Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Apres-midi chaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Apres-midi chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres-midi chaud   Apres-midi chaud - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 0:18

Non, mais le repeter te suffirai a me faire envoyer la bas. Mais bon si tu y tiens tellement... J'ai été appelé par mon groupe de defence dont je fait partis, biensur interdit. Premiere mission que j'effectuait dans leur rang. Ils m'ont dit que ca allait peut etre prendre beaucoup de temps mais j'ai tout de meme accepté, apres, trop tard pour revenir en arriere. Je me suis donc rendu au point de rendez vous, on devait etre une cinquantaiene, beaucoup venait d'autres pays. Ils avaient tous plus de 18 ans et avaient finient leurs etudes, la plupart a Durmstrang et Poudlard. Nous sommes donc partit en Roumanie, tous ensemble sur des balais. Le voyage etait long et eprouvant, la neige, la pluie, la grele... Mais rien de tout cela ne nous a arretés. Arrivés la bas nous sommes decendus de nos balais, je n'arrivais pas a en croire mes yeux. Un immense chateau noir comme je n'en avait jamais vu, il faisait le double voir le triple de Poudlard. Le portail etait immense et c'etait difficile a entrer, nous avons donc utiliser le toit, ou plutot la plus haute tour, placé a environ cinquente metres du sol. La on a brisé une vitre et somme rentrer. Des statues de lions, de serpends, de chauves souris et toutes sortes dd'animaux sauvages et sanguinaires etaient disposés ainsi que des tableaux qui ne reprensentaient rien de special. Des figures noires avec des yeux rouges. Il y avait du sang a quelques endroit de la piece. C'est a ce moment la que le chef nous a enfin dit de quoi aller traiter la mission. Il parlait assez fort pour que tout le monde l'entende, toutes les pieces etaient assez grandes pour que l'on puisse tous tenir. La mission consistait en faite a tuer tout ce qui bougeait a l'interieur de ce chateau. Biensur personne ne voulu le faire sans rison apparente mais il ajouta tout de suite apres les indignations que vivait ici, des centaines de personnes, qui avaient tués, etranglés jusqu'a la mort quand ils n'avaient plus de baguettes et pratiquer des sorts les plus impardonnables qui soit. Des milliers de sorciers et moldus mort, tous innocent, c'etait le bilan de ces infames "creature". Creature car il y en avait qu'on ne pouvait pas qualifier d'humain a les voirs. Doucement mais surement nous avancions dans le chateau, sans jamais croisé personne lorsque l'on entra dans une piece, la plus immense du chateau probablement puisqu'elle pouvait contenir, facile, 500 personnes. Un coin bien tranquil, meme trop tranquil. Tout le monde avaient le coeur qui battaient a mort, certains etaient meme pres a se mutiler tellement ils angoissaient. Un bruit sourd, puis une detonation, et au moins trente lumieres vertes jaillirent des coins, tous les hommes touchés, ceux de mon groupe evidemment, tomberent ensemble, nous avions perdu la moitié de nos hommes, nous n'etions plus qu'une petite vingtaine sur cinquante au depard. Nous sortions tous nos baguettes et envoyerent les sorts les plus horribles a travers la piece qui s'eclairait sous la lumiere des sorts. Le resultat final etait affreux, nous n'etions plus que cinq debout, moi, le chef, un homme sombre a la mine affeuse, un homme plutot costaud qui devait manger quatre repas par jour et une femme assez petite. 150 corps par terres tout autour de nous, c'etait un spectacle affreux, j'aurais pu etre dedans. Nous sommes sortit avant de lancer un dernier regard sur la salle derriere nous. Laisser ses corps nous faisaient de la peine, malheuresent signaler qu'il y avait eut un combat aussi meurtrier ici nous auraient valu un aller direct a Azkaban. Nous sommes donc rentrer, a cinq, dans la nuit noir et sanglante, le pire spectacle de ma vie. J'ai recu des felicitations ainsi que de l'argent et une etoile pour symboliser mon courage, surtout a mon age, puis j'ai demissioner. Jamais je ne voulais revivre ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Apres-midi chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres-midi chaud   Apres-midi chaud - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 17:24

Peyton l'écouta attentivement au fur et à mesure qu'il racontait. Jocelyn avait vraiment un don pour parler, elle buvait la moindre de ses paroles...A certains mots, certains passages, des questions lui venaient à l'esprit. Où? Comment? Qui? Pourquoi?
Mais finalement, elle ne l'interrompit pas, et resta silecieuse jusqu'à ce qu'il ait finit. Au début, elle ne sut que dire. Puis, elle posa sa main sur le bras du jeune homme, avant de dire d'une petite voix:


- Je ne comprends pas...je ne vois pas pourquoi tu irais à Azkaban pour si peu...tu n'as rien commis de mal à mes yeux, Jocelyn...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Apres-midi chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres-midi chaud   Apres-midi chaud - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 19:23

Pour la simple et bonne raison que j'ai tué une vingtaine de personnes. Rien que ca...

Il regarda Peyton dans les yeux puis regarda le parc qui commencait a se refroidir au fur et a mesure que le temps passait, s'ecoulait. Il regarda ensuite le chateau, si cette histoire s'apprenait, il serait renvoyé et ne pourrait pu remettre les pieds ici


[HJ: Ta tout lu ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Apres-midi chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres-midi chaud   Apres-midi chaud - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 19:47

HJ/ Vui vui, pourquoi? ^^

DJ/
A sa réponse, Peyton secoua la tête doucement, avec un sourire. Elle n'était absolument pas choquée...elle n'aurait su dire pourquoi. Peyton avait connu tellement d'horreurs elle aussi que plus rien n'aurait pu la surpendre...

- Tu n'étais pas vraiment coupable. Après tout c'était de la légitime défense...et ses personnes avaient commit des crimes horribles...

Peyton releva la tête et plongea son regard bleu dans celui de Jocelyn. Elle lui fit un petit sourire timide.

- Ce n'était pas de ta faute...je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Apres-midi chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres-midi chaud   Apres-midi chaud - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 20:12

De toute facon, apres m'etre engager je n'avais pas le choix. Il etait trop tard pour revenir en arriere. En plus, je ne voulais pas revenir en arriere. Apres avoir entendu ce qu'ils avaient fait, mon coeur etait empli de haine et j'avais besoin de me defouler sur ces "monstres". Et toi sinon, quoi de moche dans ta vie ? Ou de beau si tu prefere ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Apres-midi chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres-midi chaud   Apres-midi chaud - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 16:54

Peyton hôcha juste la tête, silencieusement. Elle ne savait trop quoi ajouter. Elle savait parfaitement qu'elle pouvait faire pire...qu'elle était capable de pire...Lorsqu'on dirigeait un groupe, il fallait être juste, mais cruel aussi, et ferme...savoir se faire respecter, et plaire à son groupe. C'était le seul moyen de le diriger...Mais Peyton avait-elle réellement réussit cela? Elle en doutait...sinon, Jack ne se serait pas...n'aurait pas...A cette pensée, elle se sentie remplie de haine, et préféra l'oublier. Ce n'était pas le moment...bientôt il viendrait, oui, et ce jour-là, elle ferait ce qu'elle avait à faire, elle se l'était juré.
Peyton savait parfaitement qu'elle en ferait beaucoup plus que Jocelyn, pour beaucoup moins...la jeune fille était violente et cruelle, et elle ne pardonnait pas. Plus encore, elle ne se pardonnait pas...
Lorsque Jocelyn changea de sujet, Peyton sortit de ses pensées, et cligna des yeux.


- Je...

Ne sachant que répondre, elle détourna sa tête avant de murmurer, ne voulant dévoiler la verité:

- Je mène une vie banale, tout ce qu'il y a de plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Apres-midi chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres-midi chaud   Apres-midi chaud - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 19:56

Il la regarda dans les yeux avant de regarder le ciel. Il ne pouvait pas imaginer ce qui se tramer dans la tete de la fille installée a coté de lui. Quelques soient les horreurs ou meme les choses superbes qu'elle pouvait ressentir, il n'en savait rien. Et de toute facon, il avait ses propres problemes a regler, et il y en avait beaucoup

Au moins, avec une vie normale, dis-toi que tu ne risque pas de te prendre de coups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Apres-midi chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres-midi chaud   Apres-midi chaud - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 12:15

Peyton avait le regard fixe. Elle n'aimait pas parler de ses problèmes. De toute façon, elle n'en avait jamais dit mot. Pas même à ses meilleurs amis...de toute façon, ses vrais meilleurs amis étaient morts, Krinsta et Juan....sans oublier Bryan, évidement...mais Bryan, c'était encore différent...
Mais à la remarque de Jocelyn, Peyton se retourna, et le fixa intensément avec un regard indéchiffrable. Puis elle se rapprocha de lui et posa la main droite sur le genou du jeune homme, avant de dire, un sourire imperceptible aux lèvres:


- Ca c'est ce que tu crois...mais en as-tu réellement une preuve?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Apres-midi chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres-midi chaud   Apres-midi chaud - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 20:22

Je connais enormement de gens qui mene une vie banale. Et il ne leur et jamais rien arrivé. De toute facon le banale n'existe pas dans le monde de la magie. Je ne sais meme pas pourquoi je dit ca. Mais bon, si tu es si sure de toi, je vais pas te contredire. Alors il arrive quelques choses a ceux qui ont une vie "banale"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Apres-midi chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres-midi chaud   Apres-midi chaud - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:30

Un éclat passa dans le regard de Peyton. A voix basse, elle murmura:

- Mais quoi qu'il arrive, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, je suis tout sauf banale...

Puis, pour le lui montrer, elle s'approcha de lui et déposa un baiser effronté sur les lèvres du jeune homme. Elle se recula enfin, un sourire mystérieux.

- On t'as jamais dit? J'suis pas...normalle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Apres-midi chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres-midi chaud   Apres-midi chaud - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 23:09

Jocelyn haussa les epaules puis la regarda s'approcher et lui deposer un baiser. Il ne dit rien mais la regarda apres, bouche-bée. Il ne comprenait pas vraiment ce geste. Soit elle avait eu le coup de foudre, soit elle voulait se vanter car elle avait embrasser une personne assez connu dans l'ecole, soit elle voulait juste lui montrer qu'elle n'etait pas du tout normale. Il ne dit donc rien mais la regarda mysterieusement comme s'il cherchait a trouver la reponse dans ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Apres-midi chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres-midi chaud   Apres-midi chaud - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 22:27

Peyton haussa un sourcil pour voir l'effet que ça lui avait fait. Mais en voyant qu'il n'avait rien fait, et se contentait de la regarder d'un air ahuri, Peyton se leva, et demanda enfin d'un ton impatient:

- Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Apres-midi chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres-midi chaud   Apres-midi chaud - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 23:49

Jocelyn la regarda, lui aussi en arquant un sourcil, mais a sa maniere. Il la regarda se lever puis se redressa a son tour en essuyant son pantalon pour enlever la saleté invisible, mais on est jamais trop prudent. Il la regarda dans les yeux

Alors quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Apres-midi chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres-midi chaud   Apres-midi chaud - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 19:00

En le voyant ainsi, Peyton se vexa. Elle secoua la tête d'un air désespéré. Les hommes étaient vraiment tous des gros mous! Elle eut un regard contrarié, et lança d'une voix sombre:

- Rien. Laisse tomber, okay?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Apres-midi chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres-midi chaud   Apres-midi chaud - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser