Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 rencontre au parc Misha wilstorn et Mickaël Leto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
rencontre au parc Misha wilstorn et Mickaël Leto Empty
MessageSujet: rencontre au parc Misha wilstorn et Mickaël Leto   rencontre au parc Misha wilstorn et Mickaël Leto EmptyLun 28 Mai 2007 - 11:00

C’était un beau après midi ou le temps était doux et le ciel d’un bleu étincellent Mickaël décidât d’aller au parc il se trouvât un endroit à l’ombre. Il était assis tout seul dans l’herbe il rêvassait.A coter il y avait plusieurs élèves qui était couché ou assis d’autre s’amusé entre eux. Il se couchât dans l’herbe qui était moelleuse et tondue. Il regardait le ciel et essayât de s’endormir. Lorsque qu’il entendait quelque arrivait. Il se retournât c’était une fille de Serdaigle. Elle se dirigeait vers lui. Mickaël lui dit :

- Salut ! lui dit-il avec un petit sourire accueillant

La jeune fille lui répondit en lui redonnant son sourire. Mickaël ne l’avait jamais vu ici auparavant. Peut être n’avait jamais fait attention il y avait tellement d’élèves dans cet établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
rencontre au parc Misha wilstorn et Mickaël Leto Empty
MessageSujet: Re: rencontre au parc Misha wilstorn et Mickaël Leto   rencontre au parc Misha wilstorn et Mickaël Leto EmptyLun 28 Mai 2007 - 11:11

Par cette belle journée de printemps, Misha décida d'aller faire un tour dans le parc. Elle allait surement rencontrer de nouvelles personnes car quand le temps le permettait, les élèves fréquentaient beaucoup le parc. Après avoir observait le ciel à travers la fenêtre de son dortoir, Misha opta juste pour prendre un petit pull. Le ciel était d'un bleu azur et le soleil brilait quelques peu caché par des nuages récalsitrants. Misha traversa les couloirs seules où les élèves s'agitaient comme tous les jours de la semaine. La Serdaigle poussa la porte de chêne qui laissa aparaître le soleil dont les rayons reflétaient sur les cheveux bruns de Misha. Elle s'avança dans le parc cherchant un coin d'ombre piur s'allonger dans l'herbe fraîchement tondu de la prestigieuse école. Sous un arbre, se trouvait assis un jeune homme. Il avait l'air plus vieux que la bleu et argent. Celui-ci l'aborda avec un joli sourire. Misha ne l'avait jamais rencontrait. Peut-être allait-il se produire une nouvelle rencontre très simpathique.

~Salut, belle journée n'est-ce pas?

Misha lui rendit un beau sourire. Elle était de très bonne humeur se jour là et le soleil y était peut-être pour quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
rencontre au parc Misha wilstorn et Mickaël Leto Empty
MessageSujet: Re: rencontre au parc Misha wilstorn et Mickaël Leto   rencontre au parc Misha wilstorn et Mickaël Leto EmptyLun 28 Mai 2007 - 11:25

Mickaël qui répondit très sympathiquement :

- Oui c’est pour sa que je suis allé prendre l’air au parc ! lui dit-il Je m’appelle Mickaël Leto je suis en 6ème année et je suis à Gryffondor comme tu a pus le voire. Et toi ?

Mickaël savait que une rencontre amicale en plus n’était pas de refus. Comme la jeune fille était encore debout par politesse il lui fit signe de s’assoire. Elle s’assit en face de lui et elle répondit à la question …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
rencontre au parc Misha wilstorn et Mickaël Leto Empty
MessageSujet: Re: rencontre au parc Misha wilstorn et Mickaël Leto   rencontre au parc Misha wilstorn et Mickaël Leto EmptyLun 28 Mai 2007 - 12:01

Le jeune homme répondit gentillement à Misha lui déclinant son identité. Effectivement il était plus vieux, il avait 3 ans de plus que Misha qui n'était quand 3éme année. Il lui fit un petit signe afin qu'elle s'asseoit. Misha s'exécuta tout de suite. La bleu et argent était maintenant assise en tailleur devant un beau jeune homme de Gryffondor. C'était maintenant à son tour de se présentait.

~Moi, c'est Misha Wilstorne, élève de Serdaigle en 3éme année.

Elle lui souria. Les Serdaigles étaient peu nombreux à Poudlard. Defois, on se demandait même si on se soucier deux. Mais Misha était quand même heureuse d'avoir atteri dans la maison bleu et argent, son grand-père en faisait parti et maintenant sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
rencontre au parc Misha wilstorn et Mickaël Leto Empty
MessageSujet: Re: rencontre au parc Misha wilstorn et Mickaël Leto   rencontre au parc Misha wilstorn et Mickaël Leto EmptyLun 28 Mai 2007 - 15:46

Mickaël content de la réponse qu’elle lui avait faite. Il lui dit surpris :

- Tu n’as que en 3° année ? Il était agréablement surpris… Je veux dire que pour ton âge tu en fait 2 ou 3 ans de plus. Enfin prends sa comme un compliment…

Mickaël vu qu’elle était plutôt chaleureuse et souriante. Il voulait un eu plus en savoir sur cette fille qui était si sympathique. Et il lui dit :

- Et tu fais quoi comme études ? il se posait cette question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
rencontre au parc Misha wilstorn et Mickaël Leto Empty
MessageSujet: Re: rencontre au parc Misha wilstorn et Mickaël Leto   rencontre au parc Misha wilstorn et Mickaël Leto EmptyMar 29 Mai 2007 - 18:34

Le jeune homme face à Misha pris d'un coup un air supris. La jeune Serdaigle se demandait bien pourquoi. Il était en fait supris de l'age de la eune fille. Il demanda à Misha de prendre sa comme un compliment. La bleu et argent souria. Effectivement elle avait pris sa comme un compliment, se qui lui avait fait plaisir. Aux premiers abords Mickael était vraiment symphatique. Pour couronner le tout, il avait de magnifiques yeux que Misha comtemplait sans se lasser. Puis il lui posa une autre question. Misha ne savait pas trop quoi répondre, à part ses études de sorcellerie à Poudlard, elle n'avait rien fait d'autre à part l'école normale que suive tout les lèves aavant de se lançer dans d'autres voies.

~Heu, j'était encore au collège quand je suis rentré à Poudlard donc les études...

Misha cherchait une autre question à lui poser. Elle aimerait le connaître mieu mais les mots ne venaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
rencontre au parc Misha wilstorn et Mickaël Leto Empty
MessageSujet: Re: rencontre au parc Misha wilstorn et Mickaël Leto   rencontre au parc Misha wilstorn et Mickaël Leto EmptyMer 30 Mai 2007 - 13:41

Mickaël vit que les mots ne venaient pas aux lèvres de la jeune fille et lui posât une autre question :

- Et toi tu habité ou avant de venir à Poudlard ? Moi j’habité à New York. Mickaël lui lançât un sourire.

La bleue et or lui répondit…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
rencontre au parc Misha wilstorn et Mickaël Leto Empty
MessageSujet: Re: rencontre au parc Misha wilstorn et Mickaël Leto   rencontre au parc Misha wilstorn et Mickaël Leto EmptyMer 30 Mai 2007 - 13:58

Voyant que les mots de vener, Mickaël posa une autre question. Misha refit appraître son sourire sur son visage et fixa le jeune homme dans les yeux.

~Avant j'habiter près de Londres mais je n'avais jamais eu l'occasion de visiter cette ville en détail.

Misha fut suprise, elle avait toujours adorer New-York, visiter cette ville était un rêve. Misha parut pensive d'un seule coup.

~New-York , sa doit être une super ville!

La Serdaigle était toujours en admiration devant les yeux du rouge et or. La jeune fille laissa apparître un petit sourire lorsqu'elle imagina Mickael torse nu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
rencontre au parc Misha wilstorn et Mickaël Leto Empty
MessageSujet: Re: rencontre au parc Misha wilstorn et Mickaël Leto   rencontre au parc Misha wilstorn et Mickaël Leto EmptyMer 30 Mai 2007 - 14:09

Mickaël savait maintenant qu’elle habitait à Londres. Ce qui lui fit le plus plaisir c’est qu’elle aurait bien voulut visité New York. Et il lui dit :

- Oui c’est sur que New York est une ville qui est jolie. Je suis passé à Londres vite fait pour aller à la gare pour aller à Poudlard. Mais je n’ai vraiment pas pu visiter cette ville.

Mickaël la vu rêvassait un peu et il lui posât une nouvelle question :

-Et toi ta famille avait été dans quelle maison à Poudlard ? Moi mon père avait été allé à Gryffondor et ma mère est une moldue.

Il sourit et regardât Misha en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
rencontre au parc Misha wilstorn et Mickaël Leto Empty
MessageSujet: Re: rencontre au parc Misha wilstorn et Mickaël Leto   rencontre au parc Misha wilstorn et Mickaël Leto EmptyMer 30 Mai 2007 - 15:05

Sa avait l'air d'avoir fait plaisir à Mickael que Misha aurait aimé visiter cette ville. Peut-être quelle irait un jour. Elle était encore très jeune et avait toute la vie devant elle! La rouge et or lui expliqua ensuite qu'il n'avait pas eu vraiment le temps de visiter Londres. Une idée venu à l'esprit de Misha. Pourquoi ne lui ferait-elle pas visiter la ville?

~Si tu veux, je pourrais t'amener la visiter. C'est vraiment une ville très intérrésante!

Misha aimait beaucoup voyager. Elle s'était déjà rendu en France, un pays qui lui avait plu avec une autre culture que celle de l'Angleterre. Misha révassait légerement, et pour la sortitr de ses rêves Mickaël enchaîna sur une nouvelle question.

~Moi, seul mon grand-père était à Serdaigle. Les autres membre de ma famille sont aller à Poufsouffle .Ma soeur y est en ce moment et ma cousine vient de me rejoindre à Serdaigle.

Misha souria de nouveau. Une question lui démangeait les lèvres. Ce beau jeune homme devait surement être déjà accompagné.

~Et sinon tu as une copine?

Misha laissa apparître un air malicieux et baissa la tête vers le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
rencontre au parc Misha wilstorn et Mickaël Leto Empty
MessageSujet: Re: rencontre au parc Misha wilstorn et Mickaël Leto   rencontre au parc Misha wilstorn et Mickaël Leto EmptyMer 30 Mai 2007 - 15:26

Mickaël sourit à la proposition que Misha lui avait faite et dit :

-Oui si tu veux ! Lui dit il en souriant et il ajouta… Et pendant les vacances quand on aura du temps libre je voudrais bien et si tu le veux je t’inviterais à New York pour passait un week-end chez mais parents avec moi et je te ferais visiter.


Mickaël entendit la réponse de Misha lorsque sa conserné sa famille et il répondu :

- A bon tu à deux sœur ici alors ! lui dit il la plus jeune est en première année si j'ai bien compris et l’autre est en quelle année ? interrogeât-il

Puis elle demandât si il avait une copine et il lui dit :

- Non malheuresement, et toi ?

Cela lui rappelât des mauvais souvenirs et il regardât la jeune fille et elle lui répondit…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
rencontre au parc Misha wilstorn et Mickaël Leto Empty
MessageSujet: Re: rencontre au parc Misha wilstorn et Mickaël Leto   rencontre au parc Misha wilstorn et Mickaël Leto EmptyMer 30 Mai 2007 - 16:22

Misha fut heureuse que Mickael est accepté sa proposition. Puis à son tour il lui fit une proposition très aléchante. Il lui proposer d elui faire visiter New-York.

~Sa serait avec plaisir!

Misha lui souria une nouvelle fois.

~Non, je n'ai qu'une soeur à Poudlard qui est en 4éme et ma cousine est elle aussi en 3éme année à Serdaigle.

A la grande joie de Misha, le jeune rouge et or était célibataire. Il lui retourna bien sûr la question. Elle se doutait bien qu'il allait lui retourner. Misha avait bien sûr eu quelques petits copains mais toutes ses histoires n'avaient pas duré.

~Ben moi aussi je suis toute seule, aucun prétendant.

Misha baissa la tête l'air un peu triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
rencontre au parc Misha wilstorn et Mickaël Leto Empty
MessageSujet: Re: rencontre au parc Misha wilstorn et Mickaël Leto   rencontre au parc Misha wilstorn et Mickaël Leto EmptyMer 30 Mai 2007 - 18:13

Mickaël fut ravi que se fût plaisir à Misha de visiter New York. Il eu la honte de s’être tromper entre cousine et sœur se qui n’était pas bien grave. Il eu la réponse elle aussi était célibataire et ajouta :

- Désolé pour toi de ne pas avoir trouver l’âme sœur ! Mais bon sa doit bien venir un jour ou l’autre.

Il vu qu’elle avait l’air triste de ne pas avoir trouvé le vrai homme de sa vie

- Et tu joues au Quidditch ? Moi il ni avait plus de place dans l’équipe alors je joue comme remplaçant mais bon se n’est pas grave !

Misha le regardât et lui répondit ….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
rencontre au parc Misha wilstorn et Mickaël Leto Empty
MessageSujet: Re: rencontre au parc Misha wilstorn et Mickaël Leto   rencontre au parc Misha wilstorn et Mickaël Leto EmptyJeu 31 Mai 2007 - 17:43

Misha retomba quelques instants dans ses pensées. Elle pensé à se beau jeune homme qu'elle avait rencontré ici même à Poudlard il n'y a pas si longtemps et elle en était tombé follement amoureuse, mais celui ci m'avait pas l'air de se soucier beaucoup d'elle. Misha ne cherchait pas l'homme de sa vie, elle avait largement le temps!!! Juste un petit copain avec qui vivre une histoire passionante. Puis Mickael dévia sur un autre sujet, le quidditch. Misha était une assez bonne joueuse. Et elle jouer maintenant dans l'équipe des Serdaigles en tant que poursuiveuse.

~Oui, je suis poursuiveuse. Je me débrouille pas mal!

Misha eu un sourire de satisfaction!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
rencontre au parc Misha wilstorn et Mickaël Leto Empty
MessageSujet: Re: rencontre au parc Misha wilstorn et Mickaël Leto   rencontre au parc Misha wilstorn et Mickaël Leto EmptyJeu 31 Mai 2007 - 17:56

Mickaël entendit sa réponse elle était poursuiveuse et elle n’était pas nul à ce qu’elle disait. Elle eu un sourire qui devait satisfaire sa réponse. Il voulait un peu plus en connaître sur elle mais les questions ne lui vinrent pas à l’esprit. Il ne dit que :

- Ok content pour toi si tu t’en sors bien avec le Quiddich… Et voilà et tu n’a pas beaucoup de question à me poser à se que je vois
lui fit il avec un sourire

Mickaël attendit qu ‘elle trouve une question car lui était à cour d’idée ce qui était dommage …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
rencontre au parc Misha wilstorn et Mickaël Leto Empty
MessageSujet: Re: rencontre au parc Misha wilstorn et Mickaël Leto   rencontre au parc Misha wilstorn et Mickaël Leto Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser