|
| Tell me who you are...
| Sujet: Gabriella Anne Mar 22 Mai 2007 - 19:10 | |
| Code: I - Etat Civil- Nom :Anne
- Prénom(s) :Gabriella
- Date de naissance :21 octobre 1976 (nous sommes en 1992)
- Origine : moitié
- [b]Année souhaitée :5 iem
II - Description- Physique : Ces cheveux sont d'un Brun scintillants. Ceux-ci qui sont plutôt long et finisse dans le milieu du dos de la jeune femme. Elle n’est pas très grande, environ 5 pieds 3, et sa grandeur fait partie de son charme. Son sourire est d’une perfection sublime. A sa vue, la joie qu’il inspire se transmet à celui qui le voie et sais apprécier le pouvoir de ces lèvres envoûtante. Elle s'habille avec gout mais simplement aussi, pas trop sexy, plutôt fashion. Elle aime être tojours a la mode. Sur sa canine gauche est posé un petit diamant. Il ne fait pas du tout excentrique mais plutôt mignon. Elle ne se maquille pratiquement pas, elle fait jolie naturelle. Une fille très simple en fin de compte
- Qualités : Gaby est une fille très douce. LC'est une fille qui peut être gêner avec n'importe qui ou être très a l'aise et extravertie. Une fois qu'on la connait mieux elle devient attachante et plus allaise. Elle devient emplie de joie de vivre. Autre chose à savoir sur elle, la politesse est une chose qu'elle trouve essentielle. Elle n'enverra jamais promener un professeur... C'est aussi un petit cerveau embullant, elle adore apprendre même si les autres peuvent la trouver ridicule... ce petit détaille ne la rend aucunement ennuyeuse pour autant.
- Défauts : Gabriella est une fille parfois trop sensible, elle prend les chose mal lorsqu'elle sont mal dite mais ne se fâchera pas.. Elle le gardera pour elle la plupart du temps même si ça la fait souffrir. Elle peut être très jalouse même, elle fai des éffort pour le contré mais la jalousie ressort parfois. Elle ne pique pas des crise éffroyable mais elle le fait savoir.
- Ce qu'il/elle aime : Ce que vous aimez : L'une des choses que Gaby aime les plus est chanter. Elle a une voix complètement sublime d'ailleurs. Elle aime aussi passé son temps dehors, se faire bronzé. Le surf l'intéresse aussi beaucoup elle en faisait souvent lorsqu'elle vivait à Laguna. Elle adore être entouré d'amis comme beaucoup de monde en fait. Elle aime prendre soins d'elle. elle passe assé de temps a arranger ces cheveux bouclé et a s'habiller. Elle est très glamour et le montre dans ces habit. Elle aime l'originalité même si elle ne les pas toujours
- Ce qu'il/elle n'aime pas : Les gens qui se croient meilleurs que les autres et qui agisse comme si ils étaient les rois. Ceux qui manquent de politesse. Le quidditch, elle n'est pas trop fan elle a peur des hauteur alors elle évite. Elle n'aime pas les moquerie.. celle qui blesse les autres elle fait attention a ce qu,elle dit. Elle n'aime pas non plus : l'hypocrisie, l'égocentrisme, le poissonnariat, la lâcheté, la copie, le silence, les jugements infondé ( lorsque l'on ne connait pas la personne et qu'on en dit plein de chose), le narcissisme, le désordre, l'égoïsme, et le désintérêt
- Son rêve et ses ambitions :Devenir Chanteuse
III - Informations complémentaires- Options choisies en 3e année :
Soins aux Créatures Magiques, Arithmancie Options poursuivies en 6e année : Arthmancie Notes aux BUSEs : ne les à pas encore passé Baguette : En bois de cerisier , plume de cyngeIV - HistoireGaby viens de Laguna Beach. La première personne qu’elle perdu fut le seul amour de sa vie, elle était tellement jeune,elle n’avait que 12 ans. Elle avait rencontré l’amour, le vrai. Celui qu’on ne trouve généralement pas avant d’être adulte, celui que tout le monde recherche. Mais leurs amour ne dura pas plus qu’un été. Son grand amour juvénile péri dans une bataille d'ivrogne.
Non! Je ne veux pas, c’est impossible! Je veux qu’il revienne, Qu’il revienne finir cette ballade avec moi! T’avais pas le droit de t’en aller comme sa! T’avais pas le droit de partire et de me laisser ici! Je veux mourir! Viens me chercher! Viens me chercher!!!
C’est cris étaient douloureux. Sa voix était tellement empli de souffrance qu’on aurait pu la ressentir. Elle s’effondra par terre et pleura, et à partir de ce moment de sa vie, les années qui suivirent ce décès furent des plus sombres et froides, la joie de la vie avait quitter le corps torturé de la jeune fille. Tant de larmes avait brouiller sa vue. Tant de souvenir hantait la jeune femme qui pleurait son amant. Le premier baiser, doux, chaud, mouiller. Les frissons et les papillons dans son estomac. Elle était l’amour qu’elle recevait de lui. Les souvenirs défilait…
Tu crois qu’il y a une autre monde, un univers qui serait parfait?
Le garçon la regardait et lui sourit. Il lui dit alors la voix emplie de douceur et d’amour
Lui: Bien sure, je le sais, je le sais car je l’ai vue. Je l’ai vue et je le vois toujours. Il est là. Il brille dans tes yeux. Et c’est le plus bel univers qui existe.
...
Lui: Un jour je t’épouserait Gaby je te le promet!
Ne promet rien, tu risquerait de briser ta promesse.
Lui: Impossible, car je sais qu’a partir de maintenant plus rien n’aura de sens quand tu sera loin de moi. Car quand tu part tout est long. Je t’aime Gaby!
…Mais plus jamais, plus jamais de baisers et de caresse de cet homme ne la rendrait heureuse
Tu l’avais promis!!!
Hurlais t’elle complètement briser parce que celui qu’elle aimais n’avait pas pu réaliser ce rêve. Un jour, lorsque la jolie pucelle n’eu plus de larmes a pleurer sur son amour perdu c'est parent lui annoncèere qu'elle avait été admise a beaubatons. Elle grandit et appris de ces expériences qui la fortifiait toujours plus. « Souvent je me suis sentie abattue, mais jamais anéantie. » Voilà ce qui l’aidait a aller toujours plus loin. Et plusieurs années plus tard elle est redevenu la fille émerveillé et vivante qu’elle fut autrefois. Cette année elle est transféré a Poudlard pour sa 5 iem anné d'étude [/i] V - Hors-Jeu- Votre âge :16 ans
- Comment avez-vous trouvé le forum ? Un ami
Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007 - 13:28, édité 3 fois |
| | | | Tell me who you are...
| Sujet: Re: Gabriella Anne Mar 22 Mai 2007 - 21:14 | |
| Alours, tout d'abors bienvenue ! =]
Ensuite, pour le physique c'est 5 lignes minimum, idem pour ce qu'elle aime/aime pas. Et pour les qualités et défauts c'est 3 minimum ^^ Essaye d'étoffer un peu ^^
> Peut être que tu as fait le bon nombre, mon ordi a un écran très large qui allonge les lignes >___< Donc ^^ <
De plus, la personne que tu as prise en avatar est déjà réservée ^^ Je pense que cette personne ne viendra plus, je lui demanderai ^^
Après, si tu n'as l'a pas encore fait, va signer le réglement et réserve ton avatar [en précisant que je vais vérifier si tu peux le prendre].
Bon voilà ^^ Encore bienvenue !! =] |
| Sujet: Re: Gabriella Anne Mar 22 Mai 2007 - 21:49 | |
| Bha merci beaucoup. En fait moi sur mon ordinateur je fait les lignes réglementaire^^ Et pour l'avatard quand j'ai vérifier tout a l'heure mais en y réfléchissant j'ai faite un gafe et j'ai regarder pour Gabriella.. pas futé comme erreur. En tuka merci. Si elle ne viens plus préviens moi sinon je trouverait un autre avatard
Bizouu |
| Sujet: Re: Gabriella Anne Mar 22 Mai 2007 - 21:51 | |
| Ok ^^ Mon ordi est bizarre parfois >____<
Sinon pour l'avatar, je demanderais directement à cette personne deain puisque je la vois et je te le dirais ^^
Et, de rien xD |
| Sujet: Re: Gabriella Anne Mer 23 Mai 2007 - 0:58 | |
| BIENVENUE ICI ERIKA QUI TE DIT ALLO BEAUTÉ, EXPLDR,
on est les nanas qui rocks, & we luv paris hilton, ohyeah. |
| Sujet: Re: Gabriella Anne Mer 23 Mai 2007 - 1:06 | |
| YEAH MERCI CHÉRIE!
luve Paris , Hilary , avril and jesse :oop: |
| Sujet: Re: Gabriella Anne Mer 23 Mai 2007 - 12:55 | |
| |
| Sujet: Re: Gabriella Anne Mer 23 Mai 2007 - 14:03 | |
| Ouah Merci! Merci Merci! :pom: |
| | | | Tell me who you are... Date d'inscription : 25/11/2005 Parchemins : 1230 Points d'activité : 52
| Sujet: Re: Gabriella Anne Sam 26 Mai 2007 - 17:13 | |
| Je ne pourrai te répartir que lorsque ta fiche sera complète.
III - Informations complémentaires
[list][*]Options choisies en 3e année : (Uniquement 2 options au choix parmi : Divination, Soins aux Créatures Magiques, Arithmancie, Astronomie, Etude des Runes, Etude des Moldus)
[*]Options poursuivies en 6e année : (Deux, une ou aucune option parmi les deux que vous avez choisies en 3e année)
[*]Notes aux BUSEs : (Seulement si vous êtes en 6e/7e Année... ATTENTION ! Les notes en dessous de A montreront les matières que vous ne poursuivez pas en 6e/7e année. Voici les différents matières obligatoires : Métamorphose, Potion, Botanique, Sortilèges, Histoire de la Magie, Astronomie, Défense contre les forces du mal. Et les options, fonction de ce que vous avez choisis en 3ème année : Soins aux créatures magiques, Arithmancie, Etude des runes, Divination, Etude des Moldus.) |
| Sujet: Re: Gabriella Anne Lun 28 Mai 2007 - 13:29 | |
| |
| | | | Tell me who you are... Date d'inscription : 25/11/2005 Parchemins : 1230 Points d'activité : 52
| Sujet: Re: Gabriella Anne Mar 29 Mai 2007 - 21:15 | |
| |
| Sujet: Re: Gabriella Anne | |
| |
| | | |
| |
|