Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 A travers les cris..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
A travers les cris.. Empty
MessageSujet: A travers les cris..   A travers les cris.. EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:44

Ruby s'avancait dans les cachots, endroit lugubre est reculé de Poudlard. Surtout, reculé de tous les cris désagréable des petits Gryffondors, ou des autres maisons. Ruby detestait le monde. Elle était trés sociable, certes, mais elle n'aimait pas entendre tous ces enfants courir et crier partout. C'était quelque peu stressant. Souvent elle devait élever la voix pour faire comprendre son mécontentement.

Ce jour là, beaucoup de Serpentard se promenaient aux sous-sol. Et, qui dit Serpentard, dit les 1ere années ou les 2eme, qui jouaient en courant dans les couloirs. La Poufsouffle soupira une première premiere. Elle soupira une seconde fois. Puis sous le coup de la pression, elle se mit à crier, à travers les cris et les hurlements des élèves. Sa voix aigu retentissait entre les murs, et un grand silence, fort agréable, s'installa. Ruby haussa les sourcils, contente que son petit passage colèrique est fait ses preuves. Elle eut un sourire satisfait et continua son chemin, jusqu'à ce que une personne l'interpella. Etait-ce pour son hurlement passager ou pour tout simplement lui parler ? Elle ignorait de qui cette personne pouvait-être, si elle la connaissait, ou si elle allait la connaître..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
A travers les cris.. Empty
MessageSujet: Re: A travers les cris..   A travers les cris.. EmptyMer 23 Mai 2007 - 18:18

Devon n'était pas préféte mais elle adorait être méchante avec les premiéres années, surtout lorsqu'ils couraient dans tout les sens en hurlant de tout leurs petits poumons. Juste pour ça elle aurait eut envie d'en tuer deux ou trois pour leur faire comprendre que le silence était une vertue très apréciée. Elle était en train de secouer un petit d'un métre les bras levés lorsqu'un hurlement se fit entendre. Elle lacha le petit serpentard qui fila en vitesse et elle chercha des yeux d'où pouvait provenir un tel hurlement capable de faire taire ces petits affreux. ( A travers les cris.. 3373437383 )
Elle vit Ruby, il fallait dire qu'avec ses couleur jaunes on la voyait de loin au milieu de ces nains verts et argents. Devon l'interpella:


« Hey! »

Elle courut à son niveau en prennant garde de ne pas trop bousculer les nains, ben quoi ils étaient franchement petits pour leur âge. Devon avait renoncé à mettre son uniforme ce qui passait aussi inapercut que Ruby au millieu des petits Serpentards. Elle vit un petit la regarder avec insistance et sans prendre de gant elle lui fit un signe qui le fit détourner les yeux. Elle remit son top noir uni en place pour pas qu'il montre trop son bas de ventre qui était mis à nu à cause de son jean taille basse plutôt large. Une fois au niveau de Ruby elle s'arma d'un sourire et commenca à lui parler.

« Qu'est-ce que tu fais dans un coin si reculé du chateau? » demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
A travers les cris.. Empty
MessageSujet: Re: A travers les cris..   A travers les cris.. EmptyJeu 24 Mai 2007 - 20:42

Ruby entendit des pas, derrière elle. Quand elle se tourna, elle put alors voir un visage qui lui était familié.. Devon Aoki. Elle eut un sourir quand elle l'eut vut. Dans le passé, les deux jeunes filles avaient été quelque peu confrontés à certain problèmes qui les avaient en quelque sorte fachées.. Maintenant, tout était du passé, enfin du moins Ruby l'esperait. Effectivement, elles s'étaient vues à la fête dans la cabane à Shin, et à d'autres endroits, ou elles s'étaient entendues. D'ailleurs, les deux jeunes filles s'étaient " réconciliées " même si elles n'avaient tout de même pas été rivale..

~ Euh beh en fait je passais par là, pour regarder si tout allait bien.. Répondit-elle, regardant les élèves de 1ere année. Sauf qu'ils m'ont légerement.. énervés.

Elle souria, soupirant en regardant des petits Serpentards se courir aprés. Elle tourna son regard vers Devon, qui n'avait pas perdue de sa beauté. Son jolie petit visage asiatique, et son sourir angélique, pouvait surement cacher aussi des choses. D'ailleurs, comme la majorité des Serpentards..

~ Et toi, que fais-tu là ? C'est mon cris quelque peu.. aigu qui t'a amené jusqu'à moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
A travers les cris.. Empty
MessageSujet: Re: A travers les cris..   A travers les cris.. EmptySam 26 Mai 2007 - 12:48

Devon regarda Ruby avec un sourire. Qui aurait crut qu'il y a quelques temps elles ne pouvaient pas se voir en peinture. Mais Devon avait changé et n'avait pas souhaité continuer de se créper le chignon avec toute les filles qui ne partageaient pas sa philosophie. Elle écarta un petit Serpentard de son chemin pour suivre Ruby, celui-ci allait dire quelque chose mais en voyant que Devon ne lui accordait aucune attention il rennonca.

« Ouais ils sont vraiment chiants quand ils s'y mettent mais si tu veux t'entraîner au combat c'est le meilleur endroit, encore mieux que des petits sac de sable. » dit-elle en rigolant.
Bien sûr elle n'était pas si violente avec les petits mais elle aimait bien leur mener la vie dure. Sinon ce n'était pas drôle, les premiéres années devaient être horribles pour que seule l'élite reste dans les rangs de Serpentard.
Lorsque Ruby lui demanda ce qu'elle faisait elle parmis tout ce petit peuple elle réfléchit pendant quelques secondes.


« Pas grand chose en fait, je passais et quand un petit m'a marché sur le pied je me suis ennervée. Et puis quand je t'ai vu suite à te performances vocales je me suis dit qu'il vallait mieux que je vienne te parler un petit peu pour voir s'il y avait quelque chose qui n'allait pas. C'est rare de te voir en colére, du moins, pour moi. » dit-elle en rigolant et en espérant que Ruby lui dise s'il y avait quelque chose qui n'allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
A travers les cris.. Empty
MessageSujet: Re: A travers les cris..   A travers les cris.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser