Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Everybody know what we use to be ~ [Free]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Everybody know what we use to be ~ [Free] Empty
MessageSujet: Everybody know what we use to be ~ [Free]   Everybody know what we use to be ~ [Free] EmptyMar 15 Mai 2007 - 11:18

Au bord du lac scintillant de Poudlard, une jeune fille était assise, ses pieds trempaient dans l'eau et ses paupières semblaient closes. Elle avaient rassemblées ses bras autour des ses genoux et déposé son menton au dessus. Elle ne semblait pas particulièrement afflichée ou déprimée, apaisée simplement. Une superbe basse était posée à côté d'elle et indiquait l'expression "Kids Fear". Shin s'était défoulée dessus de longues heures avant de la déposer à côté d'elle et de prendre une pause. Elle chantonnait d'une voix absente:

"I woke up it was 7
I waited till 11
Just to figure out that no one would call
I think i got a lot of friends but I don't hear from them
What's another night all alone?
When your spending everyday on your own
And here it goes

I'm just a kid and life is a nightmare
I'm just a kid, I know that its not fair
Nobody cares, cause I'm alone and the world is
Having more fun than me
Tonight...

And maybe when the night is dead, I'll crawl into my bed
Staring at these 4 walls again
I'll try to think about the last time, I had a good time
Everyone's got somewhere to go
And they're gonna leave me here on my own and here it goes

I'm just a kid and life is a nightmare
I'm just a kid, I know that its not fair
Nobody cares, cause I'm alone and the world is
Having more fun than me

What the hell is wrong with me?
Don't fit in with anybody
How did this happen to me?
Wide awake I'm bored and I can't fall asleep
And every night is the worst night ever

I'm just a kid, I'm just a Kid, I'm just a kid

I'm just a kid and life is a nightmare
I'm just a kid, I know that its not fair
Nobody cares, cause I'm alone and the world is
Nobody wants to be alone in the world.

I'm just a kid and life is a nightmare
I'm just a kid, I know that its not fair
Nobody cares, cause I'm alone and the world is
Nobody wants to be alone in the world
Nobody cares, cause I'm alone and the world is
Having more fun than me tonight

I'm all alone tonight
Nobody cares tonight
Cause I'm just a kid tonight"

Lorsqu'elle s'interrompit, elle prit à nouveau sa basse dans ses bras et agraina quelques accords..Jusqu'à ce qu'elle entendit des pas derrière elle. Elle se tourna lentement et pu voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Everybody know what we use to be ~ [Free] Empty
MessageSujet: Re: Everybody know what we use to be ~ [Free]   Everybody know what we use to be ~ [Free] EmptyMar 15 Mai 2007 - 19:04

Cristal se promené seule au bord du lac quand elle entendit et quelle aperçu au loin une jeune fille joué de la base.Elle s'approcha donc et lui dit
-Tu joue drolement bien!!!sa fait lomptemps que tu en joue???
Cristal observé la base de la jeune fille.
-dsl ,je me suis pas présenté, je suis Cristal ,crital wilsone cousine de Misha et ruby wilstorne .Et toi c'est Shyin je t'es vue a la fête.Tu doit connaître Ruby elle ma parlé de toi, ellle ma dit que tu été sa meilleure amies. Bon assez parlé de moi.
La jeune Serdaigle s'assit donc a coté de la Serpentard.
[dsl pas d'inspie]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Everybody know what we use to be ~ [Free] Empty
MessageSujet: Re: Everybody know what we use to be ~ [Free]   Everybody know what we use to be ~ [Free] EmptyMar 15 Mai 2007 - 21:44

Un petit sourire se dessina sur les lèvres de la jeune Serpentard. Elle posa ses yeux sur la serdaigle et la dévisagea du regard. Petite, mince, de longs et brillants cheveux noirs, des yeux noisette brillants, elle était très jolie..Le type même espagnol. Elle lui parla en un flot de beaucoup de choses, en passant par Ruby, la basse, la fête...Shin répliqua:

"Oh oui je me souviens..."

Elle la regarda s'assoir à côté d'elle et planta son regard dans le sien, le même sourire aux lèvres.

"Oh depuis...Assez longtemps en fait. C'est un executoire pour moi..Si tu vois ce que je veux dire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Everybody know what we use to be ~ [Free] Empty
MessageSujet: Re: Everybody know what we use to be ~ [Free]   Everybody know what we use to be ~ [Free] EmptyMer 30 Mai 2007 - 16:35

Shin dévisageait Cristal. La Serdaigle se demandait bien se q'une Serpentard pouvait penser d'elle. A son tour Cristal observa la verte et argent. Une très belle jeune fille, avec d'assez longs cheveux bruns. Elle souriait à Cristal sans pouvoir placer une parole.

-"Je parle trop désolé!"

Shin se souvenait très bien de la fête et bien elle continua la conversation en expliqua que la basse était un executoire pour elle.

-"Je vois..."

Cristal tourna sa tête vers la belle eau claire. Le soleil refletait quelques peu dans l'eau. Avant de rencontrer Shin, Cristal était venu pour se baigner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Everybody know what we use to be ~ [Free] Empty
MessageSujet: Re: Everybody know what we use to be ~ [Free]   Everybody know what we use to be ~ [Free] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser