Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 *Alone*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
*Alone* Empty
MessageSujet: *Alone*   *Alone* EmptyDim 3 Juin 2007 - 22:51

Il était tard et Johanna se trouvait dans sa chambre avec ses nouvelles colocataires, la chambre avait été envahie par les amis de l'une et de l'autre, en plus la musique était aussi forte, qu'elle pouvait, juste, péter les oreilles de quelqu'un. La jeune femme, qui avait beaucoup de travailler cette semaine, essayer de se concentrer depuis pas mal de temps mais en vain. La musique était beaucoup trop forte et il y avait beaucoup trop de monde pour faire quoi que ce soit. La verte et argent était habillé très simplement, un jogging trop grand pour elle rouge, un pull noire et des baskets noires. Celle-ci avait également nouée ses cheveux bouclés en queue de cheval. Johanna attrapa ses parchemins, sa plume et sortit de la chambre en claquant la porte.

*Enfin un peu de paix...*

Johanna se demander si elle devait aller à la bibliothèque, mais elle n'était pas vraiment d'humeur à supporter les éternels remarques de Mme Pince. Celle-ci préféra donc opter pour une salle de classe vide,elle espérait en trouvait une et c'est avec joie qu'elle entra dans une des classes. La verte et argent s'assit à une table à côté du mur, et se mit à travailler sans bruit. Johanna était en plein réfléxion lorsque quelqu'un entra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
*Alone* Empty
MessageSujet: Re: *Alone*   *Alone* EmptyLun 4 Juin 2007 - 19:12

" Ohh.. J'éspére que je te dérange pas.. "

Souffla le jeune Serdaigle, sa mèche rebelle sur le côté, ses deux percings en bas de la lèvres inferieur, et ses yeux couleur azur. Il s'avanca, juste ayant un livre de métamorphose sous le bras. Il eut un sourir en coin à l'égard de la jeune femme, qui était, à vraie dire, trés belle. Il prit la direction d'une table, un peu à l'écart, prés de la fenêtre. Il adorait cette salle. Depuis qu'elle avait été ouverte, il ne cessait de s'y rendre. Il n'y avait jamais personne, sauf cette fois là. A vraie dire, le Serdaigle pouvait étudier même avec la présence de quelqu'un. Ce qui était plutôt quelque chose de dérangeant chez certaine personne.
Mike pencha ses yeux vers son bouquin, mais, impossible de se concentrer, la jeune femme en face l'intriguait trop. Il ne savait comment débuter un conversation.. Il n'était pas trés fort pour ca. Il toussa quelque peu, puis, fit volontairement tomber son crayon au sol, se qui fit retentir un petit bruit aigu. Le stylo roula jusqu'au pied de la jeune fille. Mike eut un sourir en coin, discret.

" Ouups, excuse moi.. "

Lâcha t-il, se baissant pour attraper son crayon. Les Serdaigles étaient réputés pour être malin, surtout question fille.. Il jeta un regard bref aux livres qu'étaient en train d'étudier la jeune fille, et il fut surpris de voir que c'était le même livre qu'il était en train de bosser.. Donc, par déduction; elle était dans la même année que lui.

" La métamorphose? Moi aussi je suis en train de bosser la dessus.. Et j'dois avouer que ca me tape sur les nerfs. "

Il eut un sourir, jouant avec son crayon tout en reprennant place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
*Alone* Empty
MessageSujet: Re: *Alone*   *Alone* EmptyMer 6 Juin 2007 - 9:50

Nan, pas de problème. Et puis cette classe ne m'appartient pas, alors...

Johanna ne s'attendait pas à avoir de la compagnie, surtout à une heure aussi tardive. En général, les élèves faisait; soit la fête soit ils dormaient déjà. A vrai, ils faisaient à peu près tous la fête. Bref, la verte et argent se concentra de nouveau sur son livre, qui était, vraiment, très barbant. De plus, le jeune homme qui venait d'entrer, l'intriguait beaucoup. La jeune femme ne pouvait s'empêcher de le regarder, son look, ses piercings, ses cheveux. Mais, voyant que le jeune homme était très concentré sur son travail, elle se remit à travailler. Au bout de quelques minutes, le crayon du jeune homme tomba et vint rouler au pieds de celle-ci. La verte et argent avait bien compris que c'était une stratagème pour essayer de lui parler. Elle sourit de ses belles dents et lui répondit d'un ton qui se voulait malicieux:

Mais, pas de problème!

Le jeune homme s'approcha d'elle, sans le vouloir, elle put sentir son parfum et son odeur était tout simplement enivrante. Johanna se rendit compte, qu'elle s'était un peu laissée aller alors elle se reprit. La Serpentarde fut surprise de constater, que le jeune homme travailler sur la même chose qu'elle; ils devaient donc être dans la même année. La jeune femme leva la tête vers lui et lui dit en soupirant:

Oui, moi aussi je bosse dessus. Et j'en peut plus! Mais j'ai pas le choix, faut que je me rattrape avec ce devoir; chui une vrai plaie en métamorphose...

Johanna se rendit compte qu'elle avait un peu trop raconter sa vie, alors elle se tut, laissant le jeune homme repartir à sa place. Elle se replongea dans son livre, mais le jeune homme l'intriguait toujours; elle n'arrivait pas à se concentrer. Finalement, la jeune femme ferma son livre sans faire de bruit et se mit à fixer le jeune homme. La verte et argent hésita un moment puis finit par lâcher:

J'm'appelle Johanna, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
*Alone* Empty
MessageSujet: Re: *Alone*   *Alone* EmptyMer 6 Juin 2007 - 19:06

La petite ruse du Serdaigle avait donc marché.. Les yeux en amande de la jeune fille, au look décontracté, se tournèrent vers ceux de Mike. Apparement, elle était aussi interessée dans son travail que lui ne l'était. Il eut le même sourir qu'elle, puis soupira, esseyant de se reconcentrer sur ce travail. Mais la jolie voix fluette de la jeune fille reprit le dessus. A vraie dire, Mike n'aimait jamais commencer les conversations. Ce n'était pas qu'il était timide, mais il avait toujours peur de se ramasser un vent.
Johanna. Un trés jolie prénom qui fit arracher un sourir charmeur au jeune Mike. Il soupira, fermant lui aussi son livre.

" Enchanté Johanna, lâcha t-il, un petit rire l'accompagnant. Moi c'est Mike. "

Ils étaient presque à l'opposés. Mike voulait la voir de plus prés ou, du moins, lui parler en la voyant.. Il se leva, et se mit a la table, derriére celle de Johanna. Il se mit assit sur la chaise, s'adossant sur le dossier. Il leva lentement les yeux vers elle, comme si il voulait paraître timide. Mais il reprenna vite son air de branleur et son sourir charmeur.

" Je crois comprendre que tu es en 5eme année, comme moi, non.. ? "

Finissa t-il par demander, posant sa tête entre ses mains, ne lachant pas la demoiselle du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
*Alone* Empty
MessageSujet: Re: *Alone*   *Alone* EmptySam 9 Juin 2007 - 15:53

Johanna avait compris rien qu'en regardant le jeune homme, que celui-ci était un dragueur né. Celui-ci s'appelait Mike, un prénom que la jeune femme affectionnait tout particulièrement puisque c'était le prénom de son premier amoureux, bon c'est vrai qu'elle n'avait que 7 ans mais le jeune homme l'avait vraiment marqué. La verte et argent resta un moment fixe sans rien dire, elle sentait l'émotion monter mais elle se reprit rapidement. Elle aurait l'air bien bête de pleurer simplement parce que le jeune homme s'appelait Mike. Bref, elle releva sa tête vers Mike et lui répondit:

Enchanté Mike, j'aime beaucoup ton prénom.

Johanna suivit le jeune homme s'asseyant derrière elle des yeux. La jeune femme laissa complètement tomber ses devoirs et s'appuya contre le mur de façon à voir et à entendre Mike. La verte et argent avait envie d'éclater de rire en voyant Mike essayer de prendre un air timide, il fallait avouer que l'air branleur et charmeur lui allait beaucoup mieux. La jeune femme l'écouta parler et était quand même étonnée qu'il soit dans la même année qu'elle; il avait d'avoir au moins deux ans de plus qu'elle. Johanna regarda Mike et lui répondit simplement:

Déduction correct mon cher Mike...

Johanna s'était permis de l'appeler comme sa, pour essayer de crée une sorte de jeu entre eux. Pour celle-ci c'était la meilleur façon de faire connaissance avec une garçon. La verte et argent regarder toujours Mike dans les yeux, il avait vraiment des yeux très intriguant, d'ailleurs il était en lui-même intriguant. Voyant que le jeune homme ne disait rien, elle décida de continuer la conversation en disant:

Tu sais quoi...t'as une tête à être fils de moldus, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
*Alone* Empty
MessageSujet: Re: *Alone*   *Alone* EmptyDim 17 Juin 2007 - 16:56

[ Hj/ Désolé de mon temps de réponse >< ]

Mike souria. La jeune femme était trés belle, et trés.. comment dire, elle avait quelque chose de trés charmant. Peut-être cet aspect " coool-zen" qui faisait sourir le jeune Serdaigle. Il soupira, abandonnant lui aussi l'idée de travailler; c'était bien mieux de faire connaissance avec une jolie fille. Il se leva, et prit la direction de Johanna. Il se mit a côté d'elle, tournant ses yeux azur vers les siens.

" Huuum.. tu t'es a moitié trompé.. Je suis mi-moldu, mi-sorcier.. Mon père était sorcier."

Lâcha t-il, lui faisant partager un clin d'oeil amicale. Effectivement, son père s'était marié avec une moldue. Il n'était pas un grand sorcier, mais il avait tout de même un minimum de connaissance de ce milieu là, tandis que sa mère, elle, ne savait rien à la magie. Mais heureusement pour le Serdaigle, elle avait accépté de l'envoyer à Poudlard, école réputée pour les excellents sorciers qui en sortaient.

" Moi je ne suis pas aussi malin que toi.. J'ignore si tu es une sang-pur.. Surement. "

Il eu un sourir en coin, reprennant tout à coup son regard et son air dragueur. Il posa sa tête contre le mur, attendant un semblant de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
*Alone* Empty
MessageSujet: Re: *Alone*   *Alone* EmptyMer 20 Juin 2007 - 16:51

Johanna écouta la réponse de Mike, et ne fut pas surprise une seconde. La jeune femme ne savait pas comment elle faisait sa, mais elle voyait de loin les moldus ou les mi-moldus. Celle-ci se demandait d'où venait Mike, et puis surtout quelle était sa vie avant de venir à Poudlard. Finalement, la verte et argent se dit qu'ils avaient encore toute la nuit pour apprendre à se connaître. Johanna regarda Mike dans ses beaux yeux d'un bleu azur et lui répondit:

J'aurai bien aimé avoir un parent moldu et un parent sorcier, je trouve sa plus original. En plus, tu peux apprendre des trucs sur des mondes totalement en même temps. En faite, tu l'a bien vécu?

Pour Johanna c'était un peu plus compliquer, au départ Johanna est une sang-pur. Mais après la mort de sa mère, son père s'intéressait de moins en moins à la magie, jusqu'à ce qu'il l'abandonne finalement. Ses frères ont étaient entraînés avec son père, jusqu'à ce qu'on ne parle plus du tout de magie chez la jeune femme. Sauf que celle-ci, toujours aussi curieuse, voulait absolument tout sa voir de la magie et puis elle avait le sentiment que c'était la dernière chose qui la liée à sa mère. La verte et argent fut surprise lorsque Mike la classa dans la catégorie des sangs-purs, elle n'imaginait que sa pouvait se voir sur elle. Johanna eut un sourire amusé, puis lui répondit:

Oui en quelque sorte, je suis une sang-pur...

Johanna était presque sur que Mike voudrait en savoir plus, un peu comme tout le monde d'ailleurs. La jeune femme ne savait pas pourquoi, mais elle avait une certaine confiance en celui-ci, alors elle n'hésiterai pas à lui raconter un peu de son histoire. Pour l'instant, la verte et argent avait très envie d'en savoir plus sur ce mystérieux jeune homme. Johanna sourit à Mike et lui demanda simplement:

Et tu viens d'où comme sa?


[Pas grave *Alone* 2869511017]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
*Alone* Empty
MessageSujet: Re: *Alone*   *Alone* EmptyMer 20 Juin 2007 - 20:45

Quand la jeune fille demanda si Mike avait bien vécu le fait que sa mére soit moldu, mais pas son père, celui-ci haussa les épaules. A vraie dire, ca lui était completement égale.Avoir des parents pas tout à fait pareil, pas tout à fait comme les autres était plutôt marrant quand le Serdaigle était encore enfant. Il apprenait beaucoup de la magie, tout en restant dans la simplicité des moldus. Un mélange qui en fit l'éduquation du jeune homme; simplissime.

" Oh oui.. Enfant, ca m'amusait que mes parents ne soient pas tout à fait pareil.. Toujours en train de se facher pour une histoire qui rejoignait toujours celle de la veille. A vraie dire, les pouvoirs de mon père cosait la majorité des engueulades entre eux.. "

Avoua t-il, dans un soupir. Quand il leva ses yeux, Johanna semblait interéssée par son histoire. Il eut un sourir en coin, hauchant la tête négativement.

" Roo je suis désolé je te raconte ma vie moi.. "

Lacha t-il, quelque peu confu même si il était persuadé que Johanna s'en fichait. A la seconde question de Johanna, Mike y répondit également, un sourir montant jusqu'au oreilles.

" Je viens d'Edimbourg, en Ecosse ! Enfin mon père est Ecossais et ma mère anglaise, mais j'ai vécu la majeur partie de mon enfance a Edimbourg. Et toi.. ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
*Alone* Empty
MessageSujet: Re: *Alone*   *Alone* EmptyJeu 21 Juin 2007 - 22:21

Johanna avait poser cette question à Mike pour une bonne raison. Celle-ci avait déjà entendu beaucoup de modus qui se plaignaient de toutes les méchancetés et les blagues qu'on leurs faisaient. D'ailleurs, il est arrivé une fois qu'un élève renie ses parents moldus, pour bien montrer qu'il veut être un sorcier. Mais apparemment sa n'avait pas gêné le beau jeune homme, alors tant mieux pour lui. La verte et argent hésita à le questionner sur les engueulades de ses parents; peut-être que c'était un mauvais souvenir pour celui-ci. Finalement, elle lui demanda sérieusement:

T'as mère avait du mal à accepter que ton père avait des pouvoirs, et pas elle? Parce que si c'est, je veux pas te vexer, mais elle abuse!

Johanna avait parler franchement, elle espérait juste que sa n'allait pas poser de problème. Puis finalement, elle s'en fichait; elle enfin dit ce qu'elle pensait. C'est vrai qu depuis qu'elle était arriver à Poudlard, le franc parler de la jeune femme avait du être enterré. Sauf que depuis un moment, celle-ci avait décidé d'être la fille qu'elle était vraiment, marre de se retenir! Bref, la verte et argent fut amusé par l'excuse de Mike, elle lui répondit,donc, en souriant:

T'inquiète, j'aime bien t'écouter parler.

Johanna termine sa phrase, par un petit sourire charmeur; si elle devait jouer le jeu autant le faire à fond. La verte et argent fut très contente en apprenant que Mike avait vécu en Écosse, car elle adorait simplement ce pays. Son père l'avait amener là-bas pour ses 7 ans et ce voyage l'avait marqué à jamais. Celle-ci avait rencontré des gens merveilleux et des paysages, juste, magnifiques. Johanna reprit ses esprits et lui répondit joyeusement:

Moi je viens de Colombie, ma famille est là-bas. Je connais cette école par l'intermédiaire d'une amie à mon frère, si non je pense pas que je serais venue...
Je voulais aussi te dire que j'adore l'Écosse, j'espère que je pourrai y retourner un jours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
*Alone* Empty
MessageSujet: Re: *Alone*   *Alone* EmptyLun 25 Juin 2007 - 13:24

Mike fut assez surpris quand la verte et argent s'exclama que sa mère abusait. A vraie dire, elle n'avait pas tout à fait tort. Mais d'un autre côté, elle n'avait pas tout à fait raison. Ce n'était pas exactement pour les pouvoirs qu'il avait, mais plutôt comment il s'en servait. Sa mère interdisait son père d'utiliser la magie dans la maison, pour, par exemple, faire apparaître des choses. Elle disait qu'elle voulait une vie " normal " pour ses enfants, et que les pouvoirs de son mari ne devaient servir qu'à des choses bien.

Mike souria, puis finissa par pouffer de rire, tout en s'exclamant.

" A vraie dire elle l'interdisait d'utiliser la magie dans la maison. Mais, mon pére, étant aussi branleur que son fils ainé, ne l'écoutait pas.. "

Il remetta rapidement ses mains dans les poches, écoutant Johanna parler. Elle venait de Colombie, ca ne l'étonné pas; elle avait le visage d'une Colombienne. Mike haussa les sourcils, puis il finissa par s'exprimer à sont tour.

" Aah, Colombie! Ca ne m'étonne pas, tu es aussi belle que les Colombiennes.. "

Il souria, reprennant.

" En tout les cas, l'Ecosse c'est pas aussi bien que on pourrait le croire.. Mis à part les paysages et l'aimabilité des gens, il fait souvent froid, il neige tout le temps, c'est la galère. Personellement, je préfére ici. En même temps, j'y est vécue toute la majeur partie de mon enfance alors c'est un peu normal que l'Ecosse me pompe.. "

Il soupira tout en ayant toujours ce même sourir en coin qui faisait la particularité du beau Serdaigle. Il se tourna vers la jolie blonde à ses côtés, continuant.

" Moi je ne suis jamais allé en Colombie. A ce qui parait c'est magnifique.. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
*Alone* Empty
MessageSujet: Re: *Alone*   *Alone* EmptyMer 27 Juin 2007 - 8:21

Johanna se demandait à quoi ressemblait la vie de Mike dans sa maison, avec un sorcier et une moldu. La remarque du jeune homme, au sujet de son père, la fit sourire. C'est vrai que, vu comme sa, Mike avait l'air d'un vrai branleur. Mais c'est justement ce qui lui donnait ce petit quelque chose en plus, que la jeune femme adorait. Bref, d'un autre côté elle comprenait la mère du jeune homme. Sa devait pas être évident pour elle, peut-être que parfois elle se sentait exclue, ce qui est parfaitement normal. La verte et argent avait les yeux dans le vagues, mais elle répondit tout de même à Mike:

"D'après ce que tu me dis, je conclue, que sa doit jamais être très calme chez toi! Mais, d'un autre côté, sa a pas que des mauvais côtés..."

Johanna fut un peu surprise par la remarque de Mike, elle n'avait jamais imaginé qu'elle avait une tête de Colombienne. Bon c'est vrai que les gens de là-bas avait un physique assez précis, mais celle-ci avait toujours eu le sentiment d'être un peu différente. Cela venait sûrement des origines, très lointaines, hongroise de sa mère. La verte et argent rougis un peu lorsque Mike la complimenta, elle ne s'était jamais habituée à recevoir des compliments. Finalement, la jeune femme releva la tête et répondit en souriant, un simple petit:

"Merci..."

Johanna ne savait que dire d'autre et puis de toute façon Mike passa à autre chose. Celle-ci fut, d'ailleurs, bien surprise en entendant l'opinion du jeune homme au sujet de l'Écosse. Justement le fait qu'il neige souvent, était comme une particularité de ce pays. La jeune femme adorait ce réveillé le matin, et voir que le paysage autour d'elle était: blanc. D'un autre côté, Johanna ne passait pas des années et des années là-bas; alors peut-être que elle aussi en aurait marre à la fin. Elle eut un rire amusé, avant de répondre:

" N'empêche, que quand je me réveille le matin et que je vois que tout est blanc autour de moi; c'est juste magnifique. Bon c'est vrai, que moi j'y passe quelques semaines alors je peux pas trop me comparer à toi."

Johanna avait remarqué le sourire en coin de Mike, sa devait sûrement son atout de séduction ou quelque chose comme sa. Bref, en entendant Mike dire qu'il n'était jamais allé en Colombie; ses yeux s'illuminèrent. C'est vrai, il y avait des paysages tellement beaux mais il ne fallait pas oublier non plus, que, là-bas, il y a également la misère. Appart cette atmosphère de pauvreté, la Colombie était un très beau pays, qui restera à jamais dans ma coeur de la verte et argent, qui compte bien y retourné un jour. Celle-ci sourit au jeune femme et lui répondit joyeusement:

" C'est un pays magnifique, crois-moi, si tu y vas, tu ne pourras jamais oublier tous ce que tu as vu et les gens que tu as vu aussi. Bon, je suppose que tu le sais, mais y'a des endroits, qui sont tellement rongés par la famine et le manque de soin, où je te déconseille d'aller..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
*Alone* Empty
MessageSujet: Re: *Alone*   *Alone* Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser