|
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Discrimination? Lun 28 Mai 2007 - 20:25 | |
| Il persiste toutefois un problème avec le bannissement définitif: si on le fait, à coup sûr il sera enervé, et donc, qu'est-ce qui nous dit qu'il ne va pas se créer un nouveau compte, et revenir faire chier encore plus cette fois? Rien ne l'en empêche...et je doute que les Admins aie que ça à foutre de passer leur vie à bannir Max sous toutes ses formes... |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Discrimination? Lun 28 Mai 2007 - 20:29 | |
| Quand on est banni, impossible de refaire un nouveau compte, parce qu'on est banni par IP... n'empeche que je suis contre le bannissement définitif, du moment qu'il s'excuse auprès de Méli publiquement en créant un sujet exprès pour ça et que par la suite, il reçoit un bel averto et jusqu'à deux semaines de bannissement je ne pense pas qu'il recommencera... et après, au moindre faux pas il est définitivement renvoyé ! |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Discrimination? Lun 28 Mai 2007 - 22:04 | |
| Je suis du même avis que toi Clara : un deuxième averto + deux semaines de banissement.
Et là c'est sa dernière chance, la prochaine fois qu'il créé des problèmes je serais pour son bannissement difinitif... parce que des trucs comme ça, ça ce dit pas... |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Discrimination? Lun 28 Mai 2007 - 22:06 | |
| Personellement j'attends l'avis de David mais je préfèrerais un banissement définitif.. Parce qu'on sait tous qu'il n'a aucun remorts... |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Discrimination? Lun 28 Mai 2007 - 22:08 | |
| Il a trop de fièrté pour faire un topic de pardon.. Je pense qu'il s'en fou royal si on le bannit ou autre.. Et je rapelle qu'il avait insulter Ayumi tantôt.. |
|
| |
|
Tell me who you are...
Date d'inscription : 18/12/2005 Parchemins : 6962 Points d'activité : 212 Avatar : Emilie de Ravin Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor Image : Âge : 19 ans. Année : Deuxieme année à Haverison - Cursus : Médicomagie. Situation financière :
Fiche de duelliste Seuils de réussite: 29 - 39 - 49 | Sujet: Re: Discrimination? Lun 28 Mai 2007 - 22:09 | |
| Si je n'ai pas poster jusque là, c'est parce que j'avais déjà eu des problémes avec lui et que cela pouvait et d'ailleurs influence encore mon opinion sur lui. C'est un C** Y a pas d'autre mot et excuser mon expression! Il ne fait que foutre le bordel et de la mauvaise ambiance sur le forum. De Plus il insulte Meli. J'suis d'accord avec Sirius. Banni a vie! De tout façon, ça m'étonnerais qu'il comprenne, des qu'il reviendra il foutra encore la mer** . C'est un gamin. ça place n'est pas sur un forum mais dans une créche!
Tout cas, il y a déjà eu suffisament de plaintes et de problémes à son propos qu"il faut vraiment agir!
V'la... Mais moi comme je le dis, vu le probléme qu'il y a eu entre lui et moi, mon jugement et probablement influencer.... |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Discrimination? Lun 28 Mai 2007 - 23:05 | |
| Moi aussi je dis bannissement définitif. Si vous vous rappellez bien, il avait déjà été banni pour deux semaines v'la quelques temps, et ce n'est pas la première fois qu'il insulte quelqu'un sur msn. Cameron ou Maxime, n'a aucun respect des autres ! Franchement, traiter de thon quelqu'un qu'il connait même pas, et avoir aucun remords, seulement pour se penser meilleur que tout le monde ?
Et moi aussi j'ai parlé à Méli de tout ça, et elle est vraiment mal...
|
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Discrimination? Mar 29 Mai 2007 - 17:34 | |
| Etant donné qu'il y a déja eu beaucoup de plaintes contre lui, je suis d'accord pour le bannissement définitif. Mais je pense qu'on devrait quand meme lui donner une chance, ou au moins le faire pour Méli : on devrait lui dire que soit il poste un topic d'excuses envers Méli et il s'en sort avec un avertos et quelques jours de bannissement, soit il est banni définitivement. Comme tu dis Carole, il est trop fier pour faire un topic d'excuses, mais au moins on lui aura donné le choix et c'est un bon exemple pour les autres... d'ailleurs, au moins personne ne pourra dire qu'on ne lui a pas donné une chance de s'en tirer ! Et ça montrera bien que lui seul est responsable de son bannissement. |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Discrimination? Mar 29 Mai 2007 - 18:32 | |
| Je pense que ça se fait pas trop de le banir définitivement... bon je sais que ce qu'il a fait ça se fait pas non plus, mais je trouve ça un peu radical. Mais si Clara et Jade, vous voulez le bannir définitivement je ne m'y opposerai pas. |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Discrimination? | |
| |
|
| |
|