-18%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
659 € 799 €
Voir le deal

 

 Seul dans le parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Steve Da
Tell me who you are...
Seul dans le parc Empty
MessageSujet: Seul dans le parc   Seul dans le parc EmptyDim 27 Mai 2007 - 12:05

Steve arriva dans le parc. Il fessai très beau dehors. Steve regarde autour de lui mais personne n'est la, le parc est complètement vide. Après les événement ressent Steve était encore un peu secouer mais il essayer d'oublier. Lorsqu'il arriva a proximité d'un banc il se laissa tomber dessus et il regarda le ciel est il resta silencieux un long moment. Il essayer de se rappeler de ses parent mais il n'en avez aucun souvenir, il n'arriver même pas a savoir a quoi il ressembler mais maintenant c'était du passée. C'est parent était mort et il ne les verrai jamais. Il resta la un moment a moitié somnolant lorqu'une voix féminine viens défaire le silence de mort qu'il y avez sur tout le parc en se jour...

[desoler j'ai fait court je ferai plus long dans mes prochain poste ^^]

Edit Sirius: Petit rappel, les [Pv] sont interdits...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seul dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le parc   Seul dans le parc EmptyDim 27 Mai 2007 - 12:12

Habillée comme a l'accoutumée de couleurs vives associées a des sombres et d'accessoires parfois "gothique" la jeune femme descendit rapidement les volées d'étages qui la séparait du hall de l'établissement. Arrivée, pas un pet étouffée elle continua de courir sans savoir vraiment ou aller. Elle était en maillot de bain et il fesait très beau. C'était étrange de voir une jeune femme comme ça parcourir les couloirs en maillot rouge trashy. Mais c'était le caractère de la Poufsouffle. Elle arriva au parc désert et sauta dans le lac. Erf >< Glacé. A cette heure. Aussi. Pii' tant pis elle y était alors elle fit quelques longueurs dans l'eau puis en sortit, quand elle remonta vers l'école tout mouillée un homme était seul assis sur un banc, doucement elle s'approcha.

~ Vous etes sur que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Steve Da
Tell me who you are...
Seul dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le parc   Seul dans le parc EmptyLun 28 Mai 2007 - 11:55

Steve relava la tete lorsque c'elle si lui demanda si il aller bien puis il remarqua que la jeune fille etait en maillot. Un petit sourire s'instala sur les levre de Steve:

"Bein sa pourer aller mieux mais sa va aller"


Il regarda la jeune fille dans les yeux et il dit:

"Et toi sa va ? moi au faite c'est Steve Darfire"

Il lui fit un clein d'oeil amical
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seul dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le parc   Seul dans le parc EmptyLun 28 Mai 2007 - 12:23

Amy regarda le jeune homme tourner la tete vers lui l'air carrement désorienté XD Elle sourit a Steve et sans demander la permission alla s'asseoir a ses cotés. A force de tendre la nuque l'allait attraper un torticoli. Le pauvre franchement. Elle lui adressa un sourire amical et répondit.
~ Moi c'est Amy Swann! Et... J'vais très bien merci.
Effectivement depuis quelques jours Amy avait retrouvé le sourire après une légère baisse de régime ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Da
Tell me who you are...
Seul dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le parc   Seul dans le parc EmptyLun 28 Mai 2007 - 13:10

Steve continuer a sourire puis il dit tout en continuant de la fixer

"Bein j'suis ravis de faire ta conaissanse Amy"

Il croisa les bras et il lui fit un grand sourire amical. Il continuer de la fixer. Il l'avez deja croiser dans les couloir mais il n'avez jamais parler avec elle.

"Moi j'suis en sixieme année a gryffondor et toi t'est a pouffsoufle non ?"

Steve commencer a avoir mal a la nuque alors il se fit craquer le coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seul dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le parc   Seul dans le parc EmptyLun 28 Mai 2007 - 13:19

Amy entendit la nuque de Steve craquer et eut un sourire mi sadique mi dégouté. Elle détestait les craquements elle le regarda et lui dit.
~ C'mmeny va ta nuque? Oui j'suis a Poufsouffle en 6° aussi
Dit t'elle un sourire sadique au lèvres. Naa c'était son ait habituel celui d'un p'tiit ange innofensif XD
Revenir en haut Aller en bas
Steve Da
Tell me who you are...
Seul dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le parc   Seul dans le parc EmptyLun 28 Mai 2007 - 13:26

Steve remarqua le petit sourire sadique qui etait sur les levre de Amy. Lorsqu'il le remarqua il eu un petit sourire lui aussi

"Oué mais j'ai encore mal au epaule"

Steve se raprocha un peu de Amy et avec un petit sourire il lui dit

"J'ai bien essayer de me faire un massage mais c'est un peu dur de faire sa tout seul"


Il lui avez dit sa comme si en faite il lui demander de lui faire un massage.


Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seul dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le parc   Seul dans le parc EmptyLun 28 Mai 2007 - 13:43

Amy regarda Steve avec un sourire pervers, il ignorait bien sur qu'elle était prise... Elle regarda sa nuque et le laissa d'abord s'agiter tout seul a essayer de se masser.
~ J'aime bien t'voir t'agiter comme ça.
Dit t'elle avec un sourire plus que sadique sur les lèvres, elle avait des airs d'anges mais comme sa soeur était un vrai démon. Après quelques minutes elle regarda Steve et hésita, elle pouvait pas le laisser comme ça mais elle voulait pas casser sa relation avec Mike. Elle regardait autour d'elle doucement, c'était pas une fille coincée et une dragueuse avérée mais quand elle aimait.... [Suiis méchante, improvviz']
Revenir en haut Aller en bas
Steve Da
Tell me who you are...
Seul dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le parc   Seul dans le parc EmptyLun 28 Mai 2007 - 13:54

Steve rigola puis il regarda Amy. Il pensa dans sa tete que cette fille avez pas l'air d'etre un ange mais il trouver quel etait vrement mignone. Il lui sourie et il se mit torse nue.

"Il fait vrement chaud ou c'est moi"

Steve se raprocha encore plus d'elle puis comme si de rien etait il passa sa main deriere Amy

"A oué t'aime bien me voir m'agiter bein j'te previen que ta encore rien vue Amy"

Il posa sa main sur l'epaule d'Amy et il lui dit a l'oreille

"Ta un petit ami ?"

Dans sa tete Steve se fit le pari qu'elle en avez un apres tout comment une fille comme elle pouvez elle se trouver seul c'etait carement impossible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seul dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le parc   Seul dans le parc EmptyMer 30 Mai 2007 - 16:15

Amy ne bougea pas, c'était une sacrée dragueuse mais elle n'irait pas jusqu'a tromper Mike. Surtout qu'il était ensemble depuis si peu de temps et qu'ils avaient rencontré beaucoup d'obstacle pour etre ensemble. Elle lui sourit mystiquement et restant parfaitement immobile.
~ Sorry. J'suis prise.
Elle lui jetta un regard et lui adressa un sourire mi-crispé mi-désolé. Elle aimait mike <3. Elle recula d'un millimètre pour rester avec Steve mais plus tout contre lui.
~ Sinon c'est vrai que te vOir t'agiter m'amuse beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Da
Tell me who you are...
Seul dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le parc   Seul dans le parc EmptyMer 30 Mai 2007 - 17:47

Steve resta figer avec toujours son grand sourire et fit mine d'être content pour elle

"Cool..." Steve garda son sourire naturel

*Je me suis prit le vent du siècle je croit* :pom:

Steve n'avez qu'une seul envie...se tirer une balle (de ping-pong ? XD)
Mais il resta a coté d'elle comme si de rien était et lorsque celle si lui dit que sa la fessai rire de le voir bouger, il rigola et dit

"Ok c'est noter...au moins j'ai de quoi te faire rire"


Steve lui fit un sourire pour lui montrer qu'il n'était pas dégoûter même si en réalité se n'était pas vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seul dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le parc   Seul dans le parc EmptyMer 30 Mai 2007 - 17:55

Elle avait de longues expériences devant elle et voyait bien que Steve était dégoute XD mais elle remua pas le couteau dans la plaie et continua de faire comme si de rien n'étai. Elle lui sourit en retour, elle garda le silence quelques minutes et lui adressa un dernier sourire désolé avant de se promettre de ne plus lui sourire de cette manière légèrementr piteuse, comme si elle était déçue. Elle était pas déçue de ce qu'elle v'nait de dire et c'était une erreur d'essayer tant bien que mal de s'en persuader.
<<Remue alors>>
Dit t'elle sur le ton de la plaisenterie
<<Na. J'suis pas sadik' a c'point fin j'crois pas XD>>
Revenir en haut Aller en bas
Steve Da
Tell me who you are...
Seul dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le parc   Seul dans le parc EmptyMer 30 Mai 2007 - 18:05

Steve rigola et se tourna vers Amy

"Ok pas d'probleme"

Steve se leva de coup se mit a bouger comme un dingue pendent plusieurs minute, puis quand il s'arrêta il éclata de rire et dit a Amy

"Rappelle moi aussi de noter de ne plus jamais faire sa XD"


Steve avez fait sa pour décontracter un peu l'ambiance. Puis de nouveau il éclata de rire

"Sadik non je pense pas un peu tarée oui !!"
Steve rigoler toujours

"On peu pas dire que je suis mieux après se que je viens de faire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seul dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le parc   Seul dans le parc EmptyMer 30 Mai 2007 - 18:15

Amy eut un sourire, Steve se mit a bouger comme un possédé sans aucun sens du rhytme. Si elle avait été sadique elle serait partie en courant *BAF* Mais elle resta la, un sourire aux lèvres. Un sourire de plus en plus sadique.
<<Ton sens du Groov' reste a développer>>Dit t'elle en continuant de rire, elle passait un bon moment. Elle lui sourit, décontractée. Ne pensant même plus au regrettable événement surgit quelques minutes avant. En riant elle ajouta.
<<Par contre question techinque de drague tu rivalises avec moi la XD>>
Dit t'elle sur un ton rieur qui laissait bien dire qu'a ses yeux sur ce terrain la les Swann², sa soeur et elle était les meilleures. Imbattables.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Da
Tell me who you are...
Seul dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le parc   Seul dans le parc EmptyMer 30 Mai 2007 - 18:43

Steve rigola

"En même temps je fait du football américain et pas de la danse"

Steve éclata de rire

"Mais je suis quand même d’accord avec toi qu'il faudrait que je m'améliore en danse se serai bien"
Steve rigola lorsque celle ci lui dit qu'il rivaliser avec elle

"Et sa veut dire bon dragueur ou mauvais dragueur ?" Il garder toujours le sourire

Steve se fit craquer le coup puis les épaule et quand il vit l'air un peu dégoûter de Amy quand il avez fait craquer son coup est ses épaule il rigola et dit

"Et oué quand on se prend autan de carton que moi dans le football américain sa laisse des sequel"


Steve montra d’abord son épaule

"Cette épaule je me la suis déboîter en tout dix fois et l'autre six fois"

Puis ensuite il montra son cou

"Et le cou je sais pas vrement se que j'ai eu mais tout se que je sais c'est que je me suis fait mal en donnant un coup de boule a un gars"

Steve éclata de rire et sourie a Amy

"Je croit que tu t'en fous complet de mon histoire"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Seul dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le parc   Seul dans le parc Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser