Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Après les cours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Après les cours... Empty
MessageSujet: Après les cours...   Après les cours... EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:59

Erika marchait seule dans le couloir. Elle avait restée quelques minutes avec le professeur pour lui demander des explications sur une notion qu'elle avait de la difficulté à comprendre. Elle n'aimait pas tellement les cours, mais elle tenait à réussir ses diplômes... Vêtue d'une robe jaune très tendance, d'une ceinture noire à la taille, de soulier à talons hauts noires avec une boucle sur le devant et une paire de lunettes de grosses lunettes de soleil noire qui lui cachait le visage, elle marchait dans les couloirs et on pouvait nettement entendre le bruit de ses talons pointus sur le sol... Elle avait une démarche bien à elle, à la fois fashion et relax.

Elle tourna un coin et accéléra le pas. Elle n'avait pas envie de traîner toute l'après-midi à l'intérieur du château... Elle prenait la direction de la salle commune des Poufsouffles lorsqu'elle entendit les pas de quelqu'un d'autre. Elle se retourna et vit une jeune fille qui semblait provenir de la même maison qu'elle... Elle lui fit un beau sourire...

- Bonjour! Tu viens de poufsouffle toi aussi?

Demanda-t-elle avant de rigoler légèrement, lui donnant un air un peu idiote, mais sans plus...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Année : 6ème
Après les cours... Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...   Après les cours... EmptyLun 21 Mai 2007 - 21:47

Dans quelques heures, les couloirs, les salles communes et la bibliothèque se videraient pour remplir cette fois la grande salle pour le dîner du soir. En attendant, pas mal de travail attendait encore la jeune préfète... Les profs étaient vraiment acharnés pour le moment, à donner toujours plus de devoir. A croire qu'ils ignoraient qu'il y avait d'autre cours et donc d'autre travaux en dehors ... Avec tout ca, elle n'avait plus de temps pour elle, pour ses amis et pour Esteban. Mais bon, heureusement que les weekends il n'y avait pas cours, elle avait le temps de souffler un peu, voire même de s'avancer dans ses devoirs.

Alors qu'elle remontait de la biliothèque, quelques livres dans les bras, le bruit de talons aiguilles résonnait dans un couloir adjacent. De toute évidence, elle ne devait pas être la seule à se promener dans les environs. Et effectivement, à l'angle suivant, elle apercu la fine silhouette d'une jeune fille, à première vue plus jeune qu'elle bien que plus grande à cause de ses talons. Même elle n'en portait pas des pareils, mais bon elle respectait tout à fait. Après tout, ca lui allait bien.

- Exact ! Lui répondit-elle en lui adressant un sourire. Moi c'est Morgane, et tu es ...

Elle laissa sa phrase en suspend, attendant qu'elle la complète par son prénom. Elle aussi était à Poufsouffle et pourtant elle n'avait pas l'impression de l'avoir croisée bien souvent ... Pourtant, avec son look très fashion, dans le chateau elle ne devait pas laisser certains regard indifférent ...
Invité
Tell me who you are...
Après les cours... Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...   Après les cours... EmptyLun 21 Mai 2007 - 21:58

Erika avait quand même eut la politesse de retirer ses lunettes, dévoilant ainsi ses yeux pétillants d'un bleu océan. Elle la regardait de bas en haut avec un sourire chaleureux...

- Erika Murray!

Elle la regardait et savait maintenant qui s'était. Elle l'avait déjà vu sur une photo que son frère Cameron lui avait montré. C'était elle, Morgane, l'ancienne petite amie de son frère. Elle n'allait quand même pas faire la méchante avec elle après tout ce que Cameron lui avait dit, il était un peu trop impulsif selon elle... mais parfois, elle n'était pas mieux...

- Enchanté de te connaître...

Lui dit-il en replaçant ses livres qui avaient faillis tomber sur le sol. Décidément, elle était plus vieille qu'elle, mais elle était plus petite aussi... probablement l'effet des talons. Puis, après un certain moment, elle décida de faire la conversation...

- Tu t'y plains bien ici?

Demanda-t-elle en évitant de parler de son frère. Puis, elle faillit encore échapper une fois ses bouquins. Elle les reprit et regarda les ongles de ses mains, ils étaient intacts, de bonne longueur et recouvert de vernis à ongles rosées. Elle s'y connaissait parfaitement en tout ce qui fait partie du département des soins de la personne et de la beauté...
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Après les cours... Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...   Après les cours... EmptyLun 21 Mai 2007 - 22:21

Lorsque celle-ci enleva ses lunettes, elle put voir son regard d'un bleu limpide. Et sans même vraiment comprendre pourquoi, elle avait dans le regard quelque chose qu'elle connaissait. Lorsqu'à son tour elle se présenta, elle réalisa alors d'où venait cette lueur familière ... En y repensant, elle réalisa alors le petit air familier qui la liait avec son frère, si tout de fois il n'y avait pas confusion.

- Tu es la soeur de ... Cameron ? Demanda-t-elle dans une question qui n'en était qu'à moitié une.

A vrai dire, elle n'était pas au courant que sa soeur était dans l'école, et ca la surprenait quelque peu ... Bref, désormais il appartenait à son passé et elle ne voulait plus vraiment replonger dans les sombres souvenirs qu'il lui rappelait. Elle en avait déjà assez souffert comme ca avant de s'en remettre totalement. Heureusement, elle sembla vouloir éviter le sujet de son frère, à son grand soulagement. Elle n'avait guère envie de devoir donner sa version des fait quant à leur histoire.

- Moi aussi, ravie de faire ta connaissance. Dit-elle en lui adressant un sourire amical.

Elle tenta alors de lancer un sujet de conversation. C'était assez banal mais en général c'était souvent comme ca que les conversations commencaient. C'était le genre de sujet très ouvert qui débouchait sur pas mal d'autre sujets de conversation, et tant mieux. Ce chateau, il était innoubliable. D'accord c'était une école de magie, mais l'ambiance qui s'en dégageait était pourtant très particulière. Des endroits comme ca, il en existait pas deux au monde, malgré tout ce que sa soeur pouvait lui rabbacher les oreilles avec BeauxBatons.

- Comment ne pas s'y plaire ... Dit-elle, un sourire évasif sur les lèvres. Par contre, ca fait longtemps que tu es dans l'école ?

Elle posa son regard sur la jeune fille qui se tenait face à elle, ne pouvant s'empêcher de remarquer son look irréprochable. Décidément, elle n'était pas la soeur de Cameron pour rien, lui aussi prenait grand soin de son image ...
Invité
Tell me who you are...
Après les cours... Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...   Après les cours... EmptyLun 21 Mai 2007 - 22:35

Erika rigola légèrement lorsque Morgane lui demanda si elle était la soeur de Cameron car pourtant, ils se ressemblaient un peu, on pouvait voir qu'il venait de la même famille.

- Oui, oui. Je suis sa soeur en chair et en os! Dit-elle avec un grand sourire. C'est si surprenant?

Décidément, Morgane avait l'air bien gentille, mais pour l'instant, elle la trouvait légèrement ennuyante. C'était peut-être tout simplement la première impression, mais elle s'attendait à quelqu'un de plus joyeux et de plus extravageant que Morgane. Aux yeux d'Erika, Morgane ressemblait à un ange parfait... Du moins, elle prenait soin d'elle et ce n'était pas une fille manquée, ce qui la rassurait énormément...

- Depuis le tout début de l'année... J'étais dans une école de mode auparavant, pas du tout sorcier, mais bon, j'avais envie de venir ici pour voir c'était comment, mon frère m'a grandement parler de Poudlard. Pourquoi? Tu ne m'avais jamais vu?

Demanda-t-elle en la regardant toujours avec son sourire étincelant entouré de ses lèvres d'un rose brillant. Et justement, Erika sortit de sa sacoche jaune canari un lip gloss et s'en appliqua sur les lèvres avant de le remettre à sa place.

- Au fait... tu m'as l'air bien sage toi...

Dit-elle avec le même ton mystérieux et le même regard que prenait Cameron lorsqu'il disait des trucs de ce genre. Décidément, on pouvait les reconnaître par leurs visages, et surtout par les yeux... Puis, elle rigola pour rassurer Morgane, elle ne voulait pas se faire passer pour une folle...
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Après les cours... Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...   Après les cours... EmptyMar 22 Mai 2007 - 21:31

- Pas surprenant ... Mais il ne m'avait jamais dit que t'étais arrivée dans l'école. Dit-elle en laissant s'évanouir instanément sa surprise pour reprendre un air plus détaché.

Après tout elle aurait dû s'en douter qu'un jour ou l'autre elle la croiserais. Elle savait que c'était une sorcière du coup s'était innévitable. Mais bon, il valait peut-être mieux laisser tout ce qui touchait au gryffondor de coté, elle avait pas envie de se casser le moral. La voix de la jeune poufsouffle la ramena sur terre, tandis qu'elle lui expliquait pourquoi elle n'était pas dans l'école les années précédentes. C'était assez bizarre qu'elle ne l'ait jamais vue, elle n'était pas du genre à passer inapercu ...

- Une école de mode ? Ca se voit ... Dit-elle dans un sourire. Ne me demande pas comment j'ai fait mais non, je ne t'ai jamais vue ... Pas même dans la salle commune.

Et puis, elle regarda Erika s'affairer dans son sac pour se remettre du gloss, ne pouvant s'empêcher de sourire intérieurement. Décidément, elle était originale, c'était pas le genre de fille qu'on rencontrait beaucoup dans le chateau. Mais bon, elle avait l'air tout de même sympathique, ce qui n'était pas à négliger non plus. Et puis, tant qu'elle ne faisait rien de mal ...

- Hey, je suis quand même préfète ... Dit-elle en rigolant. En même temps j'ai beau me ballader ou et quand je veux, avec ca je ne risque pas les retenues. Faut avouer, c'est pratique...

Dit-elle avec un petit sourire malicieux au coin des lèvres. Désormais, elle pouvait même se promener la nuit dans la foret ou partout ailleurs dans l'enceinte du chateau, le prétexte de la ronde était presque toujours infaillible. Surtout que cet air sage et angélique jouait bien souvent en sa faveur avec les professeurs ...
Invité
Tell me who you are...
Après les cours... Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...   Après les cours... EmptyMer 23 Mai 2007 - 0:54

- Justement, c'est ce que je disais... Une préfète c'est un synonyme de sagesse...

Dit-elle en rigolant avec un sourire au coin. Morgane lui plaisait bien, à vrai dire elle était marrante... Elle ne comprenait pas d'ailleurs pourquoi Cameron l'avait quitté; ils avaient l'air si heureux ensemble. Bref, Erika réengagea la discussions...

- Alors, t'as quelque chose de prévu toi? J'pourrais aller porter ces trucs ennuyeux et on pourrait aller faire quelque chose ensemble si ça t'tente?

Demanda-t-elle en parlant des bouquins qu'elle traînait. Erika était réputée pour sa grande politesse et sa gentilesse, mais parfois, ça pouvait être tout le contraire mais elle agissait toujours avec classe. Elle regardait Morgane avec son sourire éternel sur les lèvres et attendit que celle-ci lui réponde...

- Tu sais, faudrait que tu me montres ton côté obscure... Tout le monde en a un... et j'espère que tu ne verras pas le mien... quoique avec Cameron, tu dois peut-être savoir à quoi t'attendre de moi, on se ressemble énormément sur ce côté...

Dit-elle en éclatant de rire... Et elle préfera se taire au lieu de tourner le couteau dans la plaie...
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Après les cours... Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...   Après les cours... Empty

Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser