Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 # I Want You . . . Just You [ Libre . . ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
# I Want You . . . Just You [ Libre . . ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # I Want You . . . Just You [ Libre . . ]   # I Want You . . . Just You [ Libre . . ] - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 21:07

"Oublie!"

Lâcha le jeune homme d'un air gêné, il détourna les yeux, il se trouvait vraiment con sur ce coup là, déjà qu'il avait fait souffrir Ely préçedemment alors qu'elle avait un coup de coeur pour lui, voila qu'il se tournait vers elle..C'était assez incompréhensible..

"Enfin.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
# I Want You . . . Just You [ Libre . . ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # I Want You . . . Just You [ Libre . . ]   # I Want You . . . Just You [ Libre . . ] - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 21:10

Ely Heileen posa sa main sur la joue du jeune homme pour qu'il retourne sa tête vers la jeune verte et argent. Elle le regarda droit dans les yeux et déclara d'un ton doux ::

- Explique moi s'il te plaît..

Elle acquiesça un sourire, pour qu'il prenne confiance, et qu'il ne soit pas mal à l'aise, tout en continuant de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
# I Want You . . . Just You [ Libre . . ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # I Want You . . . Just You [ Libre . . ]   # I Want You . . . Just You [ Libre . . ] - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 21:11

Jo plongea instantanément son regard dans les magnifiques yeux bleu-vert de la jeune fille et ne parvint plus à s'en décoller. Il murmura alors, sans vraiment se rendre compte de ce qu'il faisait réellement, mais après tout, cela n'avait pas d'importance..

"C'est possible que..J'ai des sentiments pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
# I Want You . . . Just You [ Libre . . ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # I Want You . . . Just You [ Libre . . ]   # I Want You . . . Just You [ Libre . . ] - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 21:15

- Je.. Je sais pas quoi dire Jo..

Murmura t-elle en baissant les yeux vers le sol. Elle se sentait à son tour mal à l'aise, mais peut être qu'il disait ça sans réfléchir.. Elle était bien trop naïve..

- Je sais pas.. Je sais plus.. J'ai tellement fait confiance à des mecs qui m'ont laissé à chaques fois.. Je sais que Brandon s'en fou de moi, ça c'est sur.. Après toi.. Je ne sais pas.. A toi de me le prouver..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
# I Want You . . . Just You [ Libre . . ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # I Want You . . . Just You [ Libre . . ]   # I Want You . . . Just You [ Libre . . ] - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 21:27

Jo, cédant à une pulsion, s'empara du menton de Ely pour lui faire relever les yeux vers lui, et il déposa ses lèvres contre les siennes, les scellant d'un baiser d'abord doux puis plus pressant, comme si cela faisait longtemps qu'il attendais ça.

"Je t'aime Ely."

Lâcha t'il dans un souffle.

"Je ferais tout pour te rendre heureuse, je te le promet.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
# I Want You . . . Just You [ Libre . . ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # I Want You . . . Just You [ Libre . . ]   # I Want You . . . Just You [ Libre . . ] - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 22:34

Ely se laissa, admirant en même temps le magnifique regard de Jo. Elle adorait ses yeux et son regard.. Il était super mignon en plus ::

- Jo.. Je..

Avant qu'elle est pu dire quelque chose, il déposa ses lèvres contre les siennes, tandis qu'Ely se laissa faire, posant une mainte contre la nuque du jeune homme.

- Je t'aime..

Murmura t-elle dans un souffle à l'oreille de Jo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
# I Want You . . . Just You [ Libre . . ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # I Want You . . . Just You [ Libre . . ]   # I Want You . . . Just You [ Libre . . ] - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 12:37

Celui-ci attira alors Ely à lui, la serrant dans ses bras, il ne la relachait plus, l'embrassant encore et encore, il profitait de l'agréable sensation qui se répendait en lui à l'annonce de ce petit "Je t'aime", il savait que ce n'était sûrement pas sincère à cent pour cent, mais il n'allait surement pas tardé à lui faire oublier Brandon..Définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
# I Want You . . . Just You [ Libre . . ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # I Want You . . . Just You [ Libre . . ]   # I Want You . . . Just You [ Libre . . ] - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 13:20

Ely le regardait attentivement. Il continuait de l'embrasser, tandis qu'elle se recula, peut sur d'elle ::

- Je sais pas ce qui m'arrive..

Elle recula de plusieurs pas. Pourtant, elle aimait bien Jo. Elle ressentait des choses pour lui. Mais ? Pourquoi reculait-elle à ses avances ? Elle pensait sûrement encore à Brandon..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
# I Want You . . . Just You [ Libre . . ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # I Want You . . . Just You [ Libre . . ]   # I Want You . . . Just You [ Libre . . ] - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 14:24

Jo se recula à son tour, les sourcils froncés, il croisa ses bras sur sa poitrine et fit une légere grimace, en regardant Ely. Il n'était vraiment pas habitué à se faire rejeter par une fille étant donné qu'il avait toujours eut beaucoup de succès. Il la regardait toujours, écoutant ce qu'elle avait à lui dire avant de lâcher sombrement:

"Moi j'sais très bien. Bon c'est pas grave tu sais..Si tu y arrives pas t'as qu'à le dire.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
# I Want You . . . Just You [ Libre . . ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # I Want You . . . Just You [ Libre . . ]   # I Want You . . . Just You [ Libre . . ] - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 14:32

# Jo.. Nan.. Après tout.. On s'en fou de Brandon hein.. Qu'est ce qu'il en a à faire de moi.. Et moi, qu'est ce que j'en ai à faire ?

Ely Heileen le regarda, voyant un petit peu sa déception, elle posa sa main contre la joue du jeune homme, avec un petit sourire sur les yeux en le regardant doucement.

# Je me fous de lui..

Elle lui adressa son plus beau sourire, tout en déposant un petit baiser sur les lèvres du jeune homme. A présent elle avait comprit que Brandon n'était pas la personne qu'il lui fallait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
# I Want You . . . Just You [ Libre . . ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # I Want You . . . Just You [ Libre . . ]   # I Want You . . . Just You [ Libre . . ] - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 14:39

Jo commencait à se sentir assez mal, lassé peut-être aussi que Ely aille et vienne vers lui pour mieux reculer l'instant d'après. Il la fixait en fronçant les sourcils mais lorsqu'elle vint poser ses lèvres contre le siennes, il ne pu s'empêcher de se laisser parcourir d'un léger frisson. Il sourit lorsqu'elle lui affirma s'en foutre de lui.

"Ok.."

Il la prit alors par la taille et l'attira à lui.

"Alors maintenant..Tu n'es plus qu'à moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
# I Want You . . . Just You [ Libre . . ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # I Want You . . . Just You [ Libre . . ]   # I Want You . . . Just You [ Libre . . ] - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 15:44

# Excuse-moi si tu penses que je sais pas ce que je veux..

Murmura t-elle d'un air hautain. Elle lui adressa un petit sourire, tout en se serrant contre lui, et en finissant de murmurer d'une petite voix dans l'oreille du jeune homme ::

# Mais maintenant, mon choix est fait.. C'est toi et personnes d'autres.. Murmura t-elle le sourire sur les lèvres. Tu vas devoir me supporter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
# I Want You . . . Just You [ Libre . . ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # I Want You . . . Just You [ Libre . . ]   # I Want You . . . Just You [ Libre . . ] - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 15:53

"J'vais pas avoir beaucoup de mal.."

Souffla le jeune homme en déposant un baiser dans le cou de la jeune fille. Il sourit, regardant autour de lui, heureux. Finalement ce retour était bel et bien une solution, d'autant plus qu'il était possible que son jeune frère le rejoigne bientôt..Ca serait parfait! Mais il avait aussi envie de revoir sa meilleure amie, Shin. Il avait entendu parler d'une fête qu'elle donnait..Pourquoi pas!

"Dis moi..Tu veux qu'on aille à la fête de Shin?"


Dernière édition par le Mer 30 Mai 2007 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
# I Want You . . . Just You [ Libre . . ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # I Want You . . . Just You [ Libre . . ]   # I Want You . . . Just You [ Libre . . ] - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 16:18

Ely se laissa faire. Elle était quand même un peu pensive. Quand il prononça le nom de Shin, son coeur fit des bonds. Qu'est ce qu'elle était vraiment idiote.. Si Shin est au courant de ce qu'elle avait fait *_*

# Ouais . . Allons-y Jo..

Elle lui prit sa main chaude, tandis que la sienne était gelé, tout en se serrant contre Jo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
# I Want You . . . Just You [ Libre . . ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # I Want You . . . Just You [ Libre . . ]   # I Want You . . . Just You [ Libre . . ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser