Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Vite....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Vite.... Empty
MessageSujet: Vite....   Vite.... EmptyMar 29 Mai 2007 - 22:14

Estebán courait à en perdre haleine ! Il avait l'impression de se prendre sans arrêt les pieds dans les ronces qui jonchaient le passage, et que tout se liguait contre lui, pour l'empêcher de s'échapper rapidement de cet endroit !
Il courait, courait, sans s'arrêter. Il jetait des sorts devant lui, pour que les végétaux s'écartent et le laissent passer. Il en jetait aussi derrière pour qu'ils barrent le passage... Mais ça le poursuivait encore !

Quelle idée il avait eu ! Il avait voulu débusquer un nid d'araignées génates et en ramener de la toile à l'Allée des Embrumes. Cela se vendait cher, et il avait besoin de fric... Mais il s'en mordait bien les doigts à présent !

Il courait toujours, et ressentit une lueur d'espoir alors qu'il vit de la lumière, et l'orée de la forêt se profiler. Il aboutit en courant comme un forcené à la clairière, et s'arrêta pour reprendre son souffle, pensant que la chose n'oserait pas le poursuivre dehors.
Mais il eut à peine le temps d'entendre un sifflement, et s'écarta trop peu rapidement pour éviter la patte griffue qui lui entailla le bras.

"AAAAh" hurla le jeune Serdaigle, foudroyé par la douleur. Il porta un bras à sa blessure pour empêcher le sang de couler.

"Incendio !" cria-t-il en serrant les dents... Mais le sort ne toucha pas l'araignée génate, de plusieurs mètre de haut, et ce fut un arbre voisin qui s'enflamma.

Non, il n'y arriverait pas seul...

(A vous...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Vite.... Empty
MessageSujet: Re: Vite....   Vite.... EmptyMer 30 Mai 2007 - 16:53

Hj/ J'peux veniir ou pas ? =)

Ruby marchait tranquillement dans l'orée de la fôret, repensant à tout ce qui lui arrivait. Pourquoi tant de malheurs d'un seul coup ? Elle soupira une nouvelle fois, esseyant de faire fuir la visage angélique de Tom. Non, elle ne devait plus y penser. Elle ne pouvait plus se permettre d'y repenser. Mais elle l'aimait trop pour l'oublier, ou pour ne pas lui pardonner.. Jusqu'à ce qu'un cris la fit sursauter. Elle leva la tête furtivement, puis derrière un arbre, devant elle, elle vut une bète, qui ressemblait étrangement à une araignée. Elle pressa le pas, puis se mit à courir, jusqu'à ce monstre ideux. Elle tendit sa baguette vers cette bestiole, et elle s'écria, de sa petite voie fluette et légerement cassée :


~ Waddiwasi !

Le sort était, certes, trés puissant, mais l'araignée était tout de même trés grosse. Mais le sort marcha quelque peu, et la bestiole fut alors projetait en arrière, et se cogna contre une arbre, qu'il fit d'ailleurs tomber. Ruby se dirigea vers le jeune homme, visiblement bléssé.

~ Hey! Attends, laisse moi regarder..

Il souleva sa main, laissant alors apparaître une plaie assez grosse. Ruby en eut les frissons. Elle tourna sa tête vers l'araignée, qui semblait avoir du mal à se remettre sur patte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Vite.... Empty
MessageSujet: Re: Vite....   Vite.... EmptyMer 30 Mai 2007 - 20:05

Un sort bienvenu se fit entendre, et propulsa l'araignée contre un arbre, ce qui sembla l'étourdir quelque peu. En tout cas, le choc du monstre difforme et de l'arbre produisit un son francassant.
Puis Estebán tourna la tête pour voir de qui venait de lancer le sortilège. C'était une jeune fille blonde, qui portait une robe de Poufsouffle. Décidément ! C'était la guigne ! Il ne faisait que se ridiculiser devant les filles ! Son orgueil de mâle se sentait blessé !

Ladite jeune fille s'avança et voulut regarder la blessure que le Serdaigle avait au bras. Il écarta sa main à contrecoeur, puis, alors qu'elle voulait y regarder plus précisément, il retira un peu brusquement son bras, ce qui lui arracha une grimace, parce que le mouvement lui avait fait très mal.

"Non mais c'est rien ça va..." dit-il en ronchonnant.

Puis, il se rendit compte lui-aussi que la bête recommençait à bouger. Maintenant, il avait repris ses esprits, et il ne la laisserait pas le "sauver" une deuxième fois ! Une honte était amplement suffisante !
Il tendit sa baguette avec son bras valide, et prononça avec détermination : "Sectusempra !"
La bête commença alors à se convulser, puis les pattes partirent d'un côté, des morceaux du corps de l'autre... pour ne finalement laisser qu'un tas de chair d'araignée infâme.

"J'y serais arrivé seul tu sais !" dit Estebán avec une mauvaise foi flagrante, ne voulant pas avouer qu'il avait été en difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Vite.... Empty
MessageSujet: Re: Vite....   Vite.... EmptyMer 30 Mai 2007 - 20:43

Le jeune homme retira son bras d'un geste assez brusque, regardant Ruby d'un mauvais air. Elle eut un sourire en coin, comprennant un peu ce qu'il ressentait.. Aprés tout, c'était un peu comprehensif qu'il soit gêné aprés avoir été " sauvé " par une fille, venant de Poufsouffle..
Il jeta un sort à la bestiole, et celle-ci se déchira de tout les côté, et finissa en un tas de chair. Ruby eut soudainement une envie de vomir. C'était.. pas trés beau à voir. Elle se tourna vers le jeune Serdaigle, soupirant tout en croisant les bras.


~ Oh mais je n'en doute pas.

Lacha t-elle, un sourire en coin, le regardant. Elle baissa ses yeux vers son bras, regardant le sang couler de plus en plus.

~ Mais.. t'es sûr que tu vas tenir longtemps avec ton bras en sang ?

Demanda t-elle. Elle n'était pas stupide, elle avait bien vu qu'il souffrait. Mais pour lui, ca allait surement être dure pour se lancer un sort, avec un bras.. Surtout que si il ne tenait plus son autre bras, donc, qu'il n'appuyait plus sur la plaie, la plaie pouvait s'inffecter encore plus.. Mais aprés tout, si il ne voulait pas l'aide de Ruby, elle pouvait toujours partir et le laisser là..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Vite.... Empty
MessageSujet: Re: Vite....   Vite.... EmptyVen 1 Juin 2007 - 20:28

Estebán avait remis sa main sur sa blessure, mais évidemment, il aurait été difficile de vouloir dissimuler le sang qui imbibait désormais sa veste noire de sorcier. Mais le jeune homme voulait tenir bon, et surtout, ne pas montrer à quel point la douleur le transperçait. Il était très orgueilleux, et ne voulait pas que l'on pût savoir qu'il souffrait.
Mais on voyait sur les traits du jeune garçon, habituellement joviaux, et angéliques, qu'ils étaient à présent tirés et qu'il luttait pour ne pas céder à la peine.

"Mais non... C'est pas grande chose... Il aurait carrément... pu me la couper." répondit-il, en serrant les dents entre chaque bribe de phrase, essayant même de faire ce qui aurait normalement dû ressembler à un sourire.

Estebán avait le souffle court. Mais bon, il irait chez l'infirmière quand elle ne le verrait plus, et tout rentrerait dans l'ordre. Bon, il faudrait certainement inventer une histoire pour dire comment était survenue cette entaille tout sauf négligeable.

Mais lorsqu'il voulut faire un pas, il chancela, et il lui sembla que tout autour de lui se mettait à valser... Finalement, c'était peut-être un peu sérieux...

"Euh... tu veux pas m'aider... à marcher ?" demanda-t-il plutôt à contrecoeur... Mais il fallait s'y résoudre, il n'y arriverait pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Vite.... Empty
MessageSujet: Re: Vite....   Vite.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser