Le Deal du moment : -40%
PHILIPS PowerPro Compact – Aspirateur ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation être Mickaël Leto et Jocelyn Dubois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Présentation être Mickaël Leto et Jocelyn Dubois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation être Mickaël Leto et Jocelyn Dubois   Présentation être Mickaël Leto et Jocelyn Dubois - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 19:00

Ouai, effectivement. J'en ai un bon paquet. Et pas que de Bulgarie, oui, j'ai ceu de toute l'equipe de Bulgarie. Mais j'ai aussi celle de l'attrappeur de l'Angleterre, les trois poursuiveurs de la France, le gardien de l'Irlande, un des batteur de l'Equipe du Nord, un poursuiveur de l'Allemagne, un du gardien de l'Espagne aussi, et j'en oublie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Présentation être Mickaël Leto et Jocelyn Dubois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation être Mickaël Leto et Jocelyn Dubois   Présentation être Mickaël Leto et Jocelyn Dubois - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 19:06

Mickaël explosât de rire lui qui voulait au moins 2 ou 3 signature lui il en avait un paquet. La sonnerie retentit c’était l’heure de manger. Mickaël proposât à Jocelyn :

- Tu veux que l’on déjeune tout les deux pour continuer de parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Présentation être Mickaël Leto et Jocelyn Dubois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation être Mickaël Leto et Jocelyn Dubois   Présentation être Mickaël Leto et Jocelyn Dubois - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 19:36

Jocelyn le regarda et souria. Il le regarda rigoler sans trop comprendre pourquoi. D'habitude lorsqu'il disait ca, les gens etaient fascinés et posaient des tas de questions. Des gens banales qui n'etaient pas interessant. Mickael etait donc mieux que eux et Jocelyn n'etait pas contre un bon petit paté de foie gras et des cuisses de poulet. Il se leva et commenca a marcher

Ok, on y va
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Présentation être Mickaël Leto et Jocelyn Dubois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation être Mickaël Leto et Jocelyn Dubois   Présentation être Mickaël Leto et Jocelyn Dubois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser