Un joli sourire se dessina alors sur le visage du jeune garçon, qui fit un petit baiser sur la main de sa chérie, qu'il tenait dans la sienne.

"Tu auras le temps de les connaitre !" dit-il en riant. "J'espère que tu trouveras quand même pas trop trop de défauts !" ajouta-t-il en lui faisant un petit clin d'oeil.

Ce n'était par contre même pas venu à l'idée d'Estebán qu'il fût en danger, à cause de son ascendance. Il avait totalement oublié que le monstre de la Chambre des Secrets semblait s'en prendre prioritairement aux élèves qui n'étaient pas de Sang Pur. Enfin c'est ce que disaient les légendes.

Puis le jeune homme remaqua un banc de bois dans le couloir. Cela faisait un moment qu'ils marchaient, ils avaient même couru...

"Tu veux pas qu'on s'asseoit ?" lui proposa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Sortis des cachots Empty
MessageSujet: Re: Sortis des cachots   Sortis des cachots EmptyJeu 17 Mai 2007 - 22:17

Morgane rigola doucement à sa remarque. Décidément, il semblait pouvoir trouver réponse à tout ... Tant mieux, ils auraient de quoi s'amuser, elle aussi aimait bien avoir le dernier mot. Parfois même un peu trop ... Mais bon personne n'était parfait, et elle ne était d'ailleurs bien loin. Et puis, c'était ces petits défauts qui donnaient du charme à quelqu'un.

- C'est vrai, t'as raison. Finalement, il vaut peut-être mieux que tu reste ici, j'ai plus de chance de te revoir en entier. Répondit-elle en plaisantant.

Dommage, elle qui aurait voulu visiter un jour l'espagne ... En même temps, il y avait là-bas aussi des sorciers, comme partout dans le monde qui ne finissait pourtant pas au bucher ou pendu. Mais bon, il fallait savoir se faire discret et il y avait certains coup ou sa discrétion la caractérisait tout particulièrement ... Tous ces moments durant lesquels ont aimerait tant pourvoir revenir en arrière ou pouvoir se cacher six pieds sous terre, il fallait toujours que ca lui arrive dans les mauvais moments. Heureusement, jusqu'à présent cela ne lui avait jamais rien couté ...


- J'espère ! Et si ca peut te rassurer, j'en ai au moins autant que toi, des défauts. Lui lanca-t-elle dans un sourire.

Le baiser qu'il était venu déposu sur sa main la fit sourire presque timidement. Elle n'était pas habituée à ce genre de petit geste, qui lui prouvait que lui aussi semblait s'attaché peu à peu à elle. Bien sur, elle avait également recu des marques d'affection de Cameron, mais c'était totalement différent et désormais, c'était des moments qu'elle passait avec Esteban dont elle profitait pleinement, chassant toute autre pensée de son esprit.


- Bonne idée, je commence à avoir mal aux jambes ... Lui avoua-t-elle lorsqu'il lui proposa d'aller s'assoeir.

Et tout deux se dirigèrent vers le banc taillé dans un bois aux airs assez ancien, avant de s'y asseoir. Elle se demandait dans quel couloir ils pouvaient bien se situé, à vrai dire elle ne se souvenait pas avoir déjà vu ce banc quelque part. Et elle n'allais pas se plaindre non plus ... Et doucement, elle se laissa aller contre l'épaule du serdaigle, relevant les yeux vers son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sortis des cachots Empty
MessageSujet: Re: Sortis des cachots   Sortis des cachots EmptyVen 18 Mai 2007 - 13:56

Citation :
- C'est vrai, t'as raison. Finalement, il vaut peut-être mieux que tu reste ici, j'ai plus de chance de te revoir en entier. Répondit-elle en plaisantant.
"Oh ba de toute façon tu sais, j'aurais pas encore les moyens de t'emmener là-bas !" dit-il en souriant. "Et je connais personne chez qui débarquer par la poudre de Cheminette !"

Citation :
- J'espère ! Et si ca peut te rassurer, j'en ai au moins autant que toi, des défauts. Lui lanca-t-elle dans un sourire.
"Non c'est pas possible ! Ca en ferait trop pour une seule personne !" répondit-il en plaisantant.

Estebán remarqua que Morgane fut troublée lorsqu'il lui fit un petit bisou sur la main. Il espérait qu'il n'avait pas fait quelque chose de mal, qu'elle ne l'interprèterait pas d'une façon étrange etc... Eh oui ! Quand on a 16 ans, et qu'on se sent amoureux, on se pose un tas de question pour rien, on est effrayé pour un rien !
Il lui fit alors un petit sourire, pour la rassurer.

Puis ils prirent tous les deux places sur unjoli banc de bois, et Morgane s'appuya contre lui, qui l'entoura de ses bras.
Encore une fois, le jeune coq u'était Estebán se sentait tout fier et s'enorgueillit d'être l'homme de sa belle. C'était lui son petit ami, et gare à celui qui aurait voulu changer ça, ou s'en prendre à elle. Estebá,; comme tout jeune garçon qui commence à se sentir homme, se sentait le devoir de veiller sur sa demoiselle.

Puis elle leva les yeux vers lui, il lui rendit son regard, et colla son front contre le sien... Ils restèrent un moment comme ça, leurs lèvres se touchant presque, ou peut-être était-ce uniquement la sensation de les savoir si proches, se touchaient-elles vraiment ?
Mais après quelques secondes, le jeune Serdaigle pouffa de rire.

"Je sais pas si tu connais, mais chez les Moldus, on a des séries un peu nulles à la télé, mièvres et tout, c'est des sticoms. Eh ba les acteurs ils se regardent comme nous ! On doit avoir l'air trop bêtes !" dit-il en riant, et en lui faisant deux ou trois petits bisous sur la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Sortis des cachots Empty
MessageSujet: Re: Sortis des cachots   Sortis des cachots EmptySam 19 Mai 2007 - 0:11

[Dzl, mes RPs sont de plus en plus merdiques j'ai l'impression ... :s]

- T'as quand même pas autant de défauts que ca ! Lui répondit-elle d'un air à moitié amusé.

Ou alors, il cachait vraiment bien son jeu ... Ce qu'elle n'espérait pas. Elle avait eu son compte de désillusions pour le moment à vrai dire, et elle était trop bien pour avoir envie que ca recommence. Elle aurait presque été incapable d'y penser plus en profondeur, même d'y réfléchir simplement. Peut-être à cause de ce regard qu'il lui rendit, qui lui arracha un léger frisson et un faible sourire avant d'à son tour elle l'enlacer. Elle adorait se perdre dans ses yeux, se blottir dans ses bras où elle se sentait tellement bien ... Elle se sentait vraiment bien avec lui, ca faisait trop longtemps que ca n'était pas arrivé. Des heures entières ainsi et c'était comme si elle ne s'en serait pas lassée.

Elle ne comprit pas vraiment ce qu'il l'amusa soudainement, du moins pas avant qu'il ne prenne la parole pour le lui expliquer. A son tour, elle laissa apparaitre un sourire amusé. A vrai dire, elle n'y connaissait pas grand chose aux moldus, mais bon elle même possédait une télé un peu trafiquée qui fonctionnait grâce à la magie, qu'elle ne regardait pas tellement pourtant. Elle avait déjà entendu quelque fois ce mot de la part d'une de ses amies moldues, sans jamais vraiment s'y interresser plus que ca. Enfin, maintenant elle en connaissait la signification ...


- Eh ! Retire ça ! Répliqua-t-elle en rigolant.

Et il vint lui déposer quelques baisers, avant que ce ne soit elle qui vint doucement rattraper ses lèvres dans un baiser plus long cette fois-ci. D'accords, ils avaient peut-être la même allure mais quand même, eux au moins ne jouaient pas la comédie ... Et puis si l'un deux devait avoir l'air bête, c'était probablement elle, à le regarder ainsi, perdue dans ses yeux, avec un air qu'on aurait preque dit naïf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sortis des cachots Empty
MessageSujet: Re: Sortis des cachots   Sortis des cachots EmptyMar 22 Mai 2007 - 20:50

Qu'est-ce qu'elle était belle quand elle riait ! Et savoir que c'était lui qui avait pu être l'origine de ces éclats de rire le remplit de joie, encore plus... Bien sûr, tout ce qu'il avait dit n'était que pure plaisanterie. Peut-être avaient-ils l'air niais, mais en tout cas, Estebán adorait qu'elle le regarde avec ces yeux admiratifs, qu'ils passent de longs instants perdus dans le regard de l'autre, tendrement enlacés... Et peu importait ce que les autres pouvaient penser d'eux ! D'ailleurs la plupart des méchants comérages étaient du fait de personnes qui n'étaient que jalouses d'eux !

Il continua à la taquiner un petit peu, en lui faisant des petites chatouilles, en lui disant des petites agaceries, du style "c'est pas grave tu es blonde, tu n'es pas obligée de paraitre intelligente" ou d'autres choses dans ce goût-là pour la faire enrager !
Heureusement qu'elle ne savait encore pas que le jeune Serdaigle était phobique des chatouilles, et qu'elles étaient pour lui une véritable torture.

"Je suis méchant hein ?" dit-il en rigolant. "Tu regrettes pas de m'avoir ouvert comme trésor ? " lui murmura-t-il à l'oreille, en lui glissant un petit baiser dans le cou.

Puis il se calmèrent un moment, reprenant leur souffle, d'avoir chahuté comme des enfants.
Le coeur d'Estebán battait la chamade, et Morgane devait l'entendre bien clairement résonner dans sa poitrine ! Et peut-être que ce n'était pas seulement l'agitation dans laquelle ils s'étaient mis qui le faisait battre ainsi.
Ils attendirent un moment, puis ce fut le jeune homme qui rompit le silence.

"Hum... C'est juste pour savoir hein... Mais euh..." commença-t-il d'un ton assez hésitant. "Est-ce que... avant moi, t'as déjà eu un petit ami ?" demanda-t-il, un peu embarrassé de poser cette question. Il avait eu envie de lui demander plus tôt, mais il pensait que peut-être elle serait gênée de répondre, ou qu'elle le prendrait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Sortis des cachots Empty
MessageSujet: Re: Sortis des cachots   Sortis des cachots EmptyLun 28 Mai 2007 - 17:01

Dans leurs éclats de rire qui résonnaient joyeusement entre les murs du couloirs presque désert, il se mirent à se chamailler comme des petits enfants, Esteban la couvrant de baisers et de chatouilles. Elle se sentait bien dans ses bras, lui qui lui faisait retrouver un sourire qu'elle avait perdu pendant trop longtemps. Pourvu que ca dure, que ce petit bonheur dans lequels ils nageait ne serait pas éphèmère. Elle laissa alors échapper un nouvel éclat de rire à ces petites moqueries ironiques.

- Tu vas voir la blonde ! Lacha-t-elle avec un air faussement offusqué, avant de venir déposer un baiser sur ses lèvres.

Et puis, elle le repoussa doucement en arrière, faisant attention à ne pas lui faire mal, ce sourire amusé et malicieurs à la fois toujours clairement dessiné sur ses lèvres. Désormais, c'était à lui de devoir lever les yeux pour pouvoir la regarder. Et à nouveau, elle vint l'embrasser, d'un baiser plus long cette fois et plus passioné aussi. Elle serait bien restée ainsi des heures durant, à se perdre dans son regard sans même encore faire attention au décor qui les entouraient. Sa voix résonna alors doucement, faisait sourire de plus belle la jeune poufsouffle.


-Tu es bien pire encore ... Dit-elle avant d'à son tour rigoler. Rassure-toi, t'es le plus beau trésor que j'aurais jamais pu ouvrir ... Lui murmura-t-elle à son tour, son regard perdu dans ses yeux.

Lorsqu'il vint déposer un baiser dans son cou, elle sentit un léger frisson la parcourir, faisant accélérer spontanément les battements de son coeur. Avec Cameron, jamais elle n'aurait connu ce genre de moment, qu'elle aimait pourtant tellement ... Esteban était probablement la meilleure chose qui lui était arrivée depuis son entrée au chateau. Et lorsqu'il reprit la parole, sa question lui arracha un petit sourire en coin.


- T'es tout en droit de savoir tu sais. Dit-elle d'une voix qui se voulait rassurante. Oui, je suis déjà sortie avec un garcon. Mais ca c'est relativement mal fini ... Mais ca m'aura permis de te rencontrer. Conclut-elle dans un sourire. Et toi ?

Elle remarqua que la question semblait presque l'embarrassé quelque peu. D'après Morgane, mignon et sympa comme il était, il devait probablement avoir eu plusieurs petites amies avant elle. Tout du moins, il devait avoir beaucoup de succès auprès du genre féminin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sortis des cachots Empty
MessageSujet: Re: Sortis des cachots   Sortis des cachots EmptyMar 29 Mai 2007 - 22:06

Le jeune homme était doucement bercé par les jolies paroles que sa belle demoiselle lui disait... Qu'il était agréable de recevoir de si doux compliments, venant de la personne à qui on veut le plus plaire !
Pour une fois, c'était elle qui était en position supérieure, et il avait l'impression qu'elle y prenait un certain goût ! Cela le fit sourire. Curieusement, pour une fois, il n'était pas tant que ça gêné que quelqu'un se place au-dessus de lui... Et puis il y avait certainement une foule d'autres positions fantastiques haha...

Puis Estebán posa sa fameuse question, et sur le coup, le petit sourire de Morgane le fit se sentir encore plus embarrassé... Oui, décidément, elle devait le trouver très bête...
Puis elle lui parla d'un ton rassurant, qui lui plut par le fait qu'elle ne voulait pas le froisser, et ne le traitait pas comme le dernier des idiots, mais qui l'attaqua un peu dans orgueil de jeune mâle, en lui parlant comme à un petit être fragile^^ (qu'il était certainement beaucoup plus qu'il ne se le serait avoué...)

Puis elle lui répondit... Donc elle avait eu un petit ami avant lui... Mais la question qu'il craignait le plus, elle l'avait posée : "et toi ?"...
Les joues du jeune homme rosirent, et il détourna un peu les yeux, tout honteux...
Décidément, il se sentait si mal à l'aise, quand il était en situation de faiblesse... Et encore plus quand il avait l'impression de se ridiculiser devant les yeux de celle qu'il aurait tant aimé fasciner...

"Moi... euh... ba tu sais... euh... j'étais assez occupé..." commença-t-il à bafouiller, pour se chercher des excuses. "Et puis tu sais... Je préfère quelqu'un que j'aime vraiment bien... Mais c'est... enfin c'est toi ma première petite amie..." avoua-t-il.

Il ne l'avait pas regardée de toute sa réponse...
Puis, la cloche sonna... Il se rendit compte que le temps avait passé bien plus vite qu'il ne l'avait imaginé, et c'était maintenant à son cours de potions qu'il devait se rendre...
Il se redressa alors et, tout en parlant, ramassa ses affaires.

"Je dois aller au cours de potions, je suis déjà en retard... Désolé, on se voit plus tard d'accord ?" lui dit-il avec un joli sourire, un dernier petit baiser tout tendre, puis il s'éloigna dans les couloirs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Sortis des cachots Empty
MessageSujet: Re: Sortis des cachots   Sortis des cachots Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser