-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hélène ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Hélène ? Empty
MessageSujet: Hélène ?   Hélène ? EmptyLun 31 Déc 2007 - 19:00

Il était 4hOO du matin, un peu tard pour faire une ronde ? Eh bien pourtant la préfète de Serpentard ne dormait pas. Insomnie, coup bas ? Non, ballade nocturne terriblement ennuyante. Elle n'avait jamais eu le privilège de s'attarder dans la Grande salle la nuit, seule. Le plafond était si magnifique. Des millers d'étoiles, une jeune fille, 4 tables. A part ça, rien du tout. N'était-ce pas . . . bizarre ? Si, beaucoup. Mais Hélène resta là. Sous la table des professeurs, dans une salle qui était constamment bruyante et animée. La plus animée de Poudlard tout entier. Elle fit rouler sa baguette entre les doigts, leva la tête vers le ciel magique. Une lune, des étoiles et un noir profond. Elle ne put s'empêcher d'allumer une bougie, et de s'allonger sur la table du personnel en croquant dans un malin-réglisse, sa nouvelle friandise préférée =)


for aarOn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Hélène ? Empty
MessageSujet: Re: Hélène ?   Hélène ? EmptyLun 31 Déc 2007 - 19:13

Pour Aaron, traîner la nuit, ca craignait autrement que pour Hélène. Il n'était pas préfèt, LUI. Il soupira, les mains dans les poches. Aaron en ce moment était terriblement dépassé par les évènements. Il ne parlait presque plus à sa petite soeur, radicalement plus à son meilleur ami, BREF, c'était pas la joie. Lorsqu'il entendit du bruit dans la grande salle il se raidit. Mais il reconnut la chevelure d'Hélène et sourit.

"Salut toi.."

Souffla t'il en se penchant sur elle et déposant ses lèvres sur les siennes. Ses mains se posèrent délicatement sur les hanches de la jeune fille et s'affairaient déjà à des occupations pas tellement catholiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Hélène ? Empty
MessageSujet: Re: Hélène ?   Hélène ? EmptyLun 31 Déc 2007 - 19:19

Après avoir entendu un bruit de pas suspect, Hélène se tut radicalement. Elle observa et stressait comme pas possible à l'idée de tomber sur un professeur, ou une bête ou d'autres trucs du genre. A moins qu'elle n'était pas la seule élève à trainer dans Poudlard à une telle heure ? Elle l'espérait bien. Elle ne trouva personne, ce qui lui fit d'avantage peur. Mais elle reconnut bien vite le même parfum, la douceur et le tin de voix de ... D'Aaron. Elle fut soulagée et surprise en même temps. Elle l'embrassa avec un sourire pervers accrochés à sa petite figure d'ange, puis glissant sa main sur la nuque du Serdaigle, lui demanda :

" Aaron, mais qu'est-ce que tu fais là? "

Elle n'était pas tellement bien placée pour demander ce genre de questions, et oublia une quelconque réponse s'abandonnant totalement dans les bras du beau brun = P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Hélène ? Empty
MessageSujet: Re: Hélène ?   Hélène ? EmptyMar 1 Jan 2008 - 18:50

"Hum laisse moi réflechir, peut-être que je rends visite à ma petite amie chérie, que je vérifie qu'elle ne fait pas de bêtises, que je l'embrasse de partout parce que j'ai très envie d'elle.."Une fois sa tirade finit, Aaron mit en pratique la dernière partie de sa phrase. Il l'embrassait dans le cou, sur son délicieux visage, sur son ventre, ses cuisses..Soudain, Il entendit un bruit plus que suspect. Se relevant violemment, il attrappa Hélène par la taille et l'entraîna avec lui sous la table. Il entendait les pas du concierge le long du carrelage froid, gromellant et boitant, il n'arrêtait de passer tout près d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Hélène ? Empty
MessageSujet: Re: Hélène ?   Hélène ? EmptyMar 1 Jan 2008 - 18:58

Parfait car il se trouvait qu'Hélène était un peu dans le même état que lui. Elle se précipita sur lui pour passer ses mains dans ses cheveux, les faire glisser le long de son dos et s'éterniser sur son charmant torse tout en l'embrassant presque comme une sauvage (jsuis mdr). Mais leur petit jeu fut de courte durée puisqu'un bruit de porte résonna, c'était effrayant. Hélène reconnut les grognements du concierge.

*Meeerde!*

Elle regarda Aaron avec un légère crainte, puis tenta d'espionner le petit homme le plus discrètement possible. Elle sursauta en l'entendant.

" QUI EST LA ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Hélène ? Empty
MessageSujet: Re: Hélène ?   Hélène ? EmptyMar 1 Jan 2008 - 19:27

Aaron serra Hélène contre lui et plaqua une main contre la bouche de la jeune fille."Bouge pas."Sussura t'il entre ses dents à voix suffisament basse pour ne pas être entendu. Le concierge fit plusieurs tours, mais ne partait pas. Pris de pulsions, Aaron ne résista pas et posa ses lèvres sur celles de sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Hélène ? Empty
MessageSujet: Re: Hélène ?   Hélène ? EmptyMar 1 Jan 2008 - 19:41

Elle ne pouvait pas parler, non pas parce qu'Aaron avait sa main sur sa bouche, mais parce qu'elle ne tenait pas à se faire grillée. Elle regarda Aaron, lui serra la main en le regardant et en essayant d'écouter les propos quasi-incompréhensibles du concierge. Elle sentit le vieil homme se rapprocher alors qu'Aaron était en train de l'embrasser. Hélène n'avait plus la tête à ça. Elle lui fit les gros yeux et se détacha de lui pour lui chuchoter quelque chose à l'oreille.

" Il faut partir ! A trois : 1,2, ... 3! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Hélène ? Empty
MessageSujet: Re: Hélène ?   Hélène ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser