Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Chambre n°4: Nina/Gabriella [reste 1 places]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Chambre n°4: Nina/Gabriella [reste 1 places] Empty
MessageSujet: Chambre n°4: Nina/Gabriella [reste 1 places]   Chambre n°4: Nina/Gabriella [reste 1 places] EmptyMer 23 Mai 2007 - 19:03

Voici votre chambre Mlles:

Nina, Gabriella et Malicia


Chambre n°4: Nina/Gabriella [reste 1 places] Erf0dker5


Dernière édition par le Mer 4 Juil 2007 - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre n°4: Nina/Gabriella [reste 1 places] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Nina/Gabriella [reste 1 places]   Chambre n°4: Nina/Gabriella [reste 1 places] EmptyMer 6 Juin 2007 - 17:48

Nina avait apris qu'elle avait eu une
nouvelle chambre, elle esperait s'entendre aussi bien avec ses nouvelle
colocataire qu'avec les anciennent.



Elle avait dejas ses affairent dans une valise vu qu'elle revenait des chez sa corespondant Moldu (ex camarade de classe).



Quand elle entra dans la chambre elle s'attendait a voir plein de monde
mais la chambre etait libre alors elle se permit de choisir son lit.



Et ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre n°4: Nina/Gabriella [reste 1 places] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Nina/Gabriella [reste 1 places]   Chambre n°4: Nina/Gabriella [reste 1 places] EmptyMar 12 Juin 2007 - 21:38

(Si je gêne ne répond pas ^^)

Une jeune fille vêtue de noir rentra dans la pièce et apercut la fille de 4° Année, qu'elle avait déja vue en cours. Elle lui sourit, engageante.

-Salut !! Je m'apelle Malicia. Et toi ??

Elle se irigea vers un lit et s'y affala, au sens propre, et commenca à déballer ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre n°4: Nina/Gabriella [reste 1 places] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Nina/Gabriella [reste 1 places]   Chambre n°4: Nina/Gabriella [reste 1 places] EmptyVen 22 Juin 2007 - 11:11

Nina etait en train de ranger ses affaires quand elle entendit

-Salut !! Je m'apelle Malicia. Et toi ??

Elle se retourna et vie une jeune fille. Il lui semablait l'avoir dejas vu quelque par. La jeune fille fit un sourir à Nina et cette derniere fit de meme.

"Je suis Nina Crof, enchantée!!"

Malicia se jeta sur un lit parrallele a celui de Nina puis rengea ses affaires.

Malicia etait, comme Nina, vetu de noir.

Nina avait decidée de changer, et pour commencer elle s'était faite un percing a la levre et au cartilage. cela n'avait pas plus a Nana mais a elle oui, elle avait l'impression d'etre plus proche de Stela qui avait des percing au meme endrois.


"Sais tu qu'il y a dans cette chambre a par nous?" Dit elle a Malicia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre n°4: Nina/Gabriella [reste 1 places] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Nina/Gabriella [reste 1 places]   Chambre n°4: Nina/Gabriella [reste 1 places] EmptyDim 24 Juin 2007 - 16:46

Malicia se releva, une moue dubitative sur le visage.

-Ché pas....Trop classe, ton piercing !!

Elle avait toujours voulu s'en faire un, mais avec ses parents, Gryffondors et conservationnistes sur les bords....Impossible. Elle soupira, et sourit.

-T'as de la chance, d'avoir des parents qui t'autorisent les piercings !! Mes parents veulent pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre n°4: Nina/Gabriella [reste 1 places] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Nina/Gabriella [reste 1 places]   Chambre n°4: Nina/Gabriella [reste 1 places] EmptyMar 26 Juin 2007 - 14:27

La jeune fille dit a Nina qu'elle avait de la chance que ses parents soit d'accord pour le percing, celle ci la transperca du regard et repondit:

"Mes parents? Si mon pere savait je serai morte a l'heure qu'il est et ma mere, elle, est morte!"


Elle marqua une pause et ajoutat:

"J'ai quittée la maison il y a deux ans alors je n'ai pas de compte a rendre a ma famille, surtout pas a mon pere. Tu comprend c'est un moldu alors pour lui je suis une tare et c'est de ma faute si ma mere est morte ses ma soeur qui ma la dit d'aprés elle, ma mere a fait une depression quand j'ai quittée la maison, j'ai pa eu le droit de venir a l'enterrment ..."

Nina avait dit ca sans reflechir, s'il y faut Gabriella en avait rien a foutre de ce qu'elle était en train de lui dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre n°4: Nina/Gabriella [reste 1 places] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Nina/Gabriella [reste 1 places]   Chambre n°4: Nina/Gabriella [reste 1 places] EmptyMar 26 Juin 2007 - 14:47

Malicia n'avait pas bronché. Elle, ses parents, véritables, avaient été assassinés par une Auror, et ses parents adoptifs par cette même Auror. Elle avait donc atteri dans une nouvelle famille, dess Gryffondors.....Les Danviou. Enfin, elle n'irait peut être pas toujours chez ces Gryffondors, elle allait sûrement aller vivre avec sa soeur. Elle lui sourit quand même.

-C'est une histoire triste.....Tu es une Sang-Mêlée, comme le Seigneur des Ténèbres, alors.....

Prononcer le nom de celui qu'elle servait n'était pas un problème, pour elle. Elle se fichait royal des regards qu'on lui lancait, un peu comme sa soeur, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre n°4: Nina/Gabriella [reste 1 places] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Nina/Gabriella [reste 1 places]   Chambre n°4: Nina/Gabriella [reste 1 places] EmptyDim 1 Juil 2007 - 10:44

*mode dirlo chiante on*

Malicia si tu veux être dans cette chambre dis le moi et je t'ajouterai, il y a un topic pour ça Chambre n°4: Nina/Gabriella [reste 1 places] 2869511017

*mode dirlo chiante off*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre n°4: Nina/Gabriella [reste 1 places] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Nina/Gabriella [reste 1 places]   Chambre n°4: Nina/Gabriella [reste 1 places] EmptyDim 1 Juil 2007 - 13:58

(Oki, dsl je vais y aller ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre n°4: Nina/Gabriella [reste 1 places] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Nina/Gabriella [reste 1 places]   Chambre n°4: Nina/Gabriella [reste 1 places] EmptyMer 11 Juil 2007 - 17:42

"Triste ..."

Nina reflechissait elle trouvait ca triste avant mais maintenant cela lui passait au dessus.

"Ouais comme Voldemort ... Mais ce n'est pas triste maintenant je suis libre et ma mer n'a plus a supporter les desirs de mon pere ... "

Elle savait que sa mere n'avait jamais aimée son pere ses parents les avaient marié par interrés comme le faisait dans le temp les Rois et Reines.

"Quand tu as finis de ranger ca te dit d'aller faire un tours???"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Chambre n°4: Nina/Gabriella [reste 1 places] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Nina/Gabriella [reste 1 places]   Chambre n°4: Nina/Gabriella [reste 1 places] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser