Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 Come Back ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Come Back ?! Empty
MessageSujet: Come Back ?!   Come Back ?! EmptyDim 20 Mai 2007 - 23:06

Le soleil s'était couché depuis plusieurs heures sur le sud de l'Angleterre. Dans le fond d'un ruelle, inhabitée depuis la mort d'un enfant dans cette rue, une haute et fine silhouette venait d'apparaître. Une longue cape noire, lui donnait un air d'un héros. Son visage était fin, l'inconnu était un homme. Il avait de longs cheveux noirs, avec une mèche rebelle qui lui cachait les yeux. Il avait deux piercings au menton et paraissait singulier et mystérieux. Son regard semblait pensif, mais aucun sentiment n'était visible sur son visage.

La nuit était lugubre. On entendait à travers les arbres, les hululements lointains des hiboux tandis que des bruits d'envolements d'oiseaux le fit tournés brutalement vers le bruit. Son regard semblait glacial. Il regardait toujours méchamment l'horizon. Il restait planté pendant des dizaines de minutes. Devenant de plus en plus en colère, il donna un énorme coup de pieds dans une vieille poubelle qui tomba sur le sol dans un énorme fracat. Un chat sursauta et s'enfuit dans la rue voisine en miaulant férocement.

Enervé et sans le moindre sourire, il rangea si violamment sa baguette, qu'il déricha une partie de sa cape. La baguette tomba dans une flaque d'eau immense.. Rugissant de colère, il s'avança dans la flaque d'eau, cherchant la baguette magique, jusqu'à ce qu'il entende un cracquement.. Merde.. Il venait de marcher sur son seul espoir.. Sa baguette magique.. Quel idiot ! Donnant un énorme coup de pieds dans la flaque d'eau, il entendait des bruits de ferrailles, et un volet s'ouvrir dans la rue voisine. Une vieille dame commençait à s'énerver. Mais il s'en foutait. Il disparut à l'angle de la rue.

Leya ?! A cette instant, il se foutait vraiment où il se trouvait. Il pensait tellement à Leya.. Si ça se trouve, elle avait retrouvé quelqu'un.. Elle l'avait trompé ?! Pris de panique, il ne songea pas à transplaner. Il lui fallut tourner en rond pendant un quart d'heure pour qu'il pense à transplaner. Sans le moindre sourire, il se concentra et finit par tourner sur lui même, et atterir devant le grand portail du château de Poudlard. Il semblait plus joyeux, il allait pouvoir revoir sa Leya. A lui, il fallait que personne n'y touche.. Elle n'était qu'à lui, et s'il s'averrait qu'une personne lui fasse quelque chose, elle ne resterait point vivante longtemps.

Un sourire sur les lèvres, il rentra alors dans l'allée qui menait à sa maison. Poudlard. C'était le seul endroit où il se sentait bien, et en sécurité, surtout s'il savait que SA Leya y était... Mais il ne la verrait certainement pas à cet heure là.. Elle devait dormir... Il décida alors de se rendre au lac, et de s'assoir sur une vieille roche près du lac, attendant le levé du jour, pour enfin voir la personne qui comptait le plus à ses yeux.. Il lui faisait confiance, espérant de tout coeur qu'elle ne l'aurait pas oublié.. Ou trompé... Car sans elle, il ne serait rien du tout. RIEN.


[ Réservé.. Pour Leya ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Come Back ?! Empty
MessageSujet: Re: Come Back ?!   Come Back ?! EmptyDim 20 Mai 2007 - 23:25

Depuis le temps que Leya marchait seul dans le noir, tournant en rond dans le parc, pensant à la seule personne qu’elle aimait de tout son cœur, mais que celui-ci semblait avoir disparut. Pourtant, pendant les nombreux mois d’où il avait porté disparut, elle était restée fidèle à lui, elle ne l’avait pas trompé, mais peut-être que lui s’était trouvé quelqu’un d’autre, peut-être, mais elle n’espérait pas, car la personne qui serait avec Calvin, probablement qu’il ne serait pas longtemps avec elle, car elle en aurait fait de sa peau un manteau!

Pendant qu’il était partit, tellement de choses s’étaient produit dans la vie de Leya, tout avait chamboulé. Ses pensés restaient toujours sur la même personne, celle qu’elle avait aimé de tout son cœur et qu’elle aimait toujours, mais ou était-ce donc cette personne à qui elle tenait temps? Elle ignorait. Mais elle voulait à tout prit le retrouver, pouvoir être dans ses bras et pouvoir se blottir contre lui, car elle l’aimait. Elle avouait avoir pensé qu’il était mort, mais comment, elle aurait sans doute reçu de ses nouvelles.

Marchant silencieusement dans le parc, elle faisait sa ronde de préfets, espérant trouver quelqu’un a qui elle pourrait se défouler. Elle avait déjà mis le feu à la forêt interdite juste pour s’amuser, elle pourrait faire de même sur un élève!! Peut-être perdait-elle la tête à cause qu’elle perdait l’être qu’elle aimait le plus au monde? Mais c’était ainsi. Elle avait même rejoint les mangemorts, parce que Calvin n’était plus là, car elle avait besoin de se défouler à tuer. Mais personnes le savait qu’elle les avait rejoint, personne ne savait qu’elle avait un curriculum vitae assez chargé, personne, sauf Eva, mais même Eva ne savait pas son autre secret que seul le préfet des Serpentards et Jessica Frey savait, mais ceci était un secret, qui probablement serait bientôt dévoilé à la face du monde entier.

Elle s’aventura prêt du lac, en espérant avoir une victime et comme le sourire venait, car elle vit une silhouette prêt du lac, elle s’approcha de lui, mais de plus en plus qu’elle s’y approchait, de plus en plus qu’elle semblait reconnaître cette silhouette. Mais peut-être que c’était comme avec Cyril, peut-être le confondait-elle à nouveau. L’autre jour, cela faisait une semaine qu’elle l’avait encore illusionné et encore pleuré. Mais cette fois, c’était bien lui, c’était bien Calvin.

Son regard prit plein d’espoir, un sourire s’afficha, mais la haine semblait y accéder, elle était en colère après lui, car il était partit sans lui donner une seule nouvelle de lui. Mais elle ne pouvait pas resté en colère bien longtemps avec lui, elle l’aimait tellement.


- Calvin…

Dit-elle dans une voix pleine de surprise, c’était vrai, elle était surprise de le revoir. Elle s’approcha de lui, mais pas trop, restant un peu distante. Elle voulait avoir de ses explications, pourquoi était-il partit, pourquoi l’avait-il laissé là, tout seul, dans ce monde cruel, pourquoi ne l’avait-il pas amener avec lui, avait-il quelque chose à lui caché? Était-il revenue pour la laissé? Car il avait trouvé mieux ailleurs? Cette pensés la choqua.

- Pourquoi ne m’as tu pas donner de tes nouvelles?

Employa-t-elle ses mots sur un ton presque colérique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Come Back ?! Empty
MessageSujet: Re: Come Back ?!   Come Back ?! EmptyDim 20 Mai 2007 - 23:43

Son regard semblait vide, sans le moindre détail ni sentiment. Il était revenu, attendant là, dans ce petit coin du lac, attendant qu'elle sorte du château. Il l'attendrait toute la nuit s'il le faut. Au moins il réfléchirait à ce qu'il allait lui dire.. Il avait des explications, et savaient très bien que Leya voudrait les entendre avant qu'il puisse l'embrasser. C'est plutôt une souffrance, lorsque tu vois ta petite amie, que Calvin n'avait pas vu depuis plusieurs fois, et qu'il ne pouvait pas lui faire un calin tant qu'il n'avait rien dit. Son regard, soudain, se retourna brusquement vers une fine silhouette s'avançant vers lui. Une voix féminine prononça son nom. Il l'a reconnu aussitôt. Leya..

Oh.. Ses yeux devinrent pétillants. Ils n'étaient pas visibles dans le noir, mais Calvin était le plus heureux du monde. Il commençait à sourire, voulant s'approcher d'elle et la serrer dans ses bras, jusqu'à ce que celle-ci lui pose la question qui tue. En quelques sortes. De toute façon, il était piégé. Il devait lui dire, mentir ne servirait à rien. En plus il s'était promit de ne pas mentir à sa petite amie comme il l'avait fait aux précèdentes =P

Oh Leya.. Tu sais, je n'ai rien pu faire, je ne pouvais pas t'envoyer un hiboux ni quoi que ce soit. Je devais des dettes à un sorcier puissant vivant aux Etats Unis, j'ai du me rendre là bas, mais je ne pouvais pas t'envoyer des hiboux. C'était trop dangereux.. Excuse-moi.. Je pouvais pas non plus te prévenir de mon départ, ce sont les hommes de ce mec qui sont venus chez moi, et qui ont tout dévastés, en m'emmenant avec eux.. Sans que je puisses rien faire. Ils m'ont pris ma baguette et tout ça.. Et quand je l'ai récupéré, comme un con.. J'ai marché dessus..

Soupira t-il en s'approchant d'elle un petit sourire sur les lèvres. Il était toujours comme ça, tête en l'air et très très maladroit.

Tu m'excuses ?

Lui dit-elle sur un air suppliant, en posant ses mains sur les hanches de la jeune préfète de Serpentard. Il était si heureux. Enfin il pouvait la toucher, sentir la chaleur de son corps. Il était si heureux. Il se sentait tellement bien quand il était avec elle, c'était comme-ci le malheur n'existait pas.

Je t'aime plus que tout Leya Langdon. Et si je devais te perdre.. Je ne serais plus rien..

Il était fou amoureux de Leya. Et rien qu'en regardant ses yeux, c'était facile de le comprendre. Il était sincère, et quand il disait la vérité, il regardait toujours droit dans les yeux. Il posa sa main sur la joue de la jeune femme tout en la regardant amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Come Back ?! Empty
MessageSujet: Re: Come Back ?!   Come Back ?! EmptyLun 21 Mai 2007 - 0:03

Lorsque Calvin s’avança vers elle, elle ne recula pas. Elle l’aimait après tout. Il lui donna des explications, Leya savait qu’il ne lui mentirait pas, car leur relation était basée sur la confiance et c’était la meilleur chose dans un couple. Il lui demanda des excuses et un regard malin se posa sur les lèvres de la Serpentard, il vint vers elle, déposant ses mains sur les hanches de la préfète. Elle le regardait droit dans son regard, ses yeux bleus étaient si beaux qu’elle aurait voulu l’embrasser, dès le moment, mais elle avait une autre idée en tête.

- Seulement si tu m’embrasse!

Dit-elle dans une voix amusante, répondant à sa question si elle l’excusait. Puis il vint lui dire une phrase de romance qui la fit craquer. Elle était envoûtée par celui qu’elle aimait tant. Elle s’approcha de lui, déposant ses mains derrière son cou, et elle l’enlaça. Mais une question lui trottait toujours dans sa tête, peut-être l’avait-il trompé? Qui sait? Elle ne l’avait pas vu depuis x temps et elle s’était inquiété pour lui. S’il avait fait sa, Leya ne le supporterait jamais, même si elle serait enfin ce que cela faisait de se faire tromper, elle pensait à son ex François, qui lui aussi avait étrangement disparut, après sa suite de suicide.

Elle avait tellement de choses à lui demander et à lui dire, cela faisait presque deux mois qu’ils ne s’étaient pas vus, pas embrasser, pas toucher, pas enlacer, pas parler, rien. Cela faisait tellement longtemps que Leya attendait ce moment et elle avait presque fini par céder que tout était fini, pour de bon, car il ne donnait plus signe de vie depuis des lustres. Elle lui prit sa main, et l’amena vers un coin du lac qui était parsemé d’arbre et camouflé. C’était un endroit presque romantique, dont les fleurs s’étaient refermé pour la nuit et un banc y était. L’endroit préférer de Leya, lui rappelant de nombreux souvenirs qu’elle avait vécu avec ses amies et François.


- Alors dit moi. Que s’est-il passé?

Demanda-t-elle curieusement à son amoureux. Elle voulait tout savoir, du début à la fin, comment il en était arrivé là, s’il avait rencontré quelqu’un d’autre. Elle plongea son regard couleur vert dans le sien, un regard qui pouvait facilement représenter les Serpentards. Elle avait amené Calvin prêt du banc, l’invitant à s’asseoir prêt d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Come Back ?! Empty
MessageSujet: Re: Come Back ?!   Come Back ?! EmptyLun 21 Mai 2007 - 23:00

Calvin savait parfaitement, que au fond de tout ça, Leya lui en voulait de son absence. Mais il fallait le comprendre aussi. Il était entre les griffes de tueurs, des personnes qui avaient tués ses parents.. Ce que Leya ne savait pas.. Du moins, pour l'instant. Il envisageait de lui en parler. Mais au fur et à mesure qu'il cotoyait Leya, il apprenait à connaître ses manières, son caractère, et ses façons de faire, d'avantage. Il lui adressa quand même un sourire, et ne se gêna pas pour l'embrasser amoureusement pendant une bonne dizaine de secondes. Depuis le temps qu'il ne l'avait pas vue, le fait de ne pas pouvoir lui faire un petit geste de tendresse était dur à supporter. Et si elle le refusait, il en comprendrait pas grand chose.. Ah les femmes XD

Leya.. Je ne pouvais rien faire. Je suis vraiment désolé et si tu ne me pardonnes pas je comprendrais. Mais tu vois, ces gens, ce sont eux, qui ont tués mes parents. D'abord, ils ont enfermés mon père, et ils l'ont pendus..


Dit-il amèrement en regardant Leya droit dans les yeux. Ce n'était pas très facile de parler de ça comme ça. Il en avait parlé à personne. Calvin était très réservé, et il avait beaucoup de mal à se confier.

Ensuite.. Ils se sont servis du sortilège de l'impérium, pour tuer ma mère, en l'égorgant.. Alors voilà.. Je voulais absolument me venger, et pour cela, il ne fallait pas que j'en parle à quelqu'un.. Je tenais à t'en parler qu'à mon retour.. Et comme en plus j'essayais de les attirer vers moi en leur devant des dettes pour pouvoir les tuer, je ne pouvais absolument rien dire.. Je te pris de m'excuser mon amour..

S'écria t-il sincèrement en prenant la main de sa petite amie, un petit sourire sur les lèvres. Il était soulagé. Soulagé de lui avoir tout dit, et de s'être confier. Parce que Leya était quelqu'un de confiance. Il avait le plus confiance en elle.. Et en personne d'autre... Il voulait tant qu'elle lui pardonne.. Il l'aimait tant. Mais bien sur, en tant que Gryffondor, et homme, il avait sa petite part de fierté, et ne serait pas non plus à genoux pour se faire pardonner ! Ce n'était pas non plus un toutou qu'il faut se servir ! Il avait déjà assez souffert comme ça..

C'était un peu en partie de la mort de ses parents qu'il avait ce caractère, qu'il se fringuait et se coiffait comme il est à présent.. Il n'est pas comme les autres mecs qui ne pensent qu'aux filles.. Il a une petite amie, mais il ne cherche pas à en avoir plusieurs à la fois. Il ne cherche pas à remplacer ses parents, à se faire des amis. Il attend en quelques sortes que tout viennent à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Come Back ?! Empty
MessageSujet: Re: Come Back ?!   Come Back ?! EmptyLun 21 Mai 2007 - 23:25

Leya regardait droit dans les yeux l’homme qu’elle aimait tant. Il était enfin revenu et Leya était la plus heureuse du monde entier. C’était avec joie qu’elle put l’embrasser à nouveau. Elle avait tellement de choses à lui dire, comme le fait qu’elle était maintenant venue mangemorte, parce qu’elle ne savait plus ou donner de la tête. Elle avait changé de caractère et peut-être que Calvin ne la reconnaîtra plus. Elle allait lui dire qu’elle était mangemorte, mais elle ignorait comment il agirait face à cette révélation.

Calvin lui expliqua tout, elle comprenait et elle le pardonnait, car après tout, elle l’aimait tellement, qu’elle ne voulait pas le perdre. Il était enfin revenu et c’était sa qui contait le plus dans toute cette histoire. Elle vint s’asseoir sur ses jambes, avant de déposer sa main sur la joue du Gryffondor et de déposer un doux baiser sur ses lèvres sèches.


- Je te pardonne, mais la prochaine fois, dit le quand tu décide de partir. Je me suis inquiété, moi. Je te croyais mort. Et je…

Elle allait lui dévoiler un de ses nombreux secrets que même Eva ne connaissait pas, même si celui de mangemort, sa sœur de sang le savait très bien. Un sourire cruel s’afficha sur le beau visage de la Serpentarde. Un sourire que jamais Calvin n’avait pu voir auparavant, même si ce sourire ne lui était pas destiné. Elle avait tellement de choses à lui rencontrer, mais elle ne savait pas de quel bout commencer.

La lumière du lac se tamisa, la lune disparaissait sous les nuages, et une petite pluie fine tomba. Le lac était calme, le jour, les élèves y plongeait pour avoir moins chaud. Elle approcha encore une fois ses lèvres de celle de son amour pour un autre baiser. Elle était si heureuse de le revoir. C’était tellement le temps qu’il revienne.


- Ne panique pas… Calvin… Mais…

Elle laissa aller le suspense, comme avec Cyril pour lui dire quelques choses. C’était son nouveau plaisir. Même si ce qu’elle allait lui annoncer pouvait s’avérer sombre. Mais elle se ravisa, peut-être ne pouvait-elle pas lui dire après tout. Le maître ne serait pas très content de savoir que quelqu’un le savait, et peut-être cela mettrait en danger Calvin, mais elle ne voulait pas que celui-ci le soit par sa faute. Mais peut-être que si quelqu’un n’était pas loin d’eux, en train de les espionner, il saurait tout sur la véritable identité de Leya.

Alors elle s’approcha de l’oreille de Calvin et lui dit dans un silence mémorable qu’elle était mangemorte, elle l’avait chuchoté, et elle pouvait être sur que c’était le seul qui l’avait entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Come Back ?! Empty
MessageSujet: Re: Come Back ?!   Come Back ?! EmptyLun 21 Mai 2007 - 23:41

Calvin l'écoutait avec attention. Son regard posé sur elle, il l'écoutait avec attention. Il se laissa guider par Leya. Mais plus il l'a regardait et l'écoutait, plus il voyait qu'elle n'était plus la Leya qu'elle était avant. Avec douceur, il posa sa main contre le dos de Leya, et se laissa faire, tout en l'embrassant amoureusement. Mais d'un côté, en ayant l'air heureux. Il était paniqué, parce qu'il aimait la Leya qu'elle était avant, pas la Leya qu'elle est maintenant.. Mince alors.. Ou est-elle ? Cette Leya si belle et intelligente, qui n'avait pas l'air de le prendre pour un idiot quand elle le regardait. Calvin, à présent, avait l'impression, à chaque regard qu'elle se servait de lui, qu'elle se fichait de lui, et qu'elle le prenait pour un idiot. Ce n'était sûrement qu'une impression, mais Calvin avait du mal à vivre avec ça.

Un mince sourire sur les lèvres, il commença à ressentir une douleur au ventre, parce que, en effet, pendant son absence il s'était battu, et c'était plus impossible de ne pas revenir avec aucune égratignure. En fait, il avait reçut une balle, venant d'une arme Moldus, de là bas, un espèce de pistolet.. Quelque chose qui faisait vraiment très très mal. Il avait été si affaiblie, qu'une personne avait dû l'aider à revenir à Poudlard, et en France, alors quand Leya se posait contre son ventre, il sentait une douleur l'envahir.

"Tu m'as tellement manqué Leya.. Mais je dois avouer, que je ne te reconnais plus.. Ou était la Leya ? Ma Leya, douce avec moi, et qui me regardait amoureusement.. Je me trouve face à une inconnue là.. Quand.. Quand tu me regardes, j'ai l'impression que tu te fous de moi, que tu me prends pour un idiot.."

Il se sentait paniqué, il avait terriblement mal au ventre. Et puis là, son coeur fit un énorme bond, lorsqu'elle lui murmura qu'elle était devenue mangemorte, là.. C'était la fin.. Il avait du mal à se sentir en vie.. Il se recula brusquement, et se leva d'un bond.

"Quoi ?"

Quand soudain, alors qu'il ne s'y attendait pas du tout, une grosse touche de sang apparut sur son t-shirt. Sa blessure venait de se rouvrir, et il sentit la douleur lui traverser tout le corps. Il tomba à genoux, et sentit ses yeux picottés, devenir de plus en plus flou, jusqu'à ce qu'il tombe littéralement sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Come Back ?! Empty
MessageSujet: Re: Come Back ?!   Come Back ?! EmptyMar 22 Mai 2007 - 0:22

[HJ: Ohh désolé j'avais trop d'inspi XD, j'avais juste trop rien à faire aussiXD mais j'ai déjà fait pire, genre dépassé la limite autorisé d'un forum XD
J'espère que tu aime la lecture XD^^' mais pas obliger d'en faire autant mdr]

Une erreur avait-elle peut-être fait. Lui dire la vérité de ce qu’elle était devenue pendant son absence. Calvin n’avait plus été là pour la guider et maintenant elle s’était perdue. Elle s’appuyait sur lui, voulant à tout prit goûté à nouveau le goût de ses lèvres, mais il fit un mouvement de recule lorsqu’elle lui avoua qu’elle était maintenant mangemorte. Elle voulait lui dire la vérité et ne pas le lui caché comme certaines personnes font dans un couple. Calvin lui avait dit qu’elle avait changé, certes, c’était vrai, mais elle ne le prenait pas pour un idiot, il se faisait une impression qui mit mal à l’aise Leya.

- Franchement, mon amour, tu sais bien que je ne te prends pas pour un idiot. Tu m’as tellement manqué, mais sa me déroute tout ce qui se passe, par rapport aux personnes qui a tué tes parents, sa me désole… Je suis désolé.

Elle s’approcha de lui pour l’enlacer. Elle lui dit qu’elle était devenue mangemorte, mais il fit un « quoi », comme s’il n’avait pas entendu, mais il avait pourtant très bien entendu. Elle avait de bonnes raisons de l’être. Ses parents avaient été mangemorts et ils furent tués par un auror, qui s’avéraient être leur fille. Mais d’après la nouvelle que Leya avait apprit, ses parents ne l’étaient pas et elle avait été adoptée, mais elle n’y croyait pas, c’était peut-être Miranda qui avait été adopté dans cette histoire.

Calvin se recula d’elle, il la percevait d’une autre manière que Leya n’avait vue, son regard s’attendrit. Les yeux couleur amande de la préfète fut presque exorbité de son orbite lorsqu’elle vit une trace de sang sur le chandail de Calvin. Elle sentit son cœur se fende en morceau. Qu’est-ce qu’il avait eut à cet endroit? Elle se dirigea vers lui, il tomba sur le sol, la douleur devait lui faire un mal atroce. Leya se pencha vers lui, observant un peu ce qui se passait. Leya n’avait jamais été la plus bonne dans les cours de secourismes, si elle avait écouté le cours, si elle ne lui avait pas dit la vérité, si elle n’avait pas changé… Comme le temps change en deux mois d’absence…


- Calvin… Calvin… Qu’est-ce que tu as eut là. Qu’est-ce que ta eut là?

Elle ignorait s’il était évanouie. Le regard de Leya changea, elle se mit à fouiller partout sa baguette, dans ses poches, elle n’y était pas. Elle se souvint alors qu’elle la plaçait dans ses longues bottes qui penserait à venir la chercher là? Elle dut enlever le chandail de Calvin, pour voir la blessure, un trou y était. Il semblait avoir été cousue. Mais pourquoi Calvin ne l’avait-il pas guéri à l’aide du sortilège episkey? Elle trouva enfin sa baguette et la pointa sur la baguette sur la blessure de Calvin, avant de prononcer le sortilège pour le guérir.

- Episkey.

Cria-t-elle, un jet de lumière apparut sur la blessure, celle-ci se répara, une peau se reforma. Leya était en sueur. D’un autre mouvement de baguette, elle fit apparaître de l’eau et une débarbouillette et épongea le visage de Calvin. Elle se mit à la hauteur du cœur, voir s’il était toujours vivant. Elle l’espérait, car elle ne voulait pas qu’il parte à nouveau. Elle se sentait si coupable maintenant…

- Calvin… Parle-moi je t’en pris…

Des larmes commencèrent à tomber, et Leya avait couché sa tête prêt du cœur de Calvin, écoutant ses battements. Les larmes tombèrent sur son corps, ainsi que la pluie qui recommençait plus dru. Le cœur de Leya battait à mille à l’heure, elle se sentait si coupable. Elle espérait qu’il ne lui en veuille pas, qu’il la pardonne. Même si tous les deux étaient fautif dans cette histoire. Elle avait voulu être honnête avec lui et ne pas lui caché la vérité même blessante. Leya n’avait jamais été une de ses menteuses, elle avait été réputé pour toujours dire la vérité, qu’elle soit blessante, vexante, humiliante, gentille ou sympathique.

Elle ferma les yeux, voulant mourir si celui qu’elle aimait voulait la quitter. Maintenant, elle ne serait plus rien si elle le perdait à nouveau. Après tout, si Calvin n’était pas partit sans lui donner de nouvelles, elle n’aurait peut-être pas été mangemorte, même si sa destiné était déjà complète, elle devait la suivre. Et maintenant, il était trop tard. De toute manière, ce qui était fait est fait. Leya était une personne de confiances et ce n’était pas aujourd’hui qu’elle quitterait les mangemorts, même si elle ne garantissait rien de sa survie. De toute manière, Leya n’était pas une traîtresse. C’était peut-être une autre de ses défauts.

La pluie tombait sur les deux amoureux, même si leur couple était maintenant en péril. Les nuages avaient caché totalement la lune et celle-ci mourrait car plus aucun nuages ne lui laissait de la lumière. Le lac fut vite envahi par plusieurs goutte de pluies et le calme était maintenant perturbée par les pleurs de la préfète. Elle avait fait une grosse erreur en le lui disant. Elle qui ne voulait pas cacher de choses dans leur couple, c’était apparemment foutu. Elle soupira, peut-être ferait-elle mieux de rentrer et d’amener Calvin à l’infirmerie et d’aller le revoir demain lorsqu’il sera réveiller ou peut-être de couper les ponts… Pour de bon… Définitivement.

Toujours son oreille coller contre le corps prêt du cœur de Calvin, elle écoutait les battements, tous le long de ses pensés n’avaient duré que quelques secondes. Elle posa une main sur la joue du Gryffondor. Déposant un petit baiser sur les lèvres de celui qu’elle aimait tant, mais celui-ci ne la reconnaissait plus…


- Je t’aime… Calvin…

Dit-elle dans une voix amoureuse mais mélancolique, car elle doutait bien le pire, qu’il ne veuille plus la revoir car elle avait osé lui dévoilé la vérité. Peut-être s’il avait su, il ne serait pas revenu, laissant dans la dépression la préfète à ses pensés morbides.


Son regard luisant de larmes, ses yeux noyaient son regard amande, elle était triste. Même si Calvin restait vivant, il ne voudrait sans doute plus la revoir. Elle se sentait tellement coupable, elle voulait mourir tellement qu’elle avait honte d’elle, tellement que tout était de sa faute. Mais elle ne pouvait pas éloigner son destin que ses propres parents lui avaient choisis, et même si Leya l’avait suivi, d’une part, il restait toujours la Leya que Calvin avait connu. Jamais elle ne le laisserait tombé, mais Calvin croyait une autre chose différente.

Elle se demandait encore pourquoi, il pensait qu’elle le prenait pour un idiot, même si ce regard cruel ne lui avait pas été destiné. Même si le regard qu’elle lui réservé était bien différent, différent car son regard à lui, était un regard amoureux, plein d’espoir et d’esprit. Mais Calvin avait peut-être besoin de recule, mais pourquoi pensait-il sa d’elle, pourquoi pensait-il qu’elle le prenait pour un idiot, quand cette idée ne lui avait même pas effleurer l’esprit, même pas pour un centième de secondes.

Peut-être que maintenant, leur couple était anéantit, comme quelqu’un qui voyait la vérité de face lorsqu’il se confrontait à quelques choses de dure et de cruel. Comme si le monde de Leya s’écroulait, comme un château de cartes se faisant souffler pour s’écrouler. Elle n’était plus rien, maintenant, cette Leya qu’il avait connu avait disparut, mais pourrait revenir. Ce n’était peut-être qu’une facette qu’elle lui avait montrée, car il était partit tellement longtemps, qu’elle avait dut changer pour avoir un caractère de fer.

Pas une seul nuit, ses draps ne furent secs, car chaque nuit que Calvin avait disparut, elle avait pleuré de chaudes larmes. Croyant ainsi à sa mort. Mais pourtant, pas une seule seconde de sa vie, elle n’avait arrêté de penser à Calvin. Elle se disait que si elle ne perdait pas espoir, il reviendrait s’il était toujours vivant. Et ce fut ce soir que la joie et la peine monta et descendit. Elle avait peur maintenant, peur de le perdre encore, peur que la fin soit arrivée, peur que tout se termine, peur de se retrouver seul, sans lui…

Elle pleurait et pleurait, elle n’avait pas pleuré depuis l’autre soir, mais ces pleurs n’étaient pas destinés à une personne disparut, mais à une peur de la perte. Ses larmes tombaient sur le corps humide de Calvin, avant de se relever, la blessure qu’il avait eut avait disparut grâce au soin de la préfète, mais peut-être serait-il mieux à l’infirmerie, mais elle ne voulait pas le quitter, elle voulait resté avec lui, toute la nuit s’il le fallait, mais elle ne voulait pas qu’il attrape froid avec cette pluie. Peut-être pourrait-elle faire apparaître une tente, là où ils pourraient être en paix.

C’est ce qu’elle fit, laissant Calvin de côté, se leva, baguette à la main, fit un « accio tente » pour que la tente de son sac arriva. Il arriva sur Leya, celle-ci fut projetée en arrière car le coup avait été fort. Elle prit le sac et la déplia, d’un geste de baguette, la tente se forma. Elle fit un « levicorpus » pour que le corps de Calvin entre à l’intérieur.

À l’intérieur de la tente, il y avait un matelas, c’était une vraie belle tente que Leya prenait souvent pour faire du camping dans la forêt interdite avec ses amies. Elle fit apparaître, d’un autre mouvement de baguette, une couverture de laine verte. Elle la plaça sur Calvin pour qu’il n’attrape pas froid. Elle se dirigea vers une cuisine, (genre les tentes dans le film 4 d’HP) et se prit une théière. Elle en versa du thé dans une tasse et l’apporta à Calvin, qui n’avait pas encore dit un mot depuis le début. Même si Leya lui avait peut-être coupé la parole.


- Je t’aime tellement Calvin… Je ne veux tellement pas te perdre… Ne me quitte pas…

Encore maintenant, des larmes lui coulèrent sur les joues, déposant la tasse de thé et mis une main sur la joue de Calvin. Avant de s’approcher de lui et de l’embrasser.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Come Back ?! Empty
MessageSujet: Re: Come Back ?!   Come Back ?! EmptyMar 22 Mai 2007 - 17:56

Aucun sourire ne s’affichait sur son visage. C’était sa faute si Leya était comme ça.. Aussi sombre. Il devait en vouloir qu’à lui-même, Leya avait sûrement souffert de cette absence de plusieurs mois, mais il n’avait rien pu faire, et ne pouvait pas faire autrement. Peut être qu’il aurait dû ne pas se venger, et rester avec sa Leya. Parce que par sa faute, elle était devenue une autre Leya, plus celle qu’il aimait. Changera t-elle pour lui ? Calvin n’en savait rien, mais il l’espèrait en tout cas.

Il ne savait plus où donné de la tête.. Elle semblait si différente comparé à avant, qu’il ne savait plus quoi faire. Il l’écoutait, jusqu’à cette douleur dans le ventre. Il avait si mal, et n’avait même pas pu se soigner, étant donné qu’il avait perdu sa baguette magique, et que la personne qui l’avait aider à revenir en France était une moldus. Il finit par tomber sur le sol, dans un bruit sourd. Pendant une bonne dizaines de secondes, il croyait qu’il allait mourrir.

Il pensait ne plus revoir le visage de sa petite amie, de ne plus pouvoir le voir, et la toucher, la sentir près de lui, et l’embrasser. Jamais il n’avait eut aussi peur de perdre la vie, et de ne plus voir la lumière du jour qu’est Leya. Certes, elle avait changé, mais au fond de lui, il l’aimait toujours, il l’aimait comme elle est. Tombant souffrant sur le sol, il posa sa main sur la grosse tache de sangs sur son torse, et finit par fermer les yeux, allongés sur le sol sans pouvoir faire quelque chose.


« Leya.. »

Quand il se réveilla, Calvin sentit l’eau coulé sur son visage glacial. Il rouvrit peu à peu les yeux, et commença à apercevoir le visage de Leya, les yeux le picotant fortement. Lorsqu’il reposa sa main sur son torse, il n’y avait plus de douleur, elle était comme disparut. Comme-ci il n’y avait rien eut du tout. Il posa doucement la main sur l’épaule de sa petite amie. Il avait eut si peur. C’était la première fois qu’il s’était sentit mourir. Même avec la mort de ses parents, jamais il n’avait eut si peur.

Calvin sentit peu à peu les cheveux de Leya lui chatouiller le torse. Elle était contre lui, il posa ses bras tremblant autour d’elle et l’enlaça amoureusement. Il avait tellement eut peur, que de la sentir près de lui le réconfortait. Il avait du mal à parler, à ouvrir la bouche pour lui dire tout ce qu’il avait ressentit. Regardant Leya droit dans les yeux, il acquiesça un minuscule sourire, et l’embrassa très longtemps. Quelques minutes passèrent, et le jeune rouge et or, finit alors par murmurer d’une voix douce :


« J’ai eu si peur.. Si tu savais.. J’ai cru que je ne reverrais plus ma lumière du jour.. Ma vie.. Ce que jamais j’aurais été sans toi.. Je t’aime Leya, j’ai eu si peur de ne plus pouvoir te regarder, t’embrasser, et te sentir près de moi.. Même si tu as changé, je t’aime comme tu es.. »

La pluie commençait à tomber sur les deux amoureux. Dans l’histoire, ils étaient tous les deux fautifs de toute manière.. Il avait des choses à se reprocher, et elle aussi … Il écoutait si attentivement les phrases de Leya qu’il en fut toucher par cette dernière. Il acquiesça un mince sourire, et finit par embrasser Leya comme réponse. Il lui pardonnait toujours de toute façon. L’amour était bien plus fort que les disputes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Come Back ?! Empty
MessageSujet: Re: Come Back ?!   Come Back ?! EmptyMer 23 Mai 2007 - 4:00

[On est dans une tente XD mais bon ce n’est pas grave! Désolé jai pas fait gros, j'ai mal à la tête>< ]

Les yeux de Leya brillaient sous la pluie, les cheveux de la préfète étaient trempe maintenant. Mais elle s’en fichait comme dans l’an 40. Elle était tellement contente que Calvin n’est rien, qu’il soit sain et sauf, qu’il ne soit pas mort par sa faute, ceci elle ne le pardonnerait pas. Elle aimait Calvin, et avait été si triste lors de son départ, s’il l’avait avertit aussi, mais il n’avait pas eu l’occasion de le faire, et Leya en était sur qu’il l’aurait fait s’il avait pu le faire.

Elle souriait maintenant, regardant Calvin droit dans ses yeux, elle l’aimait tellement. C’était tellement la personne la plus précieuse pour Leya. Elle était tellement heureuse de le revoir. Elle posa sa main sur la joue du Gryffondor et s’approcha de lui et pour lui chuchoté à l’oreille un « je t’aime » plus doux que les autres mots, qu’elle avait employé auparavant.

Calvin lui dit qu’il avait eu peur, peur de perdre la lumière, il avait le don de savoir lui parler, et il lui avoua qu’il l’aimait même si elle avait changé. Leya baissa les yeux un instant, regardant le sol mouiller par la pluie, maintenant boiteux. Elle revint le regarder droit dans ses yeux, un sourire sur les lèvres. Un regard qu’elle lui employait souvent avant son départ. Un regard qui n’appartenait qu’à lui, seulement à lui.


- La prochaine fois que tu dois partir… Informe-moi avant… J’ai eut peur de te perdre pour de bon. J’ai toujours espérer que tu reviennes, j’ai eut peur que tu m’ais oublié… Je n’ai pas arrêté de penser à toi… Je t’aime tellement…

Lui dit-elle amoureusement. Elle vint l’embrasser tendrement et amoureusement. Et elle lui prit la main pour l’amener dans la tente qu’elle avait fait apparaître pour pouvoir être au chaud. (Tente dans HP film 4).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Come Back ?! Empty
MessageSujet: Re: Come Back ?!   Come Back ?! EmptyLun 28 Mai 2007 - 23:18

« Excuse-moi Leya, je m’en veux, mais je ne pouvais pas te prévenir.. Si je t’avais prévenu, peut être qu’en ce moment je ne serais pas là à te parler mon ange… »

Cela le faisait rire te trouver des petits surnoms pour Leya. Chez lui c’était une habitude de trouvé des surnoms, et parfois des surnoms plus extravagants . Lui aussi l’aimait plus que tout, et rien n’y personne ne pourrait changé cela. C’était elle et personne d’autres. Si elle le trompait, il ne s’en remetterait certainement jamais, et si c’était lui.. Enfin, Calvin ne la tromperait jamais.. Mais qui sait ? Parfois le destin peut bien tout changer. Comme pour son départ, il n’avait pas eut l’idée de partir comme ça, surtout sans la prévenir.. Mais à présent il se sentait bien. Il était dans une grande et chaude toile de tente.. La magie est parfois géniale…

Rien n’y personne en ce moment pouvait le rendre triste. Non, car il était avec sa chérie rien qu’à lui. Parce que si quelqu’un la touchait, rien qu’un seul de ses cheveux, il ne serait plus en vie. Parce que le grand amour existe, et que lui la trouvé. Parce qu’elle est exceptionelle, et qu’il aime plus que tout au monde. Parce qu’il y a des centaines, des milliers de raisons qui pourraient expliqué ce que ressent Calvin, mais ce serait trop longs. Il a déjà tant de mal à s’expliquer, à avouer ces sentiments.. Qu’il ne pourrait jamais dire tout ce qu’il pense à Leya. Elle le prendrait peut être pour un fou, et finirait par être effrayé et le rejeter. Qui sait ?

Il se laissa embrasser. Ne pensant à plus rien d’autres, mis à part elle. Comme-ci tout le reste n’était que noir et blanc, et que elle, était réelle et en couleurs. Calvin croyait vraiment qu’il était dans un rêve, où dans un film d’amour qui comme tous ces genres de films finissaient très très bien.


« Je t’aime Leya Landgon.. A en mourir.. Peut être que tu me prends pour un fou.. Mais je veux te le dire.. Je m’en veut tellement de t’avoir laisser.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Come Back ?! Empty
MessageSujet: Re: Come Back ?!   Come Back ?! EmptyLun 28 Mai 2007 - 23:43

Leya avait déposé ses lèvres sur celle du Gryffondor dont elle raffolait complètement. La joie était revenue depuis qu’il était guéri de la blessure, qu’il avait reçu. Par chance que la magie existait, car sinon Leya s’en voudrait à tout jamais. Elle l’aimait tellement et elle était heureuse de l’avoir vue ce soir là, d’être sortit le soir faire sa ronde de préfets.

Calvin lui dit qu’il ne pouvait pas la prévenir, elle le savait, il lui avait dit cela plusieurs fois et il changeait jamais la chanson. Surtout que depuis le départ de Calvin, Leya s’était mis au chant et à la guitare, elle était un petit peu maladroite et souvent elle brisait les cordes avec ses ongles quand même assez long, plus long que la dernière fois, mais c’était cela qui lui donnait un charme.

Lorsque Calvin l’appela par le prénom, un sourire amoureux apparut sur le visage de la préfète, elle aimait que l’on appelle comme cela, c’était mieux que Leya Kanokota, et que toute sa famille étaient morts à présent et que Eva était sa sœur de sang. La phrase que Calvin lui dit fit verser une petite larme de joie à la Serpentarde. Elle s’approcha de lui, et l’embrassa amoureusement. Caressant le torse du jeune homme. Elle se pencha pour donner des baisers dans son cou, pourtant si doux et cela lui donnait des frissons. Elle l’embrassait amoureusement pendant des minutes tout entières, ne voulant plus le quitter. Et la tente les cacherait de la pluie, car elle se faisait dru et on pouvait entendre les gouttes foncées contre la toile de la tente, cependant comme une vraie maison assez jolie, contenant une cuisine, une salle de bain, même si de l’extérieur elle apparaît petite. Quoi que la magie en ait fait des jolies!


- Que dirait-tu de passer la nuit dans la tente! Au lieu de dormir dans les salles communes! On pourrait se rencontrer tous les nouvelles choses et passé du temps comme jamais nous n’en avions passé ces derniers temps.

Elle vint l’embrasser tendrement, caressant ses cheveux d’une main et l’autre le torse, encore un peu dénudé, car elle avait du en détacher pour pouvoir voir la plaie et le guérir. Cependant, sa n’avait pas enlevé la tache sur la chemise de Calvin, elle était toujours apparente et probablement qu’elle ne partirait plus.

- Ta chemise est foutue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Come Back ?! Empty
MessageSujet: Re: Come Back ?!   Come Back ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser