-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Plouf...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Plouf... Empty
MessageSujet: Plouf...   Plouf... EmptyMer 30 Mai 2007 - 13:32

Estebán passa assez rapidement le long du lac, pour rentrer dans son dortoir. Mais il avait plu récemment, et les berges étaient assez glissantes.
Mais Estebán n'y avait pas fait attention, et à un moment, il trébucha, et le petit bocal qu'il tenait tomba à l'eau.

" Roh merde !" jura le jeune homme.

Il se pencha donc sur la berge, et tendait le bras pour ratrapper ses ingrédients... Il prit position sur une pierre qui surplombait l'eau claire du lac, et essayait d'atteindre le petit bocal de verr equi flottair, à quelques centimètres de sa main.
Il y était presque... Il sentait le verre lui frôler la main de temps en temps, mais ses doigrs continuaient désespérement à se fermer sur du vide.

Mais, à un moment où il ne l'attendait pas, une jeune voix qu'il ne connaissait pas lui demanda ce qu'il faisait.
Estebán, surpris, sursauta, et tomba à l'eau, tête la première !

(A vous !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Plouf... Empty
MessageSujet: Re: Plouf...   Plouf... EmptyMer 30 Mai 2007 - 13:45

[J'espère que sa dérenge pas]

Comme à son habitude, la préfète des Serpentards marchaient le long du lac, de nombreux souvenirs faisaient surface, pendant ses six longues années à Poudlard, Leya avait vêcu plusieurs chose, tous différent les unes que les autres. Mais depuis la première année elle avait la même meilleure amie, et maintenant, elle était devenue sa propre soeur, sa soeur de sang.

Au loin du lac, elle vit quelqu'un se pencher vers le lac, il semblait essayé de rattraper quelque chose, la préfète s'approcha de lui, se demandant ce qu'il pouvait bien manigancer, elle ne voyait pas l'insigne de la maison à qui il appartenait, car il était de dos, mais elle savait juste que c'était un garçon, qu'elle avait déjà vue dans ses cours, car il était en même année qu'elle.


- Puis-je savoir ce que voux faite? Pour pêcher, c'est toujours mieux une canne-à-pêche.

Dit-elle un peu en se moquant. Un léger vent souffla et les cheveux de Leya volait un peu. D'une main, elle les attacha avec son élastique, elle ne contait pas les avoir dans le visage, avec le léger vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Plouf... Empty
MessageSujet: Re: Plouf...   Plouf... EmptyMer 30 Mai 2007 - 13:46

Cristal se promenait tranquillement dans le parc lorsqu'elle décida de se rendre au lac. Un endroit appaisant idéal pour faire des rencontres et discuter. Mais il avait récemment plu et l'herbe fraîchement coupée qui entouré le lac était glissante. Cristal regardait ses pieds et avançait doucement afin de ne pas trébucher. A travers les buissons, elle aperçut un jeune homme. Elle observa quelques instants. Il était plutôt mignion. Soudin il glissa et fit tombé le bocal qu'il tenait dans l'eau. Il se pencha pour le rattraper mais avait pas l'air d'y arriver. C'est à ce moment là que Cristal décida d'intervenir. elle s'approcha du jeune homme et s'adressa à lui.
-" Qu'est-ce que tu fait? Ta besoin d'aide?"
Et là, sans même l'avoir touché le jeune homme tomba à l'eau. Cristal lui avait fait peur. Elle porta la main devant sa bouche et se sentit mal.
-"Je suis vraiment vraiment désolé!!."
Elle s'approcha de la berge et lui tendit la main. Elle frolla ses doigts lorsque soudain la jeune Serdaigle perdit l'équilibre et...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Plouf... Empty
MessageSujet: Re: Plouf...   Plouf... EmptyMer 30 Mai 2007 - 14:02

( Un topic à trois alors^^)

Les deux jeunes filles étaient arrivées presque en même temp, intriguées probablement par la position étrange du jeune Serdaigle
Mais leur arrivée inopinée avait surpris le jeune garçon, et il était tombé à l'eau Mais comme une catastrophe n'arrive jamais seule, la jeune fille qui avait voulu se porter à son secours était tombée à l'eau elle aussi
Estebán rejoignit rapidement la rive, et se hissa sur le sol Il atrappa ensuite sa baguette magique, la pointa sur la jeune Serdaigle

"Levicorpus ![b/]" dit-il, et la jeune fille qui se débattait dans l'eau froide du lac se mit à léviter, et elle arriva saine et sauve sur le sol.

Ils étaient dans un triste état, tout trempés !

"[b]Oh la la mais l'air que j'ai maintenant ! Abusé ![b/]" ronchonna le jeune homme, qui en plus était mécontent de s'être ridiculisé devant les deux jeunes élèves de Poudlard.

"[b]Roh ! Mais ça vous apprendra à vous mêlez de vos affaires, vous les filles ! Il me manquait plus de ça !
" râla le jeune homme, qui était surtout énervé à cause de la honte que lui donnait la situation, plus que par son bain forcé.

Il commençait à grelotter, il ôta donc sa veste de sorcier et ses pulls et t-shirts. Il sècherait plus rapidement torse nu. Bon, il garda son pantalon, car un caleçon mouillé aurait montré plus de choses que la décence lui permettait de laisser voir à deux jeunes filles ! Heureusement, le soleil dardait ses rayons sur eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Plouf... Empty
MessageSujet: Re: Plouf...   Plouf... EmptyMer 30 Mai 2007 - 14:11

Leya se retourna lorsqu'une autre Serdaigle arriva sur les lieux, un sourire à ses lèvres. Elle tomba à l'eau quand elle voulut l'aider à se relever, Leya éclata de rire, c'était trop drôle pour qu'elle ne puisse pas s'échapper.

- Oh! Désolé! C'est trop marrant de vous voir ainsi! Non, mais je ris avec vous. Rien de si cruel, ne craignez pas. Je trouve sa juste très marrant.

Elle semblait chercher les mots, car le Serdaigle semblait être humilié, mais devant une Serpentarde, il ne devait pas se fier plus qu'elle n'aurait pas rit, mais cela ne faisait pas d'elle la méchante. Elle sourit aux deux Serdaigles, avant de prendre sa baguette et la pointer sur les vêtements des deux jeunes sorciers. Un jet de lumière se dirigea vers eux, et en un seul coup ils furent sec. Mais le Serdaigle était déjà énerver, s'il avait su que Leya était une préfete et probablement qu'il n'agirait pas comme cela. Mais pour une fois, elle passerait outre.

- Au fait, je suis Leya Langdon. Préfète de Serpentard, en sixième année. Et puis-je avoir votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Plouf... Empty
MessageSujet: Re: Plouf...   Plouf... EmptyMer 30 Mai 2007 - 14:14

Cristal voulant porter secours au jeune Serdaigle, tomba à l'eau avec lui. Mais vraiment Cristal ne tenait pas sur ses jambes. Le jeune homme n'eut aucun mal à regagner la rive. Il pris sa baguette et fit léviter Cristal pour ensuite la déposé près de lui sur la rive. Cristal aurait sans doute préféré qu'il l'aide à remonter en lui donnant la main au lieu de la faire léviter comme un vulgaire chiffon. Mais bon, il y avait pire. Cristal laissa apparaître un sourire. La situation était peut-être honteuse, mais assez marante. Ils étaient tout les deux trempés jusqu'au os. Le jeune homme commença ensuite à s'enervé. Il avait l'air de pas avoir apprécié la surgit soudaine des deux filles. Cristal était gelé et greloter. Quand elle vit le garçon se déshabiller, Cristal fit de même. Elle n'ota biensur que sa veste qu'elle déposa près d'elle.
-"Vraiment désolé!"
Mais par chance Cristal se rapella que dans son sac elle y avait déposer une serviette de bian. Elle alla le cherchait en courant fesant bien attention de ne pas tomber pour la deuxième fois. Elle la rapporta au jeune homme et lui proposa de s'essuiyer avec.
-"Tiens c'est pour me faire pardonner!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Plouf... Empty
MessageSujet: Re: Plouf...   Plouf... EmptyMer 30 Mai 2007 - 20:13

Estebán jeta un regard noir à la jeune fille qui s'était mise à se bidonner en assistant au spectacle. Comme s'il ne se rendait déjà pas assez compte du ridicule de la situation dans laquelle il avait été ! A l'intérieur, le jeune homme bouillonnait, mais il venait d'apercevoir l'insigne de préfet sur sa robe. Il ne lui lancerait donc pas de mauvais sort, n'ayant pas gande envie de se voir enlever des points pour sa Maison.

"Je crois que tu ferais mieux d'arrêter de rire comme une idiote, Madame la Préfète." dit-il en insistant sur le madame pour se moquer de l'air supérieur avec lequel elle s'était adressé à eux."J'aimerais beaucoup voir si les préfets savent nager !" lui rétorqua-t-i d'un air pas très engageant, et sans lui dire son nom. Non mais pour qui se prenait-elle, à exiger comme ça qu'ils lui donnent leur nom, d'un air hautain et suffisant que seuls les Serpentards savaient adopter.

Puis, la seconde jeune fille alla vite cers son sac, et, après avoir fouillé un peu à l'intérieur, en sortit une serviette de toilette qu'elle apporta à Estebán. Le jeune homme apprécia le geste, néanmoins, il était toujours énervé, et il se saisit de la serviette un marmonnant un presque inaudible "Merci..."
Puis il commença à se sécher. Il se sentait un peu mal à l'aise d'être comme ça, torse nu, et avec un pantalon qui lui collait au corps et lui moulait les fesses et le reste, d'être devant deux jeunes filles comme ça. Certes Estebán n'avait aucune raison d'être complexé, mais comme beaucoup des adolescents de son âge, il était très pudique. Il faisait donc tout pour éviter le regard des deux sorcières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Plouf... Empty
MessageSujet: Re: Plouf...   Plouf... EmptyJeu 31 Mai 2007 - 3:30

La préfète des Serpentards regardait le Serdaigle, elle ne prit pas la peine de regarder l'autre fille de Serdaigle, l'homme avait déjà attirer les foudres sur lui. Un sourire cruel, le même sourire lorsqu'elle tuait, apparut sur son visage. C'était ainsi sa nature. Le Serdaigle lui demanda si les préfets savaient nagé. Le ton qu'il lui avait employé ne lui avait pas plus, mais la phrase non plus. Elle se rappelait le souvenir de son quasi-viol qui avait débuté lorsqu'elle était dans sa piscine.

Pour se venger, elle leva la baguette sur le menton du jeune homme, son sourire cruel.


- Oh Cher, désolé pour toi si je me suis éclaté de rire, mais seulement ta réaction laisse encore à désiré. Tu m'as traité d'idiote? Ne sait tu donc pas à qui tu parle Cher? Je crois qu'enlever 10 points à Serdaigle serait très bien. La prochaine fois, tu récoltera une retenue.

Sa voix avait changé, elle faisait sa méchante, pourtant, Leya pouvait être très sympathique lorsque les personnes à qui elle s'addressait l'était avec elle. Elle prit le temps de l'observer, malgré son aire presque fendant, il était mignon, mais Leya avait déjà un petit copain et elle l'aimait beaucoup. Et de toute manière, ce ne sûrement pas son genre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Plouf... Empty
MessageSujet: Re: Plouf...   Plouf... EmptyJeu 31 Mai 2007 - 17:50

Cristal n'avait pas du tout apprécier que madame la préfete des Serpentard avait fait:
1 elle était arrivé en meme temps que Cristal qui compté faire connaisance avec le jeune homme et de 2 elle avait enlevé 10 points a Serdaigle.La jeune Serdaigle sentie la rage monter en elle .
"Comment......"
Cristal ne put pas finir sa phrase de peur que la Serpentard enleve 10 autres points a Serdaigle.Voyans que le jeune Serdaigle n'avait pas aprésier lui aussi alors Cristal proposa.
-"Tu veut qu'on rentre a la salle commun pour que tu te change et moi aussi par la meme ocasions???? aprés nous pourons peu etre discuter!!!
Cristal se tourna vers la Serpentard et lui lança un regard noir en attendant la réponse du Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Plouf... Empty
MessageSujet: Re: Plouf...   Plouf... EmptyVen 1 Juin 2007 - 20:40

Estebán éclata de rire. Non mais vraiment, elle était puérile cette fille... Alors ça y est, elle était préfète, elle se sentait puissante et elle pensait qu'elle pouvait faire sa loi parmi tous les élèves, et agir en petit chef, distribuant des punitions et des retenues selon son bon plaisir...

"Alalala mais tu crois quoi ? Vas-y, lance-moi un mauvais sort, et même toi, toute préfète que tu es, tu seras envoyée en retenue. Et puis qu'est-ce que j'en ai à faire de points en moins ? Je sais très bien que si Serdaigle en perd 10, Serpentard en perdra 30, vu les personnes qui composent cette Maison ! Et je te signale que seuls les professeurs peuvent donner des retenues !" lui répondit-il, excédé. "Tu sais, j'en ai vu d'autres que toi, plus impressionnants et plus dangereux. Vous croyez que parce que nous les Serdaigle on est censé bien travailler etc, qu'on a peur de vous ou autre. Mais faut pas rêver hein ! Vous êtes ni plus ni moins que des fauteurs de trouble !"

Le jeune homme lui tourna négligeamment le dos, et alla récupérer sa veste trempée, l'essora un peu, et la mit sur son épaule.
Il se rendit aussi compte que ses chaussures étaient tout humides elles-aussi, et qu'il pataugeait dans l'eau. Il les retira donc, ainsi que ses chaussettes. Il n'avait donc maintenant plus que son pantalon. On aurait vraiment dit un de ces mecs qui se savaient beaux et qui se balladaient dans des tenues faites exprès pour se montrer. Un vrai touriste ! Et lui qui n'aimait pas se faire remarquer !

(Hj je n'ai jamais vu dans les livres un préfet donner une retenue...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Plouf... Empty
MessageSujet: Re: Plouf...   Plouf... EmptySam 2 Juin 2007 - 12:19

Vue la fureure d' Esteban qui s'acharnée sur la préfete,enfin il avait tout a fait réson les Serpentard n'étaitque des .....enfin Cristal se calma.Esteban n'avait pas du entendre sa question quelle avait possé quelques minutes au paravant donc Cristal la reposa.
-"Tu veut qu'on rentre a la salle commun pour que tu te change et moi aussi par la meme ocasions???? aprés nous pourons peu etre discuter!!!Et laissons cette pauvre fille, elle nous enerve plus qu'autre chose!!
Et dire que Cristal était venue prés du lac pour sa détendre et parlé avec quelqu'un!!En fin elle attendit la réponse du Serdaigle et fixant d'un regard froid la Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Plouf... Empty
MessageSujet: Re: Plouf...   Plouf... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser