Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 rencontre au parc Misha wilstorn et Mickaël Leto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
rencontre au parc Misha wilstorn et Mickaël Leto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre au parc Misha wilstorn et Mickaël Leto   rencontre au parc Misha wilstorn et Mickaël Leto - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 13:13

A vrai dire, Misha n'avait rien qui ne lui venait à l'esprit non plus. Aparament Mickael était content que Misha s'en sorte bien au quidditch.

~Non, rien ne me vient à l'esprit.

Misha leva les yeux au ciel pour réfléchir. Le soleil lui éclairait les yeux.

~Tu te plaît bien à Poudlard? Tu es nouveau je crois, je ne t'vaais jamais croiser avant.

La conversation devené un peu ennuiyeuse. a frai dire, les deux élèves ne se connaîssait pas et il fallait bien faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
rencontre au parc Misha wilstorn et Mickaël Leto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre au parc Misha wilstorn et Mickaël Leto   rencontre au parc Misha wilstorn et Mickaël Leto - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 18:14

- Non je ne suis pas nouveau tu avais jamais du faire attention sûrement mais bon on ne peut pas voir tout le monde vu le nombre que l’on est ici. Fit il avec un sourire

Mickaël cherchât une question et dit :

- Mais toi je t’avais déjà vu ici mais je ne te connaissait vraiment pas donc… Mais là je suis content de te connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
rencontre au parc Misha wilstorn et Mickaël Leto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre au parc Misha wilstorn et Mickaël Leto   rencontre au parc Misha wilstorn et Mickaël Leto - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 14:15

Aparament Mickael n'était pas nouveau. Il avait déjà aperçu Misha mais celle-ci n'avait jamais fait attention à ce jeune homme pourtant très sympa. Mickael continua à sourire. Misha quand à elle leva les yeux aux ciel écoutant se que le rouge et or avait à lui dire.

~Contente aussi de te conaître!

Misha avait le soleil dans les yeux et se décala dans l'herbe afin de se retrouvait à côté du Gryffondor. Le soleil avait tourné pendant que les deux élèves discutait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
rencontre au parc Misha wilstorn et Mickaël Leto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre au parc Misha wilstorn et Mickaël Leto   rencontre au parc Misha wilstorn et Mickaël Leto - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 14:24

Misha lui dit à son tour qu’elle était contente de le connaître et le soleil lui tapât dans les yeux il remarquât à cette instant qu’elle avait des yeux qui était verts gris qui était d’une magnifique couleur elle s’assit à coter de Mickaël. Il lui dit :

- Sa va bientôt sonné annonçât il, il soupirât et dit c’est dommage en plus la je dois allé en cour. Si sa t’intéresse de se reparler tu me ferras signe et nous irons parler ou tu veux.

Mickaël se relevât en tendit la main à Misha qu’elle pris et l’aidât à se relevait il ajouta :

- On rentre ensemble jusqu’au hall d’entré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
rencontre au parc Misha wilstorn et Mickaël Leto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre au parc Misha wilstorn et Mickaël Leto   rencontre au parc Misha wilstorn et Mickaël Leto - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 14:50

Misha lui resouria. Mickaël observait ses yeux. Misha aurait été bien curieuse de savoir se qu'il en pensé.La sonnerie allait bientôt, Mickaël se leva et tendit à la jeune Serdaigle. Elle l'accepta sans attendre avec un sourire en prime.

~Moi je vais pas en cours.

Puis il lui proposa de se rentre ensemble au hall.

~D'accord on y va.

Les deux jeunes gens commençèrent à avançaient lentement. Misha réfléchisait déjà à se qu'elle allait faire après le départ du charmant jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
rencontre au parc Misha wilstorn et Mickaël Leto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre au parc Misha wilstorn et Mickaël Leto   rencontre au parc Misha wilstorn et Mickaël Leto - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 15:02

Ils marchèrent cote à cote et ils se dirigèrent vers le hall d’entrer Mickaël l’interrogeât :

- Pourquoi tu ne vas pas en cour ?

Mickaël voulait prendre le plus de temps possible pour aller en cour et attendit la réponse de la jeune fille….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
rencontre au parc Misha wilstorn et Mickaël Leto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre au parc Misha wilstorn et Mickaël Leto   rencontre au parc Misha wilstorn et Mickaël Leto - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 14:37

Pendant qu'ils continué de marcher vers le hall de l'école, Mickaël reposa une question. Il lui demanda pourquoi, elle n'allait pas en cours. A vrai dire Misha n'en savait rien. Elle ne devait surement pas aoir cours à cette heure-ci.

~J'ai pas cours à cette heure-ci!

Mickaël n'avait pas non plus l'air d'avoir très envi d'aller en cours. Tout deux marcher lentement sous le soleil de l'Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
rencontre au parc Misha wilstorn et Mickaël Leto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre au parc Misha wilstorn et Mickaël Leto   rencontre au parc Misha wilstorn et Mickaël Leto - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 19:38

Misha et Mickaël entrèrent dans le hall d’entrée l’air était déjà plus fraie et il y avait une bonne ambiance. Mickaël s’apprêtât de dire au revoir mais restât là il ne voulait vraiment pas aller en cour il faisait tellement beau que sa le dégoûté pourtant lui qui aimait bien les cours. Il ne voulait pas quitter Misha se fut plus fort que lui il se sentait bien avec elle peut etre une grande amitié se créé entre eux. Il lui demandât :

- Tu voudrais aller au lac ? se serais bien non et pour les cour je me débrouillerais… dit il timidement

Mickaël attendit la réponse de Misha….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
rencontre au parc Misha wilstorn et Mickaël Leto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre au parc Misha wilstorn et Mickaël Leto   rencontre au parc Misha wilstorn et Mickaël Leto - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 12:39

Tout deux arrivèrent dans le hall. Un air frais caressa les bras de la jeune fille. Un frisson la parcoura. Mickaêl se tourna vers elle. Il était surement près à lui dire au revoir. Il devait aller en cours tandis que Misha voulait se rendre dans son dortoir. Il lui proposa une virée au lac.

~Heu, c'est comme tu veux. Mais tu n'a plus envi d'aller en cours?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
rencontre au parc Misha wilstorn et Mickaël Leto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre au parc Misha wilstorn et Mickaël Leto   rencontre au parc Misha wilstorn et Mickaël Leto - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser