-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 *Un peu de shopping et de détente*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
*Un peu de shopping et de détente* Empty
MessageSujet: *Un peu de shopping et de détente*   *Un peu de shopping et de détente* EmptyMer 23 Mai 2007 - 9:50

Le père de Johanna avait trouvé un nouveau travail qui payer assez bien, celui-ci avait donc envoyez un peu d'argent à la jeune femme. Elle avait donc d'aller faire un petit peu de shopping pour renouveler sa garde robe. Cette matinée là, la Serpentarde n'avait pas cours alors elle décida d'aller faire un tour à Pré au Lard. Ses colocataires dormait toujours, elle enfilait donc silencieusement un jean slim, des chaussures à talon et une veste en cuir; elle attrapa son sac et sortit de la chambre silencieusement. Johanna ne fut pas surprise de ne croiser personne dans les couloirs, c'était l'heure du petit déjeuner mais elle n'avait pas encore faim.

Lorsque Johanna fut dehors, elle s'arrêta une seconde pour sortir son paquet de cigarette et en allumer une. La jeune femme devait se restreindre à l'école, à dire vrai c'était bien pour elle mais depuis malheureusement celle-ci n'arrivait toujours pas arrêter. Après une demi-heure de marche, la Serpentarde arriva enfin devant sa boutique préférée, elle écrasa sa cigarette, entra et comme à son habitude; elle dévalisa la boutique. Ce shopping l'avait tout simplement épuisée, Johanna s'acheta donc un café à emporter et s'assit sur un banc au soleil. La jeune femme se laissa tomber sur ce banc et mit ses nombreux paquet à côté d'elle avant de boire tranquillement son café.

Après un bon moment, une jeune femme s'assit à côté de Johanna, elle n'y prêta pas attention au départ mais lorsqu'elle remarqua qu'elle était enceinte; elle ne put s'empêcher de sourire. La Serpentarde adorait voir des femmes enceinte, elles resplendissaient toutes avec leurs ventres ronds. Mais la femme enceinte remarqua le regard affectueux que lui portait Johanna et fut un peu surprise. La jeune femme se rendit compte qu'elle faisait un peu psychopathe sur les bords, alors elle prit une inspiration et lui dit en souriant:


Désolée....Mais je trouve sa tellement beau une femme enceinte! Quand ce qu'il ou elle, d'ailleurs, va pointer le bout de son nez?

Johanna se rendit compte qu'elle ne s'était même pas présenter avant de poser sa question, qui était un peu indiscrète d'ailleurs. La jeune femme voulait rattraper le coup alors elle lui dit en souriant de nouveau:

Je m'appelle Johanna et vous?


(Réservé à Malva)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
*Un peu de shopping et de détente* Empty
MessageSujet: Re: *Un peu de shopping et de détente*   *Un peu de shopping et de détente* EmptySam 26 Mai 2007 - 21:38

Un après-midi comme les autres qui commençait...Banal, en somme. C'était toujours pareil: David partait travailler au ministére, et Malva, sa femme depuis sept mois déjà, restait seule à la maison, à se reposer.
Pourquoi? Oh non, Malva n'était pas paresseuse, loin de là! Mais elle était en congé maternité...eh oui, Malva attendait un enfant, et le docteur lui avait prescrit de bien se reposer! D'ailleurs, il fallait le dire, Malva était vraiment fatiguée...Être à huit mois de grossesse était épuisant, même si Malva n'avait jamais été plus douce et souriante. Et pourtant, parfois, bien qu'elle ne veuille pas l'avouer, elle avait peur. Oui, peur des conséquences, peur du futur, peu de ce que son enfant deviendrait...pour l'instant, Malva se disait qu'il serait adorable, intelligent, gentil, beau, souriant, charmant...même si elle savait au plus profond d'elle-même que cette pensée était idéaliste. Matthew ne serait pas un ange, comme chacun il aurait des défauts, et il y aurait à coup sûr des moment d'énervements et d'engueulades.
Mais David et Malva s'étaient jurés de faire tout pour vivre heureux, tous les trois, et le lien qui unissait les jeunes mariés était déjà très fort....Avec un sourire, Malva se rappella qu'en septième année, ils avaient été élus le plus beau couple de Poudlard, alors que ça ne fasait même pas un an qu'ils sortaient ensemble...mais ils s'aimaient déjà plus que tout.

La jeune femme acheva de manger, et, se levant avec difficulté à cause de son ventre, elle débarassa son assiette d'un coup de baguette magique. Elle regrettait de ne pouvoir être avec son mari, à présent elle passait ses journées seules, et dormir tout le temps avait finit assez rapidement par l'énerver. Après tout, pourquoi ne pas se détendre et sortir un peu? Elle aimait particulièrement Pré-Au-Lard. Le fait que ce village ne soit habité que par des sorciers la mettait à l'aise, lui permettait de se retrouver dans son élément, de ne pas cacher sa veritable nature...
Et surtout, là-bas il y avait un square où venaient s'amuser les enfants tout l'après-midi. Ces derniers temps, Malva adorait aller les voir, en s'imaginant plus tard emmener Matthew là-bas. Puis, enfilant sa cape, elle transplana.

Arrivée au square, elle jeta un regard attendri à tous les enfants qui jouaient là, en riant. Certains glissaient des tobogans, d'autres poussaient des petits cris joyeux en jouant à la balançoire, d'autre encore faisaient des parties de billes...
Dans le fond, Malva aperçut un petit banc en pierre, déjà occupé par une jeune fille très jolie, en train de boire un café. Malva sourit. C'était précisément sur ce banc que David et Malva s'étaient embrassés pour la première fois, mais aussi là où le jeune homme l'avait demandée en mariage...
Fatiguée, elle alla s'y assoir, en caressant son ventre, et ferma les yeux, profitant des rayons du soleil qui la réchauffaient. Puis elle les rouvrit, et découvrit que la jeune fille la regardait avec admiration. Malva détourna son regard, gênée. Elle n'aimait pas vraiment que quelqu'un la regarde...
Mais la jeune fille se rendit compte, et lui dit "désolée", avant de demander quand est-ce quz Matthew allait naitre. Malva eut un sourire radieux, et ses joues rosirent doucement.


- Il va naître très bientôt, je pense que ce n'est plus qu'une question de jours...

Lorsqu'elle se présenta, Malva lui sourit, les yeux brillants, avant de répondre d'une voix douce:

- Moi c'est Malva...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
*Un peu de shopping et de détente* Empty
MessageSujet: Re: *Un peu de shopping et de détente*   *Un peu de shopping et de détente* EmptyDim 27 Mai 2007 - 20:29

Johanna fut rassurer en voyant que la jeune femme, qui était une femme d'ailleurs, ne la prenait pas pour une folle. A vrai dire, la jeune femme avait toujours rêver d'avoir des enfants. Quand elle était petite, elle prenait un coussin qu'elle mettait sous son t-shirt et elle faisait semblant d'être enceinte. La Serpentarde savait qu'elle était encore trop jeune pour avoir un enfant, elle attendait donc patiemment d'être plus âgée et surtout plus mûre, c'est tout ce qu'elle devait attendre puisqu'elle avait déjà trouver l'homme qui lui fallait. La réponse de l'inconnue sortit Johanna de ses pensées. Alors il n'allait pas tarder à naître, la jeune femme sourit et lui répondit joyeusement:

Alors je suppose que vous êtes très impatiente?

Johanna écouta la jeune femme qui se présenter, celle-ci s'appeler Malva. La jeune femme trouva se prénom très original et surtout rare, car à vrai dire, elle préférait les prénoms rare, que les prénoms trop commun. La Serpentarde posa à nouveaux ses yeux sur Malva et lui répondit d'un tom sympathique:

Enchantée Malva.

Beaucoup de questions venaient à l'esprit de la Serpentarde, mais elle avait peur d'être trop indiscrète. Après tout, elles se connaissaient à peine, et puis peut-être que Malva n'apprécient pas beaucoup qu'on lui pose tant de questions; ce que Johanna comprenait parfaitement. La jeune femme se rendit compte qu'elle avait terminé son café, cherchant une poubelle des yeux; lorsqu'elle en trouva une; elle se leva et jeta son café. Johanna revint à côté de Malva et s'assit de nouveau en croisant ses fines jambes. Il faisait de plus en plus chaud, elle enleva sa veste et se retrouva en chemisier rouge, elle posa sa veste sur ses genoux et elle se tourna vers Malva. La jeune femme ne put s'empêcher de lui demander:

Et vous allez l'appeler comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
*Un peu de shopping et de détente* Empty
MessageSujet: Re: *Un peu de shopping et de détente*   *Un peu de shopping et de détente* EmptyLun 28 Mai 2007 - 15:43

Bon, et bien en fin de compte, la journée ne s'annonçait pas si mal que ça...Malva eut un grand sourire. Pour une fois, elle ne passerait pas un après-midi toute seule à s'ennuyer! Elle se douta avec un sourire que, comme la plupart des jeunes filles à qui elle avait parlé jusqu'à présent, alors qu'elle était enceinte, toutes pensaient déjà à avoir des enfants. Les garçons, quand à eux, semblaient beaucoup moins motivés... Elle soupira. A cet âge-là malheureusement, les filles étaient en général bien plus mûres que les garçons, qui en réalité ne les prenaient dans leur lit que pour le plaisir, mais une fois la fille enceinte, ils les foutaient à la poubelle comme une chaussette usagée...
C'était triste, mais ça existait. Et ça faisait beaucoup de peine à Malva lorsqu'elle voyait certaines jeunes filles obligées de tuer leur bébé pour ne pas que son petit ami la quitte! Au fond d'elle, elle se demanda ce qu'aurait fait Johanna si ça lui était arrivé...Mais elle espérait bien que la jeune fille n'aurait pas à subir ce genre de situation, qui était vraiment horrible pour une femme, Malva en savait quelque chose!
Pourtant, ça se voyait bien que Johanna aimerait beaucoup un enfant, Malva le voyait dans son regard...alors elle espéra de tout son coeur qu'elle trouverait un type vraiment bien, si ce n'était pas encore le cas, avec qui elle pourrait passer le reste de sa vie et fonder une vraie famille...car même si c'était une veritable épreuve et que parfois c'était très ur, qu'il y avait des engueulages et des problèmes, Malva savait que c'était ce que la vie avait de plus beau à nous offrir!
Elle se souvint que le jour même où elle avait appris qu'elle était enceinte, elle avait fait très attention à sa santé. Elle ne voulait pas que son enfant souffre, mais qu'il naisse en parfaite santé! Du coup, elle avait stoppé net l'alcool, s'interdisant la plus petite goutte, et veillait particulièrement à se tenir loin des gens qui fumaient.
Lorsque Johanna lui demanda si elle était impatiente, Malva hôcha la tête en signe d'affirmation. Mais malgré tout, ça lui faisait un peu peur...l'accouchement et tout...normal au fond, pourquoi s'en étonner? Elle n'était pas la première à éprouver cela, et certainement pas la dernière...
Lorsqu'elle lui dit qu'elle était enchantée, Malva eut un sourire qui signifiait de même. Puis, avant qu'elle aille plus loin, Malva lui dit d'un ton chaleureux:


- Tu peux me tutoyer tu sais, ça ne me dérange pas, au contraire...

A sa question, Malva sourit, et porta la main à son ventre. Mais à ce moment, Matthew lui donna un coup de pied, ce qui la fit grimacer de douleur.

- On va l'appeller Matthew...et d'ailleurs, je crois bien que ça sera un futur footballeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
*Un peu de shopping et de détente* Empty
MessageSujet: Re: *Un peu de shopping et de détente*   *Un peu de shopping et de détente* EmptyMer 30 Mai 2007 - 13:51

Ok pas de problème!

Johanna trouvait que Malva était vraiment très gentil et elle était sur que celle-ci ferait une mère parfaite. La jeune femme se demandait, si elle serait une bonne mère. C'est vrai qu'il y avait des tonnes de livres sur la façon dont il fallait élever un enfant, mais celle-ci n'avait pas vraiment l'intention d'ouvrir ce livre un jour. La verte et argent préférait élever un enfant comme elle le sentait et puis surtout sans s'inquiéter de trop. Johanna se demandait comment Malva avait l'intention d'élever son enfant, mais ça ne le regardait pas, elle préféra donc se taire et laisser Malva parler de son fils. Celui-ci allait s'appeler Matthew, un prénom que la jeune femme aimait beaucoup. La verte et argent lui répondit tout en regardant son ventre:

C'est un très jolie prénom. Et en ce qui concerne sa carrière, moi aussi je le vois bien footballeur. Dit-elle en rigolant.

Johanna se tourna de nouveau vers le terrain de jeux et se mit à observer les enfants qui couraient dans tous les sens, et les mamans qui donnaient le goûter à leurs enfants. Nan, vraiment, la jeune femme avait hâte d'être mère. Cela lui rappela également de nombreux souvenirs, comme lorsqu'elle allait au parc avec son père. A vrai dire, c'était le seul endroit du quartier, où les enfants étaient à peu près en sécurité et où les parents ne risquaient pas leurs vies. Voyant qu'un silence s'était installé entre les deux jeunes femmes, Johanna décida de prendre la parole:

A vrai dire, je rêverai d'être mère mais parfois je me demande si j'ai bien raison. J'ai tellement peur de ne pas pouvoir lui offrir tous ce qu'un enfant à besoin...Excuse-moi, je dois t'ennuyer avec mes histoires...

Johanna avait très envie de fumer une cigarette, mais au dernier moment, elle se souvint que les femmes enceintes devaient éviter la fumer de cigarette; alors au lieu de sa, elle sortit sa bouteille d'eau et bu une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
*Un peu de shopping et de détente* Empty
MessageSujet: Re: *Un peu de shopping et de détente*   *Un peu de shopping et de détente* EmptyJeu 31 Mai 2007 - 21:33

A la remarque de Johanna, Malva rit joyeusement avec elle. D'un côté, il fallait avouer qu'au fond, elle préférait que son fils ne se prenne pas de passion pour un sport moldu! Etant une sorcière de sang pur, elle ne méprisait pas les moldus, mais préférait quand même que ses enfants soient typiquement sorciers! Pour elle, ça aurait été un véritable déshonneur si l'un d'eux avait été cracmol, ou s'était prit de passion pour les moldus!
Malva ne détestait pas les moldus, mais elle préférait ne pas les fréquenter, et se disait, ma foi qu'après tout, la vie ne serait pas plus moche sans eux!

Enfin, elle se calma, et reporta avec attendrissement son regard sur les enfants qui jouaient. Une question lui avait toujours trotté dans la tête: à qui Matt ressemblerait bien? Bon, une chose était sûre, il ne serait sûrement pas blond, David et Malva étant tous les deux de superbes bruns charismatiques à la peau tannée par le soleil, avec quelques airs hispaniques... :luuv:
Enfin bref...elle espérait surtout qu'il leur ressemblerait à eux deux...L'intelligence, la gentillesse et le romantisme de son père, la vivacité, le courage et la ruse de sa mère.
Elle verrait bien, il faudrait bien qu'il ait des défauts, et puis ses propres particularités, qui ne viendraient ni de son père, ni de sa mère, ni de personne...juste de lui-même. Des particularités qu'il développerait, et que ses parents feraient tout pour l'aider à les faire grandir!

Puis la voix de Johanna la tira de sa pensée. Malva lui sourit, tout en l'écoutant attentivement. A la fin de la phrase de la jeune fille, Malva lui posa la main sur le bras, et protesta:


- Pas du tout, au contraire! Ca me fait tellement plaisir de voir des filles comme toi aussi volontaires et spontannées! C'est vraiment rare des filles comme toi Johanna, je suis persuadée que tu ferais une excellente mère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
*Un peu de shopping et de détente* Empty
MessageSujet: Re: *Un peu de shopping et de détente*   *Un peu de shopping et de détente* EmptyVen 1 Juin 2007 - 20:01

Johanna ne put s'empêcher d'être touchée par les paroles de Malva. C'était assez étrange, car depuis que la jeune femme était arrivée à Poudlard, elle était devenue très sensible alors qu'avant c'était tout le contraire. C'est peut-être aussi le fait d'avoir connu l'amour, et puis le fait que son frère soit mère si brutalement; bref, elle avait changé. C'était vrai, que les paroles de la futur maman, l'avait pas mal encouragé dans son futur, enfin elle l'espérait; rôle de mère. Johanna lui répondit, les yeux dans le vague :

Merci, c'est gentil...

Johanna était contente de voir, que sa curiosité n'avait pas gênée Malva. Il fallait avouer, que la jeune femme la trouver très intrigante et très mystérieuse, mais d'un autre côté, elle avait l'air si douce et gentille; bref, un très étrange personnalité. La verte et argent voulait en savoir un peu plus sur celle-ci, en particulier sur sa jeunesse à Poudlard. Celle-ci hésita un moment, puis finit pas lui demander en souriant:

Et...Tu étais dans quelle maison à Poudlard?

Johanna s'interrogeait beaucoup sur la réponse qu'allait lui donner Malva, mais elle la voyer bien à Gryffondor...

(Dsl c'est très court...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
*Un peu de shopping et de détente* Empty
MessageSujet: Re: *Un peu de shopping et de détente*   *Un peu de shopping et de détente* EmptySam 2 Juin 2007 - 0:21

Quand Johanna la remercia, lui disant que c'était gentil, Malva eut un léger sourire. Elle voulut en dire plus. Elle s'en voulait d'insister, mais bon...Elle dit d'un ton simple:

- T'sais t'as encore tout ton temps, fais pas de bêtises...On se remet jamais vraiment d'un avortement, c'est horrible. La vie est longue, parfois bien plus longue qu'on peut le croire...Ou plus courte aussi. C'est tellement troublant...Il est facile de se faire tuer, et difficile de se laisser mourir.

Elle se tut, pensive, le regard plongée vers l'horizon. Encore et toujours plongée dans le passé...on le lui aurait bien reproché que ça n'aurait rien changé. Malva ne pouvait effacer son passé de sa mémoire, il était tellement fort...Il s'était passé tellement de choses...Pour la plupart, elle ne voulait plus avoir à les revivre. Pour la simple et bonne raison qu'elle avait vécu des horreurs.
Et à présnet, que dire? Elle menait une vie calme et heureuse...Peut-être trop pour la jeune femme. Parfois, ça la stressait, elle qui avait tellement était habituée à vivre des choses bizarres et effrayantes...
Mais sinon, quoi de spécial? Elle était mariée à un homme merveilleux avec qui elle sortait depuis sa sixième année, elle habitait une maison superbe et confortable dans le sud de l'angleterre, elle attendait un enfant...
Elle tourna son regard vers Eva, qui lui demanda en quelle maison elle avait été. Malva sourit, avant de répondre d'un ton calme:


- Gryffondor...Et je suis bien la seule de ma famille, parmi ceux qui sont allés à Poudlard! Mon père était à Serpentard, ma mère à Serdaigle, mon cousin à Serpentard aussi, et mes deux cousines à Sedaigle...Et toi, tu es où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
*Un peu de shopping et de détente* Empty
MessageSujet: Re: *Un peu de shopping et de détente*   *Un peu de shopping et de détente* EmptyDim 3 Juin 2007 - 22:43

Johanna fut très surprise par les paroles de Malva, celle-ci avait parler sobrement si soudainement. De plus, la jeune femme n'avait en aucun cas l'intention, si elle tombait enceinte, d'avorter. Celle-ci devra assumer ses actes, et élever son enfant du mieux qu'elle le pourra. Elle trouvait sa tellement horrible de tuer un enfant, c'est vrai qu'il n'est pas encore totalement vivant mais c'était quand même un acte barbare, selon la verte et argent. C'est vrai qu'il y avait des exceptions mais c'était un sujet compliqué pour celle-ci. Johanna parler d'une voix grave et le regard vague elle dit:

Crois-moi je ne tuerai jamais, un pauvre enfant innocent. Et t'inquiète pas pour moi, je prendrai tout le temps qu'il faudra!

Johanna écouta Malva répondre à sa question, et pendant un moment elle ne dit rien. La futur maman avait vraiment beaucoup de chances, une famille aussi originales et avec beaucoup de personne différentes. La verte et argent avait toujours rêvé d'avoir une famille comme celle-là, bien sur elle aimait énormément sa petite famille mais, comme tout le monde, elle rêve souvent de la famille idéale. Johanna aurait aimé vivre dans une grande maison, avec une piscine et puis une salle de bain rien que pour elle. La jeune femme aurait aimé avoir une mère et puis une soeur, mais sa famille était totalement l'opposé et il fallait vivre avec! Bref; Johanna sortit de ses pensées et lui répondit simplement:

Je suis à Serpentard comme toute ma famille avant moi, depuis des générations et des générations...

Johanna sourit, mais elle avait un brin de tristesse dan sa voix en disant:

Très barbant tout sa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
*Un peu de shopping et de détente* Empty
MessageSujet: Re: *Un peu de shopping et de détente*   *Un peu de shopping et de détente* EmptyMer 6 Juin 2007 - 16:42

Quand Johanna lui dit qu'elle ne tuerait jamais un enfant, Malva hôcha la tête avec un petit sourire. Elle avait vu une fois quelque chose sur l'avortement...et c'était horrible. Elle n'avait pas pleuré, elle ne s'y était pas autorisée, mais son esprit tout entier avait été déchiré. Cette façon dont on tuait les bébés était vraiment abominable...encore, ça aurait été une mort rapide, sans douleur, Malva aurait peut-être accepté avec plus de facilité...Mais tuer ainsi des petits, et avec une telle torture, remplissait la jeune femme de dégoût. C'était terrible. Pire que les tortures infligées aux prisonniers interrogés, ou autre.¨
On les mutilait atrocement...puis on laissait l'enfant agoniser, et mourir. Malva frissona. Quand elle pensait que c'était sur ordre de la mère qu'on tuait le bébé...Elle s'imaginait à la place du pauvre petit...Si faible, si innocente, mais déjà rempli d'amour envers sa mère...et qu'un jour on tue d'une manière atroce...alors qu'il ne comprend rien...qu'il n'a rien pour se défendre...qu'il pleure, qu'il appelle au secour...mais que personne n'entend...que personne ne vient consoler, protéger, réconforter...
Elle chassa cette pensée, et se contenta de caresser son ventre, avec tendresse, et une certaine protection...elle n'aurait pas toléré que quelque chose d'aussi horrible arrive à Matthew...elle en serait morte de désespoir.
Lorsque Johanna sembla dire qu'être à Serpentard, comme toute sa famille, était très barbant, Malva eut un léger sourire. Elle remit soigneusement une mèche de cheveux derrière son oreille, avant de dire simplement:


- Barbant? Si tu es à Serpentard, c'est qu'au fond de toi tu le désirais...non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
*Un peu de shopping et de détente* Empty
MessageSujet: Re: *Un peu de shopping et de détente*   *Un peu de shopping et de détente* EmptyJeu 14 Juin 2007 - 19:57

Johanna avait remarquer que Malva caresser souvent son ventre, ce qu'elle trouvait très mignon à vrai dire. Rien qu'en faisant sa, la futur maman, prouvait à tout le monde, qu'elle sera une mère aimante pour son futur petit garçon. La verte et argent espérait pouvoir le rencontrer un jour ou l'autre, enfaîte elle espérait rencontrer toute la petite famille de Malva qui devait sûrement être magnifique. La jeune femme décida de faire de son idée à Malva, en espérant que celle-ci accepte:

Tu sais quoi, j'aimerais beaucoup rencontrer ta petite famille! Enfin, je veux dire quand ton fils sera né. Alors, tu es partante?

Malva semblait surprise par la réponse que lui avait donné Johanna. C'est vrai que tous les élèves se vantaient d'être dans leurs maisons, mais pour la jeune femme c'était plus compliqué. Il lui arrivait parfois de se dire, qu'elle n'avait pas simplement sa place dans cette maison. Elle avait une histoire sombre, certes, mais cela ne voulait pas dire pour autant qu'elle même l'était. Finalement, Johanna décida d'expliquer tout sa clairement à Malva:

Je ne sais pas si je le désirais enfaîte, disons que c'est plus compliquer. J'ai l'impression d'être dans cette maison, plus pour les drames que j'ai vécu que pour mon caractère. Et puis en plus, je sors avec un Gryffondor et je suis follement amoureuse de lui alors je sais plus trop quoi penser depuis quelque temps...

[Désolée pour avoir mis tellement de temps :oops: ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
*Un peu de shopping et de détente* Empty
MessageSujet: Re: *Un peu de shopping et de détente*   *Un peu de shopping et de détente* EmptyDim 17 Juin 2007 - 19:04

Soudain, Johanna lui demanda, les yeux brillants, si elle pourrait rencontrer David et Matthew. Malva sourit. C'était une excellente idée, elle était tout à fait d'accord! Elle hôcha la tête d'un air convaincu, et dit avec un sourire rayonnant:

- On pourrait t'inviter à la maison, oui! Tu verras, David est adorable!

Malva ne perdit pas son sourire. D'habitude, quand elle disait qe son mari était chef des aurors, la plupart des gens se demandaient s'il n'était pas strict, mais ça se voyait qu'ils ne le connaissaient pas!
A sa deuxième réponse, Malva fronça les sourcils, et demanda avec curiosité:


- Et quelle histoire?...Si tu veux bien, évidement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
*Un peu de shopping et de détente* Empty
MessageSujet: Re: *Un peu de shopping et de détente*   *Un peu de shopping et de détente* EmptyDim 17 Juin 2007 - 21:27

Johanna fut ravie par la réponse de Malva, et puis elle était sur de ne pas être déçue en rencontrant sa petite famille. La jeune femme apprit, également, que le mari de la futur maman s'appelait David. Elle ne voulait pas siniser dans leur vie mais elle voulait voir à quoi ressemble une vrai famille heureuse. La verte et argent, toute joyeuse, répondit à Malva:

Sa serait génial! Tu n'auras qu'à m'envoyer un hibou dès que tu auras un moment de libre!

Johanna fut un peu surprise par la question de la futur maman, à vrai dire, celle-ci ne pensait pas que son passé pouvait l'intéressait tellement. C'était des moments difficiles pour la jeune femme, et depuis qu'elle était à Poudlard, elle cherchait plutôt à les oublier. Mais après réflexion, elle en conclue qu'en parler pourra peut-être l'aider à oublier plus rapidement. La verte et argent s'assit confortablement pour pouvoir regarder Malva dans les yeux, et commença à lui raconter calmement:

Disons que je n'ai pas eu une vie de fille, mais plutôt d'une fille entouré d'hommes. Ma mère est morte en me mettant au monde, je suis donc rester avec mon père et mes deux frères: Elvis et Johnny. J'ai vécu dans un quartier où les gens se tuent pour des questions de races, d'argents et de territoires. Je voyais des morts tous les jours, et mon frère aîné,Johnny, travaille pour la mafia italienne. Si aujourd'hui j'ai l'aspect d'une dure, c'est parce qu'il fallait que je me fasse respecter par les autres et,crois-moi, c'était pas évident tous les jours...J'ai perdue mon frère, Elvis, récemment, et sa ma rendue plus sensible mais j'ai tout de même un sentiment de vengeance qui grandit de jours en jours...Enfin, voila mon histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
*Un peu de shopping et de détente* Empty
MessageSujet: Re: *Un peu de shopping et de détente*   *Un peu de shopping et de détente* EmptyLun 27 Aoû 2007 - 0:09

(je ferme *Un peu de shopping et de détente* 2869511017)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
*Un peu de shopping et de détente* Empty
MessageSujet: Re: *Un peu de shopping et de détente*   *Un peu de shopping et de détente* Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser