Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Baignade nocture dangeureuse ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Baignade nocture dangeureuse ~ Empty
MessageSujet: Baignade nocture dangeureuse ~   Baignade nocture dangeureuse ~ EmptySam 26 Mai 2007 - 10:42

Il était pile minuit. Aucun bruit dehord. La jeune Hélène était toute seule, en train de marcher rapidement vers le Lac. Elle était tout de noir vétue, essayant de se confondre avec l'obscurité, au cas où un préfet passerait par là. Mais, cette fois ci chanceuse, elle réussit à arriver vers le Lac de Poudlard sans grandes difficultées. Elle ne semblait pas craintive. Plutot meme relaxée. En réalitée, elle venait juste prendre l'air, et par l'occasion, se baigner un peu. Vu le soleil en matinée et en après midi, il n'y avait jamais de place dans le Lac. Tout le monde était sérré, ce n'était pas du tout agréable, d'être collée à des gens. Alors, la jeune Hélène opta pour une baignade nocturne. Elle ne serait sans doutes pas dérangée. La jeune fille se retrouva donc en maillot de bain, puis s'approcha de la rive, et y enfonca ses deux pieds. L'eau était tiède. Il ne faisait pas froid. La jeune fille finit par s'engouffrer dans les profondeurs du Lac. Elle remonta quelques fois à la surface, pour reprendre sa respiration, mais elle sentit quelque chose l'attraper par le pied, et la tirer par le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Baignade nocture dangeureuse ~   Baignade nocture dangeureuse ~ EmptySam 26 Mai 2007 - 19:27

De retour après un certain temps, Kendall Kanokota, le frère de Leya, la préfète des Serpentards, même s'il ne lui avait pas reparler depuis qu'il était de retour, il n'avait jamais l'occasion de la croisée durant les nuits et même s'il trottait en faisait exprès pour pouvoir la croisée, il ne la voyait pas, c'était plutôt les autres préfets qu'il voyait.

Kendall avait envie de se baigner, alors il était allé vers le lac, personne n'y allait pendant la nuit, c'était un peu normal, c'était dangereux, mais Kendall, s'en fichait que cela soit dangereux. Il s'engouffra dans le lac, lorsqu'il vit une silhouette plonger sous l'eau. Il plongea également pour voir si elle avait fait exprès ou pas. Mais il vit au loin, un tentacule, quelque chose tenait le pied de la jeune fille. Il nagea plus vite pour la rattraper, il prit sa baguette, qu'il avait mis dans la poche zipper de son costume de bain. Il la pointa sur le tentacule et se concentra dans sa tête pour faire un sortilège informulé. Kendall était devenu très doué avec le temps.

* Diffindo. Diffindo… DIFFINDO *

Le tentacule se coupa lorsque le jet de lumière arriva sur elle. Kendall pu reprendre le corps de la personne et la remonter à la surface, il sortit, avec la fille dans ses bras du lac et la déposa sur le sol.

- Tu m’entends ?
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Baignade nocture dangeureuse ~   Baignade nocture dangeureuse ~ EmptySam 26 Mai 2007 - 19:39

Saleté de calamard géant. La bête monstrueuse attrapa, à l'aide de l'une de ses nombreuses tentacules rosées, le pied de la Serpentard, qui n'eut meme pas le temps de s'accrocher à quelque chose. Elle l'avait un peu oublier, ce calmard. Elle croyait plutot que c'était une légende, mais en fait, pas du tout. Elle essaya de se dégagez le pied, sans grand surccès. Mais, n'ayant jamais été couronnée championne d'apnée, elle commença à couler, manquant d'air. Là, sa respiration fut coupée, et ses yeux se fermèrent. Inconsciente. Puis, alors que la jeune fille se noyait d'avantage, tirée de plus en plus loin par le calamard, sa cheville fut délivrée. Un garçon la ramena à la surface, et commença à tenter d'obtenir une réponse de la jeune fille, toujours gorgée d'eau. Mais, un long silence retentit. Aucune Réponse.
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Baignade nocture dangeureuse ~   Baignade nocture dangeureuse ~ EmptySam 26 Mai 2007 - 19:52

La jeune fille, qui était inconsciente, Kendall ne la connaissait pas, et il n'avait aucune idée de la maison qu'elle appartenait. Elle ne donnait aucun signe de vie. Alors il s'approcha d'elle, pour faire la méthode du bouche à bouche. Par chance qu'il n'avait pas de petite amie sinon elle serait jalouse Baignade nocture dangeureuse ~ 3373437383. Il essaya deux fois, et la deuxieme fois de l'eau de la bouche sortit. C'était signe que cela commençait à déboucher.

* Merde, c'est toujours à moi que sa arrive. J'espère que c'est pas une Gryffondor, sinon je la repitche à l'eau! *

Il la regardait un instant. Puis il refit le bouche à bouche encore une fois.

- Tu m'entends?
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Baignade nocture dangeureuse ~   Baignade nocture dangeureuse ~ EmptySam 26 Mai 2007 - 20:48

La jeune Hélène, toujours un peu asphyxiée, commençait un peu à se remettre de cette courte baignade, dérangée par un calamard tarré. La jeune fille ouvrit légèrement les yeux, bien que sa vision soit encore trouble. Mais lorsqu'elle constata qu'un garçon était en train de lui faire du bouche à bouche, elle écarquilla les yeux, et se relevasubitement, tout en crachant de l'eau et en toussant. Elle souffla un bon coup, puis reprit ses esprits, lentement, et se retourna vers le garçon en question. Son visage ne lui disait rien du tout. Elle commença à se sécher, avec sa baguette magique, puis à s'habiller. Une fois en uniforme, son blason vert scintilla. Elle arqua un sourcil, assez génée et à la fois rassurée d'avoir été sauvée, puis dit à l'inconnu.

~ Heuuu ...

Son visage, toujours étonné, ne changea pas d'expression. Elle bafouilla quelques mots, terminant sa phrase, la voix encore un peu retournée. Elle réussit à remercier le jeune homme.

~ Merci
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Baignade nocture dangeureuse ~   Baignade nocture dangeureuse ~ EmptySam 26 Mai 2007 - 20:57

Kendall regardait la fille qu'il avait sauvé. Elle s'habilla, au moins, elle ne faisait pas du nudiste. Il remarqua qu'elle portait le blason de la couleur des Serpentards. Il eut un sourire. Au moins, il s'était rassurer en sachant qu'il n'avait pas sauvé un Gryffondor. Kendall détestait les Gryffondors, car il avait apprit que sa soeur Miranda avait fait partit de cette maison. Elle qui avait toujours décidé de cacher sa vrai nature et faisait à croire à toute sa famille qu'elle faisait partit des Serpentards. Mais lorsque Kendall était jeune, il ne l'avait jamais vu dans la salle commune. Et ce fut une des raisons pour Miranda voulu le tuer, étrange pour un Gryffondor, une Gryffondor maintenant devenu Auror, mais tué par sa propre soeur Leya. Même si Kendall n'avait pas remercier Leya pour cette office, car lui aussi aurait voulu lui faire sa peau, Miranda avait tué ses propres parents. Elle devait avoir une maladie.

-Sa me rassure de voir que tu n'es pas une Gryffondor autrement, je crois que je t'aurais renvoyé dans l'eau.

Il était toutefois honnête. Il sourit lorsque Hélène le remercia.

- Ce n'est rien. Tu es chanceuse que j'ai décidé de sortir se soir. Même si je sors tout les soirs. J'essaie de me faire attraper par ma soeur, mais en vint. Tu dois sûrement la connaître. Préfète de Serpentards, Leya. Au fait, je m'appelle Kendall Kanokota et toi?
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Baignade nocture dangeureuse ~   Baignade nocture dangeureuse ~ EmptySam 26 Mai 2007 - 21:40

Hélène, debout, jeta un coup d'oeil au Lac. La surface de l'eau était calme et paisible. Pourtant, il y a quelques secondes encore, Hélène avait faillit se noyer. Comme quoi, l'innocence des lieux peut etre trompeur ... Elle détourna le regard de ce maudit lac, où elle ne serait pas prete de remettre les pieds. Elle se mit donc face à l'étendue d'eau où elle s'était faite piégée, puis adressa un regard à " son sauveur ", et lui répondit, le ton neutre.

~ Tu sais, si c'était un Gryffondor qui m'aurai fait ça, je crois que je l'aurai réduit en morceau.

Gryffondor Gryffondor Gryffondor. Berk. D'ailleurs, Hélène se demandait ce qui lui était passé par la tete, de faire semblant de sortir avec un Gryffondor. C'était une trèèès mauvaise idée. Mais bon, elle ne fera pas deux fois la meme erreure, sans doutes. En tout cas, elle préféra chasser cette idée de sa tete, ne préférant pas revenir sur ses érreure. Elle détestait avoir tort. Mais là, elle avait dut se rendre à l'évidence, qu'elle avait eut tort ...

~ Alors comme ça, on est le frère de Leya ? Bien sur que je connais ta soeure.

dit elle, tout en affichant maintenant, un teint et un visage normal. Elle enchaîna.

~ Pourquoi tu veux te faire chopper en train de te ballader la nuit, par ta soeure ?

Demanda la jeune fille, intriguée, avant de réverler enfin son identité, à ce prénommé Kendall.

~ Hélène Wilden.
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Baignade nocture dangeureuse ~   Baignade nocture dangeureuse ~ Empty

Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser