Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 excurtion nocturne à la cantine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
excurtion nocturne à la cantine Empty
MessageSujet: excurtion nocturne à la cantine   excurtion nocturne à la cantine EmptyDim 27 Mai 2007 - 10:46

Mickaël ayant une très grosse faim décidât de sortir la nuit pour aller vers les cuisines. Il se dirigeât vers les cachots, il descendit un long escaliers avec le moins de bruits possible se faufilât dans des coins sombres au cas ou quelqu’un passerait. Il ne voulait surtout pas rencontré quelqu’un qui « cafterais » en disant qu’il était là. Il arrivât vers presque à la porte et commençant a saisir sa baguette dans sa main droite il transpirait il était anxieux. Il prit son souffle et dit :

- Alohoramora

Il eut un petit sourire la porte s’ouvrit et il y eu un petit grincement pendant qu’il pénétrait dans la pièce il entendit des bruits de pas qui s’approchait de lui. Il entendit une voie de fille il s'arretat sans se retourner et attendit

PV Eva Langdon


Dernière édition par le Dim 27 Mai 2007 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
excurtion nocturne à la cantine Empty
MessageSujet: Re: excurtion nocturne à la cantine   excurtion nocturne à la cantine EmptyDim 27 Mai 2007 - 11:07

Eva traînait dans les cachots comme à son habitude tous les soirs avant d’aller se coucher. C’était histoire de se calmer et puis surtout de se défouler. La jeune femme était maquillée avec du noir sous les yeux rendant les traits de ses visages plus froids. Elle avait une jupe qui lui arrivait à mi cuisse et un top noir. Par dessus le tout, Eva avait enfilée sa cape noire en mettant sa capuche sur la tête pour éviter que l’on sache que c’était elle. Eva ne voulait quand même pas se faire coller. Eva avait des chaussures à talons qui claquaient froidement et fièrement sur le sol.

La verte et argent se dirigea vers le hall lorsqu’elle vit une ombre. Un sourire sadique sur les lèvres, elle se mit à la suivre doucement à pas de loup. Puis, elle remarqua que c’était un garçon qui ne semblait pas être très rassuré. Eva eut un sourire c’était sûrement un gryffondor, ils sont tellement peureux ! Elle le laissa entrer dans la pièce avant d’y rentrer à son tour fermant la porte derrière elle. Elle dit alors froidement


-Alors, on se promène la nuit sans autorisation ?

Le ton d’Eva était trop calme, cela ne présageait rien de bon^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
excurtion nocturne à la cantine Empty
MessageSujet: Re: excurtion nocturne à la cantine   excurtion nocturne à la cantine EmptyDim 27 Mai 2007 - 11:35

Mickaël se retourna avec un sursaut. Il vit une fille qui devait avoir son âge il trembler de tout ses membres il la regardât et vue qu’elle était à serpentard il sus qu’elle n’était pas préfète car sinon elle lui aurait déjà donner des heures de colles il se sentit mieux après l’avoir vu elle ne sembler pas bien méchante^^. Mickaël repris son souffle et finis par dire :

- Salut ! Oui je me promène dans les couloirs et je ne suis pas le seul à ce que je vois. Je suis désolé mais je pense que je vais y aller avant que quelqu’un nous voient. Et sans te mentir je n’aime pas trop parler avec les serpentard certain son sympa mais d’autre son plutôt… enfin bref.


Il regardât autour de lui pour savoir si il n’y avait pas quelque chose a prendre vite fait histoire de se remplir le ventre ce qu’il avait l’intention de faire. Il pris un morceau de gâteau et commençât à partir. Il commençât à ouvrir la porte mais la jeune fille protesta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
excurtion nocturne à la cantine Empty
MessageSujet: Re: excurtion nocturne à la cantine   excurtion nocturne à la cantine EmptyLun 28 Mai 2007 - 16:57

Eva rabaissa sa capuche lorsqu’elle entra dans la cuisine. Elle ne craignait pas de se faire voir dedans. Ses yeux noirs et froids se posèrent dans le regard du garçon en face d’elle. Elle le dévisagea en un regard avant de le regarder de haut en bas avec un regard de dégoût. Il puait le Gryffondor à pleins nez. Il était peureux, timide et il n’osait pas dire tout ce qu’il pensait. Un hypocrite de première base. Elle entendit le garçon lui répondre sur un ton distant. C’était pas cela qui dérangeait le plus Eva. Ce qui la dérangea c’était les propos qu’il tenait. Eva se mit tout de suite sur les nerfs.

Les serpentards faisaient partie de la maison la plus noble de ce foutu château. Salazard Serpentard était l’homme le plus noble, courageux et fort des quatre personnes qui avaient crée le château. Godric Gryffondor avait mi la me**** dans leur entente. Eva lui boucha le passage lorsqu’il essaya de sortir. Elle n’allait pas le laisser insulter les serpentard comme sa. Non, Eva n’était pas une peureuse. Elle n’allait pas se laisser faire.

Elle se mit devant lui le fixant dans les yeux avec un regard noir et glaçant digne d’une mangemorte. Certes, elle n’était pas aussi grande que lui et puis, Eva était maigre mais, elle avait sa baguette si elle voulait se défendre ou même mieux attaquer, elle le ferait. Eva le bouscula et elle lui demanda


-Qu’est ce que tu as contre les Serpentards ? Tu crois que les gryffondors sont mieux peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
excurtion nocturne à la cantine Empty
MessageSujet: Re: excurtion nocturne à la cantine   excurtion nocturne à la cantine EmptyLun 28 Mai 2007 - 17:10

Mickaël avait été vraiment surpris par la réaction que la serpentard venait de lui faire. Il n’avait vraiment pas apprécier de cette fais bousculer par elle. Il été calme mais il y avait des limites. Il glissât sa main dans sa poche et en sorti sa baguette comme elle régissait il se disait qu’elle ne comprendrai que de cette manière. Il lui dit clairement en la fixant droit dans les yeux :

- Tu crois peut être que Salazard été un ange ? pfff tu parles ! Et je n’ai pas trop de problème avec les serpentard il y en a juste qui sont dans la magie noire et sa je n’apprécie pas trop voilà t’est contente maintenant dégage de ma route !! Tu crois que tu m’impressionnes ?Lui dit il avec colère

Mickaël lui rendant son regard noire qu'elle lui avait gentiment fait lui qui ne voulait pas avoir d ‘ennuie … c’était fichus. Il la regardât et lui fit signe de se poser et la posât légèrement mais la jeune fille n’appréciât guère vu le regard qu’elle lui lançât.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
excurtion nocturne à la cantine Empty
MessageSujet: Re: excurtion nocturne à la cantine   excurtion nocturne à la cantine EmptyLun 28 Mai 2007 - 20:05

Eva resta devant le gryffondor à qui elle avait parlé. Celui ci commença à s’énerver et il sorti sa baguette. Eva croisa les bras sur sa poitrine en regardant le garçon s’énerver et puis parler tout seul. Enfin, lorsqu’il termina de parler, Eva lui ria au nez. C’était un rire froid et sans joie. Elle sortit sa baguette de sa poche et elle la pointa sur la porte. Elle verrouilla celle ci grâce à un sortilège. Puis, elle s’approcha dangereusement du garçon en lui demandant froidement

-Oh tu n’aimes pas ceux qui utilisent la magie noire ? T’es vraiment pathétique ! Salazard savait s’amuser et il savait qu’elles étaient les personnes qui pouvaient apprendre la magie ! Tu es quoi toi ? Un sang de bourbe sans doute ! Comme tous les gryffondor !

Eva avait eut un ton horriblement froid et calme. Ce n’était pas bon signe. Lorsque Eva avait un ton comme cela, cela voulait dire qu’elle bouillait intérieurement. Cela voulait dire qu’elle était folle de rage et très énerver mais qu’elle ne voulait pas le montrer et encore moins l’avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
excurtion nocturne à la cantine Empty
MessageSujet: Re: excurtion nocturne à la cantine   excurtion nocturne à la cantine EmptyLun 28 Mai 2007 - 21:16

Après que la serpentard verrouillât la porte il fut un signe surpris il comprends pas pourquoi celle ci faisait sa. Et se qui ne lui fit pas plaisir c’était quand elle lui rie au nez. Il n’appréciait guère que l’on se moque de lui. Il repris la phrase des sang de bourbe et lui répondit d’un ton colérique :

- Oh non ! Tu te trompe et qu’est ce que t’a contre les sang de bourbes hein ? Ta un problème avec les modus pfff madame se crois la plus forte parce qu’elle est une sang pur alors que je suis sur qu’il y à plusieurs sang de bourbe qui sont plus fort que toi !!! Vraiment faut changer de mentalité.

Mickaël n’appréciait pas que l’on se moque des moldues car sa mère en était une. Et puis il lançât un sort pour que la porte se déverrouillât mais il était tellement en colère qui voulais donner une leçon à celle ci même si il risquait de perdre car il ne faut jamais sous-estimé un adversaire. Il réfléchit et il ne voulait pas d’ennuie avec le personnel de Poudlard alors il lui redit gentiment de se poser de son chemin :

- Peut tu te pousser de ce foutu passage ! Je ne veut pas avoir des problèmes avec l’établissements moi je n’en ai pas l’habitude contrairement à toi ! Si tu te pousse pas je devrais utilisait la manière forte !
lui dit il d’un ton menaçant

Mais cela ne fut aucun effet à la verte et or ! Elle ne bougeât pas d’un pouce …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
excurtion nocturne à la cantine Empty
MessageSujet: Re: excurtion nocturne à la cantine   excurtion nocturne à la cantine Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser