Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Arriver d'un nouveau tarée ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Steve Da
Tell me who you are...
Arriver d'un nouveau tarée ^^ Empty
MessageSujet: Arriver d'un nouveau tarée ^^   Arriver d'un nouveau tarée ^^ EmptyLun 21 Mai 2007 - 22:04

Après le grand repas Steve arrive et se retrouve devant un portrait lui était très familier. La grosse dames. La dames du portrait était entrain de dormire et ses ronflement était tellement fort que Steve crue un instant que ses timpent aller exploser. Pour la réveiller il dit a haute voix.

"ALLER DEBOUT LA DEDANT !!!"

La grosse dames se réveilla d'un coup et tombas par terre. Lorsque c'elle si se releva elle regarda Steve avec un air de colère puis elle lui demanda dans un ton colérique quel était le mot de passe. Steve lui cita plusieurs mot de passe jusqu'a que c'elle si lui laisse le libre passage. Steve eu un grand sourire et dit d'un air satisfait

"Merci bien !!"

Steve entra dans la salle commune toute orné de rouge et or. Lorsqu'il arriva a proximité d'un siège. Il jeta son sac et se laissa tomber. La salle était vide, les seul bruit qui se fessai entendre était le crépitement des flammes qui danser devant les yeux du gryffondor. Après quelque minute de repos il se leva et alla chercher sa guitare. Il commença alors a jouer un air de linkin park et il chanta a voix basse. Mais il ne remarquer pas que quelqu'un se trouver juste derrière lui.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Arriver d'un nouveau tarée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un nouveau tarée ^^   Arriver d'un nouveau tarée ^^ EmptyMar 22 Mai 2007 - 9:35

Kagura qui dormait dans son dortoir quelques minutes avant, trop fatiguée par les evenements des derniers jours, avait été réveillée par un débile qui avait crié " Allez debout, là dedans " à la grosse Dame. Ce qui avait aussi reveillée Kagura, qui avait presque cru qu'on lui parlait. Mais en entendant bien, la voix qui l'avait reveillée recitait des mots de passe, et elle se douta que l'appel était reservé à la Grosse Dame. Elle failli se rendormir, mais en entendant l'air de Linkin Park joué à la guitare et chanté à voix basse, elle était descendue. Elle adorait Linkin park, et le garçon qui jouait l'air était doué à la guitar, et avait l'air simpa. Même s'il l'avait reveillée. Elle s'approcha de lui, mais il ne sembla pas la remarquer. Il était pris dans sa musique. Elle s'assit sur le fauteuil en face de lui, les jambes croisée et l'écouta. Quand il eut fini de jouer, il releva la tête et ses yeux croisèrent ceux de l'asiatique. Celle ci le complimenta :
- Bravo... Tu joues bien.
Elle le regarda dans les yeux, ses coudes posés sur leurs accoudoirs, la tête posées sur l'un d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Da
Tell me who you are...
Arriver d'un nouveau tarée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un nouveau tarée ^^   Arriver d'un nouveau tarée ^^ EmptyMar 22 Mai 2007 - 17:44

Steve regarda la jeune asiatique qui se trouver face a lui. Lorsque c'elle ci lui dit qu'il jouer bien, un sourire apparut sur les lèvre du sixième année. Il eu un petit rire et il dit:

"Merci c'est sympas"

Steve commença a rejouer mais il remarqua qu'il avez oublier de se présenter a la jeune gryffondor. Alors il arrêta de jouer et avec un grand sourire il dit:

"Désoler je me suis pas présenter. J'mapelle Steve Darkfire et j'suis en sixième année"


Il la regarda de haut en bas et dit:

"Je t'ai jamais croiser dans poudlard ? t'est en quel année ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Arriver d'un nouveau tarée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un nouveau tarée ^^   Arriver d'un nouveau tarée ^^ EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:46

Kagura écouta le jeune homme encore une fois. Il jouait vraiment bien... Puis après quelques minutes où il ne se passa strictement rien, ce qui n'avait rien d'ennuyant pour Kagura qui était fatiguée et avait besoin d'un peu de calme, le gryffondor se présenta. Il disait s'appeler Steve Darkfire, être en sixième année, et ne l'avoir jamais vue. Elle lui fit un grand sourire à l'entente de cette dernière phrase, en éclatant d'un petit rire. Elle lui répliqua :
- Moi, c'est Kagura... Je pense que c'est normal que l'on ne se conaisse pas... J'était à beaubatons avant... Et sinon, je suis en quatrième année...
Kagura le regarda, puis essaya de reflechir à un sujet de conversation, histoire de connaître un peu le gryffondor. Elle avait beau chercher, elle ne trouvait pas de sujet vraiment interressant. Elle se décida quand même pour un :
- Tu aimes le sport ?
Elle le regarda de haut en bas. Il était assez musclé, et son corp donnait la réponse de lui même. C'était oui... Mais on n'était jamais sur de rien. Certains beaux gosses musclés n'étaient pas sportif.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Da
Tell me who you are...
Arriver d'un nouveau tarée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un nouveau tarée ^^   Arriver d'un nouveau tarée ^^ EmptyJeu 31 Mai 2007 - 20:49

Steve eu un grand sourire lorsquel lui dit qu'elle etait a beaubatons avant d'etre ici

"Ah ok c'est pour sa alors"

Steve eu un petit rire lorsque c'elle si lui demanda si il aimer le sport.
Il montra du doigt son propre corps et dit:

"Sa se voie non ?"
Steve eclata de rire

"Oué jadore le sport mais je pratique beaucoup du football américain"

Steve regarda a son tour la jeune asiatique et rigola

"Et toi t'aime le sport"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Arriver d'un nouveau tarée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un nouveau tarée ^^   Arriver d'un nouveau tarée ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser