Tell me who you are...
| Sujet: ACNE [Met du biactol! xD pas vrai Caly xDDDD] Sam 26 Mai 2007 - 3:09 | |
| Donc j'ai la liste officielle de leur petite bande n___n
Luuna Sirius Malva Carole Frank Allegra Steve Megan Madie
J'dois avouer que pour certains d'entre eux c'est un choc :S
Enfin bon..
Qu'est ce qu'on déçide de faire? Ils disent qu'ils ne veulent pas "élir" un délégué pour les représenter n___n on va pas faire une convers à 10 nan ? n___n |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: ACNE [Met du biactol! xD pas vrai Caly xDDDD] Sam 26 Mai 2007 - 12:21 | |
| En fait, je crois que la plupart des membres ne savent pas trop à quoi ils se sont engagés... Malva par exemple, elle croyait que c'était juste un nom qu'on donnait aux anciens - enfin, d'après ce que j'ai compris !
Je pense que le mieux, c'est de parler seulement avec Frank et Carole, parce que si eux deux dissoudent leur club, les autres ne continueront sûrement pas ! |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: ACNE [Met du biactol! xD pas vrai Caly xDDDD] Mar 29 Mai 2007 - 18:23 | |
| Faudrait qu'on parle à ceux qui ont voulu remettre ça, Frank et Carole je crois, et leur demander EXACTEMENT ce qu'ils veulent faire... Et à partir de ça on prendra une décision. En tout cas s'ils veulent refaire comme ce qu'il y avait avant ça c'est sur que c'est non. |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: ACNE [Met du biactol! xD pas vrai Caly xDDDD] Mar 29 Mai 2007 - 18:24 | |
| Tu m'étonnes!
Je suis d'accord |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: ACNE [Met du biactol! xD pas vrai Caly xDDDD] | |
| |
|