Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Mauvais temps & mauvaise rencontre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Mauvais temps & mauvaise rencontre. Empty
MessageSujet: Mauvais temps & mauvaise rencontre.   Mauvais temps & mauvaise rencontre. EmptyDim 20 Mai 2007 - 19:58

Parmis les nombreuses villes d'Angleterre, se trouvait une jeune fille, Hélène. Celle ci était quasiment méconaissable. Dans une ruelle reculée du centre ville, la jeune fille marchait, shootant de temps à autre dans un cailloux venu croiser son chemin. La jeune fille était habillée dans les tons sombres. Jean foncé, tee shirt gris et gilet à capuche noir. Capuche d'ailleurs, posée sur la tête de la jeune fille, qui marchait, tête baissée, dans une rue pratiquement déserte. En ce samedi orageux, la pluie tombait du ciel. Un pluie violente, frappée par un petit vent sec. Hélène semblait être la seule, dehord, et d'ailleurs elle s'en fichait complètement. Au premier banc venu, elle s'assit, toujours à l'allure froide et mysterieuse. Un vieux journal abandonné, posé à coté d'elle, était en train de prendre l'eau. Hélène n'y pretta aucunes attentions. Elle était concentrée sur autre chose. Son regard, de nature glacial, était cette fois ci méchant et énnervé. Ses yeux, soulignés de noirs, de semblaient pas d'humeure ... Hélène était effectivement en colère. Il y a peu de temps, certaines rumeures courraient ... Mike & Amy. D'un coté, la Serpentard n'avait pas à se soucier de quoi que se soit, vu qu'elle était avec un Gryffondor. Mais il y avait eu cette January ... Dans les couloirs de Poudlard, January, une Gryffondor passionnée par la photographie, avait interpellée Hélène, et lui avait montré une photo. Une photo qui ne lui avait pas plut. En effet, Mike, en train d'embrasser Amy Swann, une poupée blonde de Poufsouffe, qui, affolée par le flash, avait tiré une sale gueule sur la photo. Hélène s'était meme moquée ... Mais, selon des dires, la photo aurait étée prise, alors qu'Hélène était sencée être avec Mike. La jeune fille avait donc étée trompée, encore une fois. Elle repensait à cette photo. En vérité, elle n'était pas du tout en colère du fait que Mike sort avec Amy .. Mais qu'il l'ai trompé, oui.

Hélène ne bougea toujours pas du banc. Ses cheveux bouclés étaient trempés, et son visage était pâle. La jeune fille était en train de rester immobile, en fixant malheureusement, le ciel nuageux qui s'élevait au dessus de la ruelle.


Edit Sirius: Les Pv sont interdits, merci de respecter le réglement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mauvais temps & mauvaise rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps & mauvaise rencontre.   Mauvais temps & mauvaise rencontre. EmptyLun 21 Mai 2007 - 18:35

Un hibou vint frapper sur sa petit fenêtre. Ses colocataires dormaient, seul lui avait encore ses yeus ouvert. Il se leva, aggripa le bout de parchemin que son volatile tenait fermement dans son bec, et l'ouvrit. Tout de suite, Mike sut de qui provenait cette lettre ; Hélène. Cette écriture, ce parfum si familié, et à la fois, qui lui fit en quelques secondes, battre son coeur a 200 à l'heure. Il ignorait si il l'aimait encore, il ignorait si il aimait Amy. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il était perdu. Il enfila une veste, et quitta son dortoir pour se rendre la ou Hélène lui avait ordonné d'aller ; L'Angleterre. Le soleil s'était couché depuis bien longtemps maintenant.

Au loin, il vut Hélène, sur un banc. Il pleuvait quelques gouttes, mais le Serdaigle s'en fichait. Elle se leva, et quand son regard frola le sien, il eut soudainement des frissons. Ce regard ne présageait rien de bon. Il avanca, puis resta à quelques mètres d'elle, ses mains dans les poches, ses cheveux mouillés et ébouriffés, et ses yeux bleu devenu maintenant trés clair, limite transparent.. C'était le temps qu'ils les rendaient comme ca, ou peut-être l'inquiétude.

" Salut. "

Réussissa t-il à bafouiller. Il se tut, attendant que la jeune Serpentarde prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mauvais temps & mauvaise rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps & mauvaise rencontre.   Mauvais temps & mauvaise rencontre. EmptyLun 21 Mai 2007 - 18:54

Un silence de plomb commençait peut à peut à s'installer, dans cette petite ruelle quasi-abandonnée. Hélène ne parlait pas. Elle respirait à basse allure, son rythme cardiaque était même très lent. La jeune fille continuait de fixer le ciel, dans lequel quelques éclairs commençaient à fendre les nuages. L'orage commençait à se faire plus violent, ce qui ne semblait pas inquiéter plus que ça la Serpentard, ignorante et silencieuse. Trempée et glacée jusqu'aux os, elle ne bougea pas. Elle avait réussit à venir ici, à donner rendez vous au pire garçon qui puisse exister, et ce, malgrès sa colère noire. Une colère qui, à chaque fois que la jeune fille était énnervée, était assez ... époustouflante. Depuis toute petite, et contrairement à sa soeure jumelle, Hélène était une fille violente et lorsqu'elle était énnervée, elle ne passait pas innaperçue. Même dans une simple ruelle.

Au loin, elle apperçut une silhouette, et reconnut tout de suite Mike. Là, elle ne bougea pas, restant immobile sur ce banc. Elle leva juste la tete, son regard glacant toujours caché par sa capuche. Seul un vilain sourire malicieu était affiché au coin des lèvres rouges de la jeune fille. Le Serdaigle se rapprocha, calmement, et eut, le culot de saluer la jeune fille comme ci de rien n'était. Hélène, ne voulant pas passer par la case politesse, lui sortit cette photo sous le nez. Une photo qui l'avait mit dans une affreuse colère. Elle réussit à parler, très froidement,et à prononcer quelques mots, tout en brandissant la photo sous le nez de Mike.


~ Tu remercieras January ... C'est grâce à elle que j'ai appris que tu t'foutais d'ma gueule, abruti d'merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mauvais temps & mauvaise rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps & mauvaise rencontre.   Mauvais temps & mauvaise rencontre. EmptyMer 23 Mai 2007 - 18:35

Hélène brandissa une photo, devant le nez de Mike. Celui ci se morda la lèvre. January lui avait montré. Une vraie petite garce celle-la. Il soupira, haussant les épaules. Il gardait ses mains dans ses poches, un air calme et innocent. Il passa tout de même une main dans ses cheveux, les ébouriffant un peu plus.

" Qu'est-ce tu voulais que je fasse, hein ? De ton côté tu fais pas mieux. Les rumeurs vont vite à Poudlard, tu devrais le savoir. Alors quand j'apprend que ma copine se fait draguer, et qu'elle repousse pas ce Gryffondor ridicule, qu'est-ce tu veux que je fasses et que je dise ? "

Effectivement, dans la même journée, ou dans la même période, on lui avait dit que Hélène avait été dragué. Il ne savait pas si elle l'avait vraiment trompé. Il savait juste qu'elle avait flirté avec un autre. Hélène avait une vraie preuve que Mike l'avait trompé. Mais lui, il n'avait aucune preuve que elle l'avait trompé. Mais les rumeurs étaient souvent juste, alors il se fiait aux paroles des élèves.

" Tu vois, si tu me connaissais vraiment, tu aurais su combien je suis rancunier. Cette photo en témoigne. "

Lacha t-il, d'un ton étrangement calme, et fixant dans les yeux Hélène. A vraie dire, il mentait un peu. Il l'avait su aprés qu'il est embrassé Amy. Mais aprés tout, aprés ou avant, il s'en fichait, c'était en quelque sorte son arme de défense contre l'accusation de la Serpentarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mauvais temps & mauvaise rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps & mauvaise rencontre.   Mauvais temps & mauvaise rencontre. EmptyMer 23 Mai 2007 - 18:52

Devant la photo qui avait mit en rage Hélène, Mike resta calme. Il semblait s'en foutre carrément. Si il voulait jouer à ce petit jeu, très bien. Hélène savait aussi controler sa colère. Elle savait etre méchante, calme, gentille. C'était un peu un caméléon, cette fille. Alors, elle déchira la photo en deux, et la jeta par terre, qui finirènt par etre projetés nettement plus loin, à cause d'un vent quelque peu violent qui s'était désormais fait sentir. Meme les cheveux d'Hélène semblaient partirent dans tous les sens. D'ailleurs, la Serpentard se releva, se retrouvant alors à la meme hauteur que Mike. Là, on pouvait apperçevoir son méchant regard. On aurait dit qu'elle avait des envies de meurtres Ô_ò. Elle dévisagea le Serdaigle, tout en soupirant de déséspoir. Elle lui répondit à son tour, très calmement.

~ " Ma copine " est de trop, tu vois. He puis, j'ai quelques peu flirté avec ce Gryffondor après que Janu' m'ai montré la photo, j'te ferai dire.

Elle le regardait, ses yeux semblaient etres enragées. Puis, dans un sourire malicieux, elle ajouta une phrase sous entendue.

~ Même un Gryffondor est mieux que toi ...

Dit elle, sans gènes, à Mike. Hélène était purement en train de critiquer Nicolas James, le rouge et or avec lequel elle flirtait. Mais, il ne fallait tout de memes pas trop rêver. Hélène reste avant tout une Serpentard. Pour elle, sortir avec un Gryffondor, serait inimaginable. En réalité, elle avait fait ça dans le pur but d'énnerver Mike. En attendant, Nicolas semblait ne rien voir au jeu de la Serpentard, qui en fait, n'en avait strictement rien à faire de lui.

Puis, monsieur Struller ajouta une phrase. Une phrase qui ne tenait absolument pas debout. Mauvais comédien, pensa Hélène, qui s'empressa de lui couper la parole, son sourire purement mauvais accroché à la bouche. Elle prononça froidement quelques mots, tout en fronçant les sourcils. Elle fixa son regard dans les yeux bleus de Mike, tout en croisant les bras.


~ Tu ne sais même pas mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mauvais temps & mauvaise rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps & mauvaise rencontre.   Mauvais temps & mauvaise rencontre. EmptyMer 30 Mai 2007 - 18:32

Mike eut un sourire en voyant Hélène croiser les bras, et prendre un air farouche. Pourtant, cette situation était loin d'être marrante. Il soupiran mit ses mains dans les poches et haussa les épaules. Il leva ses yeux dans ceux d'élève, puis tout en reculant, il lui sortit :

~ Tu veux que je sois honnête ? Ok. Oui, je t'es trompé. J'ai embrassais Amy alors que j'étais encore avec toi. J'ai fais peut-être une boulette, mais c'est pas ma faute, je peux pas controler mes hormones. Venge toi, égorge moi, j'men fou. Maintenant c'est fait, et je suis désolé si je t'es fais souffrir.

Il marqua une pause, et se tourna, pour prendre le chemin de Poudlard.

" Ne crois pas que tu es la seule a ne rien y comprendre. Il se tourna une dernière fois, un sourire en coin. L'amour ca se controle pas. "

Il continua son chemin, disparaissant peu à peu dans l'obscurité de cette rue. Et, peut-être qu'au fond de lui il aimait encore Hélène. Peut-être était-ce la fuite sa seule issue ? Non, car il savait qu'en prennant cet air, cet air provocateur, il l'a faisait souffrir, et il se faisait souffrir, même si il ne voulait pas le dire. Hélène n'était pas du genre à montrer ses sentiments, mais ils avaient tout de même était ensemble pendant plus de 6 mois, alors ils savaient un minimum sur son comportement et sur sa façon d'être. En réalité, Hélène était trés complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mauvais temps & mauvaise rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps & mauvaise rencontre.   Mauvais temps & mauvaise rencontre. EmptyMer 30 Mai 2007 - 19:08

Si Mike savait le tourbillons d'ennuis qui s'abâchait sur la jeune fille, il n'aurait probablement jamais agit de la sorte. Hélène se contenta de se retenir d'éclater en sanglot. Pas des larmes de tristesse. Des larmes de rages ... Au plus profond d'elle même se cachait un déséspoir. La jeune fille, comme un ancien réflexe, leva la tête vers le ciel. Elle repenssa en l'espace de quelques secondes, à sa mère, qui aurait pût l'aider dans ses problèmes amoureux. C'était vraiment très difficile pour Hélène, en ce moment. Mais voila que Mike ouvrit la bouche. Hélène l'écouta vite fait, avant de répondre furtivement, sans se préoccuper des mots qui lui sortaient de la bouche.

~ J'en ai rien à battre de ta vie, vu que je t'aime plus. A moins d'avoir de la merde dans les yeux, tu aurais dût t'en apperçevoir . . .

Dit elle, méchament et à la fois normalement. Comme ci sa réaction était normale. Peu importe. Et alors qu'elle s'apprétait à tourner les talons, elle fut prise d'un manque d'oxygène atroce. Hélène était devenue asthmatique à cause de la cigarette. Elle se tuait les poumons. Mais qu'importe .. La jeune fille ne se souciait même plus de son état de santé. Alors, elle sortit de sa poche, un médicament, qu'elle avala tout en toussant. Après quelques minutes, elle put retrouver un respiration correcte, bien que sa voix était fragile.

~ Dégages, je ne veux plus te voir. Reste avec cette blondasse si tu veux, mais ne t'avise même plus de m'adresser la parole ...

Sur ce, Hélène toussa une dernière fois, puis se retourna, et commença à marcher à pas doux dans la ruelle trempée par la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mauvais temps & mauvaise rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps & mauvaise rencontre.   Mauvais temps & mauvaise rencontre. EmptyVen 1 Juin 2007 - 16:53

Mike fut arrété dans sa marche. Il s'arreta, mais ne se tourna pas. Il écoutait d'une oreille distraite les paroles de la Serpentarde. Jusqu'à ce que celle-ci lui avoua que elle ne l'aimait plus. Là, il se tourna, la fixant dans les yeux. Les deux élèves étaient maintenant à plusieur metres l'un de l'autre, mais Mike ressentait cette atmosphère peu réconfortante. Il soupira, haussant les épaules. Quand Hélène eu finit, elle tourna les talons, puis se mit à tousser. Elle se calma vite, et d'un ton trés calme, serein et tranquille, Mike lui avoua également ses sentiments, mais pas explicitement. A vraie dire, il ignorait si il allait dire ca pour faire fuir Hélène, ou pour fuir leur dispute, ou seulement si il disait la vérité..

" Alors c'est réciproque. Toi aussi tu as du t'en rendre compte. Mais surement prématurement, et d'une manière plus brutale, j'avoue. "

Il regarda de la tête au pied la Serpentarde, discretement, car il ne voulait pas non plus qu'elle croive qu'il la dévisageait.. Elle retoussa une nouvelle fois, puis il haussa les sourcils, et lacha desesperement :

" A ton âge, fumer, frenchement. C'est pitoyable. "

Finissa t-il par lâcher, ayant tout de même hésiter, car il savait qu'elle pouvait mal le prendre. Pourtant, pour le Serdaigle, c'était ce qu'il pensait. Elle était beaucoup trop jeune pour fumer. Et elle sera beaucoup trop jeune quand, dans son prochain, elle mourra d'un cancer. Il savait qu'elle passait une mauvaise période, mais quelque soit ce que l'on épprouvait, la cigarette ne pourra rien y changer. Seulement, ce point de vue, peu de gens l'avait, au plus grand desespoir de Mike. Il ne voulait pas faire vieux-jeu, mais il avait été proche d'une victime du tabac, et il savait ce qu'il disait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mauvais temps & mauvaise rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps & mauvaise rencontre.   Mauvais temps & mauvaise rencontre. EmptyVen 1 Juin 2007 - 17:35

Hélène se retenait de pleurer. Juste quelques larmes, de trop ... Jamais elle ne voudrait se rabaisser autant. Elle baissa alors la tête, tout en continuant de fixer le sol d'une manière banale. Puis, Mike lui fit remarquer, qu'il était lamentable de fumer à 15 ans. La Serpentard soupira, puis leva la tête, et fixa Mike dans les yeux. D'une vois franche, elle lui dit :

~ Et tromper sa petite amie, c'est pas lamentable peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mauvais temps & mauvaise rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps & mauvaise rencontre.   Mauvais temps & mauvaise rencontre. EmptyLun 4 Juin 2007 - 18:21

Il fallait l'avouer, Mike venait de se faire bien casser. D'ailleurs, il en resta bouche bée. Il soupira, fermant les yeux et remettant ses mains dans ses poches. Cette soirée était loin d'être fini, les comptes n'étaient apparement pas encore réglés.

" On a plus rien a se dire je crois. "

Finissa t-il par lâcher. A vraie dire, il n'avait plus envie de continuer cette discussion qui s'éternisait. Il savait que Hélène n'allait pas lacher l'affaire, et il préférait quitter les lieux avant que un drame s'y passe.. Quoi que, Hélène ne faisait pas peur à Mike, mais il n'avait pas envie de lui faire mal si elle en venait aux mains. Ou, plutôt, a la magie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mauvais temps & mauvaise rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps & mauvaise rencontre.   Mauvais temps & mauvaise rencontre. EmptyLun 4 Juin 2007 - 18:50

Baam, dans les dents. Hélène souria. Mike ne dit plus rien, et prouvant l'éternel brave des Serdaigles, il préféra prendre fuite. Alors, il lança un phrase bidon et sans intêrets, plus que pitoyable. Hélène soupira, elle le pensait un peu plus intelligent comme garçon. Elle se retourna, ne prenant même pas la peine de lui répondre. Et, malheureuse, elle retourna vers Poudlard, la mine froide. Lorsqu'elle sentit les larmes monter, elle s'empressa de baisser la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mauvais temps & mauvaise rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps & mauvaise rencontre.   Mauvais temps & mauvaise rencontre. EmptyVen 29 Juin 2007 - 19:37

(je ferme Mauvais temps & mauvaise rencontre. 2869511017)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Mauvais temps & mauvaise rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps & mauvaise rencontre.   Mauvais temps & mauvaise rencontre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser