Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Sweet Escape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Sweet Escape Empty
MessageSujet: Sweet Escape   Sweet Escape EmptyVen 18 Mai 2007 - 18:23

Amy retrouvait peu à peu un semblant de sourire. Celui qu'elle avait perdu avant. Elle s'habilla d'un jeans taille basse, d'un haut noir décolleté et de Van's rose. En ce moment Amy était très triste. Fin si c'est triste que ça s'appelle quand on passe ses journées a pleurer. La première fois que ça lui arrive. Aussi la première fois qu'elle aimant vraiment, non. La deuxième. La première fois c'était avec Boû. Encore elle avait onze ans. Elle se rappelait encore comment elle avait souffert quand elle l'avait quitté pour Poudlard. Exactement la même souffrance cette fois-ci. Se remémorrant tout ça elle quitta le dortoir a la recherche son serre-tête. Elle le trouva rose flashy dans la salle commune. Il fesait encore nuit... Enfin, déja nuit. Et Amy n'était pas fatiguée, aussi faut dire que ça fesait trois jours qu'elle hibernait. Sur le chemin des cachots elle ne croisa aucun préfet. De toute manière elle s'en fichait elle fit même pas attention, une retenue de plus, une de moins... Arrivée machinalement au cachot elle alla dans un coin reculé des cachots, en s'appuya contre le mur. Laissant la tristesse des derniers jours la submerger, puis revenir, puis partir. Ainsi de suite jusqu'a ce qu'une personne arrive auprès d'elle. Quelqun de familier... Quelqun qu'elle connaissait bien, trop bien?


Edit Sirius: Les [Pv] sont interdis, merci de respecter le réglement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sweet Escape Empty
MessageSujet: Re: Sweet Escape   Sweet Escape EmptySam 19 Mai 2007 - 12:07

Cela faisait maintenant quelques jours que il était absent lors des cours. Oui, il y était bien physiquement, mais moralement et mentalement, il n'était plus présent. Ses pensées n'étaient pas destinées à Hélène, comme l'on aurait pu le croire, mais à une jeune Poufsouffle, Amy. Elle l'avait comme.. envoutée. Mike avait entendu des rumeurs comme quoi Hélène aurait flirter avec un Gryffondor. Il en fut rouge de colère. Mais, aujourd'hui, il venait de se rendre compte que les sentiments pour Hélène étaient en train de maigrir, et ceux pour Amy, de grossir. L'amour, on ne pouvait décidemment pas le controler..
Il s'avanca dans un coin reculé des cachots car il avait surpris Amy en train de s'y rendre. Elle était de dos, et Mike posa ses mains sur ses épaules, lui chuchotant dans l'oreille :

" Ca à pas l'air d'aller.. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sweet Escape Empty
MessageSujet: Re: Sweet Escape   Sweet Escape EmptySam 19 Mai 2007 - 12:14

Mike: Ca n'a pas l'air d'aller
Envoutée... Le mot, or c'était réciproque et l'autre jour a la bibliothèque le charme avait opéré. Poudlard était magique, mais c'était la chose la plus magique qui lui était arrivée. Elle soupira et se retourna. Ses cheveux blonds suivant ses gestes gracieusement. Elle se retrouva près de lui, peut etre trop près? Elle s'approcha encore. Elle ne pouvait pas résister. C'était plus fort que pour sa résistance. Les yeux bleus de Mike avait la faculté de tout lui faire oublier.
Amy: Ca pourrait aller mieux. Et ca va déja mieux...
Elle s'approcha, elle pouvait pas résister plus longtemps elle passa une main habile dans les cheveux noirs de Mike. Elle s'approcha doucement de ses lèvres. Sa tête tournait, Mike était avec Hélène, et Amy s'en fichait. Elle allait encore souffrir si Mike rebroussait chemin. Mais bon. La POufsoufflette aimait. Pour de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sweet Escape Empty
MessageSujet: Re: Sweet Escape   Sweet Escape EmptySam 19 Mai 2007 - 12:36

Les lèvres d'Amy s'approchaient dangeureusement de celle de Mike. Il eut un geste de repoussement. Pour lui, tout allait trop vite, même si il savait que il commencait petit à petit à l'aimer.. Il toussa quelque peu gêné d'avoir repoussé son baiser, mais il avait des raisons. Il remit la main d'Amy prés d'elle, de sorte à ceux que les deux élèves ne se touchent que par leurs yeux.

" Attends Amy.. Laisse moi te parler.. "

Effectivement, il était venu aussi pour autre chose. Enfin, à l'origine, il ne faisait que se promener, reflechissant à comment lui annoncer cette nouvelle. Certes, joyeuse, mais qui l'était moins pour le jeune Serdaigle. A vraie dire, il était perdu.

" Je vais quitter Hélène. "

Lacha t-il en un seul souffle. Il savait que si il ne quittait pas Hélène, en quelque sorte il reproduisait ce que, jadis, il avait vécu. Le refu de ce baiser était seulement pour fuir la réalité. Mike ne voulait pas se dire que tout aller finir avec la Serpentarde. Oui, il aimait à présent Amy, mais tout ca ne se faisait pas du jour au lendemain. En réalité, Mike était trés sentimental..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sweet Escape Empty
MessageSujet: Re: Sweet Escape   Sweet Escape EmptySam 19 Mai 2007 - 15:55

Au début Amy avait envie de partir, ayant peur. Peur de ce qui se passerait et peur de souffrir a nouveau comme la fois passée... Mais non. Elle ne partit pas et lui non plus, il resta la a lui tenir la main et a la regarder avant de se décider a parler. Il fallait qu'il lui parle? Hoho. [Sweet Escape 3373437383 ] Voyez vous ça... Elle lui sourit, passablement génée. A vrai dire elle venait de se prendre un vent monumental mais elle évita de relever l'évènement.
" Je vais quitter Hélène. "
Amy sur le coup ouvrit la bouche de quelques millimètres et puis levant les yeux vers les siens elle finit par lacher.
~Ha oui? P...Pourquoi?
C'était pas dans ses gène de bégayer mais elle était plus que surprise. Elle croyait que Mike aimait Hélène... Mais de nombreuses rumeurs concernant Mike/Amy/Hélène/Nicolas circulaient. Certainement de la cause a Janu' dites la Pétasse du Flash ^ ^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sweet Escape Empty
MessageSujet: Re: Sweet Escape   Sweet Escape EmptyLun 21 Mai 2007 - 18:26

" Je.. j'ai l'impression que.. que j'en aime une autre. "

Finissa t-il par lacher. Il leva les yeux vers Amy, lui faisant partager un sourire en coin. Il passa une main dans ses cheveux, n'ayant pas l'habitude de dévoiler ses sentiments naturellement.

" En plus j'ai cru entendre que elle avait flirter avec un Gryffondor, alors. "

Il soupira, se plaquant contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sweet Escape Empty
MessageSujet: Re: Sweet Escape   Sweet Escape EmptyLun 21 Mai 2007 - 18:30

~ Oui. Nicolas... J'l'ai rencontré aux cuisines. Une drole de tete pour tout dire
Dit t'elle avec un petit sourire malin aux lèvres. Elle regarda Mike quelques instants et elle dit tout doucement.
~ Ha ouais... Et j'peux savoir c'est qui?
Dit t'elle un sourire en coin, se rapprochant de quelques millimètres. Tout ce passait en douceur, avec beaucoup plus de mots que la dernière fois. Et doucement Amy sentait s'en aller le poids qui lui pesait depuis plusieurs jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sweet Escape Empty
MessageSujet: Re: Sweet Escape   Sweet Escape EmptyMer 23 Mai 2007 - 18:18

Mike ne savait pas quoi répondre. Lui dire tout de suite, ou attendre ? N'ayant pas l'habitude de débaler ses sentiments, il préféra prendre la deuxième solution; la faire attendre un petit peu..

" Tu le sauras bientôt.. "

Finissa t-il par lacher regardant le corp de Amy s'approcher de celui de Mike. A son tour il avanca, posant une main dans ses cheveux.

" Tu crois que nous deux ca.. pourrait marcher ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sweet Escape Empty
MessageSujet: Re: Sweet Escape   Sweet Escape EmptyMer 23 Mai 2007 - 18:21

Amy croyait avoir deviné. Maintenant étant doté d'une intelligence supérieure elle doutait. Si elle se trompait, et qu'elle fesait une gourde elle était dans la merde. Si elle laissait filer une chance pareille elle s'en voudrais toute sa jeunesse. N'arriverait surement pas a oublier ça avant le 3° âge et qu'elle perde la moitié de la mémoire... Elle s'approcha et dit, dans un murmure, comme si l'ambiance n'avait pas besoin de cri pour etre tendue. C'était assez <3. Qu'z'était chou.
~ Je crois... Pourquoi ça n'marcherait pas.
Au fond, elle esperait de tout coeur que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sweet Escape Empty
MessageSujet: Re: Sweet Escape   Sweet Escape EmptyMer 23 Mai 2007 - 18:52

Mike souria, un sourir discret mais qui voulez tout dire. Il s'approcha d'elle, approcha ses lèvres, mais de l'embrassa pas. Son visage était à 2cm du sien. Il sentait son odeur, regardait ses yeux ( il louchait presque vut qu'il était trés prés XD ) puis il lacha, d'un ton trés calme, posant une main dans son dos:

" Tu vois.. moi j'ai comme une préssentiment.. "

Il posa un léger baiser, trés court. Il se redressa, puis se posa contre le mur. Il plaqua sa tête, ses yeux plantaient maintenant au plafond. Ses mains dans les poches, il souffla, d'une voix tellement basse, que il ignorait si Amy l'avait entendu. Peut-être parce que il ne voulait pas qu'elle l'entende ? Peut-être ne voulait-il pas se le dire, sachant qu'il était encore, " officiellement", en couple ?

" Ca va marcher. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sweet Escape Empty
MessageSujet: Re: Sweet Escape   Sweet Escape EmptyMer 23 Mai 2007 - 18:59

Amy sourit, et puis se laissa embrasser, elle tourna le tête pour regarder Mike dans les yeux lorsqu'il s'appuya contre le mur des cachots. Elle entendit et ne put réprimer un sourire. <3. Elle le regarda quelque instants et s'appuya contre le mur a côté de Mike. Elle lui sourit et le regarda.
~ Sinon... Ca va?
Lui demanda Amy en souriant. Ben ouais, elle s'informait. Elle s'approcha encore et déposa un baiser sur les lèvres de Mike, plus long, légèrement plus "passioné" que la dernière fois. A la fin, elle ne put s'empecher de lui re-sourire encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sweet Escape Empty
MessageSujet: Re: Sweet Escape   Sweet Escape EmptyMer 30 Mai 2007 - 18:22

Il se laissa faire, ses lèvres douce se laissérent toucher par celle de Amy. Elle sentait si bon, elle était si belle. Il posa sa main sur sa hanche, et ses yeus bleu dans les siens, il lui souffla :

" Je n'ai jamais été aussi bien. "

Il la plaqua contre lui violement mais en même temps, d'un geste gracieux. Il l'embrassa sur la joue, sur la bouche, et se recula, puis finalement, se détacha d'elle. Mike était bien avec elle..

" Et toi.. t'es bien, là ? "

Un demi-sourir vint habiller son visage angélique et dragueur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sweet Escape Empty
MessageSujet: Re: Sweet Escape   Sweet Escape EmptyMer 30 Mai 2007 - 18:31

<<Tu vois... J'partirais pour rien au monde>>
Dit t'elle en riiant et elle le réembrassa une fois pleins de passion, toujours avec lui. Forcèment pas avec le mur XD. Elle lui sourit a demi mots elle aussi. Elle se rapprocha légèrement et, dire que une quinzaine de minutes auparavant .
<<Ca te dit qu'on bouge pour un endroit plus confortable? XD>>
Dit t'elle en riant, elle avait déja une idée de la ou elle voulait l'emmener, dans la tour réeouverte depuis peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sweet Escape Empty
MessageSujet: Re: Sweet Escape   Sweet Escape EmptyMer 30 Mai 2007 - 18:46

" Si tu veux.. J'irais ou tu voudras avec toi.. ( héhé..Mike est un poéte Evil ) "

Il souria, attrapant la taille de la jeune fille. Aaaah, il se sentait libre, et chanceux à la fois. Avoir une copine comme Amy était un privilège pour un homme quelconque ( bon ok j'arrète de failloter Evil ) Il passa une main dans ses cheveux, et ils partirent en direction de la tour.

[ Tu fais le topic Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sweet Escape Empty
MessageSujet: Re: Sweet Escape   Sweet Escape EmptyJeu 31 Mai 2007 - 17:30

On peux loocker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Sweet Escape Empty
MessageSujet: Re: Sweet Escape   Sweet Escape Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser